Une de plus

A Rome le 18 octobre, Desirée Mariottini, 16 ans, rate le dernier bus et décide de rentrer chez elle à pied. On la retrouvera dans le quartier « San Lorenzo » connu pour être un haut lieu du traffic de drogue à Rome. Elle a été droguée, violée et assassinée. L’enquête montrera qu’elle a été violée pendant une dizaine d’heures par plusieurs personnes et est morte pendant ces viols.

Le 25 octobre Mamadou Gara 26 and Brian Minteh 43, tous deux sénégalais, ont été arrêtés. Un peu plus tard un nigérien de 40 ans, puis le 26 octobre un gambien de 38 ans. Tous les 4 sont en situation illégale en Italie, et ont été inculpés de trafic de stupéfiants, viols en groupe et meurtre.

Une de plus, tout simplement. Une parmi tant d’autres passées… et à venir.

Et que font les autorités? Certes, les 4 meurtriers ont été arrêtés et seront condamnés… à quelques années de prison, bien au chaud, défendus par des avocats grassement payés et soutenus par les associations de défense des criminels, du genre de sos-racisme en France.

Et que font les citoyens? Bougies, marche blanche. Un air connu… Je me souviens d’une affaire similaire à Moscou il y a 3 ou 4 ans. La victime, un jeune russe d’une vingtaine d’années avait été assassiné par un clando. Une foule de citoyens ordinaires… vous… moi…. a pris d’assaut le quartier où se trouvait l’assassin présumé, les clandos sur place ont été sévèrement corrigés, leurs logements incendiés. Et la police est arrivée à la fin, arrêtant non pas les émeutiers mais les clandos. Bilan, 400 expulsions et l’arrestation du tueur.

Car ne nous leurrons pas: En Italie, ils ont certes voté pour Salvini, qui pour le moment n’a pas trahi ses engagements, mais n’a pas fait grand chose de concret non plus, rien n’a vraiment changé dans la situation: La vermine importée continue ses crimes quotidiens, et la populace continue à brûler des bougies. Alors que justement c’est dans ces occasions qu’il faut foncer, par exemple rétablir la peine de mort, non pas en organisant un referendum, mais par des lois d’exception! Mais ne nous leurrons pas… Rien ne se fera qui pourra radicalement changer la situation ou nous, Blancs dans notre pays, sommes condamnés à être les victimes de bêtes sauvages venues d’Afrique!

Comme en France, quoi… Car chez nous, on ne compte même plus les meurtres commis par les clandos, c’est la routine! Et d’ailleurs… Dites-moi… Avez-vous lu dans UN SEUL media français un compte-rendu de cette histoire? Pas moi. On ose à peine imaginer si la victime avait été Fatima Boudoudou et les coupables 4 bons français bien Blancs…

Léon

40+

52 Commentaires

  1. paix à son âmes. sur ces mots une chose est sure le sort de cette jeune fille ,sera celui de beaucoup d’autre femme en Eurabia,et les vrais coupable !nous les hommes qui laissons faire , nous n’avons même plus les couil..s de défendre nos femmes (si pacem para belum).

    11+
      • Dans mon quartier de saint Raphaël..déjà en 1985 les tites pouffes à Bougnes juraient que par eux..Mariées..engrossees, Frappées elles en redemandent

        4+
      • Je réponds sans hésiter : NON, ce ne sont pas NOS femmes. Si le vent tourne,il faudra réserver leur place dans les contingents de remigration, elles, leur progéniture,leurs mecs et leurs macs. Leurs  »charmes » sont fanés à vie, ce sont des chiennes traîtresses nées. Les temps ont changé, on n’a plus besoin d’être dinguement nombreux pour être prospères et puissants. Au contraire, se traîner des QI à deux chiffres est un lourd boulet,facteur de dépenses inutiles, de pollution aggravée et d’insécurité, car les QI faibles fournissent les gros contingents de personnes sans parole, infidèles et insensibles à l’honneur. Qui confierait sa santé à un anesthésiste dont les diplômes sont obtenus par  »équivalences », sans aucune garantie sur leur formation ? qui se confierait au bistouri de tels chirurgiens ? si on nous impose ça, ceux qui ne le pourront pas seront bien forcés d’accepter les risques et périls, et ceux qui le pourront se feront soigner en Suisse ou, sous peu, en Russie. Ils paieront quand même le lourd impôt de cotisations SS obligatoires (un vrai scandale cette obligation, on ne peut même plus choisir son assureur santé, quand on sait que la SS détourne l’argent des cotisations pour financer plus de 3000 associations (source : la petite plaquette d’Yves Daoudal, que personne ou presque n’a lue mais qui n’a jamais fait l’objet d’un seul démenti ni d’une seule poursuite judiciaire pour fausse information !

        5+
    • nos femmes beaucoup de putes qui couche avec l ennemis parcequ ils ont de grosses queue soit disant
      va en defendre une de comme sa et c est toi qui seras agresser par les deux negro et femme blanche
      et tu seras traiter de raciste mais faudrais le faire quand meme pour l instant trop de gens qui comprennent pas toute ces choses sa irras mieux quand il n y aurras plus de fric

      0
  2. mieux veut le sabre a la main, que de périr, sans combatre.et que tout se qui ne pense pas bien.soit occitane. la voie du guerrier, les milles et un chemin de la mort.la vie n’est qu’une pécadille ,et la mort sa couronne.mieux vaut une mort honorable, que le déshonneur.

    9+
  3. un pti mot pour toi leon ! organise et prend la tete d’une armé ! pret a descendre dans les quartiers ou ce terre la vermine ! donne nous les armes et nous serons des milliers a te suivre pour le grand nettoyage ! ce qu’ils nous faut ces un chef, un meneur. marre des blas bla bla ! des actes voilà ce que nous voulons! j’ai 54ans et une fille de 24, hors de question pour moi de la laissé entre les mains de cette vermine qui nous gangrène ! je suis pret a me battre et je suis sur que nous sommes nombreux dans ce cas à attendre que cet ordre arrive !

    17+
    • Il n’y aura pas de chef providentiel avant l’effondrement.

      « Aide toi, le ciel t’aidera. », prends toi en main pour protéger ta famille et ne compte sur personne d’autre, l’Etat Providence est mort, ton avenir et l’avenir des tiens ne reposent que sur toi, sur tes décisions.

      3+
  4. Désirée, 16 ans…l’age de l’innocence, de la candeur… Martyrisée,violée, massacrée par des barbaresques!

    Désirée, symbolise nos filles, nos sœurs Européennes et sa fin affreuse devrait souder les Occidentaux face à l’invasion voulue et planifiée par des traitres à leur race.

    J’enrage, je suis fou de rage devant l’impuissance des Européens à lutter contre ce non sens qu’est l’accueil de toutes les tares de l’humanité au nom des  » droits de l' »homme « .

    Désirée avait le droit, elle, dans son pays, de vivre le plus longtemps possible mais les criminels qui nous gouvernent depuis Bruxelles et les loges maçonniques en ont décidés autrement.

    J’ose espérer que le moment venu ( et j’aimerai être encore là pour le voir )les patriotes Européens n’oublieront pas Désirée et vengeront comme il se doit cette pauvre gamine. Sans oublier les victimes Allemandes, Suédoises, Anglaises, Française etc…

    Un seul mot me vient à l’esprit; VENGEANCE!

    10+
    • Absolument, Odin ! VENGEANCE ! Ce que je ne comprends pas, c’est l’inertie des familles et des proches de toutes ces victimes ! Donc, tirer à vue, pas de quartier, pas de pitié !

      4+
      • Tirer à vue ???

        Comment repérez vous donc à vue un honnête homme de la pire pourriture ?

        Cette idée de tir à vue, ou plus exactement de tir au faciès, est pour moi la chose la plus angoissante en cas de chaos généralisé. En Bosnie, de nombreux villages se sont défendu grâce à l’aide tant des croates, que des Serbes et des musulmans qui les habitaient.

        Les tueurs du Califat ont été déployés en Bosnie par les USA et ils faisaient peur tant aux musulmans du cru qu’aux serbes ou aux croates.

        Il me semble que beaucoup de zones péri urbaines ressemblent à cette Bosnie, on y trouve toutes populations fuyant l’islamisme et la misère intellectuelle des quartiers. Ces populations seront certainement prêtes à se serrer les coudes et à se battre ensemble pour repousser les bandes armées, quelles qu’elles soient pour protéger leurs familles.

        C’est un aspect des choses qu’une partie des patriotes se refusent à admettre. Dans les zones hétérogènes d’un point de vue ethnique, il sera nécessaire de se trouver des allier pour éviter d’en venir à la pire des situations, à savoir se flinguer à bout portant de maison à maison entre voisins.

        Toutefois, je ne saurais prétendre que tous les allogènes résidant en périphérie sont des anges. Beaucoup viennent des quartiers perdus de la république et son disséminés dans les logements sociaux alentours, mais il existe aussi des personnes qui travaillent, paient leurs impôts et leur logement. Ne pas tenir compte de cette différence par principe ou idéologie relève de l’ erreur d’appréciation d’où la nécessité de bien connaitre son environnement humain avant le début d’un potentiel chaos.

        2+
        • J’appelle l’histoire et la fin de cette petite…

          une baise a vue au faciès… un massacre a vue au Faciès …un vidage de couille bestial a vue au Faciès….
          Merci d’arrêter votre délire plein de stupidité…
          Vos expériences, sur la Bosnie, les Croates, les Serbes…pour moi rien a faire, qu’avez dans la tête, quel respect avez vous pour ce petit corps massacré par des bestiaux.
          Si c’était votre fille, je suppose, que vous feriez un appel d’amour a ces bestiaux, que vous voudriez comprendre pourquoi ils ont fait cela…!
          Je ne vois qu’une solution et remède a pareil cas…en tant que père ou oncle ou frère…ball trap…il sont repérables ces bestiaux…!
          Hélas je me pose question, les pères qu’ont ils dans la ciboule…!
          Sachez bien, que si un père ou des pères réagissaient comme il se doit a pareil massacre de leurs filles…la machine se mettrait en route toute seule le peuple serait vite dans la rue et pas avec des bols de riz pour accueillir ces bestiaux.

          Dans votre commentaire…rien pour cette Gamine massacrée….mais tout pour vos faciès…vous me dégouttez…!

          Arrêtez aussi de parler au nom des autres…!

          0
          • Dites donc… VOUS n’arrêtez pas de critiquer tout le monde ici. La paille et la poutre, ça ne vous dit rien? Réservez vos insultes pour nos ennemis communs (enfin j’espère qu’on a les mêmes…), sinon…. Léon le Nettoyeur, vous vous souvenez?

            0
            • Léon, vous remarquerez jamais d’insulte envers les personnes.
              La Paille, la Poutre, oui quand je faisait les chariots de paille dans les champs et me cognait la tête en haut des tas de paille dans les poutres de la Grange du Beau père…
              Critiques, oui, mais mon émotion dans les cas comme cette petite et celle de Béziers dernièrement…certaines réactions ou commentaires me sont très difficiles a supporter.
              Mais je vais m’améliorer…concernant nos  »amis » communs sans aucun doute…!

              0
            • léon,la paille n’est pas dans le foin, qui se glorifie, une foi,l’hiver finis dans la main qui la fortifie.foi de léon le stratège.foi, sans florilège de combattant.sus a l’ennemi,et dommages a ses ennemis.

              0
          • « Arrêtez aussi de parler au nom des autres…! » ????
            C’est le site de Léon et il exprime ce qu’il entend, comme le faisait RL.
            Si c’est l’éloge funèbre de la jeune fille que vous voulez, il va falloir vous renseigner sur elle.
            Je ne comprends pas votre réaction. Vous savez pourtant que les barbares sont dépourvus d’humanité et que les crimes qui leur sont imputables sont d’une violence effroyable.
            Aucun appel à « ces bestiaux » n’aurait jamais de résultat. Pensez-vous vraiment que les migrants lisent ce site ? Ils ne parlent que le allahakbar, rien d’autre. Et ne comprennent que « money ».
            Personne ne réagit, les Français sont aussi inertes que les Italiens. Quand les peuples seront enfin saturés des envahisseurs et de leurs crimes, ils bougeront enfin.
            Tous les commentaires ici expriment d’une façon plus ou moins manifeste la désolation et l’écoeurement ressentis pour ce énième meurtre.
            Le ton de l’article de Léon n’est pas larmoyant, fort heureusement, mais exprime une émotion retenue que tous les gens sensibles auront nettement perçue. Je ne comprends vraiment pas la raison de votre vindicte.

            0
          • Je parle au nom des autres ? Rien sujet de cette gamine ?

            Relisez donc mon commentaire, c’est un point de vu personnel, un appel à l’humanité, à rester humain même au coeur du chaos. Certes je ne parle pas de cette jeune fille mais je pleure pour les enfants, tous les enfants, qui devront vivre ces heures de ténèbres de la future lutte du tous contre tous, transformant les fils et filles de France en gibier à convertir ou exterminer pour les islamistes, les gauchistes, les racistes ( « racialisés » ou suprématistes blancs) et autres écorcheurs.

            Ne déduisez pas de ces lignes que je sois un suppôt des mondialistes qui détruisent notre pays en reniant nos racines chrétiennes et toutes nos traditions pour déporter en masse des migrants, majoritairement musulmans, venant d’Asie et d’Afrique.

            Mes ennemis sont ces mondialistes décérébrés, ceux là même qui fuiront le pays quand tout va basculer dans l’horreur. Les gauchistes, les islamistes n’existent dans ce pays que grâce à l’idéologie mondialiste, qui les utilisent pour ouvrir les frontières ou déstabiliser des pays. Quant aux patriotes, leur principale mission sera de permettre aux familles chrétiennes de fuir les zones de combat, les mettre à l’abri dans des zones sécurisés, puis d’anéantir tous les écorcheurs.

            Regardez ce que font les boere en Afrique du sud, c’est formidable. Ils ont réussi à rallier à leur cause le roi des zoulous. Ainsi, ils ont transformé un conflit ethnique en une lutte contre les forces d’inspiration marxiste mondialiste actuellement au pouvoir. C’est de cela qu’il faut s’inspirer au lieu de pleurer les victimes du racisme antiblanc en Afrique du Sud. Il nous faut trouver des alliés pour lutter contre les mondialiste libertaires, coupant ainsi la communauté noire chrétienne entre les racialisés homophiles et les noirs chrétiens homophobes, et en scindant la communauté islamique en 3 factions entre les modernistes laïques alliés, les bledards alliés du gouvernement et les islamistes ennemis de tous les autres.

            1+
              • Le noir chrétien homophobe n’est pas membre du CRAN, défendant les africains noirs et les homos, c’est gens ne sont pas des collabos et ne se considèrent pas comme des racialisés. Souvent ils se comportent comme des français et sont les seuls à ne pas savoir qu’ils sont noirs.

                En réalité, ce que je veux dire, c’est que dans toutes ces communautés abusives et revendicatrices, il y a un certain nombre d’individus qui rejettent cet aspect communautaire et ont choisi le parti de la France. C’est gens là sont objectivement nos alliés.

                Avec ces gens là, il n’est plus question de vivre ensemble puisqu’ils ont abandonné leurs coutumes et la façon de penser de leurs ancêtres pour adopter les nôtres, faire peuple avec nous.

                Quant aux autres, bledards, racisés, islamistes voulant nous imposer leurs moeurs en s’appuyant sur les lois anti racistes, ils sont clairement nos adversaires politiques et lors du chaos, ils deviendrons nos bourreaux.

                1+
                • Je pense malheureusement que ces Noirs dont vous parlez sont très peu nombreux. A la Martinique, en Gouadeloupe, ils nous détestent pour la plupart. Je n’espère aucun soutien aux Blancs de leur part. Ou très peu.
                  Merci pour l’explication.

                  0
                  • Ils sont minoritaires mais ils existent, ils ne vivent pas dans les ghettos, vivent et travaillent comme des européens. Un exemple typique, c’est Aldo Stérone pour les nord africains, pour les noirs, j’en connais quelques uns qui acceptent la confrontation d’idée avec les blancs sans hurler au racisme quand on est pas d’accord et qui se comportent comme si ils étaient les seuls à pas savoir qu’ils étaient noirs.

                    0
            • Pas besoin de vous relire, vous persistez dans votre litanie…! collaboratrice!
              Un appel a l’humanité a rester humain même au cœur du chaos…face a des bestiaux n’ayant envie que de tuer, voler, violer, prendre, a exterminer la blancheur de notre peau, a détruire nos Eglises et Cathédrales ou a les transformer en futures mosquées.

              Arrêtez de pleurer sur les enfants qui devront vivres des heures noires… exterminés ou convertis a l’Islam…dans tous les pays ou l’Islam veut régner en maître absolu…tous les peuple subissent ses crimes.

              Je ne déduit rien, je constate que vous prêchez la retenue contre les barbares qui sont en train de détruire notre Pays…(( j’espère que vous le considérez aussi comme le votre)) eux n’ont aucune retenue ils appliquent ce que dit leur  » livre dit » tuer exterminer contraindre.

              Racistes chrétiennes et tradition…accueillir, tendre l’autre joue, subir, voir actuellement le Pape un traite envers les Chrétiens.

              Vos ennemis les mondialistes, quand tout va va basculer dans l’horreur…parole de couard…!

              Quand aux patriotes: leur principale mission sera de sauver leur vie, leur famille, anéantir le maximum de ces envahisseurs, éradiquer l’islam en France et en Europe.

              Concernant vos familles chrétiennes, elles devront faire comme les patriotes se battre se défendrent exterminer…et non être choyer sécurisées pendant que d’autres se battront…vous aimeriez faire partie de ces familles défendues…!

              Ce qui se passe en Afrique du sud , c’est pas en France ni en Europe… votre roi Zoulous n’est pas un mahométan et n’applique pas la sharia…!

              Bien sur s’inspirer de cela c’est votre point de vue, mais l’autre point de vue plus sérieux et a prendre en considération…, est que l’islam veut nous envahir pour nous exterminer et nous soumettre depuis plus d’un Millénaire…et ils ne renoncent jamais… » il faut lire l’histoire de la France  » pas celle des Boers et du roi zoulou…!

              Un bel exemple que vous ne semblez pas connaitre, c’est le remplacement des croyances Africaines par l’islam…et l’Afrique c’est transformée en véritable barbares et continue… l’islam envoie ses nouvelles troupes sur nos terres d’Europe.

              Il n’y a pas de musulmans modérés, ils ont un livre qui leur dit  » tuer, exterminer, convertissez » un point c’est tout…donc il faut éradiquer l’islam en Europe pour commencer avec aucune tolérance.

              Leurs savants, leurs pondent des hadiths avec l’obligation de tuer …lisez mon ami lisez…!

              Pour vous citer:
              Regardez ce que font les boere en Afrique du sud,
              C’est de cela qu’il faut s’inspirer au lieu de pleurer les victimes du racisme antiblanc.

              Ce n’est pas en regardant dans l’assiette de l’autre que la mienne se remplie…!
              Les victimes, comme ces gamines violées et massacrées : doit être pleurer et Vengées sans aucun scrupules…!

              0
              • Je crois que ce que Mannek voulait dire est que, s’il faut se battre et malheureusement tuer, ce n’est pas une raison pour se comporter comme les monstres barbares qui violent des enfants et même des bébés. J’espère qu’aucun Blanc n’aura jamais l’idée de descendre au rang de ces monstres et se conduira « proprement », sans ignominie ni barbarie. La guerre est toujours sale, mais la torture est ce que l’homme peut faire de pire. Ca ne devra jamais être le cas de la part des Blancs.
                Si un jour je me retrouve dans la position de devoir tuer, en mon âme et conscience, que ce ne soit jamais que pour sauver mes compatriotes et pas par goût du sang.

                0
                • Arrêtez de croire que …truc ou machin a voulu dire que…

                  Le vivre ensemble est impossible…l’arrivant veut bouffer les propriétaires de la France…Nous…!
                  Celui qui prêche le vivre ensemble est soit un couard ou un irresponsable…!…ou un collabo…!
                  Les exemples avec le roi zoulou…et quoi encore…?…
                  Comme celui qui parle de tuer et qui crève de trouille…..
                  Celui qui en est capable au fond de son intime conviction n’en parle pas…c’est vivre ou mourir…pas besoin de réfléchir ou de préparer a ce qu’il fera…c’est devant la réalité que seule la décision de sauvegarde ou d’instinct de conservation le fait réagir…!…pas les dictas d’un livre du moyen âge…

                  A près je peut comprendre ceux qui viennent se rassurer sur un forum…!

                  0
                    • Le vivre ensemble est le cache sexe de ceux voulant nous imposer les barbares et des barbares voulant nous imposer leurs moeurs.

                      Toutefois, il y a parmi les allogènes une fraction de ces populations qui a fait l’effort de devenir des indigènes.
                      Ces gens là ne peuvent être rejetés de la communauté française et ne devraient pas être victimes de tirs au faciès.

                      Toutefois, je ne suis pas naïf, les islamistes forment des enfants soldats qu’il faudra neutraliser. J’ai visionné de nombreux documents kurdes ou syriens sur le sujet : les jihadistes envoient en première vague d’assault les enfants soldats pour déclencher tous les pièges. Les enfants blessés ne sont secourus par personne et leurs cris déchirants démoralisent les défenseurs, puis les islamistes envoient des troupes aguerries sur la position à prendre.

                      La guerre, qui vient, sera atroce et oui, je pleure sur les mômes qui la vivront. Les islamistes sont capables de vous renvoyer vos enfants endoctrinés pour vous tuer. L’endoctrinement ne marche pas à coup sûr mais tous ces témoignages font froid dans le dos. Ce qui s’est passé en Syrie sera notre futur. Pour se défendre, il faudra tirer sur des enfants fanatisés, des femmes fanatisés et des hommes fanatisés. Il faudra le faire sans péter les plombs, sans prendre goût au sang… ce sera dur.

                      1+
                  • Un ctrl c raté et j’ai pulvérisé ma réponse.
                    Je ne recommence pas tout. Vous êtes un homme parfaitement imbuvable. Il n’a jamais été question de vivre ensemble dans le post de Mannek ni dans ma réponse.
                    Ceux qui m’ont déjà lu devraient savoir que je hais les collabos, les vivrensemblistes et que je ne supporte pas les boucaques, les bougnoules ni aucun envahisseur.
                    L’instinct de survie est déconnecté de la foi. C’est l’adrénaline qui fait les héros. Je serai armé, je l’espère, pour le moment venu, qui ne consistera qu’à se défendre, puisque ls massacres commenceront bien avant les milices des patriotes.
                    Je ne viens pas me rassurer sur ce forum, seuls le Christ et la Sainte Vierge peuvent le faire. Je viens lire des idées autres que celle de ma région profondément gauchiste où macron a été élu à forte majorité. Il m’est impossible d’être ami avec des collabos, j’espère que vous pouvez le comprendre. Vous devriez aussi pouvoir comprendre qu’un catholique n’est pas un meurtrier dans l’âme et que certaines décisions sont très difficiles à prendre. La prière est bien meilleure conseillère que les agressifs de votre genre, supérieurs à tout, même à la Bible.
                    J’espère que vous n’êtes pas prêts à commettre les effroyables exactions des barbares, à violer des enfants et des bébés. Si c’est là votre vision de la guerre aux damnés, vous finirez dans la même géhenne. Se comporter en patriote veut aussi dire en guerrier humain, pas immonde.

                    1+
              • Blablabla… La réalité est que nos opinions divergent.

                Vous avez décidé qu’il ne peut y avoir de bons musulmans ni de bons noirs.

                Pour avoir vécu en Afrique, je puis vous dire qu’ils sont d’une cruauté inouïe lorsqu’il s’agit de faire la guerre ethnique ou de religion mais qu’ils ne sont pas tous des pratiquants de ces méthodes et encore moins des supporters.

                Si vous vivez dans une zone ethnique homogène,vous n’avez effectivement nul besoin d’essayer d’évaluer la personnalité de vos voisins allogènes. Mais ceux qui sont dans des territoires avec des populations mêlées seront obligés de se poser des questions de ce type.
                Parce que dans ces territoires, nous ne sommes plus majoritaires et le raisonnement des boere peut parfaitement y être transplanté. Pour eux, un afrikaner est une personne parlant leur langue et ayant leur culture, ce qui inclue de nombreux métis et de nombreux noirs. De même, en périphérie des villes, il y a de nombreux métis et couples mixtes. L’enjeu est de leur faire prendre notre parti, ainsi que tout ceux ayant choisi la France.

                A vous lire, vu la façon dont vous vous comportez pour un petit différent, lorsque nous seront dans le chaos, nous règlerons cela à coups de fusil. Il y aura aussi guerre civile entre les différents mouvements patriotiques puisque pour les uns être français se résume à une question raciale tandis que d’autre pensent que c’est une question spirituelle et culturelle.

                0
                • @ Mannek : J’ai peur que vous n’ayez pris ma réponse au Français de la France des clochers pour vous-même, ce qui n’était pas du tout le cas. (20H20, juste au-dessus du vôtre).
                  J’ai le souvenir de la Côte d’Ivoire en 2012 et des exactions commises par les Ivoiriens, sur des Blancs parfaitement intégrés depuis des générations. La haine et la barbarie se sont enflammées au premier prétexte. Voilà pourquoi j’ai une confiance extrêmement limitée dans les Noirs, aussi gentils ssemblent-ils être. J’ai l’impression que tous les prétextes sont bons pour ranimer leur cruauté à la première étincelle.

                  0
                  • oui, les noires s’enflamment vite, les nord africains aussi mais il y a une fraction qui sera fidèle à la France et ces gens là, il ne faut pas leur tirer dessus. D’autant qu’on aura besoin d’eux pour traduire les messages interceptés. Pour les africains, ce sera facile, ils causent tous français, nous, en revanche sommes infoutus de comprendre leurs langues et dialectes qui sont nombreux.

                    1+
                  • Rassurez vous, je fais la distinction entre vos commentaires et ceux ultra agressifs de Français de la France des clochers. Et je me réjouis que ce type ne soit pas le modérateur car s’il l’était il n’y aurait plus de liberté d’expression et donc plus de débats possibles .

                    1+
                    • 05/NOV/2018 À 14 H 09 MIN
                      oui, les noires s’enflamment vite, les nord africains aussi mais il y a une fraction qui sera fidèle à la France et ces gens là, il ne faut pas leur tirer dessus

                      Pensez vous que des mahométans…seront fidèles a la France  » plutôt au gouvernement Français pour égorger…les vrai Français qui souhaitent retrouver leur liberté  » leur Indépendance »
                      Continuer a croire que :
                      France Algérienne Islamisée…non cela sera comme en Algérie…Ils quitteront notre beau Pays la France…
                      Et vous aussi…les 2 petits copains collabos pro islam…!
                      Tout cela dit sans aucune Agressivité aucune…c’est la force des hommes déterminés…!

                      0
                    • @ Mannek Vous me rassurez ! Interdit d’avoir une opinion différente ou simplement divergeante, c’est fatigant.

                      0
  5. Cette pauvre gamine ,le sosie de ma petite fille mere chinoise ,une perle ,Grace a Dieu elle est en tasmanie avec mon fils ,sa mere et ses quatre freres et soeurs .Je parlais encore avec ma niece tout a l heure ,qui a un frere et une soeur avocats comme elle ,,Elle ,a quitte le metier pour etre instite de petits ,elle s absentait pour aller voir une colleque roumaine qui desirait aussi quitter le metier ,overdose de glauque (region aix marseille !!).Voila ,le metier d avocat devient intenable comme tous les autres secteurs les freres moloch ont tout pourrit .

    2+
  6. Je suis d’accord avec zikboom. Nous sommes nombreux à vouloir nous battre mais nous sommes chacun de notre côté, isolés, ne sachant comment faire, sans meneur. Les armes ? Je serais, en ce qui me concerne, prête à en trouver.
    Cette impuissance me rend malade.

    10+
    • Et nous somme nombreux à enragés dans notre coin,mais il faut être paranoïaques il y à plus de collabos que de patriotes.

      3+
    • Chamane38, je pense comme vous et j’enrage !Isolés,nous ne pouvons rien faire, les immondes dégénérés qui nous haïssent ont tout verrouillé ! Et pourtant, le salut vient, il arrive , ne désespérons pas ! Et quand IL sera là, qu’il s’imposera de lui-même par son seul charisme et sa volonté de défendre SON peuple (au vrai sens du terme !) il sera suivi comme un seul homme ! Préparons-nous, préparez-vous et gardez l’Espérance !

      1+
      • Seven of Nine, dont je ne comprends pas le pseudo, vous n’avez pas du lire le message que je vous ai adressé sur « La ripoublique sodomite ». Il s’agit d’une prédiction sur laquelle j’aimerais avoir votre avis. Merci.

        0
    • L’abscence de réaction des FDS est inquiétante. Il devrait y avoir des descentes de Blancs dans les quartiers à chaque agression, les laisser sur le carreau et brûler leurs logements.

      1+
  7. La mort de cette jeune fille ne peut faire pleurer que le bas peuple que nous sommes, pour les remplacistes c’est une perte acceptable comme le seront les prochaines, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs et nous sommes les œufs, quand on voit que le Bataclan et Nice n’ont provoqué aucun mouvement de révolte ni même de contestation on mesure le taux d’acceptation des Français, qui est manifestement considérable
    Mais il faut admettre pour comprendre que c’est la première fois dans l’histoire qu’un peuple a comme plus féroce ennemi ses propres dirigeants
    Mais les choses sont en train de changer dans la tête des gens, ce n’est pas un hasard si les politiques durcissent les lois antiracistes, ce n’est pas non plus un hasard si les juges ont la main plus lourde quand il s’agit d’un blanc contre un coloré que l’inverse
    Une chose est sûre c’est que c’est maintenant que les choses se jouent ce n’est pas dans 30 ou 50 ça c’est l’inversion de population

    9+
    •  » c’est la première fois dans l’histoire qu’un peuple a comme plus féroce ennemi ses propres dirigeants  »

      Exact. Vous avez tout dit, là.

      Il faudra bien que les lois antiracistes laissent place au droit commun, qui concerne tout le monde sans discrimination selon la race et la religion (rappel :l’islam N’EST PAS UNE RELIGION). Tant que le racisme antiblanc ne sera pas sanctionné de la même façon que tous les autres racisme, ces lois dites antiracistes resteront du pipo intégral qui cache mal une volonté diabolique de métisser la population de force afin de la faire disparaître. Car le métissage des races humaines, pas plus que celui des animaux supérieurs, est biologiquement impossible. Sans apports extérieurs, les lois biologiques immuables font qu’une race unique prédomine, puis, reste seule, après avoir éliminé biologiquement toutes les autres sans tirer un seul coup de feu..

      5+
  8. L’ensemble de la populace française est repliée sur elle même et ne bougera pas !
    Ce qui est à souhaiter c’est que ces merdes de gauchiasses françaises qui pensent être à l’abri derrière leur petit confort se fassent agresser et trucider par les vermines islamistes qu’ils ont importés !

    5+
  9. quoique qu’on pense d’israel…… j’admire ce petit peuple de seulement 18millions d’ames, et qui face, a 22 pays arabes, se fait respecter et leur tiens la dragée haute. avec une armée qui se bat tous les jours, et le mossad qui lui ne rigole pas. on pourrait avoir des aides de leurs parts, mais vu la politique et propagande de la france pro arabe…. on est seul dans la merde

    2+
  10. salvini est prisonnier. prisonnier du marché , et il le sait. si il bouge une oreille de trop les taux d’interets a 2 vont passer a 6 ou 7. de quoi mettre l’italie a genoux. tant que nous serons pas sortis de cette europe pourrie, aucun gouvernement meme droite radiacale ne pourra rien faire. tant qu’on a ce boulet aux pieds, tout ca reste une vitrine

    4+
  11. Que dire de plus que « PAIX A SON ÂME » puisque cela va continuer encore et encore jusqu’à ce qu’un homme (ou une femme) prenne VRAIMENT les choses en mains et arrête ces massacres.

    4+
    • Personne n’arrêtera ces massacres parce que dans chaque pays européen vous avez des centaines de milliers d’illégaux, des hommes jeunes, prêts à tout pour ne pas être expulsés et des centaines de milliers de gauchistes prêts à les soutenir, les armer même pour qu’ils luttent contre les fascistes. Si une personne tente de virer les migrants, son pays sombrera immédiatement en guerre civile sur fond d’effondrement économique et de guerre contre le fascisme.

      4+
  12. Voilà tout est dit Léon , on est tout seul , personne pour nous aider .
    Merci d’exister en tout cas .
    Je vois pas d’homme providentiel pour nous sortir de là .
    Le seul légitime c’est le duc de Bourbon mais il est entouré de gens passifs lui aussi ….
    Tout est pourri , un monde de ténèbres , les politiques traitres , ils souhaitent notre disparition , l’église silencieuse voire complice et gangrené par la maçonnerie et la pédophilie , aucune aide de ce côté elle est à vomir elle aussi ….
    Qui va nous aider ???
    Très déprimant tout ça ……..
    Prions , prions , prions !!!

    3+
  13. Ne les appelez pas « animaux » ou « bêtes sauvages » s’il vous plaît ! Les animaux de commettent pas d’horreurs pareilles, le mâle dominant écarte les autres et saillit la femelle, sans aller jusqu’à la tuer par ses coups de boutoir.
    L’article ne mentionne pas de plaies, même s’il est dit qu’elle est morte assassinée et pendant ces viols. Dix heures à subir de tels monstres, je n’ose pas imaginer son martyre.
    Je plains tous ceux qui ont des enfants et des petits enfants. Je ne suis pas fier d’être sans descendance, les enfants sont un cadeau de Dieu, mais dans une époque de tant de crimes et de totale abscence de justice, franchement, je plains les femmes enceintes et tout parent qui doit mourir d’inquiétude chaque fois que leur enfant sort vivre sa jeunesse sans savoir s’il rentrera.

    4+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.