Les juges rouges aux ordres de la vermine de sos-racisme

D’un côté, SOS-racisme, une association de vermines anti-France qui défendent la vermine. De l’autre, la magistrature francaise, formée de descendants des juges qui collaboraient avec les nazis il y a quelques décennies. Eux, collaborent avec le nouvel occupant, la vermine importée maghrébine, africaine, rom etc.

Au milieu, les rares Patriotes qui survivent encore en francarabia. Parmi eux, Jean-Marie Le Pen, 90 ans, cible permanente des racailles ci-dessus désignées. Combien de fois en effet a t’il été trainé au tribunal pour non pas des actes violents, mais pour de simples déclarations qui ne faisaient que décrire la sinistre réalité?

Aujourd’hui, on tombe une fois de plus dans le ridicule et l’ignominie puisque la vermine de sos-racisme a ordonné aux juges collabos de le poursuivre pour une déclaration faite… en 2009! Il y a près de 10 ans!

Qui peut ici nier que oui, «90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d’origine immigrée»? JMLP aurait pu ajouter « maghrébine, africaine ou rom » pour préciser la réalité.

Un magistrat, une belle ordure de collabo, a donc obtempéré aux instructions de la vermine pro-invasion pour mettre en examen JMLP, qui a répondu à sa convocation en fauteuil roulant. Nul doute que JMLP sera ensuite condamné, les juges de la 17-ème chambre de Paris se sont faits une spécialité de condamner tout prévenu pourvu qu’il ne taille pas de pipes aux immigrés!

Une fois encore, il faut le répéter, la première action d’envergure de tout mouvement patriotique sera d’éliminer physiquement les collabos de la vermine: Sans collabos, pas de vermine!

Petit rappel: SOS-Racisme c’est LA vermine anti-France par excellence! Soutenue par un bataillon d’avocats se spécialisant dans la défense de la racaille immigrée, bénéficiant d’énormes subventions de tous les gouvernements successifs de gauche comme de (prétendue) droite, dirigée par des repris de justice notoires comme Harlem Désir (aujourd’hui député européen, eh oui, des français ont élu cette ordure!) puis Dominique Sopo, organisant des actions de provocation pour faire ensuite condamner les victimes par les magistrats lêcheurs de babouches. Si l’on voulait très simplement avoir une liste de collabos à abattre, il suffit de faire celle des dirigeants de sos-racisme! Ce sera un début. Un petit, tout petit début!

Léon

6+

1 Commentaire

  1. Franchement, vivement que la roue tourne et que le ménage soit fait car chaque jour amène son lot d’incivilités.A 90 ans être encore sous le coup de la justice immonde est lamentable, espèrons, encore une fois que l’homme s’en sortira avec les honneurs qui lui son du .
    Quand a la liste des collabos, elle grandit chaque jours, c’est une histoire sans fin.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.