La racaille qui deale, vole, viole, égorge, à peur?

L’Immonde arrivera t-il à vous faire pleurnicher sur cette racaille qui depuis des années envahit notre pays et deale, vole, viole, égorge, assassine etc, à tours de bras? Selon l’une d’entre elles, « les gens ont très peur »! « Les gens », pour Abdelhamid El Ghezali, ce sont eux bien sûr, ce ne sont pas les millions de français de souche, les Martin, Dupont et Durand, qui doivent supporter cette vermine du matin au soir et du soir au matin!

Tout ca parcequ’à Beaune, quelques français excédés par la protection dont ces envahisseurs jouissent de la part d’un état qui trahit le pays et le Peuple, a décidé de passer aux actes et de tirer quelques salves de calibre 12 sur un groupe de « sept jeunes », comme les décrivent les pisse-copies de l’Immonde!

Sept « jeunes »! On a tout compris, ce mot décrit la vermine basanée ou négroïde, et d’ailleurs que faisaient ces « 7 jeunes » dehors à 4h20 le matin? Deal de came? Préparation d’un sale coup? Partage de butin d’un raid précédent? Abdelhamid El Ghezali, père d’une « victime », celui qui « a peur », ferait mieux de s’occupper de ses gamins d’ailleurs déjà connus des services de police!

L’association de soutien à la racaille « sos-racisme », celle qui reçoit plusieurs millions de subventions de notre argent chaque année, porte plainte bien entendu, c’est son fond de commerce de défendre les voyous contre les français excédés! Une bande de salopards qui tous ne méritent qu’une balle dans la tête!

Et quand on apprend que « Jusqu’à une quarantaine de policiers et une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés » soit 60 personnes qui en temps normal ont la pétoche d’entrer dans ces quartiers à crouilles, on se dit que décidément, oui, ces français excédés ont bien fait de passer aux actes et de lancer un avertissement à ces racailles. Et oui, Abdelhamid El Ghezali à raison d’avoir peur, car la peur, enfin, doit changer de camp: La racaille doit cesser de se croire au-dessus des lois, doit cesser de croire pouvoir tout se permettre contre les français de souche, et oui, OUI, nous français nous devons de réagir face à la complicité du gouvernement en faveur de notre disparition programmée! Réagir autrement qu’avec des « marches blanches », des bougies et des peluches chaque fois qu’une ordure importée assassine l’un des nôtres! Réagir en appliquant d’une part la loi du Talion, d’autre part en faisant acte de prévention par des éliminations de ces voyous qui nous ont déclaré la guerre.

Soutien total à ces Patriotes qui ont fait parler la poudre!

Léon

8+

1 Commentaire

  1. Enfin des gens qui prennent leurs destins en main. Cela fais plaisir à lire, même si la riposte n’a pas été définitive !
    Si chaque patriote censé, faisait de même, les rues de notre cher pays seraient plus calme et la population Française apaisé, et je pense même qu’un vent de retour au bled emporterai les pseudos français de papiers .
    Éradication, Élimination sont les mamelles de notre nation!

    6+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.