Enrichissement culturel en francarabia [vidéo XXX]

Suite à la demande du gouvernement français qui exige l’interdiction de cette vidéo, nous la diffusons. C’est en francarabia, règlement de compte entre trafiquants de came, des bougnoules bien entendu. Le gouvernement veut cacher aux moutons français la réalite du vivre-ensemble! Voyez l’enrichissement apporté par cette sous-race de merdes!

Bien entendu nous ne pouvons que nous réjouir que ces merdes se trucident entre elles, mais attention… Il arrive de plus en plus souvent que leurs victimes soient des faces de craie! Mais là encore, chut faut pas le dire. Et encore moins le montrer! Bon… Tant que ce sont de braves moutons votant Marcon, Juppe, Fillion ou autres racailles, hein…

33+

22 Commentaires

  1. ben ca souligne surtout qu’ils n’ont vraiment plus peur de rien….. ils font la loi , leur loi, sans être inquiété. la paix sociale est a ce prix. les blancs payent, les rats sont victimisés. la preuve qu’ils se genent pas pour filmer, et mettre la vidéo en ligne. tous les signaux d’alertes sont dépassés depuis des années. ils sont bien la les envahisseurs, on ne voit plus qu’eux, la disparition des blancs, est inéxorable

    5+
  2. Des animaux? Même pas. Les animaux tuent pour se nourrir, eux, c’est par plaisir . C’est une race maudite à exterminer si on veut survivre…

    11+
    • ils me font penser a des hyennes qui veulent absolument egorger etdechiqueter sauvagement . CELUI QUI VIVRA PAR L’EPEE MOURA PAR L’EPEE

      3+
  3. Ben quoi ?!!!
    Si on peut plus avoir son petit donjon SM chez soi…
    que j’ai dit aux flics pendant la perquisition !!!…
    ⛓️🏰⛓️
    👑👨🏾‍🦲👨🏽‍🦱👑

    8+

    Image

    • Justement ça m inquiète car si je me souviens bien à la fin les envahisseurs débarquent en hordes et seuls qqs courageux ont mis en place des nids de mitrailleuses.
      Tous les autres responsables sont deja barrés …ce qui d ailleurs serra la mm chose en france qd la situation serra devenue totalement ingérable.

      7+
  4. Il y a un an environ, je suis tombé sur un article qui parlait des Tarterêts à Corbeil dans l’Essonne et de Grigny dans l’Essonne également, cet article a attiré mon attention car il se trouve que j’ai habité pas très loin de ces deux communes, j’ai même travaillé aux Tarterêts dans les années 80 et c’était déjà la zone, le journaliste qui a écrit l’article interrogeait un policier qui travaillait dans le secteur, à la question : Le gouvernement sait-il ce qui s’y passe ?, le policier a répondu bien sûr qu’il le sait nous avons tous des informateurs qui nous renseignent en échange de quelques arrangements, à la question : il y a des armes ?, oui il y a des armes et probablement en quantité, il y a de la drogue ?, évidemment, à la question : le gouvernement a-t-il les moyens d’agir ? il a répondu oui, il a les moyens, à la question pourquoi il ne fait rien ?, il a répondu, c’est la grande question que tout le monde se pose, tous les gouvernements ont laissé pourrir la situation ce n’est pas normal.
    Je sais que je n’apprends rien à personne ici, si j’en parle c’est parce que j’ai vu de mes yeux les cités de ces endroits se transformer, de blanches au début elles sont devenues progressivement colorées, puis uniquement colorées, de propres elles sont devenues sales, c’est en voyant ça que je me suis dit ce n’est pas normal il se passe quelque chose, et l’idée du grand remplacement a fait son chemin, il n’y avait pas d’autres explications possibles.
    Nos ennemis sont évidemment ces gouvernements, qui savent qu’un jour ces gens sortiront de leurs cités comme des diables de leurs boîtes, le grand remplacement ne se fera pas par la natalité comme le pensent la plupart des gens, mais par la violence.
    Les prédictions nous ont prévenus, le sang coulera dans les rues, les gens se battront pour fuir, Paris sera détruit, Marseille aussi, Rome également, d’autres villes suivront.

    20+
  5. J’ai dû me rendre au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget ce samedi dans l’après-midi. J’ai utilisé les transports, la Ligne B du RER pour y aller plus un autobus, le 152.

    J’ai pu constater que Le Bourget est devenue une ville intégralement occupée par l’immigration. Il n’y a plus un seul souchien. Hors de quelques rares qui allaient au musée je n’y ai rencontré personne de notre espèce, de même sur le chemin du retour par le même trajet.

    Sans parler des autres communes avoisinantes, Drancy, Aulnay-sous-Bois, La Courneuve, Aubervilliers, Saint-Denistan, et d’autres,

    et ça fait tâche d’huile.

    13+
    • « Pas un seul souchien »…
      êtes-vous sûr de mériter le qualificatif de Français, vous qui avez l’indécence de vous (et nous ) traiter de souchien ?
      FDS, au minimum, pour raccourcir un Français de Souche qui devrait n’être rien d’autre qu’un pléonasme.

      1+
  6. Je ne comprends pas que ces exactions ne soit pas fermement condamnées c’est quand même des pratiques barbares qui sont proches des crimes nazi

    7+
  7. Pfffff

    Vraiment, quelle chance pour la France…. Je suis tellement heureux d’être colonisé par toute cette fange mahométane….
    Je vais reprendre du jambon moi !

    7+
  8. Il y a plus de quarante ans de celà, notre mère nous disait qu’ils viendraient chez nous pour nous faire subir ce genre de trucs. Que si nous étions coincés, pris dans nos derniers retranchements, qu’il fallait que nous tuions nos épouses, puis nos enfants et se suicider.
    Quand j’entends tout ce qu’il se passe, quand je vois le phénomène invasif augmenter au fil des ans, je me dis, nous nous disons, mon frère et moi, qu’elle avait raison.
    C’est pour une histoire de téléphone volé ce règlement de comptes, des astrophysiciens certainement, ou des ingénieurs bardés de diplômes, bref, et la clique de merde qui essaie de nous gouverner qui réfléchit sérieusement à ramener chez nous des grosses merdes d’islamistes. Des avocats véreux, pourris et orduriers, nous font le coup que leurs gosses sont traumatisés et qu’ils n’y peuvent rien. On marche vraiment sur la tête dans ce pays.

    14+
  9. Cette race de barbares et d’inférieurs quasi lobotomisés nourrit une haine viscérale des blancs.
    Il suffit pour s’en rendre compte de voir dans quel état se trouve le blanc allongé sur le sol, agonisant mais recevant encore des coups dans le ventre et se faisant larder.
    Les musulmerdes sont des bêtes sauvages, des meutes assoiffées de sang. Que ces anthropopithèques se dézinguent entre eux pour des histoires de came me fait tressaillir de joie. Ca nous fera ça de moins à faire au moment venu.
    Mais qu’ils s’en prennent à la race blanche ne mérite qu’une mort toute aussi lente que douloureuse.
    Il faudrait un petit génie biologiste pour pouvoir modifier l’ARN d’Ebola afin qu’il ne décime que les nègres et les melons. A défaut et je n’en suis pas mécontent, il nous faudra nous salir les mains pour décimer toute cette racaille aussi pathogène que malodorante.

    13+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.