Compétition d’enculette aux JO des tarlouzes à Paris

Qu’on ne s’y trompe pas, je n’ai rien contre les homosexuels, après tout plus il y en aura et moins il y aura de concurrents pour les jolies filles! Imaginons un monde avec 99% d’homosexuels, quelle joie pour les 1% d’hommes normaux restants 🙂

Par contre ce lobby gay me répugne, qui ne cesse de pleurnicher en exigeant des avantages en tous genres pour les tarlouzes et en se pavanant à 4 pattes bitte à la main en pleine rue! Et voici une nouvelle invention de ces malades: Les « Gay Games » des tarlouzes, sorte de Jeux Olympiques réservés aux pédoques. Je me demande d’ailleurs ce qu’il faut faire pour y participer, y a t-il un test pour prouver sa « qualité »(!) de pédale? Doit-on enculer un examinateur barbu? Allez savoir!

Ces ‘jeux » se tiennent à Paris, ville de référence pour les pédoques puisque l’ancien maire Delanoé était membre du Club de la Jacquette et les partouzes gays à la Mairie étaient monnaie courantes, de nombreux élus s’y précipitaient d’ailleurs, un membre du service d’ordre de la Mairie s’est d’ailleurs fait renvoyer après avoir été témoin d’une partouze mettant en scène le maire Delanoé, l’ancien ministre de la culture Frédéric Mitterand, et quelques arabes non identifiés se faisant fouetter par un nègre! On imagine la scène, aux frais des cons-tribuables parisiens bien entendu! On n’oublie pas que Paris est la seule ville d’Europe à avoir installé des passages pour piétons aux couleurs du lobby gay. Bientôt peut-être faudra-t-il montrer sa bitte pour avoir le droit de traverser? En ce qui me concerne je me fais un plaisir d’y balancer un beau mollard chaque fois que j’y passe!

La championne de la crasse à Paris, le maire Hidalgo a présidé la cérémonie d’ouverture. Cette putain de bas étage doit se sentir en bonne compagnie, ces jeunes hommes sportifs la changent des rats africains qui ont fait de Paris la nouvelle poubelle du monde avec des amoncellements de détritus dans chaque rue! On attend avec impatience la venue de Macron, dont les frasques du 14 juillet à l’Elysée ont marqué les mémoires!

En faisant de Paris, après la vitrine de la crasse celle des tarlouzes, Hidalgo, vieille pute décatie, prépare avec insistance sa ré-élection à la Mairie. Je n’ai aucun doute sur le résultat: Elle sera ré-élue, puisque les parisiens ont depuis plusieurs années montre qu’ils sont des fiottes acceptant avec joie la merde dans les rues, les clandos nègres et arabes leur distribuant de la came un peu partout, les rats qui dévorent les immondices qui s’accumulent sur la voie publique, et donc les tarlouzes qui s’y pavanent régulièrement!

Paris est tout simplement l’image de ce qu’est devenue la francarabia!

Léon

1+

2 Commentaires

  1. J’ai bien ri, merci ! Par contre, sachez que le gros dégueulasse qui fait que les immondices s’accumulent à Paris c’est L’HOMME. Vous doutez bien que ce ne sont pas les rats qui produisent les sacs en plastique et les canettes de bière qui s’amoncellent. Sachez enfin que si les rats n’étaient pas présents dans cette ville il y aurait 2 FOIS PLUS DE POUBELLE alors, merci de cracher sur hidalgo mais pas sur eux parce que sans ces animaux, vous vous étoufferiez sous la merde humaine. Merci !

    3+
  2. ces « mecs » font de la provoc de bas étage. Quand je pense que la presse et les politiques se sont déchaînés lors de la manif pour tous allant jusqu’à dire que c’était une honte d’y amener des enfants et qu’ils encensent aujourd’hui ce déferlement de positions grotesques et provocantes dans la rue !
    Alors oui, ce sont des électeurs potentiels pour tous ces partis à la dérive (comme les gnouls) mais les enfants comme les adultes d’ailleurs ne sont pas obligés de supporter ça.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.