Métissez-vous, sales faces de craie!

Le message est clair et il n’y a plus un domaine en francarabia ou l’heure n’est plus au métissage! L’annonce ci-dessus, d’une banque à la clientèle « populaire » est significative, observez d’ailleurs il n’y a pas une femme noire et un homme blanc, non non car ce serait du colonialisme! Par contre un homme noir et une femme blanche, c’est du vivre-ensemble, c’est beau, c’est ce que nous devons faire, c’est notre avenir!

Eh bien désolé, mais non! J’avoue avoir sauté pas mal de négresses et de beurettes dans mon existence, après tout c’est la Supériorité de l’Homme Blanc qui est ainsi défendue! Mais j’ai clairement dit à ma fille que si elle ramène un négro à la maison, c’est la porte! Elle n’a d’ailleurs pas apprecié, la gamine, et m’a demandé « mais tu me prends pour qui?! »! Voila une brave fille 🙂

Ceci étant dit, les meutes de clandos qui déferlent sur l’Europe attirent une cohorte de vieilles filles mal baisées, véritable aubaine pour ces cafards ayant, c’est évident, besoin de se vider les balloches (et d’un passeport, mais c’est une autre histoire)! Et ils bénéficient du soutien actif des merdia et des gouvernements successifs de francarabia puisque souvenons-nous quand le président Sarkozy parlait du métissage: « on va vous l’imposer »!

Aujourd’hui bien sûr Macron et ses partouzes tant à l’Elysée qu’en déplacement outre-mer, entouré de négros à demi-nus, c’est un net encouragement à ce que les français Blancs se mélangent avec des négros et gnoules, oubliant que le mélange du foie gras et d’une merguez ne donne jamais de bons résultats!

Quand aux publicités c’est la folie complète! Pubs de parfums, de fringues (Bénetton était un précurseur!), de bouffe, de voitures, l’heure est au métissage, c’est le message à retenir!

Et voila un petit scoop maintenant, rapporté par un ami travaillant dans une administration: Les sites de rencontre en ligne font un tabac, c’est bien connu. Entre le Grand Amour et le coup d’un soir, les candidats trouvent toujours ce qu’ils cherchent. Une fonctionnaire dont je ne divulgue pour le moment pas le nom, travaillant au ministère de la culture à Paris, a lancé l’idée de non seulement développer l’idée du métissage par des pubs spécialement ciblées sur ces sites, mais aussi mettre en place un système de « test » dans le même genre que les fameux testings de sos-racisme, pour arriver à coincer par exemple les minettes bien blanches qui refusent une rencontre avec un gros nègre! Et la pétasse (militante gauchiste, la quarantaine, divorcée 3 fois, selon mon ami, on voit le genre…) de préciser que des « sanctions » allant du « banissement du site » à une « procédure pénale » devraient être mises en place en cas de refus de se faire baiser par un melon ou un nègre par exemple!

Une excellente idée, non? Chère lectrice Patriote qui me lisez, vous êtes Blanche, jeune et jolie et cherchez le grand Amour sur un site de rencontres? Prenez garde! Si vous refusez les demandes de Mouloud ou de Bamboula, vous serez mise à l’index, bannie du site et peut-être poursuivie pour « racisme » au tribunal!

On vit une époque formidable! Un petit conseil pour finir, et je vais me faire traiter d’horrible macho mais tant pis! Chers Lecteurs (Blancs bien sûr!), vous avez le droit, sinon le devoir, d’aller sauter Fatima ou Bamboulette, montrez leur que l’Homme Blanc décidement, c’est autre chose que le gnoule du coin! Mais… Gare aux maladies, hein! Sortez couvert, comme le conseille l’affiche ci-dessous! Ah flute, là c’est une salope! Inversez les couleurs!

21+

50 Commentaires

  1. Tout le MONDE et personne ne parle de renverser la vapeur..en France il y a pas de Meneur capable et valable..tout ce qui se fera pour éradiquer cette Peste sera fait par actes individuels et je le pense seront réfléchis..et logistiques…

    22+
  2. Comme j’avais dit il y a quelque temps sur réseau libre , les pro-migrants des gouvernements prennent nos filles pour des salopes.

    22+
  3. Attention comme ecrit Léon doublez les protections, car gnoules ou beurettes , ça laisse pratiquement des cadeaux à chaque fois. Souvenirs de l’armée en Algerie et afrique.

    21+
  4. C’est malheureusement vrai ce que vous dites partout les pubs, les banques même quand j’achète de l’eau d’évian pour bébé l’eau que je bois il y a toujours ces putains d’étiquettes qui représentent un bébé noir et je vous garantis que l’étiquette va droit à la poubelle car je ne supporte pas quand je suis à table d’avoir un négro à ma table …. Je suis islamophobe, négrophobe, arabophobe, anti femmens anti pd anti lesbienne anti vegan anti sos racisme …. etc etc TELLEMENT JE SUIS DEGOUTE.

    32+
    • Oui,j’ai remarqué aussi depuis quelque temps qu’on nous inonde à la télé de pubs pour des salons, des cuisines entre autres, ce pour un mieux vivre ensemble, avec un noir, un enfant noir et une femme blanche.Léon a raison, devinez pourquoi ils ont mis une femme blanche et un noir plutôt que l’inverse… Moi, perso, ce formatage des esprits me révulse, et je zappe.

      25+
      • pourquoi pas cramer les enseignes qui joue a pourrir notre pays penser au fabricant de meubles ou chaque pubs pue la merde et c est pas les seuls des banque ou des assurances le feu nettoie

        0
    • bien de votre avis et je suis comme vous je ne supporterais pas un négro à ma table et c est fou comme ils veulent nous le rentrer dans la tete ,chaque fois qu il y a une pub avec un négro je sape je peux plus supporter ce matraquage qu il faut coucher avec ces négros ils me dégoûte et je pense comme vous carson .je suis blanche et je vais avec un blanc c quoi ces conneries de vouloir nous imposer de coucher avec tout ces débiles avec une bite d âne qui doit faire plus de mal que de bien et c salopes de blondasses qui aiment que c négros elles en mangeront leurs sou .

      13+
    • C’est pas que l’étiquette qui va à la poubelle, mon cher Carson : je bannis systématiquement de mon existence tout produit ou service qui m’impose une publicité avec des non-Blancs.
      N’achetez pas.

      17+
    • Sans parler des émissions de télé comme TLMVPSP avec Nagui ou QP1C dans lesquelles on incrusté des Africains que les cadreurs sont obligés de filmer pendant l’émission pour nous habituer à voir des blacks comme dans nos rues. Un scandale, une honte !

      6+
  5. Maintenant, chaque page de pub à n’importe quelle télé comporte au moins un grosnez ou un gnoule, c’est immanquable !
    On peut aussi compter le nombre de signes homosexuels ou pro-genre placés comme des signaux subliminaux.
    Il n’y a pas de pétard, les noirs les gris et les pédés, on va vous les fourrer dans le crane par tous les moyens, que vous le vouliez ou non !

    19+
    • Et pas seulement les pubs mais aussi les films et , bien sûr les émissions de toutes sortes . Cette dictature me dégoute .

      10+
      • Vous avez tout à fait raison Uvaise, il ne faut surtout pas oublier les séries télé et les films. « plus belle la vie » en est l’exemple le plus probant. Y’a que les cons et les incultes qui ne pas comprennent pas que tous ces gouvernements français successifs (de merde) nous prennent pour des cloches !

        5+
  6. La publicité n’est pas responsable elle rend licite le métissage. Mais bon nombre de filles en France sont attirées par la poutre de Bamako sensation forte oblige d’après les rumeurs. Ici au Katanga si tu vois une blanche le grosnez n’est pas loin ..le mari blanc bosse pour ramener le poignon.

    12+
    • les enfants étant très sensibles à la pub on les matraque de messages pro « vivre ensemble » dès leur plus jeune âge et ça marche +++++++++++++++. Lamentable !

      6+
  7. Il est vrai que ça devient insupportable. Nous en avons tous marre de ces pubs avec des noirs, et des arabes. Ce matin j’ai regardé, étonnée, une pub sur le bio et …… MIRACLE, que des blancs. Par contre, immédiatement après, un grand noir, un ado noir pour de la déco et, à la fin arrive une femme blanche. Je suis écoeurée. Mais bon sang, nous sommes en France et les  » Français  » sont blancs. C’est ahurissant de voir ça et comme vous dîtes Léon c’est surtout pour nous démontrer les joies du métissage. Et ce n’est pas le minus de l’Elysée qui viendra arrêter ce genre de choses avec ces gouts exotiques et pervers qu’il ne cherche même pas à dissimuler.

    16+
  8. Quand on voit un reportage dans une classe d’école:3 blancs, 20 bougnes, négros ou autres boucaques!!! Cherchez l’erreur. C’est ça l’avenir de la France!!!???

    30+
    • C’est sans doute toute la richesse de cette formidable diversité 👦🏿👳🏾‍♂️👦🏾🧕🏿 🐀🐀 🐀… qui fait que le niveau scolaire monte d’année en année…
      Quand à la vidéo de Sarkozy…à dégueuler 🤮 …comment ce youtre…franc-maçon, ne peut-il pas être pour autre chose
      que la destruction de la nation française, du peuple français et de la race blanche…
      D’ailleurs les français ne s’y sont pas trompés…ils ont satellisé ce guignol à l’accent séfarade ….
      pour Hollande ! 😝😂 😆

      22+
  9. Certainement pas pour moi : ni gris ni black ! BEURK !
    Cependant les blondasses qui vivent en Bretagne ne se prive pas dut out de goûter un grand black et se retrouvent toutes en cloques ! quand elles n’ont pas déjà un moutard dans la poussette. C’est pour la fameuse légende des grosses…
    Dégueulasses.

    13+
  10. L’affiche publicitaire faisant la promotion du préservatif dans un rapport sexuel avec un Africain délivre un message subliminal: » Attention, ces gens sont éventuellement porteur du sida, de l’Hépatite B (l’Afrique de l’ouest en est un réservoir, comme l’Asie du sud-Est), et de tas d’autres maladies inconnues en Europe, sans parler de retro-virus encore non découverts ».

    11+
  11. Il n’y a pas encore de têtes de nègres ou de gnoules sur les bouteilles de pinard.
    Pas non plus chez Jack Daniel ! Temporairement ça reste consommable.

    10+
    • pas sur le cochonou non plus.par contre banania a été interdit,c’est l’époque ou le nègre était encore acceptable au petit déjeuner.la délicieuse tete de nègre aussi a été rebaptisée.
      et tintin au congo….pfiouuuu

      6+
    • eh non ! Les gnoules sont des musulmerdes qui, en THEORIE, n’ont pas le droit de consommer d’alcool et les noirs préfèrent le rhum en général. Les producteurs de whisky risquent de se faire emmerder par les gnouls qui sont tellement procéduriers !

      3+
    • Oui Warsie, mille fois raison. Les blacks sont de plus en plus présents aux infos et bien évidemment, je change de chaîne ou éteint la télé si d’un autre côté je vois le Macron. Bref, j’écoute de la musique ou plonge sur mon ordi.

      5+
  12. J’ai une solution, comme j’aime bien la cuisine, voilà une bonne recette:
    Recette:
    – Pour 2000 à 3000 individus
    – Cuisson : Par coulage
    – Coût : A faire payer par les crouilles
    – Difficulté : Très facile

    Ingrédients :
    – 1 vieux cargo tout pourri* (voir à la fin)
    – 2000 à 3000 arabes, migrants et autres boucaque(ou plus selon le volume des cales)
    – 1 sous-marin
    – 1 ou 2 torpilles
    – 1 remorqueur
    – 1 navire anti-pollution

    Préparation :

    1 : Farcir le cargo avec les arabes et les migrants. (Bien tasser pour éviter les poches d’air).

    2 : Vider le cargo de son fioul.

    3 : Le tirer (ou le haler, pour les pudiques) avec le remorqueur pour le faire mariner en plein milieu de la Méditerranée.

    4 : Garnir le sous-marin avec la (ou les) torpilles.

    5 : Approcher doucement le sous-marin à bonne distance de tir du cargo. (Pour ne pas effrayer les ingrédients dans le cargo).

    6 : Lui balancer 1 torpille en plein milieu de la coque, sous la ligne de flottaison (Tirer la 2ème au cas ou…) et ploufff !!! dans le fond.

    7 : Dépolluer avec le navire anti-pollution.

    8 : Rentrer au port et recommencer jusqu’à épuisement du stock.

    * : La Grèce est un fournisseur de choix dans ce genre de denrée.
    Site web : batopoulos-pourritos.gr (Σκάφος-σάπιο.gr)

    17+
  13. Pas d’accord, Léon, c’est la meilleure trouvaille des gauchistes depuis l’invention de SOS racisme. Enfin, tous ces petits cons moralisateurs se mariant très largement entre blancs vont pouvoir être poursuivis pour racisme. Dire qu’on est pas raciste, ça ne mange pas de pain, 90% des français se gargarisent avec cela. Maintenant, il faudra le prouver sur les sites de rencontre et là ça devient vraiment amusant. Toutes les pouffiasses bobos devront accepter des rendez vous avec des bourrins de cités ou fraîchement débarqués d’Afrique ou du moyen orient… C’est complètement désopilant et hilarant. Quant aux damoiseaux bobos, ils ne pourront plus refuser de discuter et rencontrer les nombreuses soupirantes du Sénégal, Cameroun,Togo etc… subitement tombées amoureuses d’eux. Je me marre.
    Pour la première fois, ces 90% d’hypocrites pas racistes vont devoir ajuster leurs actes à leurs paroles. Cela devrait en faire réfléchir un certain nombre et leur permettre de comprendre qu’ils sont eux aussi racistes, ils seront de plus en plus nombreux à faire leur coming out, « mes chers parents, mes chers amis, je me dois de vous dire que je suis raciste, j’ai toujours été raciste. Pardon, papa, pardon, maman, je sais que je vous fait une peine immense mais je ne peux plus le cacher ».

    9+
  14. Ces pubs à la con ont le mérite de vous aider à discriminer dans la pléthore d’offres commerciales … vive la discrimination !

    3+
  15. imaginons , juste cinq minute les pubs sur tv Congo,ou rt Mali avec des acteurs blancs dans les même situation ,je pense que les dirigeants Africain en prendrais pour leur grade?
    ce métissage télévisuel , à mon regret fait sont chemin dans l’esprit de notre jeunesse ! !

    3+
  16. J’ai parmi mes amis un couple metisse, lui est extremement noir, petit et enorme, marie a une blanche tout a fait normale avec 3 enfants autour de 10 ou 12 ans environ, croyez le ou pas les enfants sont blancs , aucune trace de negritude extremement polis et profondement chretiens ,lui par contre n’est pas du tout africain mais polynesien, je connais aussi un superbe noir aborigene(australien) marie avec une blanche ayant un fillette de + de 15 ans tout a fait blanche. POURQUOI ?Il y a une raison, la negritude est une malediction seulement pour les descendants de CAIN fils d’ADAM sur lequel DIEU avait mis un signe sur les descendants de CAIN pour les differencier des autres a cause de cette malediction, SEULEMENT ET SEULEMENT CETTE MALEDICTION TOUCHE LES AFRICAINS, MAIS PAS LES AUTRES NOIRS QUI NE SONT PAS SOUS CETTE CONDAMNATION .Je vais en faire rire beaucoup , mais DIEU connait les siens avant meme qu’ils naissent.

    3+
    • Oui Ladomonique, il est vrai que les premiers enfant nés d’un père à la peau cramée et d’une blanche peuvent donner des enfants blancs. Le problème ou la surprise, comme tu veux est que ces petits enfants vont grandir et s’ils s’accouplent avec un blanc peuvent inévitablement avoir des enfants noirs. C’est courant, déjà vu, et cause de divorces parfois.

      3+
  17. Personnellement une crouille…une bamboula…ça me répugne…
    Rien qu’à voir leur faciès simiesque 🐵👩🏾👩🏿 …j’aurai l’impression d’être zoophile !
    En outre, quand j’imagine les saloperies de MST dont elles sont le vecteur …même avec le bout d’une canne à pêche…je les toucherais pas…
    Cependant j »ai vu un site pas mal pour les amatrices de bois d’ébène…du type Marlène Schiappa…
    http://i.huffpost.com/gen/1112594/thumbs/o-ADOPTE-UN-NEGRE-facebook.jpg
    C’est peut-être à fantasmer sur les nègres dans sa « littérature » à deux balles et à sucer des bâtons de réglisse qu’elle attrapé cette immonde point noir qu’elle a sur le pif !!!

    16+
  18. Elles arrivent au grand galop, les pubs pleines de nègres. Je n’avais jamais entendu parler de cette allocution de sarko sur le métissage imposé. Est-ce qu’il y avait eu des réactions à l’époque ?
    En ce qui me concerne, je boycotte tous les produits dont les pubs sont axées sur les gnoules. Vous aimez Evian et la photo montre un enfant noir ? Achetez Vittel, ou Contrex. Je n’achète aucun produit à tête de nègre, je zappe les pubs au maximum. La seule réaction que nous puissions avoir pour le momment est notre consommation. Je n’achèterai pas la voiture conduite par un nègre, pendant que l’acteur de la marque est sur le siège passager ; je n’irai sûrement pas dans ces banques à couples mixtes, ni les magasins qui les vantent. Depuis juillet, c’est un déferlement des ces pubs, comme un lavage de cerveau et un bourrage de crâne.
    Remarquez qu’il n’y a pas encore de nègre dans les pubs pour les produits ménagers et ceux d’hygiène, on se demande pourquoi. Monsieur Propre est un super costaud bien blanc et bel homme, pas un boucaque.
    Je suis raciste, profondément, je ne le cache pas. J’ai dit l’autre jour dans un commerce que je n’achetais jamais rien aux nègres sur les marchés, ce n’est pas très bien passé… lol La commerçante a quand même fait remarquer que son portable à elle sonnait quand il le voulait bien, tandis que les migrants avaient de beaux smartphones et des vêtements de marque. Ca finira peut-être par faire son chemin, qui sait ? Un coup de ras le bol, un jour d’impôt supplémentaire ? En tout cas, le discours du petit salaud sur le métissage aurait du provoquer de telles réactions dans la population que hollande n’aurait jamais du être élu. Les Français n’ont vraiment pas grand chose dans la cervelle pour être aussi stupides et collabos dans les isoloirs.

    11+
  19. ya plus de français on reconnait un allemand, un danois, un russe un italien ou espagnon,, mais un francais??????? tellment métissé de toutes parts qu’ils n’a plus aucune identité il ressemble a rien

    1+
  20. Quand le plan Kalergie pensé voulu exécute la vitesse supérieure,les amerloques précurseurs hollywoodiens on commencé dans les années entre 50 /60 par des films ex venez qui vient diner ce soir ou une île au soleil ect… puis un président noir + le premier feuilleton ex manix et la bingo le obaba de+ muzzz par le père ce l’ont tapé 2 fois de suite l’idée été déjà vicié + le prince débile Angleterre qui sent tape une et en prune dieu ce qu il va sortie d’une bite de dégénérés princiers deux mes deux donc la mère l icone ladi D sait tapé un gnioule et enceinte .ET surcroitsait la totale de la mot programmé du blanc , et là vue le panaché formaté au berceau de gogols gôooooches, sait l’overdose à travers films séries donc l’effet Pavlov bat son plein, je parle des QI au niveau caniveau, et non au niveau réflexion.Je suis né blanc et crèverez blanc.vue comme cela est partie sait francabresil.

    1+
  21. Il est vrai Povbête que les migrants ont des portables chers, des fringues que nous n’avons pas les moyens forcément de nous payer mais qu’ils ont tous perdu leur papiers d’identité. Bizarre tout de même… Quant à la publicité sur l’eau ou autre j’ai résolu le problème avec une cafetière brita. L’eau est plus pure que celle du robinet et je ne vois plus la tête des bronzés.

    2+
  22. @ Tigresse : Je n’avais pas lu votre message. Il est effectivement très curieux qu’ils aient perdu tous leurs papiers. lol C’est une bonne idée que d’avoir pris la carfe filtreuse d’eau. Je vais essayer d’y penser. Jusqu’à ce qu’il nous colle un nègre dans la pub. Pour l’instant, le bio est épargné, question de pouvoir d’achat et d’habitudes alimentaires. As-t-on jamais vu du couscous bio ? Mais comme des couples de boucaques roulent en superbe mercédès blanche, flambant neuf, comme j’en ai vu hier, ce n’est plus qu’une question de temps.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.