Soutenons la racaille contre la vermine… et vice-versa!

Dans mon dernier article je me réjouissais un peu trop vite en pensant que des Patriotes français avaient décidé de donner quelque avertissement sans frais à une bande de gnoules « défavorablement connus des services de police ». L’actualité m’a donné tort, puisque les Patriotes n’en étaient pas, ce n’était que quelques vermines manouches en délicatesse avec les gnoules pour une histoire de traffic de voitures volées!

J’aurais dû me douter que les Patriotes français sont trop occupés à enrager sur internet et à organiser des pétitions, signer les déclarations martiales de Serge Petitdemange (un joli pot de miel celui-la, j’y reviendrai prochainement…), mais donc surtout pas à descendre dans la rue cartonner la racaille!

Toutefois ceci est en réalité excellent: Tout comme les flics comptent les points avec gourmandise lorsque 2 bandes rivales se flinguent, nous ne pouvons qu’encourager la vermine manouche à cartonner la racaille gnoule… et la vermine gnoule à cartonner la racaille manouche, partant du principe que tous les cafards doivent être éradiqués quelque soit leur couleur! Plus il y en aura au tapis, et moins il y aura d’égorgeurs, de saucissonneurs, de casseurs, de dealers, etc, en liberté! Et surtout moins il y aura de merde à nettoyer si un jour les Patriotes décident de quitter le Net pour aller dans la vraie vie…

Léon

5+

2 Commentaires

  1. « les flics comptent les points avec gourmandise »… PAUVRES CONNARDS qui sont bons qu’à supprimer les points sur nos permis et à laisser les racailleux bien tranquilles dans leurs quartiers de merde !! Dire que beaucoup réclament plus de ces feignasses grassement payées à roupiller dans leurs commissariats ou à verbaliser avec zèle le travailleur solvable… Moi j’en veux MOINS.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.