Au pays des drouadlom on a le droit de la fermer!

Tout d’abord une précision: J’ai reçu plusieurs mails – et certains commentaires qui n’ont pas été publiés – s’étonnant et/ou critiquant l’article « juifs et pédés: Même combat » . Alors je précise plusieurs points:

1- En ce qui me concerne, je préfère toujours 1000 juifs à un melon (ou un nègre, faut pas être raciste!). Il semble d’ailleurs que ce soit partout pareil, regardez quand un échange de prisonniers a lieu en Israël, c’est toujours un ou 2 juifs contre une flopée de palestos! Il est donc clair que même pour les povr’palestos, un juif vaut plusieurs dizaines d’entre eux.

2- Il est évident que je fais une distinction entre « les juifs » et « les juifs » du CRIF, de la LICRA et autres associations de salopards qu’il convient d’éliminer. La majorité des premiers ne peuvent d’ailleurs pas pifrer les seconds! Mon article vise évidement les seconds, ceux à qui la fiotte de l’Elysée lêche les kipa aujourd’hui, comme l’ont fait quasiment tous ses prédécesseurs!

3- Certains se sont engouffrés pour poster des commentaires utilisant des termes ridicules (youtre moi ça me fait rire!), ils n’ont pas compris grand chose à l’article et c’est bien parceque la francarabia est majoritairement peuplée de crétins de ce genre qu’elle a et a eu eu les présidents… qu’elle mérite!

4- Et pour finir cette mise au point, 2 choses. « Macron va encore utiliser cette connerie pour se refaire une virginité, nous on se fout pas mal de ce qu’un bougnoule ait insulté Finkel » m’a écrit un ami, juif, accessoirement chef de groupe au Bethar (j’en entends qui toussent, là!). Et une seconde remarque, hors sujet, à un certain « Levantin »: Je ne diffuse jamais les messages insultants, ne suis ni a la montagne ni aux Seychelles, et J. est actuellement enfermé au secret à Kiev.

Venons-en à l’article du jour!

Comme tous les ans, le président en titre a donc cassé la croute au « diner du CRIF ». Au menu, comme toujours, les pleurnichements du lobby qui n’existe pas et auquel la majorité des juifs en France refusent d’être assimilés (ça je précise pour les crétins comme je le dis plus haut!), accessoirement quelques promesses de financement pour l’association (si un lecteur a des chiffres sur les donations à ces salopes du CRIF, ça m’intéresse!), et donc… une nouvelle loi permettant de développer encore et toujours le sentiment de « repentance » des français, cette fois donc envers les juifs. Un bon filon, 80 piges plus tard.

Cette année on avance fort puisque on ne parle plus d’antisémitisme, c’est trop banal, on introduit l’ « antisionisme ». Faudra m’expliquer ce que c’est , mais en fait je m’en contrefous. Et dans la foulée le gouvernement précise qu’une nouvelle loi « contre la haine » sera proposée (ou plutôt imposée) au parlement de godillots d’ici le mois de mai, visant à « réprimer la haine sur internet »!

Fuckbook et twitter n’ont pas attendu cette loi pour censurer dans les grandes largeurs tous ceux qui ne lêchent ni babouches ni les kipas, ils vont donc avoir une base légale pour le faire, c’est un progrès. Excellent pour l’emploi aussi puisqu’il va falloir employer des techniciens pour identifier ceux qui osent écrire que les muz en francarabia sont à foutre dehors, etc etc. Egalement des magistrats, et il est à craindre que la 13-ème chambre sature très vite! Et des gardiens de prison donc puisque les condamnations vont pleuvoir!

Ceci dit, la francarabia se montre une fois de plus à la pointe des drouadlom, ou plutôt du droidlavermine! Elles auront toujours le droit d’appeller à tuer les bébés Blancs, au nom de l’expression artistique bien sûr. Par contre nous, pauvres Blancs chrétiens, n’auront plus le droit de nous plaindre de ne plus pouvoir acheter de têtes de nègres ou de lire « Tintin au Congo ». Mais nous aurons un nouveau droit: Celui de fermer notre gueule!

Un progrès, en effet, qui fera sans aucun doute ré-élire Macron ou un de ses clones au prochain coup! Aucun souci à avoir!

50+

40 Commentaires

  1. ceux qui sont encore dans les années 30 vont avoir un autre sujet de reflexion et d’occupation, lorsque , dans pas longtemps on aura un EXODE MASSIF d’ALGERIENS, qui vont arriver comme une déferlante, dans ….. trés peu de temps!!! l’algérie est en train de vaciller, les deux millions de muzz déja installés en francarabia, vont accueillir tous autant qu’ils le peuvent leurs congénères, et quand la horde déferlera vous pourrez tous vous réfugiez en israél!!!!!!!!!!

    3+
    • Pourquoi en Israël? Et vous ne devriez pas ricaner sur les « vieux », car eux ont vécu à l’époque où la France était forte, respectée et respectable, ont VU la dégringolade pour en arriver à la poubelle actuelle, et ont assurément les bonnes idées à appliquer. Les jeunes connards d’aujourd’hui qui ne savent meme pas faire une fraze sang fote sont bien incapables de faire quoi que ce soit de positif pour redresser le pays!
      Pour l’Algérie, vous avez parfaitement raison.

      1+
  2. @A personne

    au pays des droidl’homm, en particulier sur ce site comme tant d’autres, on parle de tout sauf de ce qui est important.

    Aperçu rapide de ce qui est important :

    Israël en est avec la destruction par bombardement de guerre du site nucléaire civil de Al Kibar en Syrie en 2007, à sa TROISIEME attaque de ce type. Comme par hasard, des trois sites (Osirak, Al-Tuwaitha banlieue de Bagdad, en 1991) et Al-Kibar) avaient été vendus et construits par la France et dans chaque cas, leur destruction a tué des personnels français….) Bien sûr, les autorités d’Israël, en écho à celles de Washington, (seules autorités citées pour diffuser des infos, le moins possible, là-dessus, prétextent que ces usines  »devaient » servir à la fabrication d’  »armes de destruction massive »; euphémisme à la mode pour armes nucléaires. Mais ces autorités se gardent bien de préciser que le seul pays du Moyen Orient nord à disposer d’un vrai arsenal nucléaire de guerre est Israël, dont il est couramment estimé qu’il dispose d’une centaine de bombes A alors qu’on n’en a jamais trouvé une seule dans les états environnants.

    Ce qui est important, c’est que les USA se sont dans un premier temps servis de l’Iran pour détruire l’Irak, avec la sale guerre de 1980 à 1988, faite par Saddam Hussein sur les hypocrites conseils pressants des USA. Mais dans un second temps, qui a cours en ce moment, on est en train de rayer l’Iran de la carte. Ce pays trois fois plus étendu que la France meurt d’assèchement complet. Rivières et lacs séchés 100 % depuis des mois ou années, grands lacs disparus, neige absente depuis des années sur les sommets dépassant 2000 m d’altitude, animaux qui crèvent en masse, récoltes agricoles réduites à zéro, 96 % du territoire privé d’eau, terrains qui s’effondrent par assèchement complet, c’est l’apocalypse, et tout ça avec 80 millions d’habitants…..

    On ne parle pas de la confiscation quasi-totale de l’eau du Liban (interdiction aux paysans libanais de pomper de l’eau dans LEUR fleuve, le Lantani, détournement de toutes les eaux du Golan vers la vallée du Jourdain, etc, etc)

    On ne parle jamais du Koweit, qui n’a jamais eu une goutte d’eau et pourrait s’entendre avec l’Irak, qui regorge d’eau, horreur !

    C’est pourquoi le Koweit s’est vu FORCE a tirer son eau du dessalement de l’eau de mer, ce qui dans la région est irréaliste et coûte la peau du cul. D’ailleurs il a bien fallu, pour ne pas laisser mourir de soif les 350 000 koweitiens, desserrer cet étau et permettre une amorce d’entente avec l’Irak pour que l’eau du Chat El Arab puisse arriver en partie au Koweit.

    Bilan : toute l’immense région Iran-Irak-Syrie-Jordanie est en train de crever de sous-développement. imposé sous prétexte de  »lutte contre la prolifération des armes de destruction massive ».

    Vous verrez, aujourd’hui c’est cette région, demain ce sera la France.

    Fillon a été éliminé pour une unique raison : il avait trop clairement dit qu’il reprendrait en mains le programme nucléaire civil français et mènerait une politique française et européenne indépendante, avec priorité au redressement industriel. Il n’aurait jamais dû l’avouer d’avance !

    Macron, c’est le programme de destruction massive de l’indépendance énergétique, économique et militaire de la France d’abord, de l’Europe ensuite. Au profit de qui ? (regardez plutôt vers l’ouest que vers l’est….)

    Pour tuer notre indépendance énergétique et politique, c’est bien simple, l’arme idéale c’est les écolos : absurdité de cette promotiondésastreuse de la bagnole électrique qui ne pourra jamais remplacer les actuels moteurs à explosion ; 35 000 éoliennes programmées qui vont mettre le pays à genoux en détruisant ses paysages, en imposant une électricité au quadruple du prix du kWh nucléaire, qui vont tuer tout progrès dans la production électrique (dans 15 ans, ces éoliennes seront des tas de ferraille improductifs que personne ne démontera et le béton énorme coulé pour les socles restera).
    Pour tuer les capacités des français en matière grise, l’arme idéale : immigration de masse en provenance de pays où les habitants ont au moins 1000 ans de retard. Armes parallèles : crétinisation des enseignements, destruction de l’enseignement des sciences dures (aujourd’hui urd’hui on sort du Lycée sans savoir ce qu’est un cercle et sans aucune idée sérieuse de ce qu’est le nombre pi, encore moins le nombre e).

    Pour tuer la qualité génétique du peuple français, armes idéales : salles de shoot, sexualisation dingue de la société (pornographie tous azimuts, de pus en plus trash, promotion de l’inceste, pédophilie de plus en plus tolérée, marginalisation des couples naturels, banalisation des procréations artificielles, etc), rave-parties généralisées, crétinisation de la  »musique », promotion des  »loisirs » au détriment du travail productif, (pour les loisirs : Hanouna, Minet, chansonnettes débiles…, foot à gogo avec pluies de milliards…), promotion de la famine consentie (véganisme, végétalisme, donzelles semblant sorties de Dachau promues en vedettes dans toutes les revues  »féminines », et j’en passe.

    Ce qui est important ? notre avenir, qui se dessine enfin, depuis que Macron est en train de tomber le masque d’une façon cauchemardesque. Notre avenir ?

    C’est bien simple : notre avenir est en train d’être vécu par les habitants du nord du Moyen Orient. Aujourd’hui c’est eux, demain ce sera nous. Tous ceux qui prétendront, à l’horizon 2040, restaurer l’industrie nucléaire civile en France seront accusés de vouloir fabriquer des ‘armes de destruction massive ». Notre force de frappe aura depuis longtemps été confisquée par l’OTAN et nos usines nucléaires civiles auront presque toutes disparu, La Hague y compris.
    Le jeunes français de 2040 seront incapables de tenir dans leurs mains les masses de 5 à 10 kg que maniaient couramment, il y a encore 20 ans, la plupart des bûcherons professionnels.

    Pendant ce temps, sur internet, on s’amuse bien avec les dessous de Marion qui incarne paraît-il l’espoir…(défense de rire !), les petits secrets d’alcôve de Benalla, les revirements de Duppont-Gnangnan….voilà ce qui remplit en ce moment les cervelles françaises…..

    Ce processus de désagrégation était prévisible depuis pas mal de temps. Ma seule erreur est d’avoir sous-estimé la vitesse à laquelle il évolue et se développe.

    Salut à tous ceux qui ne me liront pas, ce dont je me moque éperdument. Je demande même explicitement à Léon de ne pas faire paraître ce texte, ou alors, s’il y tient (moi je n’y tiens pas), sous l’auteur  »Anonyme »). J’ai écrit ce texte pour lui essentiellement, pas pour le public du site qui, à part quelques exceptions comme Mannek (pardon à ceux que j’oublie), s’en fout royalement.Je suis sincère sans l’ombre d’une arrière-pensée en écrivant que je me moque éperdument d’être publié, et que ma préférence est de ne pas l’être.

    A part quelques rares résurgences, d’ailleurs, je serai de moins en moins présent, ce n’est nullement un minable chantage, c’est que je n’ai plus le goût à rien devant cette dégringolade funeste qui est en train de démolir ma patrie de naissance. Je rentre sous ma tente comme le fait Fantomas depuis un bon moment.

    3+
    • Fillon, grand lécheur de babouches, a été éliminé pour que macron soit élu. Il est le pion de ses maîtres, le destructeur de la France par l’invasion massive de migrants et la destruction de tout ce qui concerne notre programme énergétique et notre armement. C’est mlp ou sa nièce qui sera à sa place aux prochaines élections, comme ça a toujours été prévu chez les élites.

      0
    • @Hoax

      votre mssg est intéressant.

      On se demande pourquoi les français acceptent cette déllquescence. J’ai déjà répondu à cette question : parce que l’arbre de nos malheurs politiques a déjà porté ses fruits : au jour d’aujourd’hui, deux habitants de la France actuelle sur trois ne sont pas des descendants de Poilus. La France que nous aimons n’est donc pas la leur et ne leur parle pas. Elle est pour eux un refuge miraculeux qui leur fait oublier leur passé misérable qui n’a rien à voir avec celui qui nous a faits,. Ces 2/3 n’ont pas de passé comme nous. Notre puissance industrielle, militaire et culturelle, qui avait fait du Français la langue diplomatique du monde entier jusqu’en 1939, ne les intéresse donc pas.Même notre culture ne leur dit rien, tout juste s’ils parlent ,notre langue, mais au degré zéro. La plupart vivent avec moins de 1200 mots de vocabulaire français.

      Un texte de Bossuet ou de Boileau, ils n’y captent que la poussière de la surface. Tous les sous-entendus et les allusions évidents profonds leur échappent en totalité, C’est pourquoi ils ont raison de s’exciter avant des matches de foot plutôt que s’efforcer à lire des textes qui n’ont pas été écrits pour eux.

      Mais au fait, là-dedans, comment voyez-vous Wauquiez ? et comment voyez-vous Retailleau, qui semble avoir compris qu’il a ses chances devant cette espèce de retombée flasque du soufflé que l’on avait présenté, à tort semble-t-il, comme un homme de droite musclé ?

      0
    • MOHICAN mais si on vous lit!!!! vos constats sont bien réels sur la disparition progressive de notre petit pays…… mais que peut on rajouter????? sinon un rabachage constant . les constats se ressemblent tous, la prise de conscience est bien la. mais comme les actions sont nulles, et que , les bancs de sardines, (ca change des veaux hein!)vont et viennent au grés des manip, c’est pas les ainés, qui vont changer les systèmes. donc reste quoi? l’attente????? attendre qu’un évenement imprévisible donc non probable vienne redistribuer les cartes.. sinon dans 10 ans on sera (enfin j’espère) encore sur le site de leon premier a ressasser encore et encore, ce que l’on dit et pense aujourd’hui

      0
  3. @personne, car ça ne passera pas

    Au train où ça va avec maintenant la condamnation de l’antisionisme, on va bientôt nous interdire d’écouter Wagner, en nous ressortant ses accointances, avec un siècle d’avance, avec les nazis. Tant qu’on y est, il faudrait perquisitionner les discothèques privées pour détecter les antisémites qui osent détenir des CD du Vaisseau Fantôme, d’ l’Or du Rhin, du Crépuscule des Dieux, des Maîtres Chanteurs de Nuremberg ((vous vous rendez compte Nuremberg, déjà, c’était une visionnaire ce Wagner ! in tient là une vraie preuve contre lui !), de Tannhäuser, de Tristan et Isolde, de Pasrsifal, de Lohengrin, de La Walkyrie, de Siegfried, de l’Anneau de Nibelung, et on fera voter une loi pour condamner les amateurs de ces musiques démoniaques pour que tout le monde il soit content.

    Après,le nettoyage antiantisémite continuera en s »attaquant à Verdi, vous verrez ! en effet, c’est quoi ces choeurs de Nabucco, hein ? songez que pendant de longues années, ces choeurs étaient l’hymne du FN de JeanMarie Le Pen. Dans ses réunions politiques, le public était invité à chanter al’ir principal de ces choeurs en guise d’ouverture à la grande intervention du Menhir, ce qui est bien la preuve de l’antisémitisme de JMLP, non ? ce choeurs ne sont-ils pas une insulte au peuple qui a tant souffert, avec cette mise en musique virile du départ des pauvres martyrs de Sion pour l’esclavage dans les Palais de Nabuchodonosor, vous vous rendez compte de la provocation ?

    ET ce ne sera qu’un début !

    2+
    • il faut chasser Wagner de la ziquemu pour anti-climatisme! dehors les Maîtres Menteurs de Nuremberg, la chevauchée des vaches-qui-rient! Triste en soldes et les tatanes à Hausser! non mais! manque plus que l’osso bucco de Verdi, le Choeur des esclaves par des pauvres migrants et c’est complet.

      0
  4. @Tous

    je suis bien d’accord, au pays des drouadlhomm, on a le droit de la fermer, et même sur ce site, j’use et j’abuse de ce droit.

    0
  5. Tu as tout à fait raison Léon sur le fait que certains peuvent être des alliés parce qu’on a un ennemi commun c’est clair. Par contre tu sais très bien qu’ils font toujours mener leurs combats par les goys. Leur but est la domination totale et ils ne partageront rien.
    Mon opinion c’est que même si ils peuvent ponctuellement être avec toi personnellement dans un deuxième temps j’éviterais de leur tourner le dos.
    Ceci dit respect à toi et merci pour ton blog dans lequel on peut s’exprimer sans tourner autour du pot.

    0
  6. Cher Léon j’adore ton site ainsi que ta façon de dire ce que tu penses sans tortiller du cul.
    Par contre je ne comprend pas comment on peux préférer 1000 juifs à un bonobo où à un gnoule. Tu penses peut être qu’ils peuvent être nos alliés alors que ce sont eux qui organisent les migrations destinées à nous remplacer. Personnellement je ne peux pas faire de tri entre les « bons » juifs et les autres parce que être juif c’est une maladie mentale.
    Je me permet de vous laisser juge de ce que ton ami du bethar peut penser d’un goy comme toi.

    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins. Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame. Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy. Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.
    Retrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com

    http://www.contre-info.com/talmud-un-best-of

    C’est sûr ça donne vraiment envie d’être pote avec eux!

    2+
    • Il y a bien entendu des malades mentaux chez les juifs, comme celui que tu cites. Faut pas stigmatiser 🙂 🙂

      Pour le reste, je n’ai pas de souci sur ce que mes amis du bethar et d’ailleurs pensent de moi, primo je me fous de ce que pensent les autres (je suis un sociopathe sans doute 🙂 et surtout j’ai eu l’occasion de voir dans leurs actes dans certains moments disons… chauds… qu’ils sont AVEC moi malgré mon statut de goy!
      Dis toi bien que ceux-la sont prêts à défendre les non muz (goys et autres, donc) quand les égorgements en chaine commenceront…

      2+
  7. Si l’antisionisme de l’extrême gauche, des musulmans et de l’extrême droite peut parfois être assimilée à une forme dissimulée d’antisémitisme, il est tout de même important de rappeler que le sionisme est avant tout l’idéologie du retour à la Terre d’Israel née au XIXème siècle en Europe qui a servi à la création de l’Etat d’Israel.

    Une telle loi me semble être la porte ouverte à l’ingérence d’une puissance étrangère dans les affaires françaises, puissance étrangère qui désormais pourra faire taire toute opposition par des procès contre les journalistes présentant un reportage peu flatteur de ce pays ou contraire à ses intérêts, puissance étrangère qui pourra aussi faire engager des poursuites contre des députés, des sénateurs, des ministres et pourquoi pas le président lui même si la politique de la France venait à contrecarrer les intérêts sionistes.

    Cette nouvelle est ahurissante. Elle souligne une nouvelle fois l’amateurisme qui s’est installé à la tête du pays depuis qu’aveuglé par le dogme du jeunisme il a élu dans une hallucination collective un jeunot supposé apporté le renouveau car jeune, conseillé par 900 conseillers élyséens dont l’âge moyen est de 35 ans, bref une armée de jeunes coqs inexpérimentés, caste dont Benalla n’est finalement que le représentant le plus médiatisé, et appuyé par une cohorte de députés inexpérimentés, nouvelles élites de la république dont le niveau semble incroyablement bas.

    Verra t’on une longue file de représentants musulmans, RNistes, gauchistes, journalistes, députés ou sénateurs qui auraient eu le mauvais goût de critiquer le sionisme ou la politique israélienne se présenter devant les tribunaux ? Juste les RNistes ?

    Cette nouvelle loi laisse supposer que Macron, comme avant lui Hollande, va perdre le soutien de l’électorat musulman à la veille des européennes sans même s’en rendre compte. Il me parait de plus en plus évident que si la mobilisation des mécontents est forte, la liste LREM va enregistrer une défaite cuisante, d’une ampleur inimaginable, installant la France dans une crise politique profonde avec d’un côté un président désavoué par le peuple s’accrochant à ses utopies technocratiques et de l’autre côté, les Gilets Jaunes, ruinés par la politique de la majorité, de plus en plus désavoués par le peuple, se cramponnant à leurs utopies.

    2+
    • Pas mal d’arabes politisés refusent même l’existence d’Israël fondé artificiellement en 1947 avec la majorité de l’ONU de l’époque sous prétexte de reprise ancestrale de leur terre « d’il y a 3000 ans » ( mais l’argument vaudrait pour les Amérindiens
      s’ils en avaient la force et le nombre aux US ?) et de terre de refuge après un terrible génocide nazi de 6 millions de personnes civiles ce qu’on peut comprendre. Dans « l’antisionisme » il n’y a pas seulement une inimitié ou reproches à cet Etat
      officiel mais aussi la non-reconnaissance viscérale par des arabes de l’existence même de l’Etat d’Israël dans « leurs terres » .C’est la vraie raison de la confrontation-haine là bas en Palestine, ce n’est pas que « religieux » comme les médias le disent
      du matin au soir . Et ethniquement beaucoup se sentent solidairement concernés même si c’est dans le non-dit. C’est ce qui fait peur aux juifs même à ceux qui cherchent l’entente entre les deux peuples Israël et Palestiniens. Assimiler antisémitisme à antisionisme avec une loi serait une confusion et un contresens pour aiguiser encore un peu plus les couteaux des deux côtés sur un géo-problème déjà bien compliqué. »Quand tu tires sur une cible fais croire que tu as tiré sur la cible d’à côté » Sun-Tzu ou Machiavel ?

      1+
      • A force de légiférer sur tout et n’importe quoi, à la va vite, sur le coup de l’émotion, feinte ou réel, on finit par multiplier les problèmes sans en résoudre aucun.

        Le drame absolu de notre pays est la dégénérescence de la pensée politique. L’arrivée au pouvoir de Macron soutenu par des députés godillots souvent nullissimes ne me semble hélas pas être l’apogée de cette éclipse de notre intelligence politique. Il suffit de voir la liste RN aux européennes, dirigé par un jeune. Le RN imite Macron, les français veulent des jeunes, nous proposons des jeunes synonymes de renouveau, de changement … C’est navrant. Certes le parlement européen est une institution sans grand pouvoir, toutefois, on y croise dans les couloirs d’anciens ministres et des politiques ayant une certaine envergure. Or en France, au nom du jeunisme, les deux principales formations politiques du pays se préparent à envoyer au parlement des jeunes gens inexpérimentés pour défendre les intérêts de la France. Nous sommes en plein naufrage intellectuel et nous allons le payer très cher. Il n’y a plus de chef dans ce pays, ni de chef potentiel dans l’opposition, ce vide sidéral va plonger inexorablement le pays dans le chaos faute de pilote dans l’avion et d’espoir d’en avoir un nouveau.

        1+
        • L’antinazisme combattant au péril de la vie et engagé libérateur aussi des camps juifs de la mort les armes à la main était un honneur et un grand mérite durant la guerre 39/45. Il est devenu aujourd’hui près de 80 ans plus tard une arme mentale de manipulation de masse et de l’opinion un grand levier d’action « jeuniste » formidable. Bien présenté à juste titre dans les écoles
          publiques on a comme annulé, annihilé, les dégâts monstrueux sur l’Humanité des dictatures bolcheviques, stalinienne, chine, Cambodge etc etc…10 millions de morts en Russie et les Goulags- voir Soljenitsyne- , 100 millions sur la planète (Le livre noir, directement et pas « à petit feu » comme reproché par des « experts » au capitalisme). Cela méritait un procès de Nürenberg devant le tribunal mondial pour édifier et prévenir les nouvelles générations; Ca n’a malheureusement et injustement pas eu lieu , et en France où les « Trotsko-stals » ont bien infiltré et dominé le pouvoir et la culture…aujourd’hui encore chez de vieux sbires masqués bien assis et des plus jeunes par cooptation.C’aurait été bénéfique pour les nouvelles jeunesses et avec prévention aussi présenté dans les écoles publiques au même niveau de dénonciation dans l’horreur que le nazisme antisémite meurtrier. Mais non ce qui fait qu’on se retrouve avec des jeunes complètement fanatisés, enrégimentés »extrême-gauche », simplistes et incultes souvent petits ou grands bourgeois qui constituent les commandos émeutiers professionnels , blackboard, blackblocs, »anars »,p-ê islamistes activistes sous faux-drapeau , ayant investi violemment et en vandales le mouvement des GJ possiblement commandités, rétribués ?, par des stratèges
          organisateurs bien bien cachés ? Pour ceux que ça intéresse lire le petit et remarquable ouvrage de Malaparte qui en fait la recension « Technique du coup d’Etat » où on peut voir « de près » Trotsky, Hitler etc…prendre finalement le pouvoir grâce de petits commandos invisibles de 5/6 indétectés, indétectables sur le coup et super-entraînés à la casse agressive rapide avant sur lieux d’entraînement discrets.

          1+
  8. j aime bien ton blog leon ; mais à mon opinion les juifs et les arabes n ont pas grand chose à voir avec nos ancêtres les gaulois ; leur place est par delà les rives de la méditerranée.
    j espère que mon post passera , on a le droit de ne pas abonder dans ton sens au niveau des juifs..pour le reste ce site est top .

    3+
  9. les rites archaïque des arabes et autres juifs n ont rien à faire dans notre pays qu ils aillent pratiquer chez eux.
    j ajoute q on entend assez peu les juifs critiquer le crif et le reste (au choix) ; idem pour les arabes qui cautionnent par leur silence les terroristes muzz.

    4+
  10. juifs comme arabes:pas contents,dégagez.le juif est un muzz modéré.meme religion,meme bouffe,meme excision,meme ensacage poubelle pour ce qui leur sert de trou à foutre.les juifs ne sont pas plus francais que les gnoules puisqu’ils se revendiquent eux meme juifs.c’est pas pour rien qu’ils sont virés tour à tour de tous les pays occidentaux depuis alexandre le grand
    perso je ne suis pas fds,moitié rital,et bien je suis 100/100 francais,et j’emmerde ceux qui donnent de la patte à qui que ce soit et qui apporte sa merde africaine sur le territoire,arabes juifs ou nègres,pd,manouches et autres déviants
    non il y a pas d’amalgame

    9+
    • exact ; tu es dans le vrai tout ces envahisseurs n ont rien à faire là.
      les mêmes rites degueu et pour cause c est un rabin qui à vendu clef en main la religion de l islam à des enc…de chevres du sous talmud.

      0
    • d ac avec toi tous ces envahisseurs n ont pas leur place en france.
      les juifs ont d ailleurs inventé l islam au « profit » des arabes violent et peu éclairés.
      les mêmes rites barbares la même connerie.

      0
  11. Léon a donc un ami au bethar, voilà qui ne lasse pas de surprendre. Comme quoi même Léon, faut pas le mettre dans une case…
    Cela dit, crif: commité représentatif des institutions juives de France. Quelqu’un peut me dire ou il est le j dans crif? Ou plutôt: pourquoi il n’y a pas de j, ce qui devrait donner crijf. Ben non, c’est crif. Pourquoi?
    Moi, je crois comprendre…Attention… et ben, tout bonnement, le j est inclu dans le i de institutions. Les institutions juives=les institutions…C’est plus simple, ça économise un i, et c’est tellement vrai… Bientôt ça sera crf, puis cf puis c tout court…

    1+
  12. L’anti anti-sémitisme c’est tendance.

    Trump s’est exprimé sur ce sujet.
    Je cite en anglais :
    « Anti-semitism needs to stop or be stopped »

    1+
  13. C’est hélas toujours pareil, il y a les gentils juifs qui sont comme vous et moi, qui sont juifs et Français de coeur, et puis il y a les autres juifs les racailles Dieu que la liste est longue , je ne la donnerai pas mais en tête je mettrai l’abruti de BHL qui en est l’exemple type. Vous croyez que le juif comme nous aime ce genre de juif , moi je crois pas.Et c’est ce genre là que j’assimile au muzz car entre eux ils se disent cousins .( je l’ai entendu)Alors de grâce la majorité des juifs de France sont respectés et ne subissent aucun racisme de la part des chretiens blancs , par contre des muzz et des negro-muzz là c’est une autre paire de manches.

    12+
  14. Ce psychopathe notoire,ce narcissisme donc le trou du cul en chou-fleur,à force de prend des bites de crouilles,de nègres, doit perdre la semoule, Ose ouvrir sa gueule à l’odeur d’une fosse sceptique Hé président Ducon ,tu veut chassé du pays les patriotes qui aime leurs France ,mais la honte sait toi espèce d’enculé de pa-tafiole que tu est,sait toi ma- crouille la fripouille qui nous fait la honte, toutes les chancelleries de par le monde ceux foutent de nous, de la f(rance quelle est devenue grâce de toi, de ton sac d’os de bonne femme qui coute la peau des couilles aux con-tribu- corvéables pour lui ravalé la façade peine perdu il y a des ruines irrécupérable.Pauvre con de maccron fini à la main.

    12+

    Image

  15. « En ce qui me concerne, je préfère toujours 1000 juifs à… »
    Pour moi…la question ne se pose même pas….
    et je dirais français de confession juive, comme français de confession catholique ou protestante…
    Alors qu’un arabe ou un noir vivant en France se définit d’abord comme musulman si tant est qu’il se sente un tantinet français…à part les harkis que je respecte et à qui la fraîche cinquième république a craché au visage…

    Léon…tu sers ces « pâtisseries » aux dames qui viennent prendre le thé ?
    Dieudonné-fourré et Obono-choco ?….😝
    https://lesobservateurs.ch/2017/09/14/suisse-lentreprise-de-chocolat-dubler-accusee-de-racisme-pour-ses-tetes-de-negres/

    8+

    Image

  16. Alors c’est donc ça des « tètes de nègres » ?
    Haribo en faisait au réglisse, dans les 80’s j’en mangeais, le bonbon représentait une tète de noir, genre celui de la réclame Banania. Disparu depuis pour cause de politiquement correct.

    5+
    • Je m’attends à ce qu’un jour les negres se plaignent de la couleur noire de ce qu’on chie au quotidien… Ça leur ressemble bien d’ailleurs 😁

      16+
    • Pour la couleur marron très foncé, dans ma jeunesse on parlait de « couleur tête de nègre ».
      Personne ne s’en offusquait. Mais c’était… avant !

      3+
  17. bien vu, bien dit, bien clair. merci. le crif et autres afficines terroristes de la pensée et de la moralité font énormément de mal a la majorité des gens de confessions juives, qui ne demandent rien, seulement de pouvoir vivre en paix chez eux, sans avoir la peur au ventre. j’ai pas mal d’amis juif qui ne supportent plus les criff and co….. ni le matraquage sur la shoa. ils veulent juste qu’on leur foute la paix. d’ailleurs pour les nostalgiques des années 30 dans lesquelles LE JUIF était persécuté pour ses sois disant richesses, mes amis eux et tant d’autres, ont des retraites de misère. alors faut savoir changer le disque.
    vous chasserez les juifs, enfin le peu qu’il reste, et puis quoi?????? le gouvernement et ses barons, n’attendent que ça, qu’ils foutent le camp, plus de problèmes avec les islamos gaucho droitos modemo tous ces ventres mous, ces fiottes ces barbouzes! qui sont acharnés pour le vivre ensemble!!! plus de craintes pour la paix sociale, vivons en paix avec nos amis , les muzz !!! aimons les c’est la nouvelle france quoi!!!!

    9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.