Juifs et pédés: Même combat!

Il existe en France 2 minorités qui nous emmerdent à longueur de journée, inutile de les citer une fois de plus, le titre de l’article est clair. Qu’un juif se fasse traiter de juif, qu’un pédé se fasse traiter de pédé et c’est parti pour plusieurs semaines de bordel! Mais bande de connards, traitez moi d’hétéro-chrétien et j’en serai fier!

Ces 2 minorités font tout, tout, tout, pour que tout citoyen normal les prenne en grippe! Les premiers responsables de l’antisémitisme prétendu en France sont les juifs eux-même, tout comme les premiers responsables de l’homohobie prétendue en France sont les pédoques! Avec leurs revendications permanentes et leur victimisation quotidienne, ils tissent la corde pour se faire pendre: Il n’y a plus UN citoyen normal en France qui n’en ait pas ras le bol de ces groupes minoritaires semeurs de merde!

J’aurais bien une solution pour règler ça: D’un côté on transforme en parking l’ensemble du Moyen-Orient en vitrifiant les pays arabes et Israël, de l’autre on coupe les couilles aux pédoques. Et tant qu’on y est, on renvoie les africains, arabes et nègres, d’ou ils viennent. A la nage s’il le faut!

Et les problèmes sont règlés.

66+

43 Commentaires

  1. Ne focalisons pas trop sur les juifs et les homosexuels…(ou les youpins et les tarlouzes si vous préférez !)…ça n’est pas eux le problème, le petit fumier qui a insulté A.F est un putain de converti à l’islam, donc pas juif, et pas PD, puisque ce rat islamique aurait 5 (CINQ) enfants…

    3+
  2. @Tout le monde

    J’ai eu beau chercher, je ne vois aucune statistique sérieuse sur le total des manifestants d’hier 19 février 2019 en France métropolitaine.

    Mais tout donne à penser que ce nombre a été très faible : une estimation grossière donne une bonne probabilité que le total de 100 000 personnes soit n’a pas été atteint, soit n’a été atteint que laborieusement.

    Les médias unanimes on mis les petits plats dans les grands, les politiciens professionnels ont rivalisé de zèle unidimensionnel. et ont eu tous les moyens de tonitruer sur tous les tons leur vertueuse indignation et leur haute moralité.

    Tout cela dégage un parfum de préparatifs à une prochaine grande vague de répression contre la liberté d’expression qui atteindra essentiellement l’ensemble des français, mais ne diminuera sans doute pas beaucoup le véritable antisémitisme qui sévit dans certaines couches de population de la France.

    Déjà j’ai noté que des voix s’élèvent pour demander le brouillage systématique de tous les sites internet qui viennent de Russie…………..Castaner a roulé les mécaniques en promettant des punitions exemplaires……il n’a as dit contre qui.
    Et ces médias, dans la foulée, assurent que Macron remonte en flèche dans les sondages…….

    7+
    • Dans son discours au Crif de ce soir E-M promet une loi en Mai de criminalisation du « sionisme » qui serait selon lui la « forme moderne » et néfastement égale de l’antisémitisme. Enorme ! Sionisme est la volonté de création et de soutien à l’Etat d’Israël, donc la critique en France de l’Etat d’Israël sera justiciable et condamnable? D’autre part il promet une autre loi « contre la haine sur internet » et l’identification des poster’s douteux . Au passage toujours pas de censure sur le net du Rabbin Touitou qui annonce ravi l’effondrement d’Edom soit l’ Europe grâce « au balai Islam » pour qu’Israël règne enfin et justement sur le Monde et tous les autres peuples ( voir la vidéo incroyable de khonnerie paranoïde « prophétique »). Mais déifier le « progressisme européiste » fédéraliste à marche forcée via les cooptations et décrets UE sommitaux, le mondialisme en parlant du nationalisme-populisme « lépreux » et tous qualificatifs immondes-ignobles n’est-ce pas développer clairement de la haine médiatisée de masse contre tous ceux qui tiennent encore à l’homogénéité civilisationnelle de leur pays ? « Ils » font de la loi votée non plus des règles d’utilité générale, mais une arme juridique politisée de masse contre le sens national et les personnes qui ont toujours le courage et la lucidité de le porter clairement.L’antisémitisme d’action agressif actuel est islamique à 95%, plus du tout caucasien. « Ils » ne veulent pas voir cela en face soit par trouille du bloc musulman
      nombreux et agressif (ou les roués derrière Mélenchon) soit par calculs politiciens pervers à long terme.
      Mais attention à la stratégie même bien huilée car « tant va la cruche à l’eau (ici des recettes manipulatrices d’opinion éculées )qu’à la fin elle casse » a écrit ce bon La Fontaine .

      1+
          • ce serai déjà lui scier un pied de son trône, et un fauteuil avec 3 pieds est le meilleur pour se casser la gueule, non, il ne sera pas empereur de l’union européenne, voilà pourquoi dès maintenant il saute sur l’affaire des injures anti sionnistes pour créer un loi qui servira à neutraliser la liberté d’expression, comme par hasard, avant les élections, je pense que les réseaux sociaux sont son pire cauchemar, à croire que cette intervention du nommé benjamin tombait vraiment à pic , n’étant pas du genre complotiste, j’ai comme un doute

            1+
      • Finkelkraut dit exactement ce que vous dites. A des journalistes . sur des émissions de grande écoute.

        Israël est Israël depuis 5000 ans. La France est la France depuis au moins 1500 ans.

        Vos idées sur l’existence d’un « droit à », ou sur la terre plate, ça n’intéresse que vos amis mahométans

        0
  3. les juifs ne representent que 1% de la pouplation. chaque année ils sont chassés par les arabos musulmans qui sont chez eux maintenant en france. dans les écoles on refusent les minos juifs pour une relative paix sociale. les agressions par jours, sont multiples, mais silence absolu sur tous ces medias de merde. d’autre part tous ces gouvernements,ce parlement de conards, ce qui se passe avec cette trés petite minorité, ne les interessent pas du tout. electoralement ils ne pèsent rien. donc ils font rien, et ne feront rien, car a partir du moment ou ils entameraient des actions visant a serrer la visse pour disons « une certaine protection avec l’aide des ces putes de magistrats rouge » qui condamneraient severement ces actes anti semites, il y aurait une guerre civile. les banlieux se dechaineraient. donc encore une fois ils sont sacrifiés pour un pur clientélisme. voila les vrais raisons, et de temps en temps on met des bougies a la con, mais rien ne sera fait pour eux. les islamos gauchistes et la france insoumise, peuvent roupiller tranquille, ils sont chez eux!!!!!et les blancs,…….. deviennent eux aussi une minorité et le droit de fermer leurs gueules. appellez vos gamins, youssouf et vous serez peinard!!

    4+
  4. Je pense comme je veux. C’est mon droit le plus absolu, que cela plaise ou déplaise à quiconque. Personne ne m’en empêchera. Il n’est pas prêt de naitre celui qui y réussira. Qu’ils aillent tous se faire mettre.

    9+
    • On est libre de penser ce que l’on veut, tant qu’on ne dit pas ce qu’on pense ou qu’on ne l’écrit pas. A l’intérieur de votre tête vous faites comme vous voulez, c’est encore chez vous, à l’abri des perquisitions pour encore un bout de temps. Et déjà vous pouvez être condamné pour des mauvaises pensées supposées par des sous-entendus interprétés au bon plaisir d’un juge. Les braves gens s’imaginent encore, ils sont nombreux à le croire, qu’après tout « on est en république, on dit ce qu’on veut »!

      5+
  5. On a vu Macron hier au cimetière juif “profané”, mines graves et outrées de rigueur, minute de silence … ma suggestion : pourquoi pas une minute d’applaudissement “festive” dont ces youtres sont tellement friands quand il s’agit d’évènements ne les concernant pas ?
    Aujourd’hui encore une belle histoire de youtres, le diner annuel du CRIF, grand moment de servilité citoyenne avec Macron en guest star et dont l’ordre du jour sera la solution finale des hébergeurs de contenus “haineux”

    9+
    • Ouais bof, les profanations de tombes…pas top, j’aime pas les mahométans, mais j’irai pas pour autant dégrader leurs tombes, y’a des limites (meme si ces rats ne s’en sont pas privés en Algérie, avec les cimetières de pieds-noirs…), ceci dit, et je l’ai déjà dit ici , les profanations ciblées auraient un effet symbolique sur les Charlies de base, histoire de signifier à ces caves que la fète est finie…il faudrait déterrer Mitterrand par exemple, et le goret Hollande, une fois qu’il sera mort ce cafard.

      2+
    • Excellent ça : »une minute d’applaudissement “festive” dont ces youtres sont tellement friands quand il s’agit d’évènements ne les concernant pas ? »…ça fait penser aux Charlies de merde avec leur coupe du monde de merde…mais bon, blague à part, je crois que malgré les idées que l’on s’en fait les youpins DE BASE rasent les murs en 2019…notre pays, et notre continent, sont infectés de mahométans qui sont de plus en plus virulents, secondés par leurs alliés (temporaires) gauchos et cie, cela rend le climat insupportable pour eux et basta…y’a encore qu’en Amérique qu’ils sont peinards, vu que les mahométans sont moins présents là bas, pour le moment…

      2+
      • En France les juifs ont toute leur place. Si vous souhaitez combattre les gauchistes, essayez de ne pas être leur allié objectif, fut-ce involontaire

        0
    • Le crif fait vomir la moitié des juifs de France.

      Votre antisemitisme rabique n’est pas un argument, si ce n’est pour vos ennemis.

      0
  6. le gros probleme pour moi sont pas mal de musulmans et pas mal de noirs en passant par les migrants,ah j’ai oublié les antifas de merde et macron et son gouvernement islamistes,les macronnistes…..VOILA les VRAIS PROBLEMES

    11+
    • Exact, les PD et les juifs ont bon dos, meme si le lobby des uns (les PD), et l’entrisme des autres (les juifs)…peut excéder certains d’entre nous.
      Je connais quelques juifs, et 2/3 PD’s,ils ne correspondent meme pas à la description (modérée)que je viens d’en faire ; et d’ailleurs ils ne s’affichent PAS en tant que juifs ou PD’s (je traduis pour certains : youpins/youtres…tarlouzes/lopettes)…contrairement aux mahométans, en tout cas la plupart d’entre eux (et une part de plus en plus grande).

      1+
  7. Vous êtes juif ?
    Vous êtes juif et arabe ?
    Vous êtes juif arabe et homosexuel ?
    Vous êtes juif arabe homosexuel et cocaïnomane ?
    Vous êtes juif arabe homosexuel cocaïnomane et vous avez un nom difficile à porter ?
    Vous êtes juif arabe homosexuel cocaïnomane, vous avez un nom difficile à porter, et vivez avec une personne qui à l’âge de votre mère ?

    Viendez sur le plateau de c’est mon shoa !
    Viendez !

    16+

    Image

  8. @Léon qui a parlé d’or

    merci à Léon de sa réaction épidermique fondamentalement SAINE.

    J’ai besoin de respirer et de réfléchir avant d’écrire plus. Avec cette nouvelle manipulation de l’opinion de grand style, qui nous tombe dessus comme un cheveu sur la soupe, nous revoilà dans le côté obscur. Il devient de plus en plus difficile de ne pas passer sa vie à broyer du noir.

    Décidément, une certaine oligarchie en ce moment met les bouchées doubles pour démoraliser au fond du fond la partie encore saine et productive de la population qui subsiste envers et contre tout.

    Je m’ancre de plus en plus dans l’idée qu’il faut une fois pour toutes boycotter le vote tel qu’il a été dévoyé au point que les électeurs deviennent quasiment un facteur marginal ds messes électorales.

    6+
  9. c’est la panique dans la fourmilière, l’hystérie collective… les médias apoplectiques et outrés dégueulent toute leur politiquement-correctitude agréée par le grand beth’din de France : le crime absolu c’est de ne pas aimer le juif … et pourquoi pas lui lécher le cul pour lui montrer combien on l’aime cette chance pour l’humanité ! La seule façon de faire “un peu” amende honorable serait de rétablir la taxe carbone et de lui en laisser la gestion … ah oui j’oubliais il faut aussi changer Marianne et lui donner les traits de “si Mohnweil m’était conté”

    7+
    • Le gouvernement se retrouve de facto le cul entre deux chaises !…

      Il est en train de fracturer son électorat…celui qui pèse…qui faisait basculer le scrutin…celui à qui l’on faisait peur et qui se déplaçait pour voter…
      Électorat jadis acquis et soluble dans l’urne, des « minorités communautaires »…grâce à l’abominable duplicité de son discours électoraliste et pseudo-moralisant…(racisme=xénophobie=antisémitisme=le chaos… si vous ne votez pas pour nous !)

      Ce n’est dorénavant plus le même « combat »…contre « la bête immonde »…
      Il y a émergence d’une hiérarchie des « normes » sociales culturelles et religieuses…dans un pays qui se drape de valeurs laïques et égalitaires…ce n’est pas le moindre des paradoxes…

      Les juifs et les homos d’abord ! Pourquoi donc ?…

      On ne peut nier qu’ils sont légions dans la sphère médiatico-politique… et qu’ils ont peur pour leurs prébendes…
      On ne peut contester également l’irrémédiable submersion islamo-négroïde… qui infecte et menace la société de toute part…et donc en premier lieu, ceux qui la dirigent…
      Le débat publique leur échappe…aux élus « démocratiquement « …le vrai…celui de la rue, du Net, des campagnes et des banlieues… pas des plateaux de télévision …où chacun se fait remettre inévitablement à sa place…selon la hiérarchie des « valeurs » de l’establishment aux commandes … Ils doivent, ces bien-pensants, reprendre la main coûte que coûte…

      Le pouvoir réalise-t-il en fin de compte, la méchante contre-productivité de ce type de marketing politique ?…

      13+

      Image

    • Euh, c’est pas de leur faute si ils sont Juifs (de famille) ou PD’s…ça doit etre pénible de trainer un boulet pareil…après, un juif, si il est juif, c’est pas forcément marqué sur sa gueule, et il peut passer inaperçu …maintenant si il s’affiche en tant que JUIF (genre kippa, casher, et cie), il prend des risques qu’il pourrait facilement éviter, pareil pour les homosexuels, si il se pavanent avec une plume dans les fesses sur un char de la gay-pride…ils se mettent dans la ligne de mire, et se mettent par là meme beaucoup de gens à dos, je m’explique : meme quelqu’un qui n’a aucun à priori contre eux (ce qui est mon cas) peut légitimement prendre ombrage de certains comportements.

      2+
    • Votre pays sombre dans l’islamisme, qui par ailleurs attaque les juifs au même titre que les français. Et vous trouvez le moyen d’accabler.. les juifs.

      Il est difficile de faire plus délirant

      0
  10. que les juifs soient bien conscients d’une chose : personne ne les aime et quand leur golem musulman nous pètera à la gueule ils seront les premières victimes et personne ne les plaindra !

    17+
    • exact vu que les ratons ne les aiment pas…ils sont justes tenus en laisse pour le moment, par le systeme et le systeme et les medias etant tenu par schlomo…

      7+
  11. Le youtre incite beaucoup l’Occidental à être pédoque. Le youtre se régale à entraîner les autres dans ses dérives; qu’elles soient morales et/ou financières. C’est encore le youtre qui dit qu’il faut recevoir de la saloperie emballée dans un keffieh, et c’est encore le youtre qui intime nos politiques, infiltrés aussi par cette même sous-race, à nous forcer à en prendre soin et considération. Ce sont les youtres qui s’autoproclament « artistes » en tous genres, et encouragés par des journalistes youtres qui, eux-mêmes, nous traînent dans la merde à longueur d’années. C’est aussi le youtre qui a mis au point l’arnaque des mutuelles santé etc… Je pourrais y passer du temps à décrire ces saloperies. Ils sont capables de tout, j’ai bien dit TOUT.

    24+
    • Sans déconner, y’a des formules mythiques ici…++++ pour celle là : »Le youtre incite beaucoup l’Occidental à être pédoque », ça vaut bien le « Y’en a qui vont manger la semoule hallal par les trous de nez » (copyright Zardoz)…je l’ai notée et je la ressort à l’occasion celle là.

      1+
  12. Nous vivons a mon sens la pire période de l histoire de france ou la cour des miracles est désormais celle qui regne.
    Une époque de merde ou l on a,q une hate c est d avoir un arrêt cardiaque pour ne plus avoir a subit cette chiasse ces faces de pets de politiciens peteux
    Ce cauchemar se poursuit jour apres jour et l on s enfonce dans la fange.

    19+
  13. J’espère pouvoir connaître la vérité sur les manifs en cours. La téloche va bien sûr nous montrer une ou deux voilées qui « communient » avec les juifs … Réellement, beaucoup de populo gaulois ?, la diversité-qui-nous-enrichit est-elle présente ? Léon, sans doute, pourra nous éclairer !

    13+
  14. Rassemblement des or-dures ripoux-blicaine contre l’antisémitisme de ce désastre sont entrain de défiler, non pas perdu de temps ses manges merdes, par contre églises, cimetières profanés coups de couteaux, sait pas ça l’islam des racailles importés, motus là, faut pas fâchés les les muzzz bédouins du dessert ,vue que ils arrosent toutes cette chienlit, comme quoi les mots sont plus défendus que les peaux. quand ont est gouverner par une tafiole ne pas s’étonné d’être enculés depuis 40 + par le fion: A gerber

    16+

    Image

    • Karl Lagerfeld(t) n’était pas juif. Il était issu d’une famille catholique traditionaliste très aisée du Nord de l’Allemagne. La fortune familiale fut acquise par son père qui produisait et avait commercialisé le lait condensé.

      Wiki (en anglais).
      Lagerfeld was born on 10 September 1933 in Hamburg, to Elizabeth (née Bahlmann; 1897–1978) and businessman Otto Lagerfeld (1881–1967).[11] His father owned a company that produced and imported evaporated milk; while his maternal grandfather, Karl Bahlmann, was a local politician for the Catholic Centre Party.[11] His family belonged to the Old Catholic Church. When Lagerfeld’s mother met his father, she was a lingerie saleswoman from Berlin. His parents married in 1930.
      -50%
      https://en.wikipedia.org/wiki/Karl_Lagerfeld#Early_life

      4+
  15. Bravo Léon, tout à fait d’accord avec vous, on va va nous embrumer le cerveau pendant des semaines voire plus, pour bien montrer que nous, FRANCAIS, on est une sale race de xénophobe d’anti juif, bougnoules et autres métèques qui viennent nous bouffer la laine sur le dos! Mais le juif, lui, c’est particulier, il n’hésitera pas à t’achever si tu es à terre pour te piquer ton pognon!

    21+
  16. Le bonsoir aux patriotes.

    Curieux tout de même…A chaque fois que des élections sont en vue vlan un bel acte anti-sémite et haro sur les nationalistes ( pardon maintenant on dit populistes ).
    On va en bouffer jusqu’à l’indigestion du  » plus jamais ça  »  » les heures les plus sombres  » et autres slogans débiles.
    En revanche on ne voit jamais de rassemblements contre le racisme anti-blanc alors que les victimes se comptent par centaines.

    Le micron et sa bande de traitres à la nation sont en train de nous concocter un coup de Jarnac majeur, leurs nervis passent à la vitesse supérieure, demain ce sera quoi? l’avenir s’annonce sombre pour les patriotes.

    20+
  17. AAAAh! j’ai bien aimé la fin du commentaire ! j’ai toujours rêvé d’appuyer sur le…non, LES ! boutons rouges ! de la Turquie au Maroc. Dans une autre vie j’espère (soupir…)

    2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.