La mafia contre Trump

On n’a à ce jour jamais vu un tel acharnement contre un Président américain, et la meute lancée aux trousses de Donald Trump depuis le jour de son élection surprise ressemble maintenant à une bande de tueurs de la mafia! L’audition de son ancien avocat devant le Congrès est digne d’une scène du Parrain: Tout y est! Le repenti, les larmes, les accusations, les excuses, les menaces de violences, etc etc. Tout, sauf les preuves, car il faut bien reconnaitre qu’à part les belles paroles de l’avocat-Repenti, il n’y a rien qui puisse sérieusement incriminer Trump.

On apprend avec délice que Trump n’utilise jamais de serviette pour s’essuyer les mains mais les agite autour de lui, au grand déplaisir des personnes présentes. A supposer que cela soit vrai, quel crime en effet! On apprend aussi que Trump aurait trompé sa femme et aurait payé deux de ses anciennes maitresses pour les faire taire. Ma foi, ce n’est certes pas honorable, mais venant de la bande à Clinton, cette accusation fait tordre de rire! On apprend, voila le plus grave, que Trump aurait tenté de construire un gratte-ciel à Moscou! Quelle affaire, pour un promoteur immobilier, à une période où tous les industriels se précipitaient à Moscou alors en plein boum économique!

La chasse est organisée depuis le début par le clan Clinton dont la vieille pute se voyait déjà élue, prête à balancer ses missiles sur Moscou. La vieille maquerelle qui organisait les partouzes de son mari-président avec des prostituées notoires n’a jamais admis sa défaite et aura tout essayé pour faire virer Trump. Du recomptage multiple des bulletins de vote à la chasse sauvage actuelle, où tous les moyens sont bons pour tenter d’invalider le vote populaire.

Car bordel, on s’en fout du vote populaire, que ce soit à Washington ou à Paris! C’est bien connu, les pèquenots ne comprennent rien, la politique doit être laissée à l’élite! En France c’est la mafia politique de LePen à Mélenchon en passant par Macron Juppé Hollande et autres ordures; aux Etats-Unis c’est les « démocrates » et ce « deep state », « état profond » qui manipule en douce. Les pèquenots américains ont eu les couilles d’élire celui qui avait promis de renverser la vapeur, ça ne passe pas. Certes Trump n’est pas Monsieur Propre ni Le Sauveur, mais à choisir entre la Clinton et lui, y’a pas photo! Et l’acharnement contre lui montre s’il en était besoin qu’il est beaucoup plus honorable que les Obama, Clinton et leurs complices!

Il est peu probable que Trump soit viré, il est même très probable qu’il sera ré-élu! Mais ceci montre parfaitement que ceux qui osent déclarer la guerre aux ordures qui conduisent le monde à l’abîme depuis des années risquent gros! Mais rassurons-nous: Chez nous, tout est calme, pas de problème, tous les politicards bouffent dans la même gamelle! Ouf! On n’aura pas de scène du Parrain chez nous!

39+

31 Commentaires

  1. @Tous

    le problème avec l’Iran c’est qu’il ne faudrait pas oublier ses origines. : une révolution encouragée à mort par les pays occidentaux, qui a a envoyé au tapis la dynastie des Pahlavi. Le Shah n’était pas encore malade mais ça couvait. Cette révolution avait pour but d’empêcher le Shah d’accéder à l’énergie nucléaire civile, donc, assurait-on, militaire.

    Mais voilà : les remplaçants de Pahlavi étaient des musulmardes, alors que le Shah était soutenu par une bourgeoisie instruite sympa en pleine ascension, numériquement et qualitativement. Le pays a donc sombré dans le sous-développement et le gouvernement des bas QI.

    A première vue, on devrait s’en tamponner, de tout ça. Mais à deuxième vue, non, car les Perses authentiques, qui soutenaient le Shah, sont de race 100 % blanche indo-européenne. En ce moment, vu qu’il y a environ 80 millions d’iraniens, c’est donc un peuple d’au moins 55 à 60 millions de blancs indo-européens qui sont en train de crever de soif sous le règne des idiots congénitaux religieux obscurantisto, extrémistes. Ben moi ça me gêne.

    Je rêve peut-être, mais les centaines de milliers de cadres iraniens exilés aux USA après la chute du Shah et son remplacement par Khomeyni (chouchouté par la France à Neauphle-le-Château…..nos zélites n’allaient quand même pas manquer cette occasion, hein ?) pourraient peut-être profiter de la situation pour revenir au pouvoir après avoir chassé les Pasdaran et autres muzz au front bas, grands lapideurs et enfileurs de chèvres devant l’Eternel.

    C’est peut-être le moment ou jamais, car le pays crève littéralement de soif vu la sécheresse apocalyptique qui est en train de le transformer en désert, tout en faisant mourir de soif les animaux et, ça commence, les humains aussi, qui n’ont plus rien à boire dans de plus en plus de villes. Et Israël, toujours pragmatique, songe très sérieusement à déclarer une vraie guerre à l’Iran. Il ne manquait plus que ça pour renvoyer aux poubelles de l’Histoire tous ces religieux enrubannés et leurs affidés, qui ne valent pas plus cher.

    5+
  2. Imaginez un peu le tableau: pendant que Trump exécute son mandat Présidentiel, la Clinton se voit dépérir de plus en plus. Par rage, par aigreur, par prétention, ah oui…une femme Président, c’est ce qui était prévu.
    Je vous dis pas le choc psychologique que ça doit lui foutre quand elle regarde sa gueule dans un miroir, qui, elle aussi, dépérît. On est en droit de se dire qu’il y a tout de même une justice. Elle ne sera jamais Présidente, et ça, je jubile !

    8+
  3. li a le tort d’etre riche…… trés riche!!!!!! ca fait baver tous les morveux et c’est pas un fils politique de……. c’est un bulldozzer . un vrai leader, et quand on compare les deux corniauds macron merkel a coté qui gesticulent,obama qui chiale, je me dis que les ricains sont moins cons que nous. le meilleur president , pour moi depuis roosevelt

    11+
  4. Ce qui m’étonne le plus dans cette affaire TRUMP, c’est que ce dernier ne réagisse pas . Ou s’il réagit c’est très timidement ,car si en France on sait que c’est la mal baisée qui organise tout ça je pense qu’ USA aussi ils le savent , alors ou est la réaction ? Léon t’en pense quoi ?

    4+
    • On répond aux imbéciles par le silence, c’est bien connu. Encore aujourd’hui, sur (((RTL))), ceux qui refont le Monde, vers 19h00, n’ont eu de cesse de lui chier dessus passant bien entendu, au delà de la réussite économique et de la chute des taux de chômage. Donc c’est une preuve de plus que quand ces pourris de journaputes « se désolent » du chômage en France, que ce sont des simagrées et que du sort des petites gens ils s’en branlent ! Leur mépris sur les gilets jaunes, que l’on soit d’accord ou pas avec ce mouvement de colère, et bien d’autres motifs perceptibles dans le temps, nous démontrent bien qu’ils se doutent de notre gueule, qu’ils s’en branlent à mort. Tant que leur conglomérat subsiste au sein de leur microcosme, c’est tout ce qui leur importe, quant au reste, je répète: ils s’en branlent ces bâtards !

      6+
      • @GLOCK 17C dit : 28/FÉV/2019 À 21 H 42 MIN

        Mais c’est un vrai régal, votre courte intervention, là !

        Références :

        1) notre grand moraliste :

         »L’enfer des femmes, c’est la vieillesse »

        2) Sacha Guitry :

         »inutile de s’énerver pour se venger d’une femme l. Il suffit d’attendre »

        1+
      • @GLOCK 17C dit : 28/FÉV/2019 À 21 H 55 MIN

        Je suppose que vous avez voulu écrire  »ils se FOUTENT de notre gueule ».

        Cela dit, oui, ils s’en surbranlent, des français !

        Alain Juppé, lors des grèves de 1995, après qu’il eut insulté les cheminots en les traitant de  »nantis » :

         »Quand on ferme nos fenêtres, on n’entend rien ».

        Face à une telle morgue, le plus grand mépris, c’est de se taire.

        Je ne le dirai jamais assez, il faut boycotter ce système archivermoulu du vote à la française.

        2+
        • @ Dernier Mohican dit :
          01/MAR/2019 À 9 H 59 MIN

          Bonjour,
          Oui, bien entendu, ils se Foutent de notre gueule… Et c’est loin d’être fini !
          Quant à mon post précédent, loin de moi l’idée d’une référence littéraire, juste une réflexion personnelle.
          Salutations.

          1+
    • MAIS QUI EST LAMAL BAISEE EN FRANCE ? IL Y EN A TELLEMENT ‘ LAIDE ET CONE ET PAS DU TOUT INTELLIGENTE ,IL FAUDRAIT EN CITER AU MOINS 1/2 DOUZAINE , JE POURAIT AINSI DORMIR PLUS SEREINEMENT ET PLUS VITE . AMEN .

      1+
  5. Effectivement, Trump a de grandes chances d’être réélu, les gros cons du midle west sont moins dupes que les foireux franchouillards.

    14+
  6. Après lecture de l’article et des commentaires je vois que tout est dit. Rien à rajouter.
    Ah si : je ne mettrai pas Marine parmi nos pourritures

    8+
    • pas marine parmis les pourritures ,,de mpi ,aux eveilleurs ,tout le monde l a devoile ,,une traitre ,sionarde ,meme un gars qui remplissait son terrain d affiches marine a la sortie de malesherbe ,,a tout enleve et mis des gilets jaunes ,,alors pour rester marine ,,Ok ,,,ce n est pas l avis des gens intelligents ,,des eveilles ,,d ailleurs on verra ou ira son partit sioniste ,,,il est mort .et je m appliquerai a la pourrir .

      4+
    • D’accord avec Léon 99, 999999999999 % de nos politicards sont vérolés , pourris , orduriers , putassiers , fourbes , tordus , sans couilles et sans honneur , il me semble que dans ce marigot putride et malsain surnage peut être Bruno Gollnish mais bon il va pas casser la barque lui non plus , il est député et il vit du système , mais il me semble que c’est un homme de bonne volonté comme Léon d’ailleurs et nous tous ici mais on peut pas grand chose hélas ….
      Vive le Roi cela dit !

      5+
      • @Anonyme dit : 28/FÉV/2019 À 17 H 24 MIN

         »Casser la barque », ou  »casser la baraque » ? bof les deux conviennent, car hélas  » ils » nous embarquent bel et bien dans leur vieux rafiot politicard qui ne bat même plus pavillon français, rouillé et qui fuit de partout….

        Cela dit, Gollnish. Pas si mou qu’il n’en a l’air. Et pas si con. Nos zélites ont vainement essayé de le faurissonner, il a su résister en conservant tous ses postes universitaires et tous ses mandats électoraux, et sans jamais trahir sa ligne politique, une prouesse pas à la portée de tout le monde !

        Gollnish a un avantage sans prix : c’est une pointure de première grandeur dans sa connaissance des langues orientales et en tout premier lieu la langue japonaise. Des experts en ce domaine, il n’y en a pas dix dans toute la France. A notre époque où l’Asie sino-nippone pèse la moitié de l’économie du monde et 70 % de son patrimoine scientifique, c’est un atout majeur, peut-être pas pour gagner des élections mais à coup sûr pour réussir à bien conduire un pays comme le nôtre.

        Son épouse japonaise et lui ont fondé un foyer heureux et réussi, ce qui explique sa prudence et sa modération apparentes. Quelqu’un qui a réussi sa vie privée au milieu des tempêtes politiques a plus de chances de bien servir son pays que quelqu’un qui a tout raté dans sa vie (détectable par sa manie de s’attribuer des diplômes qu’il n’a jamais eus……).

        Mon grand regret est que Gollnish n’ait pas réussi à s’entendre avec Bruno Mégret, quand tout était encore possible, en 1998-99. Ce genre d’écueil tue la France depuis longtemps. Mégret et Gollnish, s’ils avaient coopéré, auraient à eux deux magnifiquement relevé la France. Au lieu de ça, ils se sont connement fait concurrence, et ça a tué Mégret tout en placardisant Gollinsh .

        2+
        • Casser la baraque en effet , faute de frappe de ma part .
          Je pense effectivement que c’est un grand homme doublé d’un érudit , comme vous l’êtes d’ailleurs .
          Autant dire que pour cause d’excellence il n’arrivera jamais à rien , dans cette merdiacratie /médiocratie pour réussir faut être une mairde , un médiocre , un pédophile , un fourbe , un ennemi de la france ou mieux encore les 5 à la fois !
          Vive Léon , vive la France éternelle , vive le Roi , vive NSJC !

          2+
          • @Anonyme dit : 01/MAR/2019 À 11 H 26 MIN

            Hélas ! ce que vous écrivez n’est pas faux…..entrec amis, on se dit souvent  »ils été élu, donc c’est forcément le plus salaud, parce que pour y arriver il lui a fallu éliminer les autres !

            1+
  7. L’attitude des médias français est, à ce sujet, au dessous de tout. La nausée … Les portails internet, par exemple. Et ces journalistes qui se désolent du discrédit dont ils souffrent ! Ces grotesques sont bien plus répugnants que les politiques !

    11+
  8. le lobby judéo-maçonnique et ses suppots démocrates n’ont toujours pas digéré la rouste électorale surprise de 2016, et même si Trump bouffone un peu, nous en sommes ravis, nous en redemandons … forza !!!

    11+
  9. @Léon

    Merci pour votre excellent commentaire sur cette mafia immonde qui plonge ses racines dans la même fange pestilentielle que nos élites  »françaises ». Vous avez égrené sobrement et avec la netteté d’un scalpel non des vérités, mais LA vérité, sans fard. Personne après vous ne pourra dire qu’il n’a pas vu l’ennemi en face, dans ses pompes et dans ses oeuvres.

    7+
  10. Une fois encore bravo Léon ! J’ajouterais juste que si on éliminait tous les putaniers qui sévissent en politique en France ou ailleurs, il ne resterait vraiment plus grand monde dans le « métier » ! Chez nous on les excusera en les qualifiant d’hommes virils et séducteurs mais on dira de Trump que c’est un grand salopard qui n’a aucune morale. C’est tout simplement du parti pris, de la mauvaise foi, de la connerie crasse…. Et une très grosse part de jalousie face à un homme un peu brut de décoffrage mais d’une stature, d’une intelligence et d’un courage absolument hors-normes. Sans compter sa femme dont la beauté n’a d’égal que la classe et qui fait passer « notre » brizitte nationale pour une pensionnaire échappée de sa maison de retraite !

    14+
  11. merci Léon dommage que tu ne fasse pas le nettoyeur comme dans le film que j’adore Il y aurait moins de pourris au gouvernement et a l’assemblée

    8+

    Image

  12. L’oligarchie se déchaine pour préserver ses bastions tant aux USA qu’en Europe . Tout cela finira très mal.La conscience des peuples s’éveille. Le commun des mortels n’a pas encore compris les règles mortifères qui régissent la société actuelle…mais il a compris que le système est pourri.

    9+
  13. Merci, amis Leon, net précis et sens bavures, oui mille fois vous avez raison, toutes la mafia mondialiste cherche à déstabiliser Trump,mais même si les méthodes ne sont pas louable les résultats économique sont fabuleux je pense qu’il nous en manque un président comme lui ou bien mon préféré Mr Poutine .

    9+
    • LA différence majeure entre Trump et Poutine : Alors que Donald se laisse souvent dicter sa conduite par la racaille internationale, Vladimir n’hésite pas à envoyer paître cette racaille. La Russie en paye le prix puisque ladite racaille la « sanctionne » à longueur d’année pour tous les prétextes inimaginables. Eh bien malgré ça, Poutine ne cède pas. La semaine dernière une chaine TV a publié une liste des cibles russes aux USA… Camp David et la Maison Blanche par exemple.
      Si Trump avait les couilles pour envoyer paître le deep State, même au prix d’un coup de force, un accord entre Russie et USA serait possible pour éradiquer les fauteurs de merde au proche Orient… Hélas il ne les a pas pour le moment. C’est pourquoi Poutine est obligé de former des alliances ailleurs, Iran par exemple… Je suis persuadé qu’il ne s’agit que d’alliances de circonstances : Si demain Trump décide de ruer dans les brancards, Poutine se séparera de ses alliés de circonstance et on pourra passer au grand nettoyage.

      10+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.