Affaire Adrien: Symbole de la lâcheté de tout un peuple

J’ai hésité de mettre le mot « peuple » dans le titre de cet article car finalement, y’a t’il encore un « peuple » français? N’a t’il pas simplement disparu au profit d’un conglomerat de groupes vivant les uns à côté des autres? Quoiqu’il en soit l’affaire Adrien, assassiné par 3 merdes maghrébines à Grenoble, est emblématique de la lâcheté actuelle de la quasi-totalité des français.

Dans une ville devenue un véritable coupe-gorges par la grâce des équipes municipales qui s’y succèdent depuis 30 ans – et donc par la volonté des grenoblois puisque ce sont eux qui ont élu ces équipes! – la mort d’Adrien qui aurait dû être un motif de réaction musclée contre cette situation, devient en fait une bonne affaire pour le gouvernement!

On apprend hier que suite à cet asassinat, la réaction du préfet de l’Isère a été non pas de donner des instructions de sévérité accrue pour démanteler les gangs d’immigrés faisant régner la terreur dans la ville, mais de fermer le night club où s’était amusé Adrien avant d’être assassiné! Précisons que le meurtre n’a pas eu lieu à l’intérieur mais « à la sortie ». Le prétexte est que les enquêteurs supposent que les assassins étaient entrés avec des armes (couteaux) dans le night club. Voici une mesure qui devrait rassurer les grenoblois, et tant qu’à y être, quand un braquage se produit dans un magasin, eh bien c’est simple: Fermons le magasin coupable d’avoir laissé entrer des voyous armés, mettant donc en danger les autres clients!

Si un autre fait n’était pas survenu hier je n’aurais pas fait ce billet, puisque ceci est finalement banal: En France les « autorités » (?) préfèrent ne pas s’attaquer aux voyous, mais à leurs victimes! Donc l’autre fait est que les parents d’Adrien se réjouissent de cette décision par l’intermédiaire de leur avocat « Pour la famille, c’est un soulagement. La justice fait son travail mais cette décision du préfet est un signe fort de l’Etat ». Un avocat qui, soit dit en passant n’est pas la première ordure venue au vu des casseroles qu’il traine

Cette veulerie des parents de la victime s’ajoute à leur réaction quand la semiane derniere une association de Patriotes (Les Identitaires) a organisé un rassemblement à Grenoble pour dénoncer la situation d’insécurité générale: Ils se sont déclarés choqués et scandalisés, utilisant le terme bien pratique de « récupération politique ». Par leur attitude c’est en fait un soutien affiché à la vermine qu’ils ont montré en se plaçant « contre » ceux qui les dénoncent.

Finalement, la mort d’Adrien arrange bien des gens: L’avocat bien sur car il va pouvoir parader dans les merdia en soutirant un bon paquet de fric à ses clients (un ami bien informé m’a parlé d’une somme de 40.000 euros d’honoraires demandés par l’avocat aux parents!), l’état car il va pouvoir montrer sa « fermeté » de pacotille qui rassurera les crétins, les voyous qui constateront une fois de plus la lâcheté de l’état qui ne répond pas à leurs constantes agressions, et les français dans leur ensemble qui se sentiront rassurés au vu de la « forte réponse » des autorités.

Quand je vois comment les parents d’Adrien sont eux aussi, après quelques fortes déclarations les premiers jours suivant l’assassinat de leur fils (mais attention, sans toutefois faire aucun rapprochement entre l’insécurité et l’immigration, faut pas pousser!), rentrés dans le moule, je me dis que, finalement, tout va bien: On assassine leur fils, et après quelques jours sont rassurés que le night club soit fermé. On assassine leur fils et ils se déclarent choqués quand d’honnêtes citoyens affichent publiquement leur soutien. On assassine leur fils et ils se font plumer par un avocat dont la tâche principale semble bien être de faire mousser l’Etat pour ses « mesures fortes » et de dénigrer les Patriotes qui soutiennent la victime!

Adrien ne sera donc pas mort « pour rien »: Sa mort aura été un excellent outil de propagande gouvernementale, avec l’aide de ses parents! Un beau tour de force, reconnaissons-le! En ce qui me concerne, la mort d’Adrien aura simplement montré – une fois de plus – que les français mis à part une extrême minorité, ne sont que des lâches, et ce jusqu’aux parents de la victime.

Léon

4+

2 Commentaires

  1. Je découvre aujourd’hui votre site, c’est une bonne adresse !
    Je pense qu’on ne pourra éviter une fin de récréation, on va dire très violente!
    Journaleux, politicards véreux, magistrats pourris, gauchistes de toutes sortes y compris de la droite et du centre, on finira par les passer à la moulinette!

    3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.