Saadia Tamelikecht, conservatrice de la basilique St.Denis… vandalisée?

La Basilique St.Denis, « tombeau des Rois de France », a le tort d’être située en terre d’islam, puisque St.Denis est un bastion musulman depuis des années maintenant. Y croiser un Blanc y est plus que rare, les barbus et moukères voilées sont chez eux!

La Basilique a donc été vandalisée comme d’ailleurs plusieurs centaines d’églises depuis des années, il y a quelques jours. Les merdia n’en parlent pas très fort, la Basilique n’est ni juive nu musulmane, pas de quoi en faire un plat donc, ce ne sont que quelques incivilités de jeunes désoeuvrés. On se souvient d’ailleurs que la Basilique a été envahie plusieurs fois par des hordes de clandos musulmans ces dernieres années.

Et que découvre t’on en fouinant un peu? Que la conservatrice de la Basilique se nomme Saadia Tamelikecht, militante féministe musulmane (ça peut aller ensemble??) qui est certes, il faut le reconnaitre, une autorité en matière d’architecture. Il n’y a qu’en francarabia qu’on peut nommer un muz comme conservateur de la Basilique St.Denis… Pourquoi pas un rabin à la grande mosquée? De là à imaginer une corrélation entre le vandalisme, plus que probablement commis par des muz, et la conservatrice, il y a un pas que nous ne pouvons (hélas?) pas franchir….

50+

24 Commentaires

  1. Ne pas oublier que les djihadistes sur le retour savent se battre (ou pas) mais ils sont prêts à tout, nombreux et auront accès aux armes stockées dans les banlieues…

    0
  2. 🕌
    La Mosquée de Saint Denis…
    … obtient…🥁
    … trois merveilleuses têtes d’incroyables !!
    au guide tourislamiste du blédard !!! : 👨🏿‍🦱👨🏿‍🦱👨🏿‍🦱

    L’église Saint-Étienne de Saint-Étienne-du-Rouvray avait également reçu la note maximum…
    mais elle a été rétrogradée en 2016…
    pour avoir perdue une tête…
    pas de nègre cette fois…
    mais celle du pauvre Père Hamel…
    qui a eu juste eu le temps de dire « Va-t-en démon !👳🏾‍♂️ » …
    et oups !…ad Patres !

    6+
  3. Qui l’a nommée conservateur ?
    C’est un milieu très fermé réservé aux particules et à ceux qui ont des relations très bien placées.
    Qui a commis ce sacrilège ?
    Ascenseur pour où il fait chaud !

    0
  4. Doc, tu dis juste, nous sommes éparpillés. Comment constituer une armée. Et comment trouver des outils? Faut-il chercher un général. Par quoi commencer? Mais… On a déjà commencé…Parler chez LeonFrance.net , c’est déjà un début. Un bon début, voyez-vous. Que faire ensuite? Qui est du métier ?
    GRRRR.

    3+
    • le plus simple est de commencer petit en formant des celules dormantes de 2 ou 3 personnes. Ensuite contrairement au muzz dégénéré nous autres patriotes nous pensons au conséquence de nos actes car j’aimerais et ai les moyen de faire péter une mosquée mais je n’ai pas envie de me sacrifié pour la cause ni envie d’aller en tole c’est le probléme d’avoir un qi positif.

      3+
        • ya des , disons réunions dans les groupes royalistes. un peu partout en france. des petits comités; façon compagnons de jehu. beaucoups en provence, vendée, grand est. et il y en a de plus en plus. se retrouve royalistes et autres…..

          1+

          Image

  5. C’est signé! Ou les antifas ou les chances pour la France.

    Bon Dieu, quel sacrilège!!!

    Là où repose nos rois qui ont fait la France!

    Je ne trouve pas les mots pour crier mon indignation, ma révolte.

    Pour moi et je le suppose pour tous les identitaires c’est l’affront ultime fait au peuple de France.

    Silence assourdissant des merdiats, de nos élus, de l’épiscopat…C’est à vomir!

    Imaginons un instant une synagogue vandalisée, une mosquée… Ce serait le branle bas de combat dans les états major et les merdiats en feraient des tonnes.

    C’est Roger Holleindre qui a écrit un bouquin s’intitulant  » Aux larmes citoyens « , ben oui, si l’on ne réagit pas il ne nous restera que les larmes, des larmes…de lâches.

    9+
    • Roger Holeindre il a écrit aussi
      J’ai acheté le livre et dédicacé par Roger qui lui est parti avec Carl
      Le titre du livre
      Que dieu sauve la France
      On est très mal barré pour qu’elle soit sauvée on est mal on est très mal

      0
  6. Dragon blanc a dit :  » Et pendant ce temps nous parlons nous parlons. Et quand allons nous AGIR « ….
    Ben, il y un gros problème. Nous sommes éparpillés et nous ne nous connaissons pas. Contrairement aux gnoules qui vivent « en meutes » et peuvent en très peu de temps aligner une horde déchainée qui peut détruire et tuer tout un quartier.

    Se donner un rendez-vous ? comment faire ? Contrairement aux gnoules qui se connaissent en général depuis la naissance, rien ne dit qu’un espion macronien n’est pas infiltré parmi ceux qui postent sur ce site. Donc on aura toujours un doute. Pas facile de se lier avec autrui quand on est isolé car en plus les patriotes ne sont pas légion et ceux qui franchiraient le pas encore moins. Quelqu’un aurait une (bonne) solution ? oui mais…serait-il prudent de l’exposer ici ? Pas facile hein ?

    13+
    • Tu as raison doc…. on se prépare chacun de notre côté…. mais nous devons absolument réfléchir à un moyen de nous regrouper voir même de nous réunir, il y a que comme ça que l’on pourra se surveiller les uns les autres et vérifier s’il y a un espion parmi nous. Après on passera à l’action dans notre propre pays qui nous refuse le droit à l’autodéfense.

      0
    • Et les réunions des »volontaires pour la France » ? Beaucoup y sont-ils allés ?
      Moi pas, mais je ne connais en politique. Qu’en pensez vous?

      0
  7. Une mouquère responsable de la basilique où reposent les dépouilles des rois de France. C’est une souillure, une profanation, un blasphème. J’appelle de tous mes vœux la grande explosion qui nous permettra de laver tous ces affronts dans un bain de sang, quitte à ce que nous y laissions notre peau.

    18+
  8. Qui va tirer le premier à balles réelles ? toutes la question est là , car dès que ça commencera ce sera la véritable guerria urbaine qui débutera entre nous contre toute cette engeance issue du paléolithique

    24+
  9. La terre de France est souillée par toute cette merde arabissale déferlante …. il n’y a que par le sang que l’on pourra effacer des décennies de pourriture. Oui je prône la guérison par la violence et l’extermination de races inutiles et parasites que notre cher gouvernement arrose à coup de subsides et d’aides sociales en tout genre.

    27+
    • Absolument,la France doit être assainie des ces vermines maghrébines qui pullulent comme des cafards à Saint-Denis et pratiquement sur tout le sol français !

      19+
      • Il n’y a pas que des vermines maghrébines. Par exemple, il y a aussi ceux qui collaborent avec elles, du moins sur la terre de France. La vermine maghrébine (çe qui ne désigne nullement la totalité de la communauté maghrébine) prospèrerait sans doute bien moins sans ces collaborateurs

        15+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.