Quand les gilets jaunes soutiennent la vermine musulmane à Grenoble

Nous le disions depuis pas mal de temps, le mouvement des « Gilets jaunes » a été complètement noyauté par la vermine gauchiste, antifas et mélenchonistes en tête. Eh bien c’est aujourd’hui le plus médiatique de ses meneurs, Eric Drouet, qui déclare au sujet des émeutes de Grenoble où rappellons-le, 2 vermines musulmanes « bien connues des services de police » se sont tuées (d’elles-même, y’a même pas eu besoin de les buter!) en fuyant un contrôle de police, sur un cyclo volé. Accrochez-vous en lisant ce que déclare Drouet « au nom des GJ »:

 « Peu importe ce qu’ils ont fait. Que le voleur ait été volé ou pas, on n’en a rien à foutre. On n’a pas le droit de mourir pour si peu. Et c’est un peu la triste réalité de ce qui se passe dans nos manifestations… Il y a eu une chasse à l’homme je ne trouve pas cela normal. Les GJ soutiennent les proches de ces 2 jeunes car on vit la même chose dans le mouvement des GJ. J’aurais espéré que les 2 communautés, les gens de cité et les GJ se rejoignent. » Et il dénonce la répression « on imagine très bien ce qui s’est passé pendant toutes ces années dans les quartiers«.

Maxime Nicolle, autre meneur des GJ, n’est pas en reste:

C’est donc maintenant très clair, les meneurs officiels des GJ sont des racailles! Franchement je me demandais à quelle occasion ça allait sortir, eh bien voila c’est fait! Il est donc urgent que les rares Patriotes qui restent au-sein des GJ quittent le navire, et en vitesse! En ce qui me concerne, je me réjouis de ceci car s’il ne reste que la vermine gauchiste pro-muz chez les GJ, je me régalerai en comptant les coups avec les sbires de l’usurpateur de l’Elysée! Qu’ils se trucident entre eux, ça nous en fera autant de moins a éradiquer ensuite!

Articles à lire sur ce sujet

https://ripostelaique.com/trahison-drouet-nicolle-ludosky-solidaires-des-racailles-de-grenoble.html

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/06/maxime-nicolle-et-eric-drouet-tombent-le-masque-ils-bossent-pour-les-voleurs-de-scooter/

42+

48 Commentaires

  1. Léon croyez-vous vraiment que Drouet et Ludosky soient représentatifs de tous les GJ ? Pensez-vous qu’ils soient écoutés au point de pouvoir faire la pluie et le beau temps auprés de tous les manifestants ?? Moi je ne crois pas ! Ils ont été parmi les initiateurs du mouvement mais je pense que si demain ils décidaient de l’arrêter ou de plier aux injonctions de celui que vous appelez avec beaucoup de justesse « la salope de l’Elysée » ils ne seraient pas suivis. A mon avis, vous leur donnez une importance qu’ils n’ont pas ou qu’ils n’ont plus.

    3+
    • La majorité des GJ n’a aucune importance, ce qui compte c’est la minorité active. Comme dans tous les groupes. Force est de constater que la minorité active c’est ces 2 connards… Et puis soyons réalistes, beaucoup de « vrais » GJ, ceux du début, ont quitté le navire, justement en voyant la prise en main par les gauchistes.

      On va voir si la vermine importée veut se joindre massivement aux GJ. Si tel est le cas, le régime peut non pas tomber mais évoluer vers une dictature, toujours avec marcon, qui ne partira pas. Si les vermines grises et noires ne bougent pas, ça va s’éterniser… A NOUS alors de faire « déraper » le mouvement avec quelques cibles au hasard. Dès qu’il y aura 1 ou 2 morts par balle, on changera de vitesse.

      7+
      • trop petits pour bouger. faut pas oublier que derrière il y a une organisation mondiale je cite les frères musulmans, qui a planifié de trés longue date que la france serait un état musulman. donc les révoltés du bounty, ca doit les faire marrer, par contre, la faille, et ils attendent que ça, c’est l’algérie. et la , vu que nous sommes noyautés , dans toutes les sphères bancaires, administratives, politiques ect…….. par ces gens la avec des postes de hauts fonctionnaires, voire même de petits fonctionnaires(gilets guèpes)il n’auront même pas besoin d’en venir aux armes. les chantages seront a l’ordre du jour, et au nom de la « paix sociale » , le matin tu auras dans ta boite aux lettres « EL WATAN »!!!

        2+
      • @ LEON : » Dès qu’il y aura 1 ou 2 morts par balle, on changera de vitesse « .
        A commencer de préférence par les enfants de putain qui ont le drapeau rouge du « Ché » comme ça on sera sûrs d’éliminer une vermine.

        Quant à l’appel au peuple bougnoul par nos deux pseudo GJ, je ne pense pas que ça fonctionnera. Faire des promenades tous les samedis ne les intéresse pas. Ce qu’ils veulent c’est dominer le pays et prendre le pouvoir, or il n’y a qu’à voir comment ça se passe du Maroc à l’Irak pour avoir une petite idée de la méthode.
        Si ils jugent que ce n’est pas possible d’une manière violente, ils le feront (ils le font !) en occupant de plus en plus des postes clé, ce qui leur permettra de placer de plus en plus de « frères » un peu partout. Au final c’est pas les quelques centaines de patriotes armés qui retourneront la situation avec l’aide des citoyens, le peuple de grenouilles aura depuis longtemps cuit dans le chaudron…
        Conclusion ? plus on tardera à allumer la mèche moins on aura de chances de réussir à éradiquer les coco/négro/bicot.

        5+
    • @jujube dit :
      08/MAR/2019 À 14 H 32 MIN

      Tout ça, par chez moi, ça porte un nom savoureux :

      c’est des raisonnements à la  » m’as couyonnât quand t’ey bist  » !

      En d’autres termes, basta les enculages de mouches (ou de chèvres, au choix pour faire plus couleur locale).
      Les Gilets Jaunes sont des gauchistes incultes bas de front, il y a maintenant quatre mois et demi que j’ai bien compris ça.Je renifle le gauchisme à des centaines de mètres !

      Je vois maintenant les GJ comme des complices de l’assassinat de Ebba Akerlund. Je pèse mes mots. Je regarde tous les jours cette image de cette pauvre si jolie fille coupée en deux morceaux à devenir fou, bien séparés à 50 cm l’un de ‘autre. Je l’ai agrandie et j’en ai fait un poster dans mon bureau, pour ne jamais oublier. C’est le même cauchemar que celui vécu il y a 60 ans par les Pieds Noirs. Mais il y a beaucoup plus de français blancs aujourd’hui en France qu’il y en avait alors en Algérie : entre 50 et 60 fois plus. L’information circule donc beaucoup moins vite. Ce qui explique en partie l’apathie publique devant toutes ces horreurs (en partie seulement).

      Pour en revenir aux GJ, jamais, jamais, jamais, jamais ils n’ont parlé comme il l faut du problème migratoire, dès le début j’ai reçu cette omission en pleine poire. J’ai essayé, dans quelques rond-points, d’aborder ce thème : aucune réaction, aucune. Désespérant ! ces GJ je n’en attends rien, je n’en espère rien, je ne vais pas me raconter des histoires, en plus, ils font partie de ceux qui prétendent remonter les plus modestes en taxant toujours plus ceux qui sortent enfin la tête de l’eau ; autrement dit, du mélenchonisme sui generis. Qui se ressemble s’assemble, tous des vermines. Quand on veut faire une vraie révolution il faut se mettre en tête la maxime inaltérable du grand moraliste de France :

       » Ceux qui s’attachent trop aux petites choses sont ordinairement incapables des grandes »

      Des objectifs clairs ET SIMPLES, des actions ciblées qui vont jusqu’au bout, c’est ça qui fonctionne, une fois pour toutes.Et parmi les objectifs les plus urgents : ARRETER DE PIQUER L’ARGENT DES GENS PAR DES CENTAINES DE TAXES, LAISSEZ LES GENS VIVRE AVEC LEURS GAINS GAGNES LEGALEMENT PAR LEUR TRAVAIL.
      Deuxième urgence : IMMIGRATION ZERO POUR AU MINIMUM CINQ ANS, HISTOIRE QU’ON RESPIRE UN PEU. Troisième urgence : s’occuper sérieusement es traîtres….et des traîtresses, qui sont pires.
      Au lieu de ça, les GJ demandent toujours plus d’impôts, soi-disant  »pour les riches ». (Ils disent  »riches » comme jadis on disait et on pensait  »juifs », et ce sont d’ailleurs les mêmes qui le disent, ils ont remplacé un des vocables dénigreurs par l’autre). Et ces GJ commencent à lever le masque en demandant encore plus d’immigration clandestine.

      0
  2. Il y a les vrais gilets jaunes ceux qui sont vraiment pacifiques et croulent dans la misère, les artisans, fermiers , ouvriers , des chefs d’entreprises en faillites effondrés sous les taxes et impôts; chômeurs, toutes catégories … Mais il y a malheureusement les faux gilets jaunes, les usurpateurs du mouvement qui tirent profits de la misère et de la souffrance du peuple.

    9+
  3. ce qui est étrange, c’est le changement de comportement de drouet a plusieurs reprises, de l’autre noiraude aussi. je serais pas étonné qu’ils aient été contactés par le cabinet noir, ….. voir les routiers , ils devaient entamer une grève et pffff…… quedalle. ils ont dû être achetés, façon pognon ou, places pépères, au sein d’une organisation socialo gaucho dont la france est envahie….. le cocotier serait secrétaire aux droits de l’homme!!!! mort de rire !!!

    3+
  4. Les GJ est un mouvement indéfinissable puisqu’il s’agit d’une révolte populaire contre la misère qui accable une part croissante de la population française. Les quartiers à l’opposé sont blindés d’oseille grâce à des transferts massifs d’argent et aux trafiques juteux. A priori, il ne devrait pas y avoir de convergence de lutte entre les GJ et ces voyous des quartiers, vivant de l’argent arraché aux GJ cumulée aux profits mirifiques de l’économie souterraine.

    Drouet ne condamne pas ces voyous et semble vouloir s’en faire des alliés ce qui laisse supposer qu’il veut transformer ce mouvement pacifique en un mouvement révolutionnaire violent pour tenter l’insurrection contre Macron.

    Léon y voit la main de l’extrême gauche. Une autre hypothèse serait que les GJ ne sont que des moutons entrés en rébellion parce que l’herbe se fait rare, moutons parce qu’ils croient à toutes les calembredaines que la propagande a diffusé depuis des décennies, moutons parce que au coeur même de leur révolte, ils continuent à lutter pour ces concepts loufoques (marxisme, écologisme, vivrensemblisme, européisme etc…).

    Les leaders des GJ ne sont pas des loups susceptibles de faire effondrer ce système inique mais des moutons révolutionnaires affirmant que si ce système multirévolutionnaire ne fonctionne pas, ce n’est pas parce que ses idées ne fonctionnent pas mais parce que l’on n’est pas allé assez loin dans la révolution, d’où l’idée d’un grand bon en avant pour fédérer les casseurs des cités avec les GJ pour faire tomber le gouvernement par le vivrensemble de la rue.

    Si Drouet réussit son coup de poker nous aurons fait un grand pas vers le chaos.

    Si Macron tombe par la rue, il est évident que son successeur ne durera pas 3 mois et que le pays glissera vers une dictature, parce qu’une dictature est toujours préférable à une guerre civile. Si l’armée échoue à récupérer le pouvoir, ce sera le chaos et la guerre civile.

    6+
  5. Il faut savoir que FI ce parti pourri de merdiachon, le guignol préféré des mérdias, est un parti leurre, qui regroupe tout et n’importe quoi, comme pour les LREM l’adhésion y est gratuite, ce qui veut dire qu’il n’y a aucune conviction réelle de ceux qui y adhèrent, ces deux partis sont en fait les fosses septiques de cette république, il a été démontré que des gens pour s’amuser ont adhéré plusieurs fois sous des noms différents, ce qui prouve le manque de sérieux de ces guignols.

    11+
  6. Les gilets jaunes, était un mouvement de blancs à ses débuts, ça ne pouvait évidemment pas durer, les présenter comme des fascistes, racistes et xénophobes n’était pas sérieux, il fallait donc pourrir ce mouvement de l’intérieur, Mélenchon et son équipe d’ordures se sont chargés avec plaisir de la besogne, si ce mouvement perd en nombre c’est justement parce que les Français, les vrais, les blancs, ne se reconnaissent plus dans cet amalgame de couleurs aux revendications incohérentes.
    Mais il ne faut surtout pas perdre de vue l’essentiel, qui a été pour la première fois la capacité des blancs à se rassembler, et ça c’est formidable.

    13+
  7. Scénario de stratégie politique-fiction…espérons :
    là clair et net : l’axe NPA et Mélenchon FI (via ces 2 sous-marins cités ci-dessus ) -islam et voyoucratie des cités vient d’être posé symboliquement dans les GJ pour racoller un max de casseurs militants Extr-G ou Croissant vers une convergence,
    avec aussi le 17 mars où les GJ à pied partis de Marseille arriveront à Paris sous les bravos et caméras ( singerie du bataillon des Marseillais monté à Paris avec la « Marseillaise » époque 1789 si chère au « grand leader » ) attendus par JLM se jouant un
    remake glorieux de cette période et qui espère le gros bordel. Paniqué le système au bord du gouffre appelle Mélenchon comme 1er Ministre pour tout calmer, comme Hindenburg de Weimar appela Adolph en son temps pour sauver l’Allemagne…on a vu la suite.

    2+
  8. Qu’est ce qu’il a contre les cowboys, Nicolle Maxime ?
    Et fo kil retournes a l’école avek son copin Droué, il save pas écrire !

    5+
  9. L’immigration est LA question…pour tout le reste (argent,environnement,réformes des institutions, débats « sociétaux », etc…)on pourrait encore arriver à s’entendre entre Français, mais tant qu’on aura pas abordé frontalement ce problème, la merde continuera.
    Ce Drouet est un imbécile, si il manque d’argent ce cave, c’est à cause de l’immigration débridée qui ruine la France…cette affaire de Grenoble est encore une occasion pour les mahométans de foutre le bordel, ils ont déjà fait le coup, émeutes, marches blanches, appels au calme…tout cela est crépugnant.

    8+
  10. @Odin et quelques autres

    Les GJ, ça crève les yeux depuis début décembre 2018 que c’est des gauchistes pur jus, plus ou moins masqués, récupérés maintenant par le pouvoir, parce qu’ils étaient récupérables depuis le début…par ceux qui les avaient lnventés et créés. Il n’y a jamais eu de spontanéité là-dedans ! LE MEILLEUR DES GJ NE VAUT RIEN.

    Leur QI moyen est lamentable, sans exceptions qui sauveraient l’honneur. Quand ils se taisent, c’est parce qu’ils n’ont rien à dire. Leur culture politique est infime, leur niveau d’instruction est loin au-dessous du certificat d’études de 1890 ; des personnages comme Thorez, Duclos et Marchais, intellectuellement, les écrasent comme des mouches ! Quand ils se taisent, c’est parce qu’ils ne ne comprennent même pas le rôle que leur ont assigné leurs créateurs.

    Mais il est clair depuis bientôt quatre mois qu’ils roulent pour le système, son Europe, son austérité à perpète, son parti-pris pro-invasion, sa haine de l’intelligence, son mépris insultant pour la haute Science, sa haine diabolique de l’homme blanc, son programme de transformation de la France en un Hong-Kong multiracial et multiculturel géant, à la fois bordel et tripot du monde occidental, occupé 24 h sur 24 et 365 jours par an à procurer aux élites mondiales un repos du guerrier haut de gamme.

    La France n’a pas besoin de 65 millions d’habitants, ni même de 50 millions. Contrairement à ce que nous susurrent les hypocrites qui veulent notre perte, la surpopulation rend faible, et les peuples les plus forts sont ceux dont la population est peu dense et de haute qualité physique, intellectuelle et morale. La surpopulation gérée par le vote dit  »démocratique » est le meilleur garde-chiourme de ces masses décervelées qui ne connaissent de leur naissance à leur mort que trois jours : hier, aujourd’hui et demain.

    La France, pour ne pas mourir, a besoin d’une élite dure comme l’acier, qui se reconnaît dans des moeurs austères intransigeantes, animée par une infinie volonté de puissance exclusive de toute faiblesse sentimentale, attachée jusqu’à la mort aux vieilles valeurs inaltérables qui seules rendent l’homme grand et digne de son Créateur : la fidélité absolue, l’Amour avec un grand A, la pureté des moeurs, la Franchise,, l’amour de la Vérité, la soif inextinguible de Connaissance. En somme, Prométhée pour modèle, mais non enchaîné : un Prométhée enfin LIBRE ! Et Athéna pour modèle de la Beauté : va de retro, Aphrodite ! Prométhée doit s’approprier le pouvoir que donne la vraie Science et s’en servir sans faiblesse pour faire triompher le Bien.

    Cette élite doit avoir pour but de reconquérir ce qui a été volé aux français de toujours, ceux qui ont fait flotter le drapeau de nos rois aux quatre coins du monde……

    La situation actuelle, pour la France, est celle de l’insecte pris dans la toile d’une araignée qui attend son épuisement avant de l’achever par sa piqûre mortelle. Et je commence à penser que peut-être, du chaos où nous conduit cette politique désespérante, pourrait bien naître l’élite que j’ai décrite, seule capable d’attaquer l’araignée en face, de détruire sa toile , et pour finir, de la tuer net,

    14+
    • Je vous trouve bien sévère avec les GJ dont quelques jeunes sortent du lot, et nous étonne par leur intelligence et leurs propos au milieu du fatras. J’ai passé l’âge des illusions autant que vous à ce qu’il semble, et m’étonne encore de rencontrer des jeunes hors du lot, comme des miraculés du naufrage. Mais je vous rejoins totalement sur la « surpopulation » de cette France où je suis né parmi 45 millions d’habitants et plus d’un tiers sinon plus de vrais paysans, capable de s’auto-suffire en nourriture. En cas de crise internationale avec rupture des approvisionnements alimentaire, la cannibalisme aura de beaux (?) jours devant lui. Et les moines soldats ont disparu.

      5+
    • Désolée d’avoir à vous reprendre. Hong-Kong n’est ni multiracial ni multiculturel. A mon avis ça ne sera jamais le cas.

      2+
  11. Parmi les autres leader des GJ il y a un blogueur qui se fait appeler Micka. Lui est à fond dans les élections algériennes (!!!???) et NE MANQUE AUCUNE OCCASION de soutenir Rachid NEKKAZ. Le scandaleux, celui qui paye les amendes des bâchées musulmanes, a grands renforts de caméras et médiatisation, se foutant de nos lois.
    Bref…….Ces GJ sont pourris eux aussi.

    7+
  12. Une partie des GJ, et ce n’est peut-être pas la plus importante, étaient des proies facile pour la gauchiasse. Et si certains peuvent s’exprimer c’est bien qu’ils sont tenus et ne représentent aucun danger. La question est: quelle force représentent-ils par rapport à l’ensemble du mouvement ?

    5+
  13. Les GJ ont été un prétexte pour macron qui a saisi la balle au bond. C’est une grosse manipulation gouvernementale pour parvenir à implanter la volonté macronienne de migrants innombrales et de restrictions des libertés des Français.
    Ces GJ sont des gauchistes purs et durs. Pas un seul d’entre eux n’a abordé les vrais problèmes de l’mmigration, à croire qu’ils sont contents que leurs TVA et salaires servent à donner des cartes d’argent de poche à la terre entière.
    Je vais me faire une couleur et aller m’en chercher une !
    Pas étonnant qu’ils aient choisi la couleur des traîtres et des cocus. Leurs cornes les méneront tout droit au 36ème dessous.
    Ascenseur pour où il fait chaud…

    1+
  14. C’est pas étonnant que le système les ai choisi comme leader. Ils savaient qu’il étaient gauchistes avant de les nommer leader

    3+
  15. Sans commentaire…..ah si… les gilets jaunes se suffisent à eux-mêmes, faire beaucoup de dégâts que nos impôts devront payer avec à la clé une belle augmentation des taxes… les seuls gagnants là-dedans ce sont les forces de l’ordre, augmentation de salaire et compagnie!! 1000 personnes qui prennent d’assaut l’Élysée ça a de la gueule ,le reste c’est de la merde pour donner du boulot aux petits branleurs macronistes de BFM mais ça ne reste que mon point de vue bien sûr….purement personnel😌

    6+
  16. Pourquoi avoir mis la photo de Ludosky, qui me semble être la plus intelligente du groupe. elle ne s’est pas exprimé sur le sujet il me semble ?

    3+
    • Vous ne comprenez visiblement rien à la politique! Les intérêts des banlieues sous perfusions depuis 40 ans n’ont aucuns combats de convergences avec les esclaves des périphéries qui ces derniers les entretiennent à hauteur de 120 milliards par ans!!!! « politiques de la ville, associations d’aides, sous perfusions sociales dans toutes les structures d’état etc etc…. Quant à la dame en question « Ludovsky » que croyez vous qu’elle souhaite elle…(?) Hé bien que la bête donne toujours de son lait! Et les vaches en question ce sont les FDS des périphéries ruinés par les Orks du Mordor!!!

      2+
  17. Va falloir que les GJ se déterminent une bonne fois pour toute.
    Combien d’entre eux vont approuver la prise de position de ce drouet ( sans majuscule )?
    Combien sont contre?
    M’est avis que la scission n’est pas loin, ce mouvement des GJ est en passe de se diviser gravement, et c’est ce que veut le pouvoir afin de l’affaiblir.
    Tant que les GJ ne mettront pas la question de l’immigration ( qui coute une fortune aux con-tribuables )sur la table des revendications légitimes, ils ne seront pas pris au sérieux, ils ne feront pas peur aux  » z’élites « .
    Alors…! C’est pas simple… Il faut choisir un camp.
    Soit le camp d’un drouet qui soutient la racaille soit le camp d’une majorité de Français qui ne supporte plus la racaille et surtout enrage de payer pour cette racaille.
    Il n’est pas loin, je le crains, le temps où les GJ vont se battre entre eux( une fois de plus à cause des bobos gauchisants complices du pouvoir ).
    Ce pouvoir, capable de tout, n’hésitera pas à encourager une guerre civile, ethnique, culturelle pour conserver ses prérogatives et… Summum de la trahison, soutiendra la frange à drouet sous prétexte qu’elle ne cède pas à la haine de l’autre.
    J’espère sincèrement me tromper mais je crois que c’est le scénario le plus probable, les fumiers qui sont aux manettes ont certainement prévu cela comme plan B.
    Ceci dit, restons optimistes, le peuple de France a montré qu’il était batailleur, courageux et de bon sens. J’espère que le bon sens prévaudra.

    Gilets jaunes, nom de Dieu, ne vous laissez pas manipuler par un drouet qui ne représente que lui même, un islamo-collabo qui vous emmènera dans une impasse.

    Gilets jaunes je vous invite à trinquer à la mort de deux vermines, chiche?…

    12+
    • J’oubliais… Les racaille soit!!! Mais les racailles en question sont le fruit de familles qui sont entretenus via les Français de souche et donc le compte des racailles ne peut se découpler de leurs géniteurs et génitrices, ces derniers entre 15 et 18 millions sur le territoire Français. Donc que faisons nous des allogènes producteurs et autres pépites… La Remigration est incontournable ou c’est notre destruction par dilution ethnique!!!

      1+
  18. Je me doutais bien que les 3 GJ ne représentent pas le Français de Souche mais toujours pour les bougnes et négros marginaux ; je pense et j’espère que les vrais GJ ont déjà fait le tri et malheureusement le mouvement prend des allures de ceux qu’on aimerait voir disparaître, il y en a marre de cette gauchiasse surtout le barbu roux et Drouet a montré son vrai visage quant à la noire on l’avait deviné.

    11+
  19. Je me doutais bien qu’un jour ou l’autre les GJ se feraient happer par d’autres et ça n’a pas loupé. Je l’ai écrit sur RL depuis un bon moment .Ce mouvement devient merdique au possible , et les vrais les purs les durs sont déjà surement partis.Restent ceux à qui on a mis un miroir aux alouettes en leur proposant surement un bon poste à fin du mouvement…Drouet et Cie.

    4+
  20. Je le savais depuis un moment que les GJ allaient être récupérés par les gauchiasses
    De plus cet imbécile ferait mieux de se relire parce que les fautes d’ortographes il y en a plein.
    Quoique moi ça m’arrive aussi.

    2+
    • Effectivement,la majorité des gilets jaunes sont des incultes gauchiasses,il convient donc aux patriotes français de quitter ce mouvement et d’encenser une alliance entre les racailles maghrébines et les gauchiasses gilets jaunes,d’une part et d’autre part afficher un soutien aux CRS qui taperont sur la gueule de ces vermines !

      1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.