Vermine (ou racaille?) manouche, ça continue!

Plusieurs de mes articles sur la vermine manouche ont fait des vagues et m’ont valu au moins 2 plaintes, puisque 2 avocaillons véreux m’ont contacté pour « ordonner » d’enlever les articles en question. Inutile de dire que je n’ai détruit que leur mail, je reviendrai peut-être sur ces 2 crapules mais il y a mieux à faire pour le moment: Les racailles manouches se sont une fois encore déchainées, cette fois à Meurchin dans le Pas de Calais.

50.000 euros de dégats pour le saccage et le pillage du stade municipal après le squat durant plusieurs semaines de dizaines de caravanes de gens du voyage, c’est pas cher pour ces petites merdes de manouches (ou gitans, ou romanos, ou « gens du voyage » ou « gdv » etc), puisque n’importe laquelle de leur voiture vaut au moins ce prix.

Mes articles précédents, aimablement diffusés par RESEAULIBRE, ont généré des centaines de commentaires qui ont été publiés, et je félicite Réseaulibre pour leur sens aigu de la démocratie pour avoir diffusé ces pleunichements – et insultes, menaces etc – de ces vermines! Ces racailles développent plusieurs points:

1- La vermine manouche se vante à plusieurs reprises « d’être français » et donc de ne pas être du même niveau de merde que les envahisseurs gnoules. Eh bien en effet, vous êtes bien souvent français. Vous êtes la lie du peuple français, la partie au fond de la fosse à purin, la merde qu’il faut évacuer de temps en temps!

2- Les rempailleurs de chaises se vantent de ne pas avoir de violeur d’enfants dans leur communauté. Je ne vais pas perdre mon temps à répondre, il suffit de chercher sur Google pour trouver des dizaines de cas très concrets où des ordures manouches ont violé et/ou tué un ou des gamins. Ou des vieillards, ce qui n’est pas plus glorieux!

3- Selon eux , si les manouches envahissent des terrains c’est qu’ils n’ont pas le choix car les municipalités ne respecteraient pas la loi qui impose de mettre un terrain à la disposition de ces merdes. Ici 2 observations; premièrement, dans la plupart des cas où ces batards de manouches envahissent un terrain, il existe bien un terrain municipal, mais ces salopes ne le trouvent pas à leur goût! Et deuxièmement, eh bien si la municipalité ne respectait pas cette loi ce serait une excellente chose! En effet, en vertu de quoi ces pouilleux crasseux devraient-ils bénéficier de terrains mis en état par les contribuables? SI je veux faire construire une maison pour vivre je dois acheter un terrain puis le mettre en état à mes frais! Cette loi a été faite bien entendu dans un but électoral et doit être supprimée. En attendant, si des municipalités refusent de s’y plier, c’est simplement excellent!

4- Certaines de ces merdes prétendent payer rubis sur l’ongle les notes d’électricité et d’eau, ça c’est la meilleure, en fait la plupart se tirent sans payer, après de multiples dégradations comme on le voit dans la vidéo jointe!

Inutile de continuer, nous avons tous compris que ces semeurs de merde sont… des semeurs de merde, et qu’il revient de les traiter comme tels. Qu’il en existe un ou 2 de « corrects », c’est évident, mais ils ne sont qu’une infime minorité.

Certains Lecteurs me reprochent de perdre du temps avec ces manouches alors que, selon eux, le vrai principal danger ce sont les muz. Oui mais non! La vermine est une et indivisible! Que certaines soient manouches et d’autres gnoules n’a aucune importance, les 2 doivent être éradiquées. Et d’ailleurs puisque les gitans sont français bien souvent comme ils le revendiquent, ils méritent d’être éradiqués en premier puisqu’ils ne sont pas seulement des racailles mais aussi des traitres à leur patrie!

Je pense que Réseau Libre reprendra cet article, vous aurez alors, chers lecteurs, l’occasion de lire les dégueulis (bien souvent ressemblant à des couinements de porcs vu le nombre de fautes de grammaire et d’orthographe) de ces batards! Vous pouvez de toute mani_re vous abonner à LeonFrance.Net en indiquant votre adresse email dans le formulaire sur le site 🙂

Et à la vermine manouche je dis simplement qu’ici leurs commentaires ne seront pas diffusés. Et que j’attends avec une immense impatience que quelques-unes d’entre elles entrent sur mon terrain, elles disparaitront corps et biens dans les 48 heures! Pas de pitié pour la vermine, quelqu’elle soit!

Léon

23+

11 Commentaires

  1. Sans parler des branchements sauvages sur le poteaux edf (si,si je l’ai vu) et l’eau.
    Amusez vous a le faire vous,vous serez tout de suite condamné amende etc.
    Eux rien .
    Impunité totale (tiens encore)

    9+
    • Des connards de flics sont venus me faire chier parce que je tirais 20 litres de flotte à une borne et ces vauriens se branchent à l’année sur le réseau (eau et électricité…) sans qu’on leur dise quoi que ce soit.. On est en dessous des droits de ces merdes parcequ’iis menacent ou intimident. Les flics et les munipalités se chient dessus… Ça marche quand on leur matraque la gueule car comme les crouilles et les nègres, ils ne comprennent que ça !
      Quand l’Etat est déficient…il est du devoir des citoyens de s’organiser et de se rendre justice !

      14+
  2. ça c’est envoyé…! comment ne pas être d’accord avec Léon qui clame tout haut ce que beaucoup pensons sans trop oser le dire, de crainte d’enfreindre le « politiquement correct » et de tomber sous le coup des lois scélérates qui bâillonnent la liberté de s’exprimer et répriment durement toute velléité d’appeler un chat un chat…

    10+
  3. Pour moi, ce sont les Francais « de souche » qui sont des merdes. Si les Français avaient un cerveau et surtout des couilles cela n’arriverait pas. La « france » ne serait pas dans cet état.

    8+
    • Tant que les souchiens seront des sous-chiens…malheureusement…
      Mais connaissant l’esprit français…il faut vraiment qu’il soit acculé, désespéré pour que le français réagisse…mais alors là…tout le monde y passe…les politicards véreux (pas pire pléonasme !) et les sous-hommes👳‍♂️👳🏼‍♂️👳🏿‍♂️👳🏽‍♂️👳🏿‍♂️ sur lesquels ils s’appuient pour assurer leurs prébendes…
      Ce sera l’hallali des énarques, la Saint-Barthélem-Gipsy, la buchenwalderie 2, des nez crochus, l’apocalypse crouillo-musulmane.
      Les Mink, les Finkielkraut ne pourront plus retenir une meute de (sous) chiens enragés…

      6+
  4. Je ne connaissais pas « Le billet de Léon ». Ici on peut pisser dans la gueule des manouches et chier dans celle des musuls sans se faire censurer : j’aime et j’adhère !!!!

    2+
  5. Enfin un blog qui n’a pas la langue dans sa poche et qui dit des vérités basiques! Ca ne va pas plaire à tout le monde, c’est excellent, BRAVO LEON!

    2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.