Message à la vermine algérienne en France

On croit rêver, la vermine algérienne, drapeaux algériens en tête, manifeste contre un nouveau mandat de Bouteflika! Que Bouteflika soit une merde qu’il convient d’éradiquer vite fait, aucun doute! Mais que foutent ces crouillats à manifester en France? Cassez-vous dans votre pays de merde (copyright Donald Trump) vite fait, bande de vermines, et allez virer cette momie si vous le voulez, mais cessez de nous faire chier ici chez nous!

Bouteflika est une merde, certes, mais vous en êtes de bien belles aussi! Si vous en aviez quelque chose à foutre de qui gouverne votre pays, c’est la-bas que vous seriez à vous battre pour lui! Mais vous n’êtes que des emmerdeurs, des sans couilles qui d’un côté couinez contre les « colons » français et de l’autre venez chez nous pour ne pas crever de faim chez vous!

Cassez-vous, bordel! On n’en a rien à foutre de qui dirigera votre Algerie! Allez vous étriper la-bas, baisez vos chameaux, débarassez le plancher!

Et pour ceux que mon avis intéresse, j’espère que ça va cartonner chez les melons, ça en fera toujours moins à dégommer en France!

78+

26 Commentaires

  1. Mon pater qui était a Oran dans les collines me disait toujours « un bon raton (algerien) est un raton mort. ! Ne jamais lui tourner le dos »

    8+
    • Idem pour les Islamistes radicalisés et leur progéniture. La seule issue possible pour éradiquer menaces et dangers potentiels après les séjours en prison de ces individus.

      5+
  2. Depuis que le freluquet est au pouvoir
    340.000 visa Algérien ont été distribués
    Nous avons beaucoup de soucis à nous faire

    5+
  3. Foutez le camp. Y a des chanteuses dont c’est un titre qui a fait
    1 300 000 vues sur Youtube. Mais rassurez vous, depuis quelques jours leurs 70 clips sont virés de youtube. A soutenir peut-être? Ou pas? Leur militantisme et leur COURAGE peut nous laisser un peu baba. Qui ne voit-il pas le nom de ce groupe?

    11+
  4. Les algériens qui brandissent leurs drapeaux sur notre territoire son une armés d occupation . Comment nos élus peuvent laisser faire cela ???
    tous aux piloris élus de france , algériens , maghrébins , africains .

    10+
  5. @Léon et à tout le monde

    Je ne peux pas me taire sur ce fil.

    Après des erreurs et des hésitations, la France de 1958 avait programmé pour l’ensemble France-Algérie-Sahara un avenir grandiose et était bien décidée à y mettre les moyens.

    Cet avenir avait été mûri pas les cercles politiques français français autour de Jacques Soustelle. Ce dernier, grand admirateur de de Gaulle depuis le début, (il l’avait suivi à Londres dès 1940), avait exposé ses vues dans des ouvrages et par ses actions dans son passage au  »gouvernement général » de l’Algérie française .

    Un grand ensemble destiné à devenir les ETATS-UNIS de la France, de Dunkerque à Tamanrasset. A la différence d’avec les USA, cet ensemble français n’était pas conçu comme uniracial homogène. Loin de chercher à marginaliser les communautés autochtones, il était prévu de promouvoir d’abord une bourgeoisie en leur sein, puis peu à peu, de faire remonter l’ensemble le plus possible jusqu’au niveau de vie moyen des français de la métropole.

    On l’a trop peu noté : jusqu’en 1958, ce n’est pas l’Islam l’Islam quia fédéré les peuples d’Algérie. En revanche, ce peuple était travaillé ferme par le marxisme, qui a été longtemps l’unique drapeau de la  »rébellion. Contre l’union du marxisme et des  »rebelles », les SAS de Soustelle, repris par Massu, firent merveille. Lorsque Soustelle dut quitter (prématurément…..) son poste en Algérie, les manifestations jusqu’aux abords de son bateau lors de son départ ne furent pas une posture……

    De Gaulle lui-même, jusqu’au printemps 1959, a voulu croire à cette plus grande France. Il suffit de l’écouter dans s@es discours lorsqu’il fit e tour de ‘lAlgérie suite au 13 mai 1958, quand il a disait  » de Dunkerque à Tamanrasset, il n’y a que des français », ce n’était pas de sa part une hypocrisie, sa vois émue ne trompait pas. (Ces discours été enregistréset diffusés par la société de Jean-Marie Le Pen (Cotelec), qui a vendu nombre de 45 tours de cette mémorable tournée.

    Il est vrai que de Gaulle n’était pas acquis d’avance à l’idée de l’Algérir française, loin de là. Mais je maintiens qu’il a réellement voulu y croire jusqu’à fin avril 1959. Il est connu qu’il a offert au FLN la  »Paix des Braves ». Il a pensé que sa stature impressionnerait les dirigents du GPRA et d FLN, et il a été ulcéré de la fin de non-recevoir qu’a été la reprise des attentats. C’est là, vers mai-juin 1959, qu’il est retourné à ses défiances initiales et qu’il a résolu de ne plus rien attendre des algériens autochtones, et de se  »dégager » de ce bourbier dès qu’il aurait bien cassé la gueule au FLN.

    Devant la violence de la réaction de de Gaulle, qui a tout à la fois résolu de  »se dégager »’ et décidé de vaincre sans pitié le FLN dans les djébels, des caciques du FLN, furent ris au dépourvu et pensèrent qu’il n’y avait rien à espérer de la France avant des dizaines d’années. Ils cherchèrent donc à négocier séparément avec de Gaulle, à qui ils offraient le ralliement de la Wilaya d’Alger (opération Si Salah), de loin la plus importante, en échange de l’acceptation de la Paix des Braves. Mais c’était trop tard, de Gaulle avait tranché, il n’a même pas reçu les émissaires de l’opération. Ainsi Challe réduisit à néant le FLN dans tout le territoire de l’Algérie encore française; à tel point que le GPRA se réfugia durablement en Egypte. Pourtant, d!s janvier 1959, de Gaulle s’était lancé dans le  »Plan de Constantine » qui attribuait à ‘lAlgérie de très importants capitaux pour son développement agricole et industriel…..

    Ce qui a emporté la décision tragique de de Gaulle, c’est q’iil n’y a pas eu de mouvement populaire des foules autochtones en sa faveur, qui aurait pu lui permettre de persévérer dans la réalisation de l’Algérie française nouvelle.

    Inutile de philosopher davantage, place aux faits : le peuple autochtone d’Algérie a bel et bien refusé l’avenir plein d’espérances qui lui a offert la France plus généreusement qu’elle ne l’avait fait jusque là. D plus, dans cette Algérie française nouvelle, il n’y avait aucune place pour le racisme, différence majeure avec les colonisations à l’anglo-saxonne.

    Il était même prévu qu’à terme, il y aurait deux identités distinctes, mais unies par de multiples liens sous la souveraineté française : une identité africains centrée sur l’Algéri-Sahara et une identité française historique de la France métropolitaine. Tout cela aurait formé un ensemble cohérent français, uni par la langue, par de multiples coopérations économiques (exploitation du pétrole et de l’uranium du Hoggar,productions vivrières), et par la culture, même si en Algérie la culture maure aurait été très présente et même promue (En Algérie française, les plus beaux monuments de style maure ont été bâtis par les français—Fort Laperrine, hôpital Mustapha, opéra d’Oran, etc)).; Dieu sait si l’administration française, connue pour être tâtillonne, ne badinait pas avec ses exigences sur le respect du style maure traditionnel).

    La réponse à toutes ces générosités a été la reprise des attentats aveugles, massacrant au hasard des civils innocents

    La liste est trop longue, les exactions ont été trop inhumaines (des crimes contre l’humanité des plus insoutenables, les plus impardonnables) pour qu’on puisse passer l’éponge, même à trois générations de distance. Entretenir cette mémoire avec la plus grande dévotion est un devoir. Oublier serait une violence qui rajouterait au crime.

    Les seuls autochtones d’Algérie qui ont des droits en France, ce sont les kakis et leur descendance directe, envers qui nous nous sommes trop souvent mal comportés.

    Pour les autres, c’est bon ! ils ont choisi, ils ont agi en conséquence (rue d’Isly, Oran 5 juillet 1962, pour ne citer que deux de leurs exploits), soldats français ébouillantés vivants dans les djébels et à Oran, femmes archiviolées, gosses massacrés sauvagement, etc etc etc etc, lire José Castano et d’autres auteurs autorisés : le martyrologe donne le vertige, et ceux qui mettent ça en balance avec des prétendues exactions de notre armée, (laquelle n’avait pas demandé à aller crever là-bas), sont des salauds. Il n’y a aucune équivalence dans l’horreur absolument aucune. Le jour et la nuit, le zéro et l’infini.

    Toute autre conception est ni plus ni moins que de la kollaboration.

    Nos chemins se sont séparés pour des siècles. Se retourner sur ce passé nous changerait en statuts de sel.

    Alors je ne saurais mieux dire que Léon ; que ces vermines et descendants de tortionnaires et poseurs de bombes criminels aillent se faire voir ailleurs, en Algérie par exemple . Ils ont voulu ce pays pour eux seuls, eh bien qu’au lieu de nous exaspérer etnous casser les bonbons ici, qu’ils aillent le mettre en valeur ! c’est trois fois plus grand que la France de maintenant, alors !…..

    Oui je sais, ils sont des millions à crever de faim dans leur pays où il ne reste presque plus rien de tout ce que nous y avions laissé. Si au lieu d’eux, il y avait des japonais par exemple, ou des coréens, ou des taïwanais, oui des chinois, ou même des thaïlandais, le pays regorgerait de richesses et nous ensevelirait sous ses productions d’oranges, de raisins, de grands crus qui concurrenceraient durement nos vins de Bordeaux, et trouveraient les moyen de fertiliser le désert. Au lieu de tout ça : mendicité, exigences de se faire entretenir par les français de maintenant, glander, trafiquer des drogues, violer, encombrer la circulation avec des prières de rues dans la position de la laveuse de plancher, barbarie des abattages hallal, lapidation des femmes pour un oui pour un nom mutilations légales pour les hommes, et il faudrait respecter tout ça ? non mais ça va pas la tête ? allez, ouste, raus ! dehors, fuera ! defora ! go home ! start quick ! bon vent, vous n’êtes pas chez vous ici ! vous pourrez faire voter toutes les lois que vous voudrez, jamais vous n’aurez notre coeur ! dans dix siècles encore, la rue d’isla, Melouza et la boucherie d’Oran 5 juillet 1962 seront encore votre seule carte de visite !

    21+
    • Très beau texte Mohican…
      Le dernier paragraphe montre bien qu’il y a un génie des peuples…de certains peuples seulement…d’autres seront à jamais confits dans la médiocrité, pour ne pas dire dans l’ignoble…

      Les racines de ce génie sont culturelles… et cultuelles…

      « De toutes les religions qui ont jamais existé, la religion chrétienne est la plus poétique, la plus humaine, la plus favorable à la liberté, aux arts et aux lettres. Le monde moderne lui doit tout, depuis l’agriculture jusqu’aux sciences abstraites, depuis les hospices, bâtis pour les malheureux, jusqu’aux temples élevés par Michel-Ange et décorés par Raphaël. Il n’y a rien de plus divin que sa morale, rien de plus aimable, de plus pompeux que ses dogmes, sa doctrine et son culte ; elle favorise le génie, épure le goût, développe les passions vertueuses, donne de la vigueur à la pensée, offre des formes nobles à l’écrivain et des moules parfaits à l’artiste. »
      François René de Chateaubrilland

      4+

      Image

    • @Dernier Mohican

      Merci de pour votre exposé auquel j’adhère et n’ajouterai rien, car il n’y a rien à ajouter.
      Merci pour les pensées émues que j’adresse à mon père qui a ramené ses potes en France dans un cercueil.
      Merci de tenir le même discours que mon père. Malgré une instruction de base, il s’en alla travailler à l’âge de quatorze ans dans les mines de charbon, il parti trois ans durant en Algérie et au Maroc, en revint traumatisé.
      Dans un premier temps, au regard de mon jeune âge à une époque, je n’ai jamais compris pourquoi il fuyait fumer la moitié de son paquet de « gauluches » (Gauloises) au bout du jardin quand je lui demandais des explications sur cette guerre d’Algérie, et qu’il revenait, au bout d’un moment, les yeux rougis par le chagrin mêlé à la haine…
      Merci pour lui @Dernier Mohican, merci aussi pour les autres.

      4+
  6. Quand je pense que le clampin des Alpes qui nous sert de « ministre de l’intérieur » dégomme les gilets jaunes depuis le début du mouvement et parle « d’ultra violence » à leur sujet mais laisse faire cette bande de fumiers qui détestent les Français…. Il me vient une haine !!!!!!!!!!!!!

    17+
  7. parmi les crouilles du maghreb l’algérien est certainement le plus con mais aussi celui qui se la pète le plus : one two three viva l’algérie, two three four les bougnoules dehors !

    17+
  8. Les journaputes se gaussent de dire qu’ils sont en plus grand nombre que la dernière manifestation des gilets jaunes hier. Si seulement ils avaient une dictature qui leur interdit de quitter leur territoire national…ce serait de salubrité publique.

    11+
  9. Après les GJ, autre emmerde pour Macron, la momie Bouteflika est en train de lui claquer entre les doigts avec aux frontières de l’Algérie un nid de frelons installés par la France. Décidément ce type a la poisse. L’autoroute Paris Alger pourrait bien se concrétiser via le retour de l’armée française en Algérie sonnant la reprise d’un conflit qui ne s’est jamais vraiment fini avec une population algérienne en France incommensurablement plus importante qu’en 1960 sur fond de reprise de l’exode vers notre pays.

    13+
  10. Eh bien non Léon, c’est pas un rêve ! Ce rassemblement est en fait un test pour voir la virile réaction des Français et le problème algérien leur en donne une « légitime » occasion ! Les pÔvres il faut les comprendre car ils soutiennent leurs frères contre la réélection de l’infâme merde de président des sous-merdes.
    Une valise pleine de TNT et bourrée de clous aurait été la bienvenue et cerise sur le gâteau, c’était hallal 100% ! une occasion perdue, dommage…

    Je ne sais pas ce qui va se passer mais si ça va mal pour eux ça ira certainement plus mal pour nous car il faudra s’attendre à un afflux de milliers de « réfugiés » que la France va se faire un plaisir d’accueillir comme persécutés politiques ! On est pas sortis de l’auberge et je crains fort que cela devienne l’auberge rouge…
    Quant « au réveil patriote de masse », on pourra peut-être y croire après 3 ou 4 Bataclan. Patience ça va venir, il faut laisser aux jihadistes libérés cette année le temps de s’organiser et de former nos assassins de demain.

    16+
    • Vous avez raison, bonne question ! Bouteflika serait à cette heure en Suisse, parait-il. Les médecins algériens sont-ils incompétents ? La technologie algérienne ne serait pas suffisamment « de pointe » ? Combien de fois ce monsieur est-il venu en Europe nous confier sa vieille carcasse ? De plus, un inventaire de ses diatribes anti-françaises serait le bienvenu ! Ne comptons sur les merdias pour nous éclairer !

      9+
    • pas de demande d’autorisation de manifester? aucun LBD ni grenadage des CRS ou gangsters de la bac? les Forces de l’Ordre ne peuvent être partout, les pauvres! ils sont é-pui-sés nous dit BFMTV.

      6+
  11. Il préparerait sa succession parait-il. Ses jours deraient comptés.
    Les islamistes vont se déchaîner pour reprendre le pouvoir et le Maghreb cher à Macron va littéralement exploser.
    Heureusement que nous avons un chef de guerre à l’Elysée.Il a déjà positionné nos spécialistes derrière la frontière, au Mali. Ça va chauffer!

    14+
  12. Si dieu existe…va t’il encore longtemps laisser les arabicrouilles foutre le bordel dans le monde? Je suis pour l’extermination de ces merdes….entre autres!! Unissons nous…chaque arme mise de côté servira un jour😉

    21+
  13. j’ai bien peur qu’aprés le carton ils débarquent tous chez nous. les frères musulmans sont en embuscade. et ya fort a parier qu’ils prennent le pouvoir. dans l’autre scenario ce sont les généraux . donc les rats vont quitter le navire et débarquer par centaines….. le coup de grâce!!!le taureau a genoux dans l’arène et le coup d’épee fatal

    13+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.