Melon, bobo et pédé: Il a tout pour être élu à Paris!

Une candidature de choc à la mairie de Paris: Mounir Mahjoubi, secrétaire d’état au numérique, mais surtout pédale notoire (et fière de l’être), et musulman. Il a donc tout pour plaire dans cette ville ou élire des merdes incompétentes est devenu une tradition. En plus Mahjoubi sait se montrer exigeant (pour lui, pas pour les autres!) comme nous en parlions il y a quelques semaines.

« Oui, je serai candidat à l’investiture […] dès que le processus de désignation sera ouvert », avait affirmé le secrétaire d’Etat au quotidien francilien, expliquant qu’il avait « un projet et une volonté forte pour Paris ». S’il reste aujourd’hui « pleinement investi dans le gouvernement pour l’atterrissage du grand débat national et la préparation des Européennes », il assurait également qu’il démissionnerait « sans aucun doute » dès qu’il serait « désigné en juin par la commission nationale d’investiture ».

Le programme de cette fiotte est éloquent comme il l’a developpé en 2 points principaux:

Le logement, priorité du mandat

A la base, des constatations que même un débile profond serait capable de faire: « quelque chose ne fonctionne pas », dans « la plus belle ville du monde », qu’est Paris. « Paris perd des habitants chaque année. Les familles de trentenaires la quittent dès leur premier enfant. »

La « plus belle ville du monde » est plutot aujourd’hui « la poubelle du monde » et si les parigots la désertent ce n’est bien sûr pas à cause des hordes de négros et de gnoules venues s’y installer, non, non!

Et donc « Le logement doit être la priorité du mandat, en commençant par ceux qui sont à la rue », détaillait-il. Pour ce faire, « il faut créer un fonds auquel contribueront les citoyens qui le peuvent, les entreprises parisiennes et même le maire ». « Pour donner l’exemple », il s’engage « à y consacrer 20% de [son] salaire ». 

Et voila un nouvel impôt pour les parigots qui vont donc c’est évident rester dans la ville-poubelle!

Au sujet des poubelles justement, « Il faut revenir à la philosophie du cantonnier avec, dans chaque quartier, un groupe d’agents de propreté que les gens connaissent et qui organisent des réunions et de grandes opérations de nettoyage avec les citoyens ». C’est beau, on dirait du Zola! Le seul problème est que ceux qui mettent leur crasse dans la ville ne sont pas du genre à aller la nettoyer! Allez demander aux négros qui chient dans la rue de nettoyer? Les coups de lame vont voler bas!

« Une police qui soit dans le dialogue »

Mounir Mahjoubi veut « une police de Paris qui soit dans le dialogue permanent avec les citoyens et capable de faire ce que la police nationale ne peut pas réaliser ». « Paris se gagnera en proposant un projet qui parle au cœur et à la raison, qui soit à la fois disruptif et rassembleur »

Le vieux délire socialo bobo: La police est là pour dialoguer! Eh bien non justement, elle doit être là pour réprimer et c’est justement à cause de cette philosophie socialo débile que le pays entier est devenu un coupe-gorge!

Donc, après la tapette Delanoé et la folle Hidalgo, voici la fiotte gnoule Mounir! Vu le niveau de débilité des parigots, il a toutes ses chances pour devenir le premier maire musulman de Paris. Et en plus, pédé… Je craque déjà!!!

Mounir Mahjoubi: Directement du chameau à la DS7 « Crossback »

35+

20 Commentaires

  1. Décadence !

    Ce qui était jadis un grand pays est devenu un immense parc rempli de nègres et de melons.
    Celui-ci a tout pour plaire à « notre » fiotte élyzéenne: PD, raton et musulmerde. Cette sous-merde a tout ce qu’il faut pour réussir dans l’actuelle Françarabia.

    Te réjouis pas trop vite, résidu de capote trouée. Toi et tes frères aussi barbares que rétrogrades et incultes subirez bientôt le courroux de la race blanche.

    1+
  2. Comme ça fait du bien de lire tous ces commentaires publiés sans censure ! J’ai bien ri, merci à Léon de nous ravir de ces publications sans hypocrisie ! ça nous change de fesses de bouc !

    5+
  3. Eh oui!… Depuis Jean Sylvain Bailly Paris dégringole.
    On touche le fond là mais on continue de creuser.
    C’est à vomir! La plus belle ville du monde devient une poubelle, une déchetterie.
    Le cœur de Bonaparte doit se retourner dans son sarcophage.
    Tiens… je pense à Adolf qui disait  » L’afrique commence à Strasbourg « ,
    Les roosbeaf, eux, disaient  » l’afrique commence à Calais.
    Ah voui Adolf disait aussi  » Les Français ont ouvert les portes de l’Europe aux nègres  »
    Ben oui on y est en plein, un muzz maire de Paris il ne manquait plus que ça!!!
    Louis Ferdinand Céline nous avait prévenu pourtant…
     » La vraie révolution… c’est le facteur nègre qui baise la bonne ».
    Et on l’a pris pour un parano.. Pauvre toubib, incompris, vilipendé, trainé dans la boue par les  » biens pensants  »
    Alors oui un maire gnoule c’est dans l’ordre des choses…Plus rien ne m’étonne. Aller un moment de nostalgie « https://www.youtube.com/watch?v=fLBeQbBLZac

    Merde il est où notre Paris, celui qu’on aimait, celui ou on pouvait se balader à trois heures de mat à Pigalle sans crainte???
    Il faut que ça pète, le plus vite possible, je n’en peut plus.

    5+
  4. Derrière son sourire de chameau, Mounir dissimule une âme puante dénuée de tout scrupule … c’est au propre comme au figuré l’incarnation même de l’enculé !

    5+
  5. Entre nous depuis le gangster coureur de jupons CHIRAC, la tarlouze Delanoé, et la conne intégrale Hidalgo , que voulez vous que les « parisiens » élisent comme maire? Une fiotte gnoules pourquoi pas , ils sont tellement cons que ça pourrait marcher, alors Paris perdrait d’un seul coup tout ses touristes et deviendrait une ville pourrie comme Marseille , Bordeaux, Grenoble et autres.

    9+
  6. Le pire c’est que je le vois favoris avec Villani.
    De plus la propagande de la kommandantur est très efficace. Depuis quelques temps ils l’ont mis en lumière dans la presse comme ça les gens le connaisse. Ensuite ils créent une fausse polémique en faisant croire qu’il s’est fais remonter les bretelles par Jupiter pour avoir officialisé trop tôt sa candidature a la candidature ! Alors que tout le monde le savait.
    Il est donc maintenant près pour être nommé mairesse de la ville de pourris.
    Il est branché (il bosse dans le numérique wahou) fais parti de deux minorités discriminées (qui sont plutôt majoritaires a Paris) et en plus c’est un rebelle qui tient tête a Manu.
    Il ne reste plus qu’à la presse a balancer des promesses qu’ils veulent entendre et c’est bon

    5+
  7. Ouais, à Londres, ils ont Sadik Khan (on croit réver!), chez nous les salopes de bobos sont à point pour voter pour un mahométan…

    8+
  8. Paris peut cramer,je m’en fous… il y a trop de bougnouls là-bas !!! il faut les laisser se rassembler dans les grandes villes et tout faire sauter ensuite… je n’ai jamais dit qu’il n’y aurait pas de dommages collatéraux.
    Le manuel du guérillero urbain est mon livre de chevet du moment… ça a été écrit par un communiste en 1969 c’est vrai mais c’est très instructif.

    12+
  9. Le Sadiq Khan « français »…
    at least !

    8+

    Image

  10. Paris un maire, homo,chamelier,ville poubelle , ils voterons comme à Londres ,même les footeux sont nul surtout à Paris, quelle tristesse mais honnêtement plus grand chose ne me surprend notre pays est devenu fou!

    11+
  11. aVANT C ETAIT lutece ,puis devennue parisis pareil a isis ,les fm ont remplit les monuments de leurs symboles sataniques ,obelisques ,pyramide ,triangles ,colonnes etc ,,le plus bel obelisque est celui que napo a ete chercher lui meme pour planter a l endroit du sacrifice de Louis 16.(nos sacrifies soldats ont eux droit a de petits obelisque en place de vilage pour afficher leurs noms )Je ne sais quel est le projet de la mairie mais ils proposent aux « verts « du nettoyage 45000 eus pour donner leur dem ,,,

    5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.