Le spleen de Mamadou: Moi vouloir être Blanc!

Je serais curieux de savoir ce que la « ligne anti négrophobie » (rien que le nom donne envie de dégueuler!) pense de ça… Une étude faite à Abidjan où comme chacun sait les gens sont noirs, montre que 53% des femmes âgées de 15 à 45 ans, sans distinction de catégorie socioprofessionnelle appliquent des produits de dépigmentation pour obtenir une «peau claire».

Ainsi donc les noirs ont honte de leur couleur. Ridicule n’est ce pas? Cela le serait si c’était une simple question de couleur. Mais le fait est qu’en tentant de se blanchir, les noirs veulent réaliser un vieux fantasme: Etre l’égal des Blancs! Sauf en course a pied, bon je sais, là ils nous sont supérieurs! Mais à part ça? A part quelques prix Nobel de littérature (où les noirs écrivent d’ailleurs en… français, langue de Blancs), vous en connaissez beaucoup, de génies noirs? Pas moi!

Mamadou, tu te fatigues pour rien! Même avec une peau blanche, ça ne changera rien: Tu courras toujours plus vite que moi, mais pour le reste… Allez, retourne faire ta sieste!

https://fr.sputniknews.com/international/201902281040197388-abidjan-femmes-depigmentation-peau/

37+

15 Commentaires

  1. En France on n’a pas de pétrole, mais on a des (mauvaises) idées.
    Le pouvoir a donc décidé d’attribuer des crédits et des moyens renforcés aux ZEP pour essayer d’en dégager l’élite de demain, vers 2030 et d’alléger fortement le programme des autres pour en faire des ânes bâtés.
    Boostons les divers et abrutissons les Blancs est le mot d’ordre depuis Peillon et Blanquer suit la ligne du parti !

    0
  2. Pourriez-vous me servir un ptit noir ?
    7 ans, et déjà le plus jeune bachelier de France… euh… non, pas exactement.

    0

    Image

  3. pas besoin d’études a abidjan, juste aller sephora, ou parapharmacies, intermarché ect……. les rayons en plus des hallals, s’étendent sur ces produits défrisants et blanchissants. nous avions AVANT !!! des petits espacçes, et maintenant ce sont des allées. si quand même respect a martin luther king qui s’est battu pour son peuple, il savait qu’il jouait sa vie.

    1+
  4. Avatar « La race des seigneurs » 👩🏿‍🦱👩🏿‍🦲👩🏽‍🦲👨🏿‍🦱👨🏾‍🦱👨🏽‍🦱🧕🧕🏿👨🏿‍🦲👨🏽‍🦲 dit :

    Si, si … puisqu’on vous le dit !
    Bougnoulisons ! Nègriffions !
    Nos villes et nos campagnes …de ces merveilleux…de ces incroyables !

    10+

    Image

  5. Le phénomène date s’il y a trente ans… Ce sont des crèmes qu’elles se foutent sur le cuir et qui leurs filent des maladies de peau qui vont jusqu’au mélanome. Ensuite l’excuse pour venir en pays Blanc c’est de se faire soigner…et aux frais de qui, à votre avis ?

    9+
    • Aux Antilles, il y a une tradition bien établie : quand on est métis ou noir, épouser une blanche ou en tout cas une plus claire.
      La lessiveuse pourra toujours blanchir l’argent gagné au noir !

      8+
  6. Pourquoi courir!? mes balles vont beaucoup plus vite….
    Chez moi il y a que deux sortes de mecs qui courent …les sportifs et les voleurs… et quand on fout rien de sa journée à part vivre des subsides de l’État on a pas besoin de faire du sport. On n’a pas fini de les voir courir je vous rappelle que l’État autorise chaque année l’entrée de 400000 migrants chez nous on frôle le million tous les 3 ans de quoi créer une grande ville … ça laisse songeur! va falloir que je me rachète quelques boîtes de cartouches sinon ça va faire juste!!!

    18+
  7. Et Les parisiens qui descendent dans le sud tous les ans pour se noircir la peau ?
    On vit vraiment une drôle d’époque, ils pourraient investir dans leurs banlieues, le bronzage est garanti.

    14+
  8. En fait ce sont les hommes qui les poussent à se blanchir la peau pour être attirante. Pour résumé tous des tarés congénitaux.

    12+
  9. et oui les temps changent ; mais c’était AVANT : où Nino férrer chantais : je voudrais être un noir ..! mais depuis il y a
    les ass-sauces anti raciste ( noir ) touches pas à mon popotain , s o s rasta , et autres krif , licra ,mrax marp, olra ….ne vous fatiguaient pas , dans peu de siècles nous seront TOUS de la même couleur : oui avec les moyens de déplacement actuels et l’ouverture des pôles et l’immigration sud nord et est ouest ! le mélange des peuple est innévitable ! mais c’est aussi un enrichissement génétique ! mais tout se passe dans les têtes et avec les religions : c’est un appauvrissemt intellectuel et spirituel

    12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.