On est sauvés: Dupont Aignan de retour!

Dupont Aignan récidive 3 mois après son précédent coup d’éclat (lire ici) et cette fois encore c’est du grand art! Dans la Grande Communion du Vivre-Ensemble, Dupont Gnan-Gnan vient de virer une de « ses » candidates aux élections européennes pour, crime horrible, « propos racistes ». Et en effet c’est du solide: La coupable, Emmanuelle Gave, a déclaré qu’elle avait eu «une nounou algérienne qui (lui) a fait les pires problèmes de la Terre», et en a conclu que «les musulmanes sont quasiment inemployables en tant qu’employées de maison ou nanny». Bon faut dire que pour prendre une nounou algérienne faut pas avoir peur de retrouver ses gamins égorgés…

Même son mea-culpa honteux n’a pas suffit (ben oui, faut s’excuser, toujours!) elle est virée! Il faut dire qu’Emmanuelle Gave est une dangereuse récidiviste, elle qui postait sur Twitter en juillet dernier «Moi je trouve qu’il y a beaucoup trop de Noirs dans les courses de 100m»! Encore heureux qu’elle n’ait pas dit ce que tout le monde sait, que les noirs courent plus vite que les Blancs, mais que sur le plan intellectuel… En fouinant un peu on découvre également que la raciste a signé en octobre d’une tribune de soutien à l’action de Génération identitaire contre « SOS Méditerranée », l’association mafieuse d’aide aux clandos!

On est donc rassurés, cette dangereuse terroriste raciste est virée! Rendons grâce à Dupont Gnan-Gnan d’avoir veillé à une bonne Morale en empêchant cette virago d’être candidate – et probablement élue, d’ailleurs. On l’a échappé belle!

Dupont Gnan-Gnan rejoint donc les candidats au peloton d’execution aux côtés de… eh bien… de quasiment TOUS les politiques, de tous bords! Va falloir en creuser, des fosses communes!

On est sauvés: Dupont-Aignant arrive!

35+

17 Commentaires

  1. Nicolas Dupont-Aignan a certainement peur de la famille Gave dans son parti voilà pourquoi il en chasse la belle Emanuelle de son cercle. Lui il peut dire de ne pas sortir vivant dans un aéroport, ça c’est du véritable humour peut-être au bout avec une plainte pénale. Sa préférée la Marine Le Pen utilise des gardes du corps LDJ (Ligue de Défense Juive) organisation terroriste aux USA et même en Israël, sauf en France, mais là ce n’est pas un problème pour NDA!

    1+
  2. Ducon Gnan Gnan est donc aussi un traitre à notre France.

    Il se vautre dans une innommable fange de bien-pensance en refusant d’exprimer une vérité pourtant reconnue par la majorité des français.
    Bien plus qu’une vérité, c’est une réalité: les muslims et les nègres sont des bons à rien qui ne savent que phagocyter nos valeurs républicaines.
    Il va donc falloir prévoir une corde de plus pour un collabo prétendant défendre nos valeurs mais qui se couche devant l’ennemi !

    2+
  3. C’est tout de même incroyable, nous avons la droite la plus stupide du monde, ces imbéciles ont sous les yeux l’exemple à suivre en la personne de Salvini, qui est arrivé au pouvoir justement en persistant dans ses idées, et qui est le politique le plus populaire en Italie, mais pas seulement il l’est dans tous les pays d’Europe envahis, ils ont juste à faire comme lui, mais non trop habitués à baisser leur froc ils ne savent que marcher avec le pantalon sur les chevilles, c’est comme la poissonnière, bien fort est celui capable de dire quel est son programme, moi j’ai renoncé je n’y comprends plus rien, un jour on sort de l’UE le lendemain on y reste, un jour il y a trop de colorés en France le lendemain ça ne pose plus de problème, comment voulez-vous que les gens votent pour ces abrutis, en plus la poissonnière n’a pas compris que ce n’est pas le nom du parti qui est rejeté mais sa tronche, il y aurait bien le PDF ( le parti de la France ) mais ils s’y prennent très mal, trop dans leur coquille, en plus ils ont refait leur site c’est une catastrophe, alors qu’ils auraient pu copier sur le site UPR qui est pas mal.

    5+
  4. Lors de l’annonce des deux candidatures par Charles Gave sur son site « Institut des libertés », je m’étais posé la question : « Que vont-ils faire dans cette galère ? ». Je m’étonne quand même, Charles est un homme remarquablement perspicace et intelligent mais pour une fois, il s’est royalement mis le doigt dans l’œil… Etonnant…
    Enfin, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle : Gnagnan s’est littérallement torpillé, au moins, ça va resserrer les rangs de l’opposition….

    7+
  5. « Bon faut dire que pour prendre une nounou algérienne faut pas avoir peur de retrouver ses gamins égorgés… » 😝
    Et surtoutpar avoir peur…d’être très conne…

    Même Hollandouille aurait eu la trouille !
    🎈🎏🧕🏽 🔪🎈🎏

    « Moi, plus président !…
    je préfère…euh… une nounou juive !… »

    🍬Guimauve le Conquérant !🍬
    🍭 🍬🍼🍫🍰🍦🍧🍡🍨🍭

    9+

    Image

  6. @ Aux damnés de la Terre que nous sommes tous, ici

    Dupont Gnangnan appartient à l’étroite élite des politiciens  »de  »droite » fillonisables en un clin d’oeil. Il est au coude à coude avec Lemaire dans cette exigeante hiérarchie .

    Déjà, après la présidentielle 2017, comme Lemaire, il avait tenu à démontrer que le  »constructivisme » pouvait être utile (1).

    Rappelons à ce propos que le qualificatif  »constructiviste » s’applique aux politicards de la droite courbe qui ont tourné leur veste en faveur de Macron, quand ils ont compris où se situait l’avenir proche. Les exemples les plus haut en couleurs de constructivistes confirmés sont Lemaire, Darmanin, Bayrou (de secours) et quelques seconds couteaux. Il y a aussi les constructivistes du deuxième cercle,  »compagnons de route » passagers ou libertins papillonnants, qui flirtent volontiers avec le macronisme tout en se voulant  »libres et indépendants » malgré tout, mais seulement par velléité ou intermittence. Exemple de constructiviste du second cercle : Valérie Pécresse.

    Evidemment, les deux constructivistes les plus médiatisés furent Lemaire et Dupont-Aignan (ce dernier, au début, quand il se cherchait encore après la nouvelle donne).

    Le sort des vedettes du premier cercle fut rapidement réglé. Ils étaient tous dotés d’épouses qu’ils salariaient depuis des lustres, en silence, comme  »assistantes parlementaires », sans que personne aille trop regarder de près, comme cela fut fait pour Fillon, quel travail harassant ces épouses fournissaient réellement à cette place-là.

    Par exemple, l’épouse de Lemaire (sauf erreur) est artiste peintre (disons-le, honnêteté oblige, son talent n’est pas usurpé). Mais la macronsphère fit rapidement paraître quelques articles où mine de rien, de façon torve, un journaleux posait des questions vicieuses sur la réalité du travail de ces chanceuses  »assistantes parlementaires », par allusions méchantes sur la possibilité matérielle de cumuler ces activités (d’artiste peintre ou autre) avec les durs travaux d’assistante parlementaire, inutile que je poursuive, n’est-ce pas ? ces articles fielleux eurent un effet magique : les intéressés, moins de huit jours après, trouvaient des charmes qui leur avaient échappé en première lecture à la politique financière de Macron consistant à saquer les retraités via la CSG (Lemaire avait de prime abord laissé entendre que d’autres solutions moins brutales n’étaient pas à exclure….) Comme ces vedettes du premier cercle étaient incontestablement intelligents, ils comprirent aussi sec que s’ils ne voulaient pas être fillonisés sous huitaine, ils avaient intérêt à virer de bord rapidos, et que ça se sache ! ce qu’ils ont fait sans coup férir, aussi bien Lemaire que Dupont-Aignan……..car oui, oui, ça se sait peu, mais Dupont-Aignan aussi aurait aisément été fillonisable, pour des raisons voisines de celles qui exposaient Lemaire à tous les coups de ses amis qui lui veulent du bien…..

    (1) Ce  »constructivisme »-là n’a rien à voir avec celui des doctrines philosophiques des communistes rancis blanchis sous le harnais du caïmanat qui recycle tous les invendus  »lettreux » de la prestigieuse normale sup de Paris, i.e. ceux qui n’ont pas réussi leur carrière politique à gauche de la gauche. Leur maître à penser le plus célèbre fut ALTHUSSER, alias  »l’anormal supérieur », celui qui était affligé d’une nana gauchiste plus peste que la pire des  »femen » , à tel point qu’un beau jour, ce pauvre pape du constructivisme (dernier avatar communisant de l’existentialisme sartrien), péta les plombs et l’étrangla dans sa thurne, sur un lit, la faisant se taire enfin, pour toujours. Il fit paraître, peu après son internement en  »maison de repos », un texte considéré comme  »beau » par ses fans, où il décrivait, seconde par seconde, ses états d’âme au fur et à mesure que la donzelle agonisait.

    3+
    • « Par exemple, l’épouse de Lemaire (sauf erreur) est artiste peintre (disons-le, honnêteté oblige, son talent n’est pas usurpé). »
      Hummm…l
      😂 😝 🤣 😆
      http://paulinebazignan.com/

      Quand Povbête aura son canapé blanc…sans cadre…au dessus…une croûte de la mère Lemaire….pour faire ton sur ton…éclairé à la bougie….ça doit pouvoir le faire…
      Je vais de ce pas ouvrir une cagnotte…chez Leetchi !

      Mais des Rousseau, je préfère quand même le douanier….

      7+

      Image

  7. ah non pas sa tronche!!! c’est trop d’honneur que le mettre en édito. il n’est rien, ne represente rien. personnage fât , théatral, bredouillant, ca suffit circulez ya rien a voir! aux oubliettes le guignol!!!!!!

    6+
  8. Bein moi je suis ravie qu’Emmanuelle ait quitté ce sale type, d’ailleurs, on a vu sa vraie personnalité quand il a vu « arriver » une vague de jaunes pour éventuellement les européennes là il a vu rouge et plus jaune ducongnangnan! nonobstant, il a raison çà ferait le lit tout chaud pour marCON. Le père d’Emmanuelle , Charles a de très bonnes vidéos çà décape! moi j’aime les écrits et discours décapants sans filtre, non pas les girouettes comme récemment ciotti crâne d’œuf!

    7+

    Image

    • Chère Jeanne, ce que tu dis est certainement très intéressant, mais… moi rien compris.
      Relis-toi et écris en bon français s’il te plait?

      0
  9. Aucune déception sur le personnage pacsé avec la Marine à voile et à vapeur du FN cage-aux-folles rebaptisé ReuNeuneu. Ces valeureux populistes à grande gueule, Marine ex-FN, Dupont gnangnan DLF, Ciotti le dur d’LR niçois, étaient tous absents à l’assemblée dite nationale pour le vote d’augmentation de la CSG des retraités. (54 présents sur 577!) à quoi servent-ils? Un plein charter pour le Triangle des Bermudes serait le bienvenu!

    9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.