La racaille gaucharde de francarabia est en émoi: Ils découvrent qu’à Calais vivent des milliers de clandestins, entrés illégalement dans le pays, et y restant grâce à la politique laxiste du gouvernement qu’ILS soutiennent!
C’est ainsi que Libétorchon publie « L’appel des 800 »
On y trouve les traditionnelles rengaines sur les français racistes, les « ratonnades d’extrême droite » (je me demande bien quel gars d’extrême-droite serait assez courageux pour entrer dans la jungle de Calais, il se ferait découper en rondelles très vite!), les violences policières alors mêe que la police justement n’entre pas dans ce coupe-gorge, etc etc.
Et cela se termine par un appel au gouvernement!
Eh bien, bande de salopards, que ne proposez-vous pas de prendre en charge, VOUS qui pleurnichez, chacun UNE famille de ces braves gens que vous prétendez vouloir défendre? Allez, la grosse balasko! Fais toi tringler, ça doit te manquer! Allez mastre, présidente du syndicat de la magistrature! Allez godard! Allez macha méril! Allez jeanne moreau! Allez tous les autre signataires! Logez-les, nourissez,-les, faites vous baiser par ces povr’migrants, au lieu de demander aux autres de s’en charger!
Bande de salopards! Vous soutenez ceux-la même qui viennent nous envahir! Vous êtes les pires racailles que la francarabia ait connu! Cette liste sera soyez-en sûrs utilisée le jour où le Peuple de France se réveillera! Non pas pour vous tondre, mais pour vous mettre une balle dans la tête!
Léon
Avec mes excuses pour mon énervement, mais… Devant tant de vermine, je ne peux me contenir.
Tu as entièrement raison Léon …………Il y avait bien eu les 200 salopes de Bobigny, il y a les 800 salopards de CALAIS……
Léon, tu es toujours aussi génial.
Il ne faudra pas oublier de faire payer la balle à la famille.
Ne vous excusez pas Léon, bien au contraire. Nous sommes des milliers à penser cela.