Insultes, menaces, rien ne change, Alain Fournière non plus!

 

Réseau Libre avait épinglé une petite fiotte voulant jouer au dur, un certain Alain Fournière, d’Aubenas. Se prétendant musicien, il est surtout connu en Ardèche dans les milieux non seulement pédérastes, mais aussi d’amateurs de jeunes ados, mâles bien sûr, sous le doux surnom de « Sissy imperator ». Ce gros malin a trouvé intelligent de venir nous insulter, sous le pseudo de « Zorglub 1er ». Un exemple parmi la bonne dizaine de messages:

Que le temps de « Léon » soit compté, c’est une évidence, nous sommes tous mortels 🙂 Mais concernant le site c’est une autre histoire, et cette pédale va s’en rendre compte! Par ailleurs nous diffuserons dorénavant « La fiotte de la semaine » pour mettre en avant des minables qui se prennent pour de vrais Hommes alors qu’ils ne sont que des fiottes! Alain Fournière inaugure!

Nous repostons donc les liens vers les articles le concernant, ainsi qu’une copie d’écran (ci-dessous) très significative du personnage: Il devrait se proposer comme modèle pour soutien-gorges…

Pour les impatients voici l’adresse de cette vieille fiotte alainbibou@hotmail.com. Bibou ça fait chou, on sent la pédoque sensible, là! Et son tel pour une discussion caressante: 06 42 14 82 38

Et lisez bien ces 2 articles, ca vaut son pesant d’or!

Tremblez: Réseau Libre interdit dans l’Ardèche!

Le crétin du mois: Alain Fournière, vermine fachiste gauchiste

 

13+

21 Commentaires

  1. Je le verrais bien en soutifs et bas résille rouges se faire enc..uler par un négro baraqué, ça a l’air d’être son genre

    11+
  2. J’ai adoré…comment cette fiotte collabos de l’islam se fait baiser deux fois coup sur coup!!!!! et comme dit réseau libre…un QI d’une huître…dommage que les échanges d’emails ne soient pas lisibles, enfin moi je n’y ai pas réussi!!!!

    10+
  3. Ce sodomitte n’a pas encore avalé son livret de naissance pourtant cela ne saurait tarder si on se réfère aux stat… ces types là finissent tous en salle d’op, entre fistule, fissure,abcès, dilatation avec blenno, sida etc,, jusqu’à avoir le cul cousu……!! Mais leur sort ne s’arrêtera pas là; c’est dans le feux de la géhenne qu’ils finiront…

    5+
  4. Voir ce qui en principe ressemble à un mec rechercher la page des soutiens-gorge pour homme démontre que nous avons atteint les limites de la folie, si nos grands-parents voyaient ça ils crieraient au fou, le travail de déstabilisation de notre société par les remplacistes avance bien…a priori, mais en fait cela va dans notre sens, effectivement plus ces gens vont vers l’exagération plus les gens normaux réalisent qu’il se passe quelque chose de pas normal et plus il se ferment au politiquement correct

    6+
    • J’ai peur du contraire, de la banalisation des horreurs, du fait que les gens soient blasés et qu’ils ne réfléchissent plus.
      Avant, quand il y avait un crime d’enfant, les gens étaient tous horrifiés. Il y en a eu tellement que maintenant, ce n’est jamais qu’un de plus. C’est affreux ce que j’écris ? Oui, ça l’est. Mais je pense que c’est la réalité.

      3+
      • Il n’y a pas de banalisation, il y a la répression, plus les agressions augmentent et plus la répression pour nous faire taire augmente, dénoncer les auteurs tombe sous le coup de la loi pour racisme, voilà pourquoi tout le monde se tait, nous sommes dans la situation de la cocotte minute qui a sa soupape bouchée, il ne se passe rien tout va bien jusqu’au moment où sous la pression elle explose

        5+
  5. Il faut en tenir une sacrée couche pour se croire en sécurité en Ardèche. A ceux qui lisent ceci, il n’y a personne en Ardèche pour loger et éliminer cette tarlouze?

    3+
  6. C’est un appel au meurtre et au viol de sa part. Encore un grand homme, un de plus. Il n’y a personne pour lui apprendre à vivre et à respecter son prochain ? Quoique, de prochains, les siens sont les bicots, salopard.
    Au fait, je fais partie de la fachosphère et ne suis en rien consanguin, sale gros con, pas plus que les autres fachos, il n’y a aucune raison. Quant aux bougnoules, ce n’est pas pareil, chez eux c’est, comme avec les animaux, culturel…
    Allez alain, tu as eu de quart d’heure de gloire, maintenant, toi et les dégénérés aux pratiques sodomites, vous retournez dans les oubliettes que vous n’auriez jamais du quitter. Abstiens-toi de menacer encore, j’ai dans l’idée que ça pourrait te coûter très cher, sale collabougne.

    5+
  7. Ne ne sommes en sécurité dans aucuns départements Français. Ceux qui y croient, ils sont utopistes.
    Il serait temps que hommes et femmes patriotes se réveillent et fassent comprendre à ces envahisseurs qui sont les maîtres de notre pays. N’oublions pas que l’union fait la force.Unissons nous et montrons à ces racailles opportuniste de quoi est fait un ou une patriote.🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    1+
  8. Ok mais vu qu’il continue à officier sur le net. Donc continue à se faire mettre,personne dans l’Ardèche apparemment.

    1+
    • Je suis corse desole par contre on va faire une equipe pour ma grande Désirée RIP on t oublie pas tu seras venger 😈😈😈😈😈😈

      1+
  9. Bonsoir,

    Quelqu’un peux m’expliquer la réponse de ce mec (A.Fournière) par rapport a ma question sur la fermeture de RL ?

    Y’a un truc qui m’échappe.

    0
  10. Je pense qu’il faudrait aller à une de ses soirées « musicales » et lui péter au minimum les deux bras et lui enfoncer le manche de sa basse dans le fion.

    1+
  11. Très heureuse de retrouver Léon , un homme couillu !
    Dommage que RL ait fermé mais s’il continue le boulot ailleurs alleluia !
    Vraiment contente de votre existence .
    Que la Très Sainte Trinité vous rende au centuple le bien que vous nous faites !
    Bonne continuation Léon .
    Gros bisous à toute l’équipe de braves si vous les voyez et à vous aussi bien sûr .

    1+
  12. Jean-pierre Bouyer : un nom désormais célèbre. mais aussi une page facebook, avec tout plein de noms, mmmhhh je vais me régaler avec tous les « amis » du tueur de président.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.