S’il ne fallait en éliminer qu’un ce serait Mélenchon!

Je suis stupéfait de voir que parmi les Patriotes, ou du moins ceux qui se définissent tels, une quantité non négligeable prennent le parti de Mélenchon dans ses déboires policiers et judiciaires actuels! Ceci sans doute au nom du « tous contre Macron ». On est ici en plein délire, car d’une part Mélenchon est un politicard donc un escroc, et d’autre part et surtout, car s’il fallait faire une hiérarchie de la vermine, il serait beaucoup plus haut que l’usurpateur de l’Elysée!

Sur le fond même de l’affaire il ne fait aucun doute que cette infâme merde est bel et bien coupable de détournements de fonds à travers la société de sa poufiasse Sophia Chikirou, fonds qu’elle lui retournait sans doute en liquide entre 2 parties de jambes en l’air. Et que ce soit sur instruction de l’Elysee que la police soit en charge du dossier ne change rien.

Mais, bien plus sérieux, Mélenchon c’est l’ordure stalinienne pur jus, la pire des saloperies que l’on puisse trouver en francarabia aujourd’hui, avec de surcroit de très fortes capacités de nuisance de par sa main mise sur les groupes gauchistes en tous genres. Et donc par voie de conséquence, sa main mise sur les clandos puisqu’eux-mêmes sont soutenus par les gauchistes! Soyez-en certains, Mélenchon peut d’un coup de sifflet lever plusieurs milliers de racailles en armes!

Alors bien entendu, oui, Macron doit être éliminé, d’une manière ou d’une autre. Mais si son élimination revient à mettre au pouvoir une ordure (les mots me manquent pour le définir!) comme Mélenchon, alors non, gardons Macron! Mélenchon au pouvoir c’est les soviets dans les usines, c’est les milices gauchistes dans les rues, c’est la nationalisation de toutes les entreprises, c’est la réquisition de la propriété privée, puis son abolition, sa « confiscation prolétarienne », etc etc. Grand admirateur de Castro qui a permis aux cubains de rester dans la misère depuis plus de 50 ans, grand admirateur de Chavez qui a fait que les vénézueliens n’avaient même plus de papier pour se torcher le cul, grand admirateur en son temps de Pol Pot responsable de millions de morts au Cambodge, etc etc.

L’affaire actuelle qui touche cette crapule stalinienne est la même que celle qui a touché Marine Le Pen quelques semaines plus tôt. On note que bien entendu les media (et Mélenchon!) se réjouissaient quand MLP était concernée, mais maintenant ils hurlent tous derrière le Pol Pot marocain - car oui, mélenchon est né au Maroc, ceci explique sans doute son goût pour les beurettes et sa haine des Blancs, souvenez-vous quand cette merde disait « J’habite à Paris dans le 10ème arrondissement, je ne pourrais pas habiter dans le 6ème ou dans le 7ème, je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au delà de mes forces ».

Et je ne peux m’empêcher de mettre cette vidéo ou l’on voit cette merde piquer une crise de mégalomanie! Imaginez ce fou dangereux au pouvoir??? Alors quand je vois des pseudo-Patriotes prendre parti pour cette infâme merde, je me dis que décidement oui, on est mal barrés!

Léon

Autres vidéos ici: https://tvs24.ru/pub/search/?keyword=melenchon

28+

34 Commentaires

    • léon, chapeau pour ton discours.mais maintenant que faisons nous, a part du bla-bla sur nos ordinateurs.quelle est la part de nos vérités et engagements.qui pourrait nous astreindre a une réflexion, et concision a l’action.faire des milices et autres, afin de prévoir, tout débordements communautaires.ou sommes nous les patriotes dans la voie de breivik.amicalement léon.réponse.

      2+
    • oui à 100% de votre avis Melechon c est la honte de la France et le mettre au pouvoir c est la fin de notre France .je n aime pas ce type imbu de sa personne avec lui la guerre serra pas évitable il n aime pas les Français que les racailles .

      2+
  1. au risque de me répéter,une fois de plus votre analyse est pertinente,
    si l’occupant de l’Elise n’est pas bon, la meluche pour moi est plus Staline,que Chavez! mais dans les deux cas la France ou ce qui l’en reste disparaitras !!!!

    6+
  2. Cette extrême gauche a toujours été dangereuse et l’est devenue de plus en plus grâce au laxisme du pouvoir. Macron est le premier à oser y toucher à la stupeur de Mélenchon, « la république, c’est moi ». Cela en dit long sur l’état d’esprit de cette gauche qui ayant fait main basse sur la république s’était imaginer que désormais ils étaient intouchables. D’une certaine façon, Macron vient de donner l’ordre de décapiter la république, celle des casseurs héritiers des sans culotte, celle des curaillons anticléricaux donneurs de leçon. C’est une révolution de palais sans arme ni violence. Les gauchistes, cible de la république, c’est jouissif, je me marre.

    Macron va mettre la pression sur ses opposants pour faire passer ses réformes en espérant être réélu, ce qui est impossible en raison de son exhibitionnisme, qui met dans l’embarras les imams bledards.
    L’électorat musulman, c’est un électorat de droite très conservateur s’agissant des moeurs. Hollande les a sodomisé à sec avec son mariage pour tous et Macron continue donc à priori, l’idylle avec ses soutiens islamiques finira tôt ou tard. S’ils continuent à soutenir Macron, ils perdront leur autorité sur la communauté qui se tournera vers les islamistes. Désormais, pour connaitre le nouveau président, il sera nécessaire de savoir vers qui les organisations islamiques vont se tourner. Il se pourrait qu’ils reviennent vers la ps en monnayant leur soutien contre un candidat musulman.

    9+
    • Il est question dans les cercles autorisés (!) d’un « noir, musulman modéré » de type Obama, pour la prochaine présidentielle.

      2+
      • Cela ne m’étonne pas. j’aurai bien vu second tour Belkacem contre Marion Maréchal. Les partis politiques d’opposition sont foutus, ils ont trop de casseroles qui sortiront les unes après les autres.

        3+
  3. Cher Mr Léon, vous auriez pu blaguer, pour la sncf, « Sur Neuf Cinq Fainéants », et puis pour les PTT, (il n’en reste plus grand chose), « Petit Travail Tranquille ». Et puis, vous pouvez bien sûr pondre un truc similaire sur les flics, les fayots et que sais-je… Mais est-ce que le schmilblick avance ? Votre article sur Méluche, très bien; d’accord. Je lis que sa côte de popularité est en chute libre. Très bien. Hélas, mille fois hélas, pas celle (ses ennemis du moment) de France-Info, France-Inter, ect … Cognez donc d’abord sur les ennemis principaux de notre civilisation : LES POURRIS DES GRANDS MEDIAS

    3+
      • Je crois qu’ici, nous sommes un certain nombre à ne pas aimer MLP et à voter pour elle faute d’autre choix. Ce n’est pas elle qui sauvera la France, elle n’en a pas les compétences. Tout au plus mettra-t-elle un frein à l’invasion et aux clandestins depuis des lustres.

        3+
      • Je me plais beaucoup chez léon, mais mon estime pou Marine a été détruite 100 % un certain soir, devant Macron, dans incertain débat quelle était bien la seule au monde à pouvoir perdre. ne trahison de cette dimension, c’est la mort du petit cheval ! cette famille Le Pen a fait son temps, il fat qu’elle dégage pour laisser la place à une véritable droite sérieuse, honnête et courageuse. C’esr maintenant qu’on paie au prix fort la démolition de Mégret, qui était le successeur naturel tout désigné du Menhir; le seul capable de présider aux destinées de la France française. Il avait fait un tabac avec ses  »300 mesures’, qui si on les avait appliquées aurait ouvert pour les français un avenir d’espérance et de prospérité. C’est maintenant trop tard avec Mégret, c’est un grand espoir qui vient d’être écrabouillé, et le Menhir n’a pas compris l’ampleur de cette catastrophe.Cerise sur le gâteau, Marine, dès que Fillon a eu n genou à terre, , luis donné tous les coups de pied de l’âne qu’elle a pu. Or Filllon avait un excellent programme économique qui nous arait permis de retrouver la main en Europe. Un deuxième espoir de fin du tunnel fut alors volatilisé, exécution ignoble à laquelle Mrine a mis toute l’huile sur le feu qu’elle pouvait.

        Si deux trahisons ne vous suffisent pas, ne vous inquiétez pas, la troisième va bientôt arriver, vous allez voir, c’est dans les taux, qu’elle va bientôt nous trahir sur la GPA et sur la fiscalité et la Sécurité Sociale qui nous dévore tout crus. Quand on regarde quarante ans en arrière, on se rend compte que cette famille Le Pen a permis à la gauche de gouverner la France sans arrêt depuis 1981

        0
  4. Alors là, 100 % d’accord avec toi, Léon !

    Ce Mélenchon est une pourriture, au moral comme au physique. Un infect crapuleux stalinien trotskiste qui ne tient debout que par la haine. La haine pure, verbe haïr intransitif, une haine chevillée au corps et à l’âme, non pas une haine précise contre des choses précises, mais une haine comme mode d’être, du début à la fin de la vie. En somme, un art de  »vivr’ensemble…… »

    Monsieur se pique d’Histoire, quel cuistre ! il n’a pas le dixième de la culture qu’avait Georges Marchais, que personne n’osait attaquer sur des faits précis tellement il potassait ses dossiers avent de venir jouer les loups-garous à le tv pour effaroucher les bourges. Georges Marchais avait très bien compris ce qui se passait quand il a eu le courage de détruire au bulldozer les baraquements de chantier qu’on donnait pour logement aux immigrés fraîchement arrivés…dans les banlieues pauvres de la  »ceinture rouge » de Paris. Bien que communiste, il avait encore de l’honneur, Marchais ! il avait eu aussi des paroles très dures contre les marchands de drogue. Au lieu de construire à notre jeunesse des  »salles de shoot », la veille de son attaque cardiaque de 1976, Marchais avait prononcé une allocution tv pour mettre notre jeunesse en garde contre les actions d’avilissement que menaient contre elle certains bourgeois peu recommandables. Il avait dénoncé les illusions de la drogue et les escroqueries aliénantes de la pornographie. Vous n’entendrez JAMAIS Mélenchon plaider contre ces saloperies-là !

    Car Mélenchon, quand vous grattez le petit vernis de ses logomachies gauchardes, vous mettez à nu son ignorance crasse, sa mauvaise foi abyssale, son peu d’intérêt pour les lièvres qu’il soulève. Il a toujours les yeux plus gros que le ventre : il agite des chiffons rouges contre les ci-devant, mais il se dérobe comme un pleutre quand il lui faut assumer.

    Un exemple de la plus haute gravité :

    A une époque de son parcours, il réclamait à cor et à cris un audit sur la dette française.
    A la bonne heure ! là, il avait raison sur toute la ligne. Car en effet, un audit serait nécessaire, sinon suffisant ! de ma pauvre petite voix, je ne cesse de le dire.

    Car cette dette monstrueuse (que Mélenchon qualifie hardiment de  »faux problème, plaisanterie que l’on peut régler en quelques jours  »(1)), elle est constituée pour une large part de dettes des collectivités locales. Non mais, vous voyez des maires de petites et moyennes communes discuter taux et techniques financières avec des crocodiles de haute mer qui viennent lui faits souscrire des contrats de crédit léonins sans qu’ils s’en aperçoivent ? à mourir de rire ! c’est comme si le premier venu pris au hasard dans la rue défiait sur un ring Cassius Clay en personne ! le mas-sa-cre !

    Que serait un vrai audit ?

    si j’avais du pouvoir, je nommerais immédiatement une brigade financiière d’une cinquantaine de hauts fonctionnaires de très haut niveau scientifique spécialisés dans les mathématiques financières, et je les chargerais de la mission suivante : aller voir de près tous ces contrats de prêt, ne rien passer : à chaque usure camouflée, on fait un exemple pour dégoûter à jamais la banque responsable : application immédiate des lois contre l’usure (elles sont très bien faites, ces lois ! le seul pb c’est qu’elles ne sont jamais appliquées ! ) ; amendes à crever, dénonciation du contrat de prêt et son remplacement par un contrat honnête, à bas taux d’intérêts en vigueur en ce moment. Et application de la loi à ceux qui auraient collaboré à un contrat usuraire : déchéance des intérêts, interdiction d’exercer une profession financière pendant cinq ans, peine de prison ferme d’au moins un an exécutable immédiatement, etc. Sans exagérer, rien qu’avec ça, la dette diminuerait d’un bon tiers.

    Ma brigade, pour les autres prêts, aurait toute latitude pour proposer au gouvernement des consolidations honnêtes à la portée des contribuables. Beaucoup de créanciers, qui estiment la dette française inremboursable, préfèreraient gagner quelque chose que rien. Le niveau intellectuel moyen de cette brigade devrait être inatteignable par la majeure partie des cadres de banque, de façon que la brigade ne se laisse jamais embobiner dans des faux arrangements.

    J’ai donc écrit à Mélenchon au sujet de ses incessantes demandes d’un audit de notre dette. Je lui expliquais gentiment des détails techniques (qui n’ont pas pris une ride à l’heure où j’écris ce commentaire). Ma lettre était très complète, intéressante, réaliste, digne d’attention. Hé bien Mélenchon NE M’A JAMAIS REPONDU. Il était paralysé d’êtres ainsi mis au pied du mur, exactement comme Mastroïanni, amoureux fou de se nouvelle belle épouse incarnée par Claudia Cardinale, se trouva soudain incapable d’assumer cette mariée trop belle avec qui il ne trouvera jamais les moyens de consommer le mariage ! bref, Mélenchon, mis au pied du mur, c’est la certitude du fiasco absolu, de sa hideuse impuissance, de la dictature et de la censure les plus terribles, (car quand on veut à tout prix faire marcher un truc qui ne marche pas, on a forcément la dictature et la censure…..) tout ça, parce qu’il ne connaît évidemment rien de rien de la finance dont il passe sa vie à dire tout le mal possible sans même savoir pourquoi. Imaginez cet imposteur hypocrite au pouvoir ! il serait à la merci de ses  »experts » financiers ! avez-vous déjà vu un homme de pouvoir ignorant tout d’un dossier et pérorant avec autorité à son sujet ? faut pas rêver : ces ignorants investis de pouvoir sont les proies rêvées de tout les fieffés traîtres de la planète qui s’auto-intitulent  »experts » ! éboueurs de toutes les dictatures, il s’y entendent, mieux que les héros de  »La Ruée vers l’Or » de Chaplin, pour dénicher dans la boue les paillettes d’or invisibles aux yeux des éternels cocus des révolutions ! réaction automatique qui transcende et réduit en bouillie toutes les opinions de droite et de gauche ! il n’y verrait que du feu, ce pauvre type, il serait comme Gambetta devant les anglais quand il lui fallut équiper tant bien que mal son armée de Bourbaki ! les anglais l’avaient vu venir, et lui ont fourgué des vieux fusils bons à rien, mais vendus et bien vendus, à dix fois leur prix ! (source : »la guerre de 1870 », de Roth). Pauvres soldate qui crapahutaient pieds nus dans la neige et la bouillasse gelée, dans le chimérique espoir de sauver la France comme en 93, grâce à la conscription du bas peuple ! armée qui finalement, n’a jamais combattu ! eh bien, Mélenchon, c’est ça ! rien de plus dangereux que ces mecs-là, ce sont les ordonnateurs en chef des pompes funèbres des nations ! comme au Cambodge, comme en Ethiopie, comme en Rhodésie, comme en AFS qui crève de sida tout en exhortant les éternels cocus du bas peuple à assassiner les blancs, pour se retrouver avec 75 % de taux de chômage, près de 60 % de la population séropositive au sida, et devant le spectre effrayant de la famine de masse, comme au Vénézuela, comme pendant la dékoulakisatioin sous Staline, comme à Cuba, où aujourd’hui encore, l’Ile ne vit que par les revenus de la prostitution des JF mineures, et où les médecins confirmés gagnent 15 euros mensuels, même pas de quoi manger, ce pour quoi le pouvoir leur donne des tickets restaurant pour les nourrir. Mélenchon, c’est une preuve de plus de la pertinence de la célèbre définition de la folie :

     » La folie, c’est croire qu’en faisant toujours la même chose, on finira, un jour, par obtenir un résultat différent  »

    C’est terrible de penser qu’en effet, il vaut encore mieux Macron que Mélenchon ! quelle tristesse ! mais quelle mauvaise fée a-t-elle donc pris en mains les destinées françaises ? qu’avons nous fait au Ciel pour mériter ça ?

    1) dette française : 60 000 tonnes d’or, soit vingt fois le stock d’or de la Banque de France.
    Total de l’or extrait sur Terre depuis qu’on en extrait = 150 000 tonnes.

    4+
  5. Merlenchon c est l Adolphe d aujourd hui .
    Les FDS d aujourd hui sont les juifs de 40 , les collabos restent des collabos .
    Avec merluche c est mosquée , hallal , et voiles pour tous .
    Regardez l histoire de l ex Yougoslavie et vous comprendrez .
    Je t emmerde merlenchon , je suis blond aux yeux bleus et toi tu n es qu un raciste anti-blanc , un crétin , un sans couille , une fiotte , tu as de la chance que j étais pas en face de toi le jour ou tu as dis ces mots , sinon c était une grande tarte dans ta gueule

    6+
  6.  » une grande tarte dans ta gueule  »…………………c’est tout ?

    Relisez les B.P.U.M. de notre regretté Céline, tout est écrit dedans ! imaginez ce qu’aurait dit de vous cet auteur, quand il se lâche sur la jobardise de ces Aryens qui crèvent de leur honnêteté et de leur bon coeur pervertis depuis vingt siècles par notre chrétienté à l’Occidentale, qui nous exhorte sans cesse, sous peine des flammes éternelles, à la préférence étrangère et à tendre l’autre joue !

    D’ailleurs cette chrétienté à l’Occidentale n’est pas issue de nos peuples ancestraux , c’est une importation ancienne de ce Moyen Orient compliqué incompréhensible à nos âmes et à nos coeurs simples ! Au moins les orthodoxes, quand le peuple se fait justice lui-même, quand la police n’arrive que pour faire le ménage final, ne disent pas un mot, eux : pendant ce temps-là, ils briquent leurs icônes !

    ……..Tandis que nos  »prêtres » chevrotants et pédophiles peaufinent leurs homélies démoralisantes et désespérantes, écoutez-les en chaire, ces vachards, écoutes-les à nous sanctifier l’Autre, à faire dire à leurs Saintes Ecritures n’importe quoi et son contraire, jamais jamais ils n’appellent un chat un chat, ils font penser à cet exergue qui dit tout, au beau milieu des B.P.U.M. :

     »Beaucoup de vaseline et encore plus de patience, éléphant encugule fourmi »

    4+
  7. Ca me fait plaisir qu’enfin un le reconnaisse ,que c’est une des plus belles ordures que le monde politique ait pondu. Un qui vraiment ne fait de la politique qu’à son seul profit et se fou pas mal du reste. Merci Léon

    2+
  8. Mélenchon est un abruti dont la seule compétence est d’être un fort en gueule, il aurait pu vendre des casseroles sur les marchés, sa clientèle est la même que celle de Georges Marchais et comme lui il promet des lendemains meilleurs une fois que ce maudit capitalisme sera renversé, ça fait 60 ans que ça dure mais il se trouve assez d’idiots pour le croire encore, il a su racler les fonds de tiroir de la gauche pour faire son parti, les insoumis haha !, qui sont incapables de dire à quoi ils sont insoumis, j’aime les provoquer avec cette question
    Comme la poissonnière il pensait jouer son rôle en amusant les contestataires de gauche comme elle le fait avec ceux de droite
    Le problème pour eux c’est que dans le projet de mondialisation tous les partis doivent disparaître, pour ne laisser la place qu’à un système unique, qui ne sera pas un parti politique mais un socle dirigeant, ces deux imbéciles ont beau tout faire pour plaire aux puissants ils n’ont pas compris qu’ils n’existent déjà plus, ce qui leur était pardonné dans le passé pour service rendu ne l’est par conséquent plus, toute l’opposition repose désormais sur le peuple et lui seul

    0
    • «  » sa clientèle est la même que celle de Georges Marchais  »

      *****************************************************************************************

      Tout le reste de votre message, je le signe sans hésiter. Mais ça, c’est faux.

      La preuve, où sont passées les voix qui votaient Marchais ? 15 % au premier tour de la présidentielle 1981, entre 3 % et 5 % de nos jours, vous voyez bien que la clientèle a changé ! elle a voté avec ses pieds !

      La déperdition s’est faite parmi les électeurs cocos les moins cons. Jusqu’en 1980, le PC »F » avait réellement fait une percée dans l’opinion des classes non déshéritées. Une proportion non négligeable de personnes aisées s’étaient laissé séduire.

      De plus, Marchais, je l’ai déjà écrit, n’était pas un sombre idiot comme l’est Mélenchon. Sa culture était étonnamment riche pour un ex-métallo. Il avait l’envergure de Thorez. Par force, Marchais était, à sa façon certes, un patriote, qui détestait l’Europe des Six. Mélenchon a le cul entre deux chaises avec l’Europe de maintenant. Il ne demande qu’à trahir ses électeurs sur ce point. Autre remarque : Marchais était bien plus libre que Mélenchon.
      Mélenchon est le petit doigt sur la couture du pantalon devant ses maîtres mondiallistes et FM. Marchais n’était fidèle qu’aux bolchs d’URSS, mais avec une marge de liberté de pensée importante. Par exemple, il ne rejetait pas les staliniens de tradition ; de ce fait, l’arrivée au pouvoir de Gorbatchev l’a déstabilisé. Dans son for intérieur, Marchais voyait avant tout en Staline un vainqueur de la WW2, patriote, lui aussi, artisan de la victoire de Joukov contre Von Paulus à Stalingrad.

      Pourquoi ces différences de fond entre Marchais et ses successeurs ? tous simplement, Marchais avait vécu la période 1939-1945. Il savait ce qu’avait signifié pour la France la défaite de juin 1940. Il avait vécu la retape faire par Laval pour aller travailler en Allemagne, en échange du retour d’une partie des 2 millions de prisonniers français en Allemagne. Il y avait plus ou moins succombé, ce que je ne lui reprocherai jamais, ce serait lâche de ma part. Sur ce point, il a résisté courageusement aux révélations de  »Minute ». Son avocat a très bien plaidé cette affaire. Il ne pouvait pas gagner, puisque les faits dévoilés par  »Minute » étaient exacts et démontrés. Mais il s’est battu, malgré ça, avec un certain courage. Le vent de l’Histoire avec un grand H a soufflé dans ce procès hors norme. A la fin, quand il a succombé, Marchais a pleuré devant le jury, et ses larmes n’étaient pas de crocodile. C’étaient les larmes de la débâcle infinie de la France qui nous a sans doute chassés de l’Histoire à jamais (notre dernière vraie victoire française a été 14-18. Même si ce fut une victoire à la Pyrrhus, on a bien vu, d’après ce qui est advenu en Allemagne après le 11 novembre 1918, que c’est bien elle, l’Allemagne, qui avait été vaincue, et bien vaincue —-Pétain a été génial durant toute l’année 1918 ; année qui fut pour nous français, de loin, l’année la plus meurtrière et la plus tragique de la Grande Guerre—-). Personne, jusqu’en 1942, ne pouvait prévoir que l’Allemagne serait vaincue. De Gaulle, après son échec cuisant devant Dakar, a voulu se suicider, il l’écrit lui-même dans le tome 2 de ses mémoires de Guerre. L’Angleterre avait avancé à pas de géant dans la conclusion d’une paix séparée avec Hitler. Ce poids écrasant de l’Histoire obligeait Marchais à se dépasser lui-même. et à sortir de son vêtement trop étriqué d’ancien métallo devenu grand chef communiste. C’est ce poids qui avait fait de lui, malgré lui, un patriote, qui en avait trop vu et trop su pour se laisser manoeuvrer comme ce pauvre minable de Mélenchon.

      En 1968, Marchais avait lâché, sans jamais avoir été poursuivi pour autant :

       »Cohn Bendit ? ce Juif allemand ? qui c’est, ça ? »

      Jamais vous n’avez entendu, jamais vous n’entendez et jamais vous n’entendrez un pauvre mec partisan de la  »France Insoumise » traiter Cohn Bendit de  » Juif allemand », ce qu’il est objectivement, pourtant !
      (oups, pardon à lui, sur le tard, il est devenu français, comme un vulgaire sujet de Sa Majesté sidi Amin Dada).

      Encore une autre différence de taille : quand la Guerre du Kippour s’acheva, une autre Guerre commença : celles des USA contre l’Europe devenue trop riche à son gré. Les USA fondèrent l’A.I.E. ( »Agence Internationale de l’Energie ») et proposèrent à tous les européens d’en devenir membres. Cette A.I.E. donnait aux USA la haute direction de la politique énergétique des pays membres. Ils n’étaient donc plus libres de mener leur politique énergétique selon leurs souhaits et les souhaits des peuples membres. Tous acceptèrent, sauf la France.

      La réplique des français fut donnée par Pompidou et Messmer, en conseil des ministres, à quatre mois de la disparition de Pompidou : la France et son premier ministre Messmer signèrent le projet de nucléarisation de l’énergie électrique en France. En clair, la moitié de nos ressources énergétiques restait françaises à 99 %, ce qui nous donnait en passant l’entière maîtrise de notre politique nucléaire et thermonucléaire française. Marchais n’a jamais dit quoi que ce soit contre ce projet, qu’on me prouve le contraire !
      A contrario, Mélenchon, avec ses ridicules ronds de jambe devant les écolos les plus plus crades gauchards, avec son écologie préhistorique, avec son suivisme de petit chien des politicards mondialistes US,, s’aplatit comme une crêpe devant ces déshonorantes puissances occultes qui ne rêvent que d’en finir une bonne fois avec le peuple de France.

      Marchais, politiquement c’était mon ennemi : il a été vaincu, mais devant lui, devant son cercueil, je présente les armes, je me décoiffe, et j’observe la minute de silence. Mélenchon, je lui crache à la figure, et je ne vais surtout pas m’avilir devant lui, mort ou vif.

      3+
  9. pour en revenir sur le fait que leon soit satisfait sur l’approbation des patriotes sur l’effet merluche. je serais d’accord aussi pour une unique raison celle d’une stratégie …. laissons mélenchon faire le boulot, quitte a enfoncer des portes, faire le bélier… pour crééer une breche dans laquelle on pourrait s’engouffrer. le cheval de troyes en quelques sortes. comme les gens sont des suiveurs, he bien peut etre que cette fois ci ils iraient!!!!!!!!

    0
  10. Il faut des milices , les citoyens sont débordés , ils ont pas de chef …
    Vous le dites vous même Léon dans un autre article en Russie si les citoyens se rendent justice , ils savent que la police est avec eux !
    Ici c’est comme la Corée du Nord si on se rend justice , la police ira nous jeter dans des camps de rééducation pour crime de la pensée , morale réactionnaire et fasciste etc ….
    Très difficile de réagir ….
    Si RL agit dans l’ombre , merci !
    SOS _R s’est exilé …… sinon il n’aurait rien pu faire ici on l’aurait tué avant ……….
    Perso je prie , c’est tout ce que je peux faire ….
    Vive le Roi , vive la France blanche et chrétienne …… si elle revient un jour ! …..

    3+
  11. Je suis tout à fait d’accord avec vous, Léon. Mélanchon est un dangereux mégalomane, psychopate et complètement cinglé. S’il y a des pseudo-patriotes ici qui sont pour lui, ce ne sont que des traîtres ou des idiots. Cette pourriture est à elle seule, l’apologie du crime, la joie du démon et de tout l’enfer. Ceux qui le suivent sont aussi dangereux que lui. Si jamais ils parvenaient à s’organiser en milice, ces gens-là commenceraient par tuer les Blancs, pour prendre leurs biens, comme lors de la révolution Française, puis par laisser les envahisseurs prendre le reste et s’installer bourgeoisement.
    Ce sont tous des criminels en puissance et sûrement pas pour le salut de la France.

    2+
  12. La nullité crasse en informatique que je suis a de gros problèmes avec les bitcoins. Je voudrais en savoir un peu plus sur l’adresse qu’a laissée RL. Si ceux qui l’ont testée sont contents, si c’est en toute confiance…les sites de bitcoins, pas l’adresse. Ils n’acceptent que les bitcoins, il n’y a pas moyen de faire autrement. Vos témoignages seront les bienvenus, en anonyme si vous le voulez, à cause de la stasie du net. Merci.

    0
    • Vous cherchez des infos sur quoi exactement? Sur comment acheter des bitcoins? Pour ca tapez « acheter bitcoins en france » dans google 🙂 Sinon, vous pouvez m’écrire par mail avec des questions précises. Pour info, quelques amis se sont équipés en matériel chez « Joric » dont parlait RL, aucun problème, tout est arrivé rapidement et en parfait état de marche.

      0
      • Merci beaucoup. C’est ouvrir un compte en bitcoin qui a l’air très difficile et les frais diffèrent d’un site à un autre, certains sont de vrais escrocs.
        Je suis également incapable de me servir des bits messages. Vous n’auriez pas une adresse protonmail, comme Joric, que j’ai contacté par ce biais ? Merci.

        0
  13. ce type soit disant insoumi est un mélange de robespierre et gracchus babeuf.les deux ont été guillotinés à juste raison.le meme mouvement se faisait déja appeler les enragés à la révolution bourgeoise.le vent tourne,d’europe de l’est aux états unis,au brésil en chine ou en birmanie.ça va peter dans moins d’une génération,y compris en france pour ceux qui en doutent encore et qui désertent cocktail à la main.(tiens au fait,rendez l’argent,c’est facile de fermer boutique et de se tirer avec la caisse de ceux qui ont raqué 10 balles en faisant confiance et se font traiter de peignes culs ensuite)
    je sais pas comment ça finira,mais ça va etre un sacré foutoir.la guerre civile est la plus terrible des guerres.parce que ,qui le frére,l’ami,le collègue,se trouvera en face.

    1+
  14. La caisse va servir à aider des victimes de muz dans un pays connu de RL. C’est vrai que j’ai été choqué de cette fermeture brutale et sans avertissement préalable. Je les comprends d’être écoeurés par la veulerie française. Il n’y a rien « à tirer » des FDS, pour l’instant. Je crois qu’il faudra qu’il y ait des attaques massives dans tout le pays pour qu’ils réagissent enfin.
    Je ne pense vraiment pas que ceux de RL soient partis « cocktail » à la main. Vous avez raison sur l’insulte qui nous a été faite dans leur dernier article. Nous ne sommes pas tous des minables ni des planqués. RL et Léon avaient au moins la possibilité de fédérer les patriotes par les idées, à défaut de pouvoir le faire dans la réalité.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.