Qu’ils se tuent entre eux!

A Calais samedi soir plusieurs dizaines de clandos soudanais et érythréens se sont mis sur la tronche dans la zone industrielle des Dunes de Calais. 4 cafards n’ont hélas été que légèrement blessés, les plus cons sont bien les 2 CRS qui passaient par là et qui ont cru devoir intervenir: Ce sont les seuls à être à l’hôpital!

Si les flics, incapables de faire règner l’ordre dans nos villes, se mettent maintenant en tête d’intervenir dans les camps de clandos, on aura tout vu! Ne pouvaient-ils pas laisser ces merdes s’entretuer et, à l’extrême rigueur, appeller la morgue pour venir ramasser les cadavres?

Face à la multiplication de la vermine en France une saine politique serait de les pousser à s’exterminer entre eux dans un premier temps! Soudanais contre érythréens, gang du rappeur X contre gang du rappeur Y, gnoules contre manouches, etc etc. Plus il en crèvera, moins il en restera pour piller nos villes et violer nos filles, moins il en restera à éliminer si un jour nous nous décidons, enfin,  àpasser le karcher!

On pourrait même mettre un peu d’huile sur le feu, d’ailleurs… Quelques provocations bien menées pourraient conduire à des mouvements très intéressants…

11+

3 Commentaires

  1. On ne va pas larmoyer pour deux CRS, qui comme d’habitude, ne font pas le boulot dés qu’il s’agit de rentrer dans le tas !
    C’est plus facile de mettre des prunes au petit peuple !

    4+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.