Quand la racaille gauchiste découvre l’eau tiède

Ah, les instits et profs….!! S’il y a en France UNE caste de crapules gauchistes, c’est bien eux! Syndiqués dans des organisations de gauche et d’extrême gauche, bonnes consciences universelles ayant institué la règle du « laissez-faire » durant des décennies, fervents défenseurs de l’interdiction d’interdire, responsables de l’illétrisme qui fait qu’un bachelier (reçu!) est incapable d’écrire une phrase sans faute, ces branleurs de haut vol se plaignent aujourd’hui massivement que leurs classes sont devenus de véritables lieux de guerre! Si encore les élèves se tabassaient entre eux il serait facile de mettre ça sur le dos d’un ou 2 blondinets à la peau bien blanche rescapés du Grand Remplacement ayant osé des propos ou regards racistes envers la majorite négroïde, mais non! Le vrai problème est que ce sont eux, EUX les défenseurs de la racaille importée, qui sont visés par les… incivilités de leurs petits protégés!

J’avoue me régaler en lisant les feuilles de chou régionales aux 4 coins du pays qui décrivent chaque jour qu’une instit s’est fait tripoter les nichons par Mouloud, qu’un autre s’est fait traiter par Mamadou de « sale pédé » en recevant un pain sur son gros pif, etc etc. Et quand un babouin braque un flingue sur la tronche d’un prof lui ayant mis une mauvaise note et qu’un de ses animaux de compagnie filme et rediffuse en ligne, c’est du délire, le gouvernement monte au créneau en proposant, sanction exemplaire, d’interdire les flingues… ah non! D’interdire les téléphones portables à l’école!

Les écoles de la ripoublique sont une exacte réplique de ce qu’est le pays au complet: Remplacez les fiottes instits et profs par l’ensemble des français, remplacez les élèves semeurs de merde par les vermines basanées, remplacez les salles de classe par le pays en entier et vous avez une parfaite copie de la situation globale: Les sombres connards que sont 90% des français ont par leurs votes successifs voulu le « laissez faire », la « tolérance », le « vivre ensemble », et ils couinent comme des crétins quand ils se font brûler leur bagnole, tabasser, violer, etc etc. Seuls les égorgés ont la pudeur de fermer leur clapet et de ne pas se plaindre de ce qui est arrivé de leur propre faute!

Bien entendu rien ne changera ni dans les classes, ni en francarabia: Les fiottes continueront à se faire mettre sans réagir ou sans vouloir réagir, les vermines à faire les cador, tout cela sous la protection active du gouvernement voulu par tous!

Je lisais hier le bulletin de fermeture de « Réseau Libre » (visible ici) et ne pouvais m’empêcher de penser que les admins ont été très, très patients, pour ainsi perdre leur temps face à la marée de connards qui composent le peuple français! Rassurez-vous chers Lecteurs, je ne fermerai pas: Eux animaient leur site sans nul nul doute par conviction, moi je ne le fais que par dérision! Un défouloir, quoi! Un plaisir rare, n’en doutez-pas!

Et donc pour en revenir au thème du jour, j’attends avec impatience quand le prochain instit se fera défoncer la tronche par un melon bien mûr! Si possible avec compte-rendu sur Snapchat ou Instagram! En fait c’est déjà arrivé le temps que j’écrive ce petit article! Excellent!

Léon

55+

32 Commentaires

  1. Et ce matin sur cette radio de putes qu’est RMC il fallait entendre les animatocollabos parler de ‘gosse », de « môme » en parlant de ce macaque braqueur de prof gauchiste, probablement suceuse de boucaques de tous poils dans le privé. Depuis 40 ans ils évitent de nommer le mal qu’ils ont eux même engendré et cultivé. Alors les coups dans la gueule ils les méritent et moi j’assiste ravi à ce spectacle de désolation qui n’a pas encore montré toute l’étendue de ses ravages! Concernant « Réseau Libre », ça me fait chier mais je les comprends. Heureusement Léon est toujours debout!!!

    34+
  2. Merci Leo de vous savoir proche de nous nous rassure un peu après la fermeture de réseau libre
    Mais je pense comme vous il n’y a plus rien à attendre des français ils réagiront quant il sera trop tard

    26+
  3. Salut Léon ! effectivement, ils sortent les flingues (fictifs ou pas) les négros et ce n’est que le début du calvaire de ces sous merdes de profs et d’instits, ils vont comprendre leur douleur. A force d’engendrer le mal ou de le soutenir, on fini toujours par s’en prendre plein les dents.

    16+
      • C’est bien sûr pas le cas de tout le monde à 66 ans et au RN depuis 83 je lutte un max et si les 10 millions de français avaient tout ce qu’il faut pour adhérer cela modifierait pas mal de choses. Le plus urgent c’est de sauver notre France 🇫🇷 et seul Marine le fait. Parlez pas du LR ils se sont couchés comme les gauchiasses Wauquier vient d’aller voir MAKREL et NDA lui a fait du pied au nom d’une union, il l’a envoyé C.. Sèchement…

        1+
  4. Aprés, la chute de Réseau-Libre, la relève est assuré aux claviers au moins, en attendant,le début des festivités .(Létale)

    12+
  5. Le coran-saignant marxiste récolte ce qu’il a semé et doit méditer la citation de Bossuet : « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

    11+
    • Quelqu’un peu m’expliquer la fermeture de RL ?

      J’ai étè hors réseau (net) pendant quelques jours et depuis impossible de me connecter a réseau libre.

      0
  6. Napoléon est mort à St Hélène sont fils Léon lui a crever l’bidon .
    Super Léon merci pour ce papier , c’est du Grand Art.

    4+
  7. Merci Léon de continuer après le choc de la fermeture de réseau libre brusquement, là secoué mais un peut rassurer par vous de la continuité.Il avait surement ses raisons RL.il nous laisse orphelins mais là ouf bien à vous Serguei

    7+
  8. comment vivre ensemble en FRANCE;avec des individus qui pratiquent une croyance qui prône le rejet de l’autre;la violence;le sectarisme,le racisme;leur place n’est pas en FRANCE…..

    4+
  9. Tor refusait de me connecter à RL en me demandant de vérifier mon proxy.
    Je n’avais pas vu le message d’adieu et je pensais avoir un problème informatique. Je suis navré de cette fermeture. Je les comprends, je fais le même constat partout, avec les gens d’horizons divers que je rencontre. Un peuple de veaux aveuglés, soumis, qui refusent de prendre conscience de la réalité. Quelqu’un a écrit qu’ils plongent encore plus profond dans leur confort et leur consumérisme plutôt que d’examiner leur conscience quand on essaie de leur ouvrir les yeux ; je crois que c’est vrai. La catastrophe qui va nous tomber dessus avant peu en tuera énormément. Ce ne sera pas trop tard pour les survivants, mais tout ce gâchis pourrait être évité s’ils acceptaient de regarder la réalité en face.
    Merci de continuer ce site. Un défouloir, à défaut de pouvoir faire la révolution, faute de participants.

    12+
  10. Leon ,,on enrage pareil d etre dans un bakroom ,la planete des singes ,je sus croyant et sais ‘l ai bien appris a mes depents ,qu on ne doit pas se rejouir du malheur des ennemis ,(les cons)et je me fais violence de ne pas jouir quand je vois ces larves morfler ,,,c est dur ,, »La vengeance est a moi ,c est moi qui paierai de retour , a dit le Dieu des armees »Patience ,,tous les pourrits ,,de tous les camps ,communaute vont payer ,,

    3+
  11. De toute façon, vu la situation, il ne reste plus que la dérision parce que au final, le constat de réseau libre est très réaliste, que peut le petit nombre conscient du désastre face à la horde de décérébrés votant pour toujours plus de « progrès ». Leur progrès c’est l’immonde qui devient la norme du bien, l’avortement, la gay pride, le mariage des tantes, la GPA, la pédophilie, l’islam d’amour, paix et tolérance… et puis peut être qu’un jour consacreront ils la France à Satan pour parachever la révolution.

    7+
    • Comme dans l’Apocalypse, toutes les valeurs sont inversées. Ce qui est bien est devenu mal et le mal est devenu le bien. La consécration à satan se fera par la puce rfid qui empêchera ceux qui l’auront refusée de tout achat, de soins, de travail… Une condamnation à mort, qu’il faudra accepter sous peine d’appartenir à la bête. Tout retour sera impossible à ceux qui auront accepté cette puce. Mieux vaut la mort que l’enfer éternel. « Ils seront marqués au front ou à la main du chiffre de la bête ». Apocalypse selon Saint Jean.

      1+
      • On parle beaucoup de la puce rfid, mais existe t’elle vraiment ?

        Nous sommes entrés dans les temps de l’apocalypse. Sera ce la fin des temps ou la fin de la civilisation soixanthuitarde, je ne sais pas. Nous sommes arrivés à un tel niveau de péchés avec nos lois impies présentant le mal comme un bien que forcément la colère de Dieu va s’abattre sur nous, puisque nous refusons de nous repentir de nos fautes et continuons à nous rebeller contre notre créateur. L’arme de la purification de la France sera les jihadistes, qui jetteront à bas les pervers qui nous dirigent, massacreront allègrement, mettront en esclavage hommes, femmes, enfants. C’est eux qui enseigneront aux français qui l’avaient oublié le sens du sacré.

        0
  12. Merci Léon de rester parmi nous, l’abandon de Réseau Libre m’a fait de la peine malgré que je comprenne qu’ils en aient eu marre de prêcher dans le désert, ce qui est inquiétant c’est que si les sites patriotes jettent l’éponge il restera quoi, que les collabos qui nous diront que le vivre ensemble est merveilleux
    Je reste malgré tout persuadé que les choses sont en train de changer, les gens prennent conscience que le vivre ensemble n’est pas celui auquel ils s’attendaient on va voir ça avec les élections Européennes
    Laissons les gauchiasses se faire massacrer ce sont les seules bonnes nouvelles que l’on ait pour l’instant

    3+
  13. @ Manneck
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/07/30/la-puce-rfid-est-la/
    http://tellmemoretv.com/la-puce-rfid-biento%CC%82t-obligatoire-en-france/6157
    Oui, la puce Rfid existe, elle est à l’essai sur plusieurs dizaines de milliers d’individus dans divers pays, dont la France. J’ai vu une émission il y a peu de temps où le propriétaire d’une boîte de nuit faisait pucer les clients aisés pour les fidéliser. Ils étaient pucés aux bras, ce n’est pas la rfid gouvernementale. Ce qui est inquiétant c’est que certains acceptent.
    Vous trouverez des tas d’autres liens sur internet. Je suis un peu étonné que macron n’ait rien tenté de ce côté-là, pour l’instant. Le système n’est peut-être pas près dans son intégralité. Pucer 66 millions d’individus demande de préparer la sécurité sociale, ce qui n’est pas une mince affaire.

    0
  14. @ Mannek et à tous : je rouvre Tor et léonfrance.net malgré l’heure tardive pour vous donner ce lien, à visionner absolument.https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/01/13/la-marque-de-la-bete-comment-survivre-sans-limplant-a-puce/
    Le déni de la plupart des gens est inquiétant, certains ont compris, alors qu’ils ne sont pas religieux, tandis que des croyants ne veulent y voir qu’une coïncidence. Pourquoi les différentes églises n’en parlent-elles pas aux fidèles ? C’est très étrange, effectivement. Beaucoup d’âmes se perdront en acceptant cette puce satanique ; les autres mourront de faim à plus ou moins long terme, à moins de créer des communautés de « rebelles ».
    Je vous encourge tous à visionner ces vidéos, elles sont primordiales pour notre avenir à tous.

    0
    • @Pôvbête

      Je reste dubitatif car dans une certaine mesure nous sommes déjà au temps de la Bête. La marque, c’est le compte bancaire, sans lui, il est difficile d’acheter ou de vendre, et cela le deviendra de plus en plus avec la disparition programmée de l’argent liquide.

      La puce n’est qu’une étape supplémentaire dans le flicage des individus mais ne permet pas encore de les contrôler. Si c’était le cas, tous les fichés S seraient pucés et il n’y aurait plus d’action d’extrême gauche, d’extrême droite ou islamique.

      0
    • Le règne de satan a commencé il y a bien longtemps. Vers 1860, alors que le futur pape Léon XIII disait sa messe, les témoins l’ont vu blêmir et rester interdit une dizaine de minutes environ. Il a révélé à très peu de gens ce qu’il a vu, c’est à dire une vision du Christ auquel satan demandait plus de temps pour séduire les hommes et régner. Suite à cette vision, il a écrit son texte d’exorcisme à l’usage des laïcs et des prêtres, dans lequel il dit clairement que l’église est infiltrée jusqu’à son sommet. La marque de la bête, en toutes lettres dans la Bible, à la main ou au front ne vous évoque vraiment rien ? Bizarrement, dans les vidéos dont je vous ai donné les liens, ce sont les plus éloignés de la religion qui comprennent immédiatement et font le rapprochement. Le règne de satan est loin d’être terminé, ni même d’atteindre son apogée. Il y a encore des millions de migrants à faire entrer pour détruire l’occident, des guerres pour tuer beaucoup de monde, les épidémies pour en éradiquer encore des dizaines de millions… Beaucoup de mal à faire, de souffrances à infliger. Les hommes ne réagissent pas, la déchéance est partout, pourquoi voudriez-vous qu’il se prive de tant de malheurs ? J’ignore quand la puce et surtout le puçage de la population sera au point. Ce que je sais, c’est qu’il faudra la refuser à toute force, quitte à crever de faim. Il n’y aura aucun retour possible pour ceux qui l’auront acceptée.

      0
  15. laissez les dieux tranquilles ils n’y sont pour rien et feront quedalle. ce sont les hommes, leurs lachetés, et imbécilités voire leurs ignorances qui nous ont flingués. les coupables c’est nous et peronne ne viendra nous aider

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.