Décrit comme fasciste, autoritaire, homophobe, raciste, «Trump tropical», il a tout pour plaire!

Décrit comme un «fasciste» et accusé d’autoritarisme, d’homophobie ou encore de racisme par ses adversaires, présenté comme un «Trump tropical, le nouveau président du Brésil Jair Bolsonaro a tout pour nous plaire!

Pays exangue après des décénies de pouvoir socialiste, le Brésil montre bien ce que sera la francarabia dans 5 ans sur le plan économique, invasion migratoire en moins! Soyons tout de même réservés sur l’avenir car rien ne dit que Bolsonaro tiendra ses promesses, à ce jour quasiment aucun politicien une fois élu n’a tenu ses engagements de candidat! Quand ce sont des racailles gauchistes comme Tsypras en Grèce, ils comprennent vite qu’il est plus facile d’empocher les valises de biffetons du FMI que de tenir ses promesses, et quand ce sont des patriotes comme Trump ils sont la cible des racailles gauchistes qui font tout pour saboter leurs efforts.

Quoiqu’il en soit, le simple fait de voir les tronches de détérés des racailles politicardes françaises et européennes et de lire les merdia est un plaisir rare, et rien que pour cela nous pouvons dire « bravo » à Bolsonaro! En lui souhaitant tout de même de réussir et de donner ainsi un grand coup de pied au cul de nos vermines politicardes locales!

Son programme, on comprend qu’il ne plaise pas a la vermine gaucharde 🙂

Et en plus, sa femme n’est pas un zombie comme… comme… qui vous savez!

34+

45 Commentaires

  1. Comme vous dites , espérons qu’il tienne ses promesses …..
    Sinon il reste …. la monarchie !
    Eh oui j’ai lu récemment que près de 30 % des brésiliens se rendaient compte que le Brésil allait beaucoup mieux …. sous Pedro II !
    Etonnant non ? ……………………………………………….

    10+
  2. C’est très difficile de tenir ses promesses quand tout l’appareil d’Etat est peuplé d’adversaire, il suffit de voir les difficultés auxquelles Trump est confronté. S’il n’est pas réélu, son passage à la Maison Blanche n’aura été qu’une parenthèse, qui sera hativement fermée.

    13+
    • Trump rien ne l’arrête…. Ou si peu !! Il s’assoit sur ses adversaires comme il s’assiérait sur un chiotte. Rien que pour ça, il mérite notre respect.

      4+
  3. Espérons qu’il réussisse , si, comme beaucoup d’Européens sentent que le vent tourne à droite toute, peut-être que les veaux français en particulier et Européens en général, voteront pour que cesse cette vie malsaine , violente, remplie de gnouls – noirauds, bref de vermines !

    15+
  4. Une bonne CLAQUE pour les gauchiasses et les journalopes européens ,, vous verrez les merdias vont commencer à mettre profil bas quand ils verront leur fin arriver ! Espérons que les MOUGEONS se réveilleront aux européennes … même si les élections ne servent plus à grand chose… le seul langage que la piétaille peut comprendre ,c’est une bonne guerre pour leur remettre les méninges au carré

    12+
  5. Je préfèrerai qu’il soit un « Poutine tropical », Trump n’est qu’un valet d’Israel, il suffit de voir sa réaction épidermique aprés la fusillade de Pittsburg, et pourquoi pas un deuil national d’un mois pendant qu’on y est !

    9+
    • Bof vous êtes de mauvaise foi, Trump fait pareil pour tout citoyen américain, pas particulièrement si ça concerne des juifs. Et Poutine ferait pareil pour des chrétiens, juifs, musulmans etc. Avec raison.

      21+
        • d’accord avec vous Aaron, je ne comprends pas cet antisémitisme primaire qui fleurit sur ce site… Les Juifs sont les seuls à faire péter la tronche des melons qui, est-il besoin de le rappeler, emmerdent le monde entier ! Rien que pour ça ils méritent notre respect… Comme Trump.

          6+
          • Je précise: La plupart des commentaires compréhensibles (!) sont publiés. Même ceux des lecteurs qui voient des juifs partout 🙂 Le « complot » juif est partout, et ce serait lui qui téléguide les muz pour faire des attentats, qui fait tomber les tours du WTC, qui dirige le monde bien sûr, et même qui déclenche les chutes de neige qui foutent le bordel! Et attention, ceci peut être contrôlé dans les lectures de la torah, hein! Non mais!

            9+
            • Il ne s’agit pas de faire une obsession sur « les juifs » qui sont d’ailleurs aussi divers ou divisés eux-mêmes, mais de bien distinguer les amis et les ennemis, qu’ils soient juifs ou autres ne change rien. Et reconnaître que le CRIF et la LICRA ne sont pas des associations de musulmans, mais bien de gens se disant « juifs » qui nous harcèlent et pourrissent la vie, en soutenant tous ceux qui veulent détruire la France et les français. Le dire ne saurait être assimilé à de l’antisémitisme. Cette accusation généralement injustifiée ne sert qu’à paralyser toute réaction de réappropriation du Pouvoir confisqué par l’oligarchie. Ne pas se laisser abuser ni enfermer et encore moins paralyser par des mots piégés.

              3+
              • Ne pas se laisser abuser ni enfermer et encore moins paralyser par des mots piégés.

                Oui tout à fait, c’est pour quoi quand vous dites juste avant « réappropriation du Pouvoir confisqué par l’oligarchie » je suis tenté de vous dire la même chose: Ne pas se laisser abuser ni enfermer et encore moins paralyser par des mots piégés. Car ce terme « oligarchie » est très largement employé par les gauchistes qui y mettent tout et n’importe quoi, et est ensuite ré-utilisé par tous… Justement j’ai demandé une fois à un jeune con chevelu qui faisait un grand discours en pleine rue « contre l’oligarchie », « au fait c’est quoi exactement l’oligarchie? ». Il est reste muet et m’a accusé de vouloir foutre le bordel 🙂

                7+
                • Oui j’ aurais dû préciser « oligarchie bancaire » mais ça frisait « l’antisémitisme » 😀 vu que cette oligarchie bancaire est assez cachère dans l’ensemble 😀 En bref je me fous assez de la « secte », à chacun ses marottes, ce qui m’intéresse est la distinction nécessaire entre « amis » ou « ennemi ». Les deux peuvent avoir des visages divers et on ne refusera personne. Il y a suffisamment de « Blancs » qui nous pourrissent la vie au quotidien pour ne pas focaliser que sur une catégorie de gens. Sur une barricade (virtuelle actuellement) il n’y a que deux côtés. J’observe « qui » est en face de nous, et « qui » est avec nous. Sans oublier les « neutres » (mais la vie n’est pas neutre!) qui basculeront vers le vainqueur potentiel. Gare aux mauvais coups par derrière. 😉

                  3+
      • Bonjour les Amis Patriotes,je venais vous dire que j’aurai de plus en plus de mal a partager vos infos,ayant reçue des avertissements de « google »,et google+ de me suspendre tous les services du web si il y a continu d’incitation a la haine et a la violence,,,En théorie nous faisons partie de la démocratie ,mais il n’en est rien,,,nous ne pouvons avoir notre propre opinion,même avec notre minimum de participation,nous sommes »casses »;;; »fichés »,,,une variation de sentiments s’alternent entre colère et tristesse de l’injustice dont le peuple Patriote est fustigé ,,,
        condamné .Amicalement bien a vous que j’admire de dire tout haut ce que pensent une multitude ,tout bas,

        3+
  6. Imaginez qu il réussisse son mandat ,
    Trop la honte et le déshonneur pour la gauche mondiale
    De toute façon le monde sera d extrême droite bientôt

    12+
  7. Trump en international est complètement à côté de la plaque!Au lieu de s’entendre avec la Russie de Poutine et régler ensemble loyalement les problèmes, il a trahi ses promesses de campagne (comme d’hab.) en surfant à fond dans ce sionisme puant!Le business et rien d’autre. Pour l’intérieur je m’en b….. même si les nouveaux juges de la Cour suprême me plaisent bien car cathos et surtout faisant chier et hurler les hyènes puantes de la gauchiasserie avec la pute de Soros!

    3+
  8. l’extreme droite , sauf si elle est radicale, est a la botte des lobbies , bref, les plus nantis, et le mot est faible. cqfd que le bon peuple, s’il croit demain avoir du caviar dans son assiette au lieu de la soupe de navets he ben il l’aura dans l’os!!! parceque qu’est ce que le bon populo veut au fond??? c’est bien manger, vivre comme un prince, avoir une belle voiture, ne pas tirer la ficelle le 10 du mois, payer ses factures a l’aise, mettre ses mioches dans le privé, donc le petit peuple est un doux reveur. sauf si il a la chance en sortant du trou du cul de sa mère, d’arriver chez de bons bourgeois, cossus, et feignasses. et de la sortira je vous le donne émile: un enarque!!!!! bref un trou du cul qui continuera ce dont pourquoi il a été élevé, a nous faire chier. et tout le reste du bon peuple qui rèvasse, a une autre vie, he ben il peut continuer de réver, il crevera comme il est venu, …… et au dernier moment il pensera qu’il a eu une vie de merde. et que, s’il avait su………fin de l’histoire

    1+
    • Pour produire de la richesse, des emplois, on a besoin de gens talentueux qui doivent être récompensés pour le travail qu’ils effectuent pour la nation en leur permettant de jouir des fruits de leur travail.

      Peu importe que ces personnes soient des héritiers ou des self made man de génie.

      Ces personnes qui apportent la prospérité au pays ne peuvent être confondus avec les ploutocrates qui ne vivent pas de leur travail mais de la finance. Il y a une finance honorable qui investit dans l’économie réelle et une mortifère qui tire ses revenus de la spéculation, qui met une valeur sur tout et en tire profit, écrasant les petits. A ce stade, je ne puis m’empêcher de songer aux pays du tiers monde qui ploient sous le joug des ploutocrates et nous envoient des cohortes de désespérés que l’ont nomment migrants. Nous sommes arrivés à un stade où ce qu’ils ont fait à l’Afrique est en train de se produire en Europe. Les profits financiers augmentent de façon exponentiel tandis que les revenus du travail, qu’il s’agisse des salaire ou des capitaux investis dans l’économie réelle stagnent.

      C’est la tête des ploutocrates de type BHL qu’il faut couper et non celle des entrepreneurs talentueux, qu’ils soient à la tête d’une multinationale ou simples artisans ou agriculteurs.

      Votre vision de l’économie est on ne peut plus bolchévisante. Bah oui, le « bon » populo il veut « bien manger, vivre comme un prince, avoir une belle voiture, ne pas tirer la ficelle le 10 du mois, payer ses factures a l’aise, mettre ses mioches dans le privé », mais côté travail, on ne l’entend guerre demander la semaine à 48 h pour travailler plus et gagner plus. Pour s’enrichir, il faut faire des heures et non rêvasser au 35h.
      En travaillant plus et gagnant plus, on génère d’autres emplois puisqu’on n’a moins de temps pour bricoler…

      6+
  9. En attendant, ils ne sont pas contents dans le poste. Grrrrrosse déception pour la bobosphère.
    Youpiiii !
    C’est vrai qu’il n’y a pas un politique élu qui tienne ses promesses mais, qui sait ?
    Comme tout le monde le sait, les promesses électorales n’engagent que ceux qui les croient lol
    Qui vivra verra. J’ai bon espoir, en ce qui le concerne.

    6+
  10. j’espère qu’il face aussi bien ou mal que Trump ,suivant les opinions ,mais surtout qu’,il reste droit dans ces bottes.
    quant j’entends les commentaires journalopes les mêmes argument que contre Trump,Poutine ou Salvi , mais vous autres jounalopes vous ne comprendrais jamais ,quele peuple fait l’election ou il fait la revolution,car le mépris du peuple,finiras par ce pailler cash!!!!!!!

    5+
  11. Il serait possible et « souhaitable » que Bolsonaro fasse, comme le subissent tous les patriotes d’Europe, un « Grand ménage » et dégager à coup de pieds au cul [(Dans le meilleur des cas. D’autre solutions plus radicales seraient heureuses…)]toutes ces saloperies de journaleux gauchos du Paysage Audio-visuel Brésilien pour les remplacer par des journalistes du Gouvernement (comme le font nos putaniers gestapistes en francarabia). De limiter au maximum les interventions des gauchistes à la télé et autres merdias, de les « diaboliser » comme nous le subissons depuis des années en fracarabia. Enfin bref, de museler et faire taire l’opposition le plus longtemps possible afin de nettoyer la cervelle de la population endoctrinée depuis trop d’années. En fait, une bonne cure de désintoxication!
    Ils verront à leur tour ce que l’on a supporté depuis des lustres aves ces socialopes !!
    Prions pour que cela arrive. J’espère que tout cela va avoir des répercussions jusque chez nous en Europe. Du moins, souhaitons-le.
    Tous mes voeux au nouveau Président du Brésil. Avec l’espoir qu’il ne sera pas décevant, mais, et surtout, de salubrité publique pour son peuple.
    (J’ai allumé des lumignons. Mais pas pour les mêmes raisons que les bisounours lobotomisés après un carnage).

    4+
  12. Son seul problème sera le matériel humain.
    Avez-vous jamais vu un pays à majorité métis réussir en quoi que ce soit ?
    Prenez les Allemands…
    Prenez les Japonais…
    le monde entier ligué contre eux… Ecrasés sous les bombes…
    Quelques années plus tard, leurs marchandises, c’est à dire leur puissance de travail, envahissent le monde.
    Après avcoir perdu une guerre apocalyptique, ils gagnent la paix !!!
    La richesse de l’Allemagne ? L’Allemand !
    La richesse du Japon ? Le Japonais !
    Ma misère du Brésil ? Le babouin métissé !
    NOtre misère de demain ? Notre enfer ? Mêmes causes et mêmes effets…

    4+
    • l’appareil industriel brésilien, l’agriculture, la recherche sont entre les mains des blancs, les nègres et autres chimpanzés ne controle rien…

      4+
      • La suprématie blanche dans les domaines intellectuels et organisationnels est incontestable, je donne toujours pour exemple ORANIA, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est ouvrez youtube et tapez ORANIA en recherche
        En résumé ce sont des blancs qui ont décidé de créer une communauté exclusivement blanche, pour cela il on acheté au gouvernement un village abandonné près du fleuve Orange en Afrique du sud
        La première condition pour venir vivre à Orania a toujours été de ne faire appel en aucun cas à la main-d’œuvre noir
        Ce sont donc exclusivement des blancs qui ont reconstruit ce village pour en faire une petite ville où il fait bon vivre, il achètent au fur et à mesure en fonction de leurs moyens le matériel dont ils ont besoin, et si nécessaire ils le fabriquent eux-mêmes, ce qui marque encore la suprématie technologique blanche, une habitante a dit : Il fait si bon vivre ici que je ne ferme pas les portières de ma voiture et je laisse même les clés dessus en toute confiance, il n’y a jamais de vol ici
        Si vous voulez, vous pouvez acheter le livre de Arthur KEMP – Bâtir le foyer blanc – qui en parle et explique beaucoup de choses sur les différences de raisonnement entre les noirs et les blancs
        A titre de comparaison, d’autres villages ont été abandonnés par les blancs et ne sont désormais habités que par des noirs, totalement désœuvrés ils laissent leurs habitations tomber en ruine et ne vivent que des aides du gouvernement, ils font la seule chose qu’ils savent faire se reproduire, comme toujours avec eux ils passent leur temps à pleurer misère et à accuser les autres de leur situation

        4+
  13. Il est clair que ce mec en a, lorsqu’il a été blessé il n’a pas pleuré comme une petite fille ce qu’auraient fait nos politiques efféminés, comme le nain Sarkozy habitué des salons pince-fesses mondains parisiens, dont le karcher est resté dans le placard, ou le bedonnant Hollande dont l’ennemi était la finance mais qui a rassuré dès le lendemain de son élection la bourse de Londres en disant que tout ça c’était pour rire, ne parlons même pas de la chose qui nous gouverne, qui malgré ses 40 ans se comporte comme un gamin capricieux, si peureux qu’il a augmenté le nombre de ses gardes du corps, et la larve de Tsipras qui une fois élu a couru à Bruxelles pour se coucher devant l’alcoolique, observez le regard de cet homme et comparez-le avec celui de Trump, Orbán et Salvini c’est le même, comparez-le aussi avec celui des erreurs de la nature dont j’ai parlé, pas la peine d’en dire plus

    4+
  14. On sait que les marches sont truques que l’inflation ou deflation sont programmes par les banques centrales pour s’enrichir des deux facons sur le dos des « sans dents » car ce sont eux qui paient dans toutes les manieres.
    Quand a Mr Powell, c’est un ami de Mr Trump, il la place aux commandes de la FED pour une bonne raison. Mr Trump a un plan et avec son ami Mr Powell ils disent des choses differentes et font l’oppose pour enfin arriver a detruire la FED car avec une bonne economie et un chomage tres faible pourquoi avoir un krach et c’est la ou le diable se cache quand le vrai krach arrivera, la banque centrale (FED) fera tout pour critiquer Mr Trump et lui fera tout pour critiquer la banque centrale (FED) ainsi il y aura un combat de narration et le vainqueur sera Mr Trump qui amenera le congres a voter une audit a la FED apres avoir decouvert le pot aux roses les americains ne voudront plus de cette mafia aux commandes de la FED ce qui par ailleurs declanchera des problemes aux autres banques centrales dans le monde.
    Le krach est programme par la FED ils savent exactement quand ceci se declanchera entre temps nous avons des corrections et Mr Trump ne le veut pas tout de suite car d’autres choses sont en preparation comme le RV (reset) et le QFS (Quantum Financial System) se declanchera pour amortir le chaos, ce chaos public pendant l’effondrement sera inévitable.

    Le Trésor américain détient entre 3000 et 5000 milliards de dollars de pétrodollars d’Arabie seoudite, qui se sont accumulés depuis les années 70, lorsque ce tour de passe-passe pétrodollar a commencé (à peu près au même moment où Nixon a fermé la fenêtre or). Ces billions ont été confisqués et ne seront pas restitués. Il en va de même pour les milliers de tonnes d’or stockées dans les banques du Credit Suisse et d’UBS en Suisse, qui appartenaient à l’Arabie seoudite (la Maison des Seoud). Il a également été confisqué.
    C’est fini financièrement pour la Maison sioniste des Seoud.
    La mafia sait que son heure approche c’est pour cela qu’avec la derniere affaire du journaliste (americain/seoudien) elle veut encore une foix declancher la troisieme guerre mondiale et pousse Mr Trump a declarer quelque chose a propos de ce « crime » on voit que se qui s’echappe ne tient pas la route avec des cameras de partout, les personnes sont connues, leurs parcourts sont affiches, la mafia semble avoir reponse a tout pour accuser mais on a toujour pas les faits de se qui s’est passe et par qui exactement d’autant plus que ce journaliste aurait pu etre tue n’importe ou car son parcourt et son arrivee a l’ambassade etait connue a l’avance pourquoi tout ce cinema? les vraies questions n’ont pas ete posees et les faits encore moins.
    Pour finir les elections de « midterm » ne sont pas pour dans un mois mais le mois prochain 6 novembre 2018

    2+
  15. MANNEK c’était une synthese trés rapide. et je refais rapide , si vous avez l’esprit vif , vous verrez vous comprendrez mieux. je résumais donc : ILLUSION ESPOIR et DESILLUSION. cette trilogie est valable deuis l’aube de l’humanité. et quant vous aurez ajouté la PROPRIETE ET LA DOMINANCE,….. égalant le profit xxl les dés sont joués.

    1+
  16. j’aime pas du tout l’idée de suprématie blanche mais alors pas du tout. quand je pense a l’extermination des nations amérindiennes, par les ricains , ces météques venus de partout , tuant, massacrant, volant pillant, , j’ai envie de vomir. ces fameux blancs, les ont parqués dans des réserves , les torturant, les avilissant, violant les femmes , jusqu’a l’ultime massacre DE WOUNDED KNEE le dernier chef indien red cloud gisant dans la neige comme un chien, NE ME PARLEZ PLUS DE LA RACE BLANCHE SUPERIEURE d’ailleurs au fait, c’est qui nous attends on sera pas parqué dans des réserves, mais notre terre est vendu aux emirats arabes. et on disparait petit a petit comme ces grandes nations sioux, apaches, comanches ect……… certes avec des moyens plus, disons, modernes, mais au final , le meme résultat. sauf que nous au lieu de se battre comme les indiens l’ont fait jusqu’au bout, avec courage, nous on se terre dans des trous comme des rats. nous sommes loin d’etre des fils de COCHISE ou SITTING BULL les blancs tuent les blancs

    1+
    • On ne remonte pas à Mathusalem mais on reste à notre époque et force est de constater que les noirs ont un QI d’huître. C’est d’ailleurs Senghor je crois qui disait que c’était « bien mieux » du temps de la colonisation, je retrouve la vidéo et la mets ici!

      2+
    • Perso je pense que les blancs , si on considère l’humanité comme un organisme vivant , eh bien qu’ils sont la tête et que les autres sont les membres du corps ou le wagon qui tracte les locomotives .
      C’est une image , mais il me semble qu’elle correspond assez bien à la réalité , vu le rôle décisif qu’on a occupé dans les arts , les sciences , les techniques …
      Si la race blanche disparait l’humanité va sentir sa douleur , ils la sentent déjà en Afrique depuis qu’on a déserté ce continent et qu’on nous a foutu dehors .
      En revanche je suis très heureuse de lire votre commentaire sur ce site , parce que j’ai moi même le plus parfait mépris pour le peuple américain pour exactement les mêmes raisons que vous , ce qu’ils ont fait aux amérindiens !
      J’ai toujours considéré les américains comme des minables , à cause de ça .
      Quand on lit les textes écrits par les amérindiens , c’est tellement beau et ils se sont fait massacrer par les anglo -saxons , c’est abject !
      Sinon bien sûr , j’aime bien les blancs étant blanche moi- même !
      Cela n’empêche pas l’objectivité évidemment .
      Ils ont détruit une culture éblouissante , c’est à vomir en effet .
      Quand tout le monde a applaudi à l’élection d’Obama parce que c’était un noir , ça m’a fait rire , qu’est ce que ça avait d’extraordinaire ???
      Ce qui aurait été merveilleux , c’est qu’un indien eut été élu mais comme ces c …. les ont tous tués également …
      Bravo pour votre commentaire !

      0
    • Bonjour, vous semblez oublier aussi les massacre perpétrés par les Espagnols en Amérique du Sud…et la destruction d’arts au nom du roi d’Espagne et de la Chrétienté, nous pourrions ici dresser une longue liste de tous ses assassinats au nom de la Religion, de l’anti communisme, dans tous les cas  » ces merdes belliqueuses et grand Argentiers trouve des raisons…800 000 tonnes de produit toxique sur le Vietnam…la destruction de sites exceptionnels. et la population des faces de craie pleurniche quand des islamiste font péter bouddha….
      Pour ce nouveau Président!
      La méthode la bonne serai, le grand ménage du pays de cette classe gauchiste bourrée aux as…ceci en toute discrétion.
      Cet homme a toutes les qualités ou qualificatifs…raisonnables souhaitons lui bonne chance.

      1+
      • Certes le bilan des européens n’a pas toujours été glorieux, mais nous au moins on le reconnait ….
        Avez vous déjà entendu un musulmerde demander pardon pour les 14 siècles de nuisance de sa civilisation satanique ???
        Globalement les blancs sont responsables de tous les progrès de l’humanité , avec des choses monstrueuses hélas , mais chez les musulmans on aurait du mal à trouver quoi que ce soit de positif comme le disait Benoit XVI ….
        On se demande ce que ces « gens » ont apporté à l’humanité à part du sang et des larmes ….

        2+
    • Ouais, et les muzz ça fait 14 siècles qu’ils sèment la terreur, l’esclavage et la mort partout ou ils passent. voyez ici, et c’est un noir qui le dit.
      :https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNY
      Alors certes, par le passé certains blancs aventuriers étaient des salopards mais c’était une petite minorité, tous les blancs n’étaient pas des monstres !! A l’époque dans la plupart des autres autres pays c’étaient pas des bisounours non plus !
      Alors perso je ne me sens absolument pas impliqué par ce qui a été fait dans ce passé lointain.
      Je ne regarde pas dans le rétro en permanence et je ne déserte pas, j’y suis j’y reste…l’arme sous le coude, en espérant avoir encore la force de m’en servir quand ça va pêter tôt ou tard.

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.