En voila une qui rêve de se faire mettre…

Non mais écoutez cette salope! Que Manon Aubry (France insoumise) dise clairement qu’elle rêve de se faire baiser par une dizaine de djihadistes, au moins on comprendra! Je propose plutot qu’on la donne en pature à une vingtaine de nègres en banlieue, et qu’on arrose le gang-bang à la kalach! Un volontaire? (Pour rafaler hein, pas pour la baiser!!!)

32+

27 Commentaires

  1. Si, je m’étais douté, que la morue était sur BFM , je n’aurais pas visionné la vidéo et en plus avec l’autre con de Pradier, arriviste,menteur,opportuniste et affabulateur fort connu de sa région et protégé de Sarkosy.Quoi qu’ils disent celà ne vaut rien!

    1+
  2. Je viens de voir « Vive la France  » qui me fait penser au titre de Léon « En voila une qui rêve de se faire mettre… »
    Le film est de et avec Michaël Youn, José Garcia et Isabelle Funaro.

    Il met en scène deux illettrés qui viennent en Francarabia pour faire exploser la Tour Eiffel. Heureusement qu’ils croisent le chemin d’un vase à sperme (Isabelle Funaro) qui leur fera visiter tous les charmes de son pays et de son généreux entre jambe.

    Je n’ai pas très bien compris s’il fallait voir ce film au premier ou au second degré, ou même le troisième mais là je renonce.

    Quant à la morale du film destiné à un public jeune, me paraît vraiment pervers : suggérer à nos gamines qui s’identifieront à la pulpeuse Funaro, que pour être heureuses et justes, elles devront ouvrir leurs jambes à des terroristes et toute la troupe pour les mettre dans le droit chemin de la ripoublique ?!

    9+
    • Ce matin je tractais pour le RN sur le thème « pas de retour des djihadistes » , je me suis fait insulter, doigt d’honneur, fachos etc etc et par la CGT défilant et hurlant en GJ il y avait une bougnoulesse très agressive et un autre poivrot les yeux injectés d’alcool a 11h du matin qui voulait nous frapper. Je recommence demain.

      9+
    • Précision importante : les vrais GJ ont été choqués par les attitudes des CGTistes. Ils sont même venus s’excuser auprès de nous

      4+
  3. c’est un échantillon de la jeunesse « française » actuelle. mi crépu, mi débile, demi blanc d’oeuf!!! j’aurais pas pu me retenir de lui mettre mon poing dans la gueule!!! oups le buzz sortie de plateau a la dupongnangnan!!!toutes ces mégères hirsutes, modèle shiappa saturent les plateaux. elles sont partout avec leurs voix aigus ,qui tapent sur les nerfs, plus personne ne peut en plaçer une, elles ne parlent pas, elles braillent!!! sans compter les noms, : fatima, nadia, rocailla, yasmine, malika ect…….. c’est plus la francarabia c’est l’algéria

    15+
    • C’est qui cette pisseuse ? Une fille à la salope Aubry ? Que ça m’étonnerait pas , elle est aussi débile . Moi , à la place de Bay , j’aurais répondu :  » Il faut qu’ils aient la peine de mort » . Oui, il faudrait l’enfermer avec une vingtaine de négros – dans un ghetto- et l’oublier pendant un mois .

      8+
        • @uvaise dit : 09/MAR/2019 À 15 H 54 MIN

          pris connaissance du CV de cette déjection : rien que du pipo largement subventionné par notre  »république » en fin de parcours.  »Professeur de droits de ‘homme » à l’université machin-chose. Tu parles d’une farce macabre ! des fausses études, de faux diplômes, de vraies arnaques qui salissent la notion de salaire mérité et empestent toute la sphère des  »sociologies », nom générique de toutes ces arnaques intellectuelles qui expliquent le rejet public du mot  »intellectuel ». Ça crève les yeux que le travail pour obtenir un poste dans ces matières bidon a été nul, nul et renul !

          Voilà par quoi est représenté le parti du grand malade Mélenchon. Voilà ce qui surpeuplé la France ! un état qui permet à ces infectes harpies d’occuper des sinécures aux frais de ses habitants et pire, de sur faire la morale, est encore plus condamnable que ces cauchemardesques féministes aigries dont 99 % de l’espace cérébral est occupé par la haine inextinguible et la jalousie de tout ce qui est utile, beau et honore l’être humain.

          2+
  4. P..ain ! je ne supporte plus ces conasses qui veulent nous imposer des idées complètement tordues et vides de bon sens ! Ah ça c’est sûr, elle peut avoir confiance dans l’injustice de la ripoublique francarabia ! comme si ces immondes sou-merdes de daesh avaient DROIT à une quelconque clémence !
    Et que dire aussi de leurs salopes qui ont pondu de futurs égorgeurs. Tout ça est répugnant et il faudra y penser quand on en aura un ou une dans le viseur, pas de quartier pas de pitié car il n’en auront pas pour nous, mettez vous bien ça dans le crâne.

    13+
    • @Doc énervé : 09/MAR/2019 À 9 H 37 MIN

      Cette fillasse est répugnante. Son arrogance venimeuse et morveuse jointe à sa crétinerie incurable ne mérite qu’un et un seul sort, à vie :
      Une lourde burka noire à vie en toute saison, un quelconque sultan qui la confine dans un harem, une râclée quotidienne suivie d’une enculade à sec, vingt accouchements en vingt ans, et quand elle commencera à se friper, une répudiation dans les règles (le mari cracher trois fois sur le sol en disent à chaque fois  »je te répudie ») et une fin de vie harassante à laver des planchers et du linge sale du matin au soir à la main, trimer de 5 heures du matin à 11 h du soir 365 jours par an, sous peine de coups de schlague ; en cas de rébellion, crever de faim, tout ça jusqu’à la fin.

      Et le pire : elle trouverait encore moyen de la ramener!

      12+
  5. manon aubry ,,j veux bien ,,encore une contrefacon ,france insoumise ,ok ,,on a comprit ,,redibitoire ,au pilon .Cette taree aura sa justice immmanente lors d un bivouac sur le haut atlas comme les cretines de son genre ,,,

    4+
  6. C’est pas une burka mais un sparadrap qu’il lui faut pour qu’elle la ferme. La peine de mort c’est horrible ça tue et c’est contre les droat de l’homme (de la femme, des LGBT, parent 1…) Alors que ça n’a rien a voir.
    Eux ils sont parti égorgé des femmes et des enfants mais il faut être gentil avec eux !
    On est foutu.
    Et on rajoute a ça chia-pas qui a comme priorité la PMA et l’exportation de l’excellence parisienne a Ajaccio avec l’organisation d’une gay pride.
    Ainsi que l’UE qui a refusé la liste noire des paradis fiscaux et financeurs du terrorisme car il y avait l’Arabie Saoudite.

    9+
  7. J’vous parle des droits de l’homme… Leur droit de tuer ne mérite pas la sanction suprême, la peine de mort, là où leurs exactions ont été commises. Cette petite pourriture mérite de se faire lacher dans une prison de macaques, tous en manque, pour leur servir de distraction. Un gros groupir de droits de l’homme en tournante.
    Salope de collabo daeshienne. Une pétroleuse qui fait comprendre ce qu’est la mauvaise foi rien qu’en la regardant une seule fois. La pire espéce, ces soumis mélanchonnistes.

    15+
  8. Pays laxiste…politique de bisounours. Je suis pour tout raser et recommencer à zéro sans toutes ces saloperies. Le bon peuple survivra sur les cendres de l’ancien monde dépravé. Je n’ai plus rien à gerber…on peut passer à l’action.

    16+
    • On en a marre de toutes ces putes féministes, et autres hystériques,
      Comme il est dit dans un commentaire,tout est à raser dans ce pays,

      7+
  9. Léon tu nous insultes en insinuant qu’on veut baiser ça ! Cette merde mérite plus qu’un gang bang de Bamako. Enterrer jusqu’au cou près d’une fourmilière et recouverte de miel c’est plus serein.

    11+
  10. Monsieur…vous êtes en faveur de la peine de mort ?!…
    – oui oui… comme les djihadistes…

    15+

    Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.