SNCF, métro, scandales, invasion: 50 ans de crasse gauchiste

La francarabia donne une image pire que pitoyable au monde: Invasion de vermines africaines et maghrébines, scandales mêlant un président de la ripoublique apparaissant ivre sur des vidéos, grèves à répétition dans tous les domaines, « problèmes techniques » mettant hors service la SNCF et le métro durant plusieurs heures voire jours, etc etc

Normal, on fête les 50 ans de « Mai 68 », 50 ans de crasse gauchiste durant lesquels les politicards ont régulièrement abusé de leur pouvoir pour arriver à lobotomiser le peuple français qui, aujourd’hui, trouve « normal » cette situation… et est prêt à voter une fois encore pour les mêmes ordures! Racailles gauchistes de l’UMP aux antifas en passant par le PS et ce qu’il reste du PC, syndicats, envahisseurs, ils sont tous liés pour continuer leur oeuvre de destruction!

Une fois qu’on a compris cela, on comprend que rien, rien, RIEN, R-I-E-N, ne pourra plus changer par la voie dite démocratique, autrement dit aucune élection ne permettra de cesser cette dégringolade et il va falloir user d’autres methodes que certains appelleront « coup d’état ». Nous y travaillons, et ceci fera l’objet d’un autre billet très prochainement.

Léon

4+

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.