Grenoble: Sus à la vermine!

Après 3 nuits d’émeutes à Grenoble (et c’est pas fini!) la vermine grouille de tous côtés:

Chez les familles des 2 racailles qui ont débarassé le plancher, le père de l’une d’entre elles nous apprend qu’avec la disparition de son fils, la France a subi une grande perte! On est priés de ne pas rire!

La mère de l’une d’entre elles, foulard bien ajusté pour montrer qu’elle se fout pas mal de la France, larmoie et pleurniche en « appellant au calme », comme si elle avait un quelconque pouvoir! Cette merde élevait tellement bien ses gosses qu’ils avaient déjà un palmarès judiciaire éloquent!

Les « éducateurs » du quartier où ces 2 vermines sévissaient bien entendu leur tressent des louanges. A voir la tronche de l’un d’entre eux au nom bien français d’Hassen Bouzeghoub, on a une bonne idée du genre d’éducation qu’il donnait…

Le maire de Grenoble, l’ordure bien connue Eric Piolle, « écolo » de salon et vrai gauchiste toujours prêt à lêcher les babouches des melons,  « invite chacun à respecter le deuil des familles et des proches des deux adolescents, décédés hier soir. ». Comme si l’on devait un quelconque respect à ces semeurs de merde et à leurs familles qui vivent majoritairement des délits de leurs rejetons!

Et le procureur de Grenoble Eric Vaillant enfin, lui dont les réquisitions contre les racailles importées (quand elles passent au tribunal, mais la police les relâche en général avant!) sont toujours des plus mesurées, qui vient d’annoncer que la police « n’aurait peut-être pas dû poursuivre le scooter puisque la visibilité était mauvaise »!!! Premier pas vers une mise en cause des flics qui, pour une fois, ont fait une partie de leur boulot (l’autre partie aurait été de passer une branlée à ces 2 merdes mais hélas ils n’en ont pas eu l’occasion!)

Une tronche de bandit, ce proc, mal rasé…

C’est donc l’union des vermines à Grenoble, ça ne change pas grand chose en fait puisque c’est la même chose dans le pays entier. Une « marche blanche » est organisée demain, et je ne peux que mentionner que l’ensemble des vermines, maire en tête, y participeront. Quelques tirs de sniper dans la foule mettraient un peu d’animation en faisant un salutaire nettoyage.

Je rêve, je rêve… En attendant je souhaite une fois encore que la nuit à venir soit bien agitée! Que des dizaines de bagnoles crament, les grenoblois qui votent pour les merdes socialos-bobos-gauchos depuis des années ne méritent que ça! Allez mouloud, pille, crame, viole, tue! Montre que t’as des couilles, Kamel, plante les un max!

58+

37 Commentaires

  1. « Sur le périph’ ils se sont éclatés
    Sur le périph’ ils se sont éclatés
    Mais le scooter Moqtar l’avait volé
    Mais le scooter Moqtar l’avait volé »

    Prophéties en vidéo / versets 20 à 23 :
    https://youtu.be/R9nV50YcfYY

    Depuis des années j’ai essayé de vous prévenir !
    Aujourd’hui il est trop tard…
    J’ai choisi mon camp … radicalement…

    4+

    Image

  2. Un grand salut aux patriotes.
    Le proc…Une vraie tête de mandat d’arrêt, la magistrature Française est bien représentée. J’me marre!
    Deux vermines en moins, champagne!
    Mais je m’interroge… Depuis trois nuits d’émeute pas de LDB contre la racaille? Sont-elles réservées uniquement aux Gilets jaunes?
    Léon a raison faudrait que les muzz passent à la vitesse supérieure et montrent aux Grenoblois qu’ils sont les vrais caïds de Grenoble.

    Allo les écolos gauchos,bobos, vous ne comprenez pas ce qui arrive à votre pauvre ville? Eh bien tremblez maintenant, ce n’est que le début et j’espère que vous allez en chier avec vos protégés.
    Comment dites vous à leur sujet? Ah oui des chances pour la France.
    Ben,démerdez vous maintenant avec vos cpf, bande d’abrutis.
    Et je vais, en pensant à ces deux vermines, reprendre des pâtes, Alléluia!

    11+
    • Mitsou oui avec une petite différence, la mafia Italienne, n’a jamais foutu le souk dans la banlieue ni en ville. Elle laissait les citoyens en paix, elle ne cramait pas les bagnoles du Français lambda,les mafiosi réglaient leurs comptes entre eux et n’emmerdaient pas le petit peuple.

      On en viendrait presque à la regretter la mafia Italienne…!

      7+
      • Tout à fait! Et d’ailleurs les frères Maldera qui dirigeaient cette mafia avaient très bonne réputation, toujours très polis avec les caves comme nous 🙂 ils envoyaient même leur pietaille coller les affiches du maire Carignon 🙂 Des braves gars:)

        4+
      • Papa on parle de toi ici……. Tu me manques !!! 40 ans de bâtiment. Faciste pro/Mussolini et un coeur gros comme ça!!! Ma Papé entends t’ou dé là haut lé souffle chaud dé Salvini (?)

        3+
  3. Nous avons droit au rituel du brave garçon qui avait tout son avenir devant lui, mais visiblement les journalistes fatiguent, ils ne nous ont pas sorti le témoignage des voisins déclarant qu’il disait toujours bonjour à tout le monde avec le sourire, qu’il aidait même les personnes âgées à traverser la rue, apparemment ce n’est plus vendeur ce baratin, je pense que les gens commencent à comprendre que l’on parle de crapules et non de petits saints, ça devient de plus en plus dur de vendre le vivre ensemble, macron sait que s’il perd les Européennes ce sera pour beaucoup à cause de ça, j’ai lu avec plaisir que son grand débat est en perte de vitesse, les gens en ont ras le bol de son cirque, même BFM en a marre c’est dire à quel point il gonfle

    11+
    • @ JEAN….son grand débat est en perte de vitesse, les gens en ont ras le bol de son cirque…
      Perso je ne le pense pas. Ce bâtard a plus d’un tour dans son sac (à merde) et le voilà maintenant qu’il plaide pour des frontières plus sûres afin de protéger l’intégrité de l’Europe avec au passage un « avertissement » contre les populistes qui auraient une politique désastreuse. Bref, il est repartit droit dans ses babouches pour ramener vers lui la cohorte majoritaire (hélas) des zombies/français qui auraient pu s’égarer et se défaire de son emprise. Voyez pour preuve la cohorte des abrutis français qui aujourd’hui va immanquablement se mêler aux bicots pour protester contre la mort des deux petites merdes à
      Grenoble (il y a des rafales de 12-7 qui se perdent…).
      Bref, ne vous en faites pas, BFMPD et les autres sont tous prêts à le soutenir dès qu’il en donnera l’ordre. Pour l’instant ce ne sont que des escarmouches verbales, le rouleau compresseur ne va pas tarder à démarrer.

      4+
      • @ Doc : C’est vrai pour partie, mais pas totalement, prenez les sondages par exemple, ils ne sont pas truqués pour que les gens votent pour Le Candidat, mais pour les dissuader de voter pour quelqu’un d’autre, c’est pour ça qu’il y a autant d’abstentions mais il est pas sûr que ça marche pour les Européennes, ensuite il est vrai que son grand débat n’a pas fonctionné comme il l’espérait, au début ce sont les nouilles toujours fidèles au poste qui se sont déplacées donnant l’impression que ça marchait du feu de Dieu, mais très vite le client s’est fait rare, ensuite BFM a reconnu que passer autant de temps en direct pour un auditoire qui fondait à vue d’œil ne valait plus le coup d’autant qu’ils ne pouvaient pas passer de publicités, macron est parti trop tôt dans la course, ça aurait pu fonctionner s’il avait captivé l’attention des moutons jusqu’au bout mais manque de chance les moutons se sont barrés, pourquoi il sort de nouvelles idées presque chaque jour, c’est parce qu’il voit que le poisson ne mord pas, et plus il promet et plus il s’enfonce, les gens sont devenus méfiants, en plus des plaintes l’attendent à l’arrivée, car il est dans l’illégalité avec son show en pleine période électorale, ce mec est dingue et les gens en prennent conscience

        5+
  4. On voit quoi sur la gueule à hassen machin,devant ces dessins d’enfants avec des p’tits coeurs(émouvant is’nt it)? On voit un profond chagrin(ces gens aiment leurs enfants!!!), mais digne,le chagrin! On voit qu’il s’y attendait un peu,à ce malheur, voyez-vous! En France, c’est comme ça! La police… Mais il reste digne. Bravo, hassen, quelle leçon!
    Mais on voit aussi, en tout cas moi ça me saute aux yeux, on voit un genre de difficulté à cacher son exaspération devant tous ces assassinats de jeunes. On voit qu’il lutte pour ne pas répondre à tous ces affronts dont ils sont victimes tout l’temps, tout l’temps (répèt. volontaire), TOUT’LTEMPS.
    Alors, nos beaufs, il admettrons qu’on en a trop fait voir à ces gens et que ce sera justice le jour (plutôt la nuit) ou les massacres vont commencer. La presse est plutôt bien foutue en France. Enfin moi je trouve

    2+
  5. quand je vois Grenoble me vient la phrase du général Custer, à peine réadaptée : « un bon arabe est un arabe mort »… ces deux-là ont donc fait une bonne action !

    15+
    • Cette phrase est du général Shéridan : »C’est en 1869, pendant sa campagne contre les Indiens, lors d’une rencontre avec le chef comanche Tosawi, que ce dernier lui aurait dit, dans un anglais approximatif, « Me, Tosawi; me good Injun » (« Moi Tosawi ; moi bon Indien »), ce à quoi Sheridan aurait répondu « The only good Indians I ever saw were dead » (« Les seuls bons Indiens que j’aie jamais vus étaient morts »). La citation aurait été déformée en « The only good Indian is a dead Indian » (« Le seul bon Indien est un Indien mort ») »(source Wikipédia)…ce pauvre Custer traine assez de casseroles comme ça, pas la peine d’en rajouter.

      4+
      • merci pour l’info, ceci dit je ne pense pas que Custer, paix à son âme, la considère comme une casserole mais comme une fierté …
        et je rectifie : « Les seuls bons arabes que j’aie jamais vus étaient morts »

        2+
    • Je suis né et j’ai vécu 55 ans à Grenoble dans un quartier réputé « petits bourgeois », les immeubles, aussi.
      J’ai eu la mauvaise-bonne idée d’aller y « faire un saut » en juillet 2018.
      J’en ai pleuré de voir mon quartier de naissance transformé en une gigantesque galerie de tags sur les murs et les rideaux de fer, la saleté sur les trottoirs et dans les rigoles, le street art de mauvais goût (bougnoule) qui faisait, en ce temps, l’objet de l’admiration des Japonais et autres touristes. je reconnais qu’il y avait de très belles œuvres : https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/festival-de-street-art-grenoble-1466513196, hormis celles majoritairement moyen d’expression de la gangrène importée à double nationalité. – d’ailleurs, la ville remet ça en 2019 comme pour panser l’invasion africaine -, la saleté et la misère culturelle régnantes dans nombre de quartiers.
      Non, vraiment, vivre dans une ville et désormais devenu un enfer !
      Courage, fuyons !

      1+

      Image

      • Que du bougnes et de la merde/art excluant le son subtile des accords diminués, le classique, le beau Jazz (style double Six) le prolo blanc poli,les enfants blanc criants et riant beau comme le souffle du Printemps ! »Tonton » était un incompris…

        1+
  6. Il faudrait que les émeutes de crouilles se généralisent à l’ensemble de la région grenobloise afin qu’il y ait un maximum de bobos et d’ordures françaises,(par exemple le préfet,le procureur et leurs sbires),qui soient touchés !

    14+
  7. Que Grenoble crame….c’est une cité de bougnoulie!! Une de moins à raser!! Oups….je m’égare…et puis merde …crevez tous les ratons!!!

    19+
  8. Pendez toutes ces vermines basanées et ceux qui les adulent et protègent.
    Je me porte volontaire comme bourreau Les condamnés mourront d’une pendaison sans chute (c’est plus marrant de les voir gigoter quelques minutes).

    14+
  9. Bon allez un peu d’empathie pour ces jeunes bien éduqués qui fuient quand la police leur coure après. Mouloud 1)tu es pas Mesrine 2) on s’en balance les burnes de tes éducateurs et fellateurs qui te pleure 3) comme Léon le dit bien cramer tout a Grenoble ces bobos gauchistes ne méritent que ça. Bon maintenant sérieux j’ouvre une bière

    23+
  10. je sais pas, mais j’ai comme l’idée, en écoutant a droite et a ……. droite, que le fds est en train de s’armer sévère!!!!!! le vieux fusil , a l’envers, a la mosquée, …….. trés beau film, je recommande

    8+
  11. On peut dire que c’est toujours la même histoire. Ils sont vraiment gentils ces gens là. Par contre, la police ne cherche qu’une occasion de les massacrer et c’est ce qu’elle fait!!! Tant que la chariat ne sera pas officiellement en fonction, on verra la police exprimer son racisme envers une population quee l’on a pillée, volée, et qui est la seule à vraiment lutter contre la délinquance des blousons noirs d’extréme droite identitaires nazis…
    Hein? C’est quoi qu’tu dis aïcha? Je me suis trompé de site ? zarmaaaaa…

    9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.