Non, l’Aquarius ne doit pas être saisi!

Une campagne des « Identitaires », seul groupe organisé qui a les couilles d’organiser des opérations contre la vermine importée et ses collabos, fait il me semble fausse route en demandant que l’Aquarius soit saisi par la justice.

Tout d’abord, par quelle « justice »? Les tribunaux de francarabia sont aux ordres de la mafia pro-immigrationniste et de la racaille gauchiste (ce sont d’ailleurs bien souvent les mêmes magistrats!), il est donc illusoire qu’un ordre de saisie de ce navire, véritable symbole pour ces salopards, soit donné.

Et puis imaginons un instant qu’un magistrat courageux (en reste-t-il seulement un?!) se décide. Qui va exécuter l’ordre? Quand on voit que pour exécuter une décision d’expulsion d’un campement manouche ou d’un squat occuppé par quelques familles nègres, il faut des mois voire des années, puis il faut le faire « sans violence » pour ne pas martyriser la vermine, puis les accès sont bloqués par les mêmes racailles gauchistes venus en soutien, etc etc. Alors saisir l’Aquarius? Inutile de rêver!

Et puis imaginons encore que finalement il le soit, saisi! Quoi ensuite? Il est évident que plusieurs tribunaux seront immédiatement saisis par la vermine, y compris la cour de La Haye des « droits de l’homme », voire même l’ONU. Il est tout aussi évident que l’ordre de saisie sera bien vite annulé et cela donnera à l’Aquarius le droit moral de continuer sa funeste tâche.

C’est pour cela que non, l’Aquarius ne doit pas être saisi. Il doit être coulé.

Oui, tout simplement coulé. Inutile de penser bien sûr que les commandos de la Marine française le feront. Eux, ils couleraient plutôt les zodiacs des Identitaires sans état d’âme! Par contre, l’Aquarius concernant l’ensemble des pays d’Europe, il serait tout à fait possible par exemple à l’Italie, dont le gouvernement semble décidé à endiguer l’invasion du continent, de l’envoyer par le fond. Ou la Hongrie, pourquoi pas. Ou, on peut rêver, les peudos patriotes corses qui pourraient alors utiliser leurs explosifs autrement que pour régler leurs petites combines de racket; ce serait pour eux une excellente manière de montrer que  non, les corses n’ont pas que de la gueule!

Il y aura bien entendu quelques victimes, ma foi, la liberté de l’Europe, notre liberté, s’accomodera sans problème de la disparition de quelques gauchistes et clandos. Une fois coulé, la vermine gauchiste lancera une énorme campagne d’ « indignation », et quand ils se seront bien indignés, on passera à autre chose. Tout comme en son temps le Rainbow Warrior, siège de la racaille Greenpeace, a été éliminé. Bien entendu, Sorros pourra sans peine armer un nouveau navire pour remplacer l’Aquarius, mais il aura été ainsi montré que non, l’Europe ne capitule pas, mais résiste.

Léon

9+

4 Commentaires

  1. Il est grand temps que ce rafiot et tant d’autres touchent le fond et ne reviennent jamais à la surface !
    L’Avenir des Français et des Nations patriote ne s’en portera que mieux.
    Avec espoir, nous attendons .

    1+
  2. L’aquarium coulé ? Certainement la meilleure des solution.
    Autant attendre qu’il soit bondé de migrants,  » si bien attentionnés à nos égards  » pour l’envoyer dans les profondeurs.

    2+
  3. Ce bateau : l’AQUARIUM était destiné aux recherches scientifiques en mer. Il appartient à l’Allemagne. Il faut leur retourner, en petits morceaux bien entendu…

    0
  4. Moi je suis partant j ai combattu avec les kurdes et les spetnaz je tape a 600 m sur un sucre et 2400 5× dans le meme trou faut refaire des unites on met les cagoule et on fait des descentes on allument tous ce qui bouge il faut y allez je connais l art du plasticage bouteilles de gaz on doit tous finir dans un trou autand y aller pour une cause

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.