S’il ne fallait en éliminer qu’un ce serait Mélenchon!

Je suis stupéfait de voir que parmi les Patriotes, ou du moins ceux qui se définissent tels, une quantité non négligeable prennent le parti de Mélenchon dans ses déboires policiers et judiciaires actuels! Ceci sans doute au nom du « tous contre Macron ». On est ici en plein délire, car d’une part Mélenchon est un politicard donc un escroc, et d’autre part et surtout, car s’il fallait faire une hiérarchie de la vermine, il serait beaucoup plus haut que l’usurpateur de l’Elysée!

Sur le fond même de l’affaire il ne fait aucun doute que cette infâme merde est bel et bien coupable de détournements de fonds à travers la société de sa poufiasse Sophia Chikirou, fonds qu’elle lui retournait sans doute en liquide entre 2 parties de jambes en l’air. Et que ce soit sur instruction de l’Elysee que la police soit en charge du dossier ne change rien.

Mais, bien plus sérieux, Mélenchon c’est l’ordure stalinienne pur jus, la pire des saloperies que l’on puisse trouver en francarabia aujourd’hui, avec de surcroit de très fortes capacités de nuisance de par sa main mise sur les groupes gauchistes en tous genres. Et donc par voie de conséquence, sa main mise sur les clandos puisqu’eux-mêmes sont soutenus par les gauchistes! Soyez-en certains, Mélenchon peut d’un coup de sifflet lever plusieurs milliers de racailles en armes!

Alors bien entendu, oui, Macron doit être éliminé, d’une manière ou d’une autre. Mais si son élimination revient à mettre au pouvoir une ordure (les mots me manquent pour le définir!) comme Mélenchon, alors non, gardons Macron! Mélenchon au pouvoir c’est les soviets dans les usines, c’est les milices gauchistes dans les rues, c’est la nationalisation de toutes les entreprises, c’est la réquisition de la propriété privée, puis son abolition, sa « confiscation prolétarienne », etc etc. Grand admirateur de Castro qui a permis aux cubains de rester dans la misère depuis plus de 50 ans, grand admirateur de Chavez qui a fait que les vénézueliens n’avaient même plus de papier pour se torcher le cul, grand admirateur en son temps de Pol Pot responsable de millions de morts au Cambodge, etc etc.

L’affaire actuelle qui touche cette crapule stalinienne est la même que celle qui a touché Marine Le Pen quelques semaines plus tôt. On note que bien entendu les media (et Mélenchon!) se réjouissaient quand MLP était concernée, mais maintenant ils hurlent tous derrière le Pol Pot marocain – car oui, mélenchon est né au Maroc, ceci explique sans doute son goût pour les beurettes et sa haine des Blancs, souvenez-vous quand cette merde disait « J’habite à Paris dans le 10ème arrondissement, je ne pourrais pas habiter dans le 6ème ou dans le 7ème, je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au delà de mes forces ».

Et je ne peux m’empêcher de mettre cette vidéo ou l’on voit cette merde piquer une crise de mégalomanie! Imaginez ce fou dangereux au pouvoir??? Alors quand je vois des pseudo-Patriotes prendre parti pour cette infâme merde, je me dis que décidement oui, on est mal barrés!

Léon

Autres vidéos ici: https://tvs24.ru/pub/search/?keyword=melenchon

33+

94 Commentaires

    • léon, chapeau pour ton discours.mais maintenant que faisons nous, a part du bla-bla sur nos ordinateurs.quelle est la part de nos vérités et engagements.qui pourrait nous astreindre a une réflexion, et concision a l’action.faire des milices et autres, afin de prévoir, tout débordements communautaires.ou sommes nous les patriotes dans la voie de breivik.amicalement léon.réponse.

      2+
    • oui à 100% de votre avis Melechon c est la honte de la France et le mettre au pouvoir c est la fin de notre France .je n aime pas ce type imbu de sa personne avec lui la guerre serra pas évitable il n aime pas les Français que les racailles .

      4+
  1. au risque de me répéter,une fois de plus votre analyse est pertinente,
    si l’occupant de l’Elise n’est pas bon, la meluche pour moi est plus Staline,que Chavez! mais dans les deux cas la France ou ce qui l’en reste disparaitras !!!!

    6+
  2. Cette extrême gauche a toujours été dangereuse et l’est devenue de plus en plus grâce au laxisme du pouvoir. Macron est le premier à oser y toucher à la stupeur de Mélenchon, « la république, c’est moi ». Cela en dit long sur l’état d’esprit de cette gauche qui ayant fait main basse sur la république s’était imaginer que désormais ils étaient intouchables. D’une certaine façon, Macron vient de donner l’ordre de décapiter la république, celle des casseurs héritiers des sans culotte, celle des curaillons anticléricaux donneurs de leçon. C’est une révolution de palais sans arme ni violence. Les gauchistes, cible de la république, c’est jouissif, je me marre.

    Macron va mettre la pression sur ses opposants pour faire passer ses réformes en espérant être réélu, ce qui est impossible en raison de son exhibitionnisme, qui met dans l’embarras les imams bledards.
    L’électorat musulman, c’est un électorat de droite très conservateur s’agissant des moeurs. Hollande les a sodomisé à sec avec son mariage pour tous et Macron continue donc à priori, l’idylle avec ses soutiens islamiques finira tôt ou tard. S’ils continuent à soutenir Macron, ils perdront leur autorité sur la communauté qui se tournera vers les islamistes. Désormais, pour connaitre le nouveau président, il sera nécessaire de savoir vers qui les organisations islamiques vont se tourner. Il se pourrait qu’ils reviennent vers la ps en monnayant leur soutien contre un candidat musulman.

    11+
    • Il est question dans les cercles autorisés (!) d’un « noir, musulman modéré » de type Obama, pour la prochaine présidentielle.

      2+
      • Cela ne m’étonne pas. j’aurai bien vu second tour Belkacem contre Marion Maréchal. Les partis politiques d’opposition sont foutus, ils ont trop de casseroles qui sortiront les unes après les autres.

        3+
        • Marion Maréchal est une traîtresse, c’est officiel, la plus mal placée de l’échiquier politique pour défendre l’identité française sur des bases saines. En plus, elle ne brille pas par son intelligence. Elle a commis une faute irréparable en abandonnant ses études. Il y nn a encore bien trop qui espèrent en cette famille qui nous a condamnés à être gouvernés à gauche avec nos voix de droite, tout ça pendant plus de trente ans.

          Cette famille, uns seul mot : qu’elle dégage ! le plus tôt sera le mieux. Tant qu’elle sera là, la reconstruction d’une vraie droite française sera impossible.

          0
          • Comment pourriez vous l’aimez cette Jolie Blondinette, qui a sans aucun doutes plus de Neurones dans sa tête que vous…vous ne la connaissez pas!…et au moins plus de 50 années éloignent d’elle.
            Sont école de cadres fonctionne a Merveille, d’ailleurs elle est courtisée par toutes les véroles de la politique…Dupond Aignan a voulu lui rendre une visite surprise dernièrement dans cette école…et la Belle blondinette ne là même pas reçu…!…Ignoré…!…le Pot a tata Marine.
            Cette jeune Femme est brillante, JMLP lui a transmit l’envie de se battre pour la France…hélas le vieux lion manquait de réserve et de ruse Malsaine comme tous a partir de De Gaulle…
            Allez l’écouter en Meeting…!
            Prenez vos pilules anti-haine des gens qui ont …qui auront le courage de se battre contre l’actuelle politique et l’avenir sombre a l’horizon…vous en avez besoin…!

            1+
            • Pas d’attaque perso, SVP!!!!

              > d’ailleurs elle est courtisée par toutes les véroles de la politique

              Heu est-ce VRAIMENT un signe d’intelligence? 🙂 🙂

              1+
              • Alors nous dirons  » brillante  » après tout cela dépend de notre orientation politique…mais dans tous les cas, je pense qu’il est bon de jeter un œil…vers le nouveau, le jeune, le frais…les autres sentent la Marée…du moins c’est mon opinion a moi tout seul…mais j’ose le dire…!

                0
            • Ca ne vous suffit pas, quarante ans d’échecs ? et plusieurs scissions, dont la principale, en 98-99, ne nous a laissé aucun espoir ?

              Vous espérez sans doute qu’une Le Pen réussira en 2030 ? Justement, si Le Pen a commis des dégâts, c’est parce qu’il n’a pas su passer la main à temps. Voyez Gollnish, blanchi sous le harnais, à quoi lui a servi sa fidélité à toute épreuve ? il a maintenant 69 ans, jamais JMLP ne lui a donné de vraies responsabilités, même pas le dixième de celles qu’il a données à la blondinette…..qu’a fait JMLP des grandes compétences de Gollnish, , les spécialistes en langues orientales, ça ne court pas les rues, et c’est hautement utile, à l’heure ou le centre de gravité de l’économie mondiale se déplace vers l’Asie du Japon, deus deux Corées réunifiées bientôt, et de la Chine, sans oublier le Vietnam, qui connaît un expansion extraordinaires avec un peuple remarquablement jeune et ambitieux ……..
              Et tous ces gens écoeurés en 1998-99, à qui Mégret avait su gagner des sièges aux élections régionales. Il y avait eu beaucoup de renouveau, avec d’authentiques résistants qui relayaient les nostalgiques de l’avant-WW2. Quel gâchis ! et Brigneau mis sur la touche ! quel scandale absolu ! lui aussi, fidèle d’entrés les fidèles……..écrabouillé, comme tant d’autres ! non décidément, l’avenir n’est plus de ce côté-là, il faut en finir avec cette famille de malheur. Cette famille, c’est le passé, il faut regarder devant soi et non derrière ! on n’a jamais fait du neuf avec du vieux !

              0
              • ULYSSE dit :
                05/NOV/2018 À 20 H 09 MIN
                Si c’est a moi que vous vous adressez…

                 »Cette famille, c’est le passé, il faut regarder devant soi et non derrière ! on n’a jamais fait du neuf avec du vieux ! »

                A partir de, De Gaulle c’est pourtant bien ce qui c’est passé…! un coup de droite une coup de gauche…!
                Les politiques se sont partagé le pouvoir avec la bénédiction des Français…de chaque époque: des promesses, IVG, le Mariage pour tous, les 35 h, la retraite a 60 rentré des immigrés pour les tâches dures…et maintenant les migrants et islam pour le grand Égorgement…

                Les Français ont souvent utilisé le  » bâton JMLP’ pour faire un peu peur a la gauche ou a la droite..mais jamais donné le pouvoir a JMLP des Girouettes sans courage.

                Vous avez surement une proposition vers qui s’orienter pour la prochaine élection Présidentielle: Un petit gouvernement Islamique ?

                Ou: un Gouvernement pour virer l’islam de France, réinstaurer la droiture des politiciens rétablir le bonheur des Français et revenir au temps des guinguettes du bord de Marne?…que j’ai pas connu!

                Le gars en poste a l’Elysée ne lâchera pas son poste…
                Dans l’immédiat, l’urgence… c’est l’immigration, l’islam que l’on veut nous imposer, la maltraitance des jeunes et les droits des Français qui sont en jeu…!

                Les erreurs du passé de JMLP ne sont plus d’actualité il était capitaine de son vaisseau s’y il l’a envoyé par le fond…bof.

                Si la Blondinette est capable et arrive au pouvoir…nous verrons bien…!

                 »à l’heure ou le centre de gravité de l’économie mondiale se déplace vers l’Asie du Japon, deus deux Corées réunifiées bientôt, et de la Chine, sans oublier le Vietnam, qui connaît un expansion extraordinaires avec un peuple remarquablement jeune et ambitieux »..

                C’est pas mon problème? immédiatement il y a plus grave a régler en France…

                Merci pour le conseil…de regarder devant moi…c’est vrai les vieux savent et les jeunes ne savent pas regarder devant eux…je pense qu’il faudrait retirer le droit de vote dès la retraite nous n’en serions peut-être là.

                13+
                • > je pense qu’il faudrait retirer le droit de vote dès la retraite
                  Il faut retirer le droit de vote tout court.

                  1+
            • Bon moi, je n’ai jamais commenté un seul de vos commentaires, je ne comprends même pas pourquoi vous m’attaquez personnellement, je ne vous ai rien dit !

              Ca a ne rime à rien vos généralités à la con, (je vous cite) :

               »se battre pour la France hélas le vieux lion manquait de réserve et de ruse Malsaine, etc etc etc »

              Tout ça n’a aucun sens, n’a ni queue ni tête, aucun thème intéressant soulevé, aucune question importante lancée, mais c’est vide, vide, vide à hurler !

              Je pense sincèrement que comme dans RL, il y a déjà dans ce forum de Léon des trolls de vraie gauche qui viennent ici pour y prendre la température et si possible foutre la merde et écoeurer les gens de mon espèce qui sont de véritables ennemis de la gauche DEPUIS TOUJOURS. En revanche,aucune réaction sur ce qu’il peut y avoir de questions intéressantes de certains commentateurs (je ne suis pas le seul !)
              résultat : la zizanie introduite par certinas empêche les vrais débats, on se croirait ici dans une émission politique de France Interethnique ou de Rance 2, dès que quelqu’un ouvre la bouche pour parler sérieusement, une petite tapette journalistique se tortille et vous sort une de ces questions pourrisseuses qui ne rime à rien, à laquelle on ne comprend rien, qui fout tout en l’air et qui n’a pour seul objet que de faire tourner les montres et horloges pour que le temps de l’émission n’ait servi à rien.

              0
            • La fin de votre message, ça bafouille : pas clair !

              Question = d’après vous, à partir de quel âge n’a-t-on plus le droit de porter un jugement sur une péronelle de moins de trente ans qui étale ses appas pour compenser la pauvreté des arguments ?

              0
        • Vallaud Belkacem la bi-nationale marocaine et Française…celle qui voulait imposer l’arabe dans nos écoles…et remplacer la langue et l’histoire Française…..contre Marion Maréchale….vous au moins facile a vous cerner…Pro Islam pour la France…comme dans tous vos commentaire…Mannek…Malek…!

          0
  3. Cher Mr Léon, vous auriez pu blaguer, pour la sncf, « Sur Neuf Cinq Fainéants », et puis pour les PTT, (il n’en reste plus grand chose), « Petit Travail Tranquille ». Et puis, vous pouvez bien sûr pondre un truc similaire sur les flics, les fayots et que sais-je… Mais est-ce que le schmilblick avance ? Votre article sur Méluche, très bien; d’accord. Je lis que sa côte de popularité est en chute libre. Très bien. Hélas, mille fois hélas, pas celle (ses ennemis du moment) de France-Info, France-Inter, ect … Cognez donc d’abord sur les ennemis principaux de notre civilisation : LES POURRIS DES GRANDS MEDIAS

    6+
    • Le contrôle absolu des médias, méthodiquement transformés en répondeurs d’abrutissement public, de débilité mentale, de grossièreté en tout, est en effet une pièce maîtresse du pouvoir socialiste qui enchaîne la France depuis 1981 à petits pas, et depuis Jospin avec le grand braquet.

      Quand je lis ici que Belkacem aurait pu être mise en concurrence avec la blondinette, je plains sincèrement Léon de France, ce n’est certes pas pour lire des incongruités pareilles qu’il a eu le courage de continuer sur un mode différent le super RL qui vient d’être fermé. Une imbécile marocaine contre une écervelée qui raconte faussement avoir arrêté la politique pour s’occuper de sa fille et qui hou les Jeanne d’Arc depuis les USA, c’est vraiment à se la prendre et à se la tordre !

      0
      • Je crois qu’ici, nous sommes un certain nombre à ne pas aimer MLP et à voter pour elle faute d’autre choix. Ce n’est pas elle qui sauvera la France, elle n’en a pas les compétences. Tout au plus mettra-t-elle un frein à l’invasion et aux clandestins depuis des lustres.

        6+
        • Je crois Povbête que tu mérite bien ton nom. Marine Le Pen a été très mal conseillée. Elle a droit à une deuxième chance. Elle est plus intelligente que tu ne le penses.

          1+
          • Je mérite bien mon nom ? Celui que j’ai choisi, le cochon Dédé de la française des jeux, un jour que j’étais d’humeur folâtre ? Le cochon est bien Français et moi aussi. Votre insulte vaut autant que les griffes d’une tigresse sur un clavier. Si je ne dominais pas la part animale qui est en moi grâce à ma foi profonde, je ferais des ravages, et pas derrière un écran.
            Marine Le Pen a été mal conseillée, elle a trahi son père et a voulu attirer les voix des muz qui nous haïssent. Elle avait aussi le choix de réfléchir avant d’agir et de respecter JMLP sans qui elle ne serait rien et n’aurait jamais eu de rôle en politique.
            Les tigres en peluche se lavent très bien à la machine. Programme soie.

            3+
          • Suis écroulé de rire…!….Quelle belle réplique…quel humour…j’espère qu’il est vraiment Féminin…que Tigresse n’est pas un mec déguisé en fille…!

            1+
      • Je me plais beaucoup chez léon, mais mon estime pou Marine a été détruite 100 % un certain soir, devant Macron, dans incertain débat quelle était bien la seule au monde à pouvoir perdre. ne trahison de cette dimension, c’est la mort du petit cheval ! cette famille Le Pen a fait son temps, il fat qu’elle dégage pour laisser la place à une véritable droite sérieuse, honnête et courageuse. C’esr maintenant qu’on paie au prix fort la démolition de Mégret, qui était le successeur naturel tout désigné du Menhir; le seul capable de présider aux destinées de la France française. Il avait fait un tabac avec ses  »300 mesures’, qui si on les avait appliquées aurait ouvert pour les français un avenir d’espérance et de prospérité. C’est maintenant trop tard avec Mégret, c’est un grand espoir qui vient d’être écrabouillé, et le Menhir n’a pas compris l’ampleur de cette catastrophe.Cerise sur le gâteau, Marine, dès que Fillon a eu n genou à terre, , luis donné tous les coups de pied de l’âne qu’elle a pu. Or Filllon avait un excellent programme économique qui nous arait permis de retrouver la main en Europe. Un deuxième espoir de fin du tunnel fut alors volatilisé, exécution ignoble à laquelle Mrine a mis toute l’huile sur le feu qu’elle pouvait.

        Si deux trahisons ne vous suffisent pas, ne vous inquiétez pas, la troisième va bientôt arriver, vous allez voir, c’est dans les taux, qu’elle va bientôt nous trahir sur la GPA et sur la fiscalité et la Sécurité Sociale qui nous dévore tout crus. Quand on regarde quarante ans en arrière, on se rend compte que cette famille Le Pen a permis à la gauche de gouverner la France sans arrêt depuis 1981

        0
        • Mégret ? Avec sa gueule de faux-cul, à tel point que c’en était de la franchise ?
          Beaucoup ont dit qu’il était venu de chez chirac pour couler le fn et il a bien joué son rôle de traître et d’ordure.
          Je peux aussi pondre 300 propositions qui séduiront l’extrême gauche et une fois en place, faire tout autre chose.
          Fillon avait décrété qu’il « avait du mal à s’en sortir vec 25 000€ par mois »… Excellent programme économique, vous dîtes ? Quand on ne peut pas s’en sortir avec des émoluments pareils, inutile de prétendre être chef d’état.

          9+
          • Votre commentaire haineux est un excellent exemple de basse démagogie qui est la nourriture principale de la gauche. Que faites-vous ici sur un site qui a vocation à être de vraie droite ? inscrivez-vous chez Marianne, vous y serez accueilli à bras ouverts ! Mégret traître et ordure, alors vous vous prenez pour quoi, vous ? un saint ? un surperintelligent ? un modèle ? comme Macron, vous êtes plus intelligent que tous les français réunis ? Quand on pense à toutes les ignominies répugnantes dont Madame Mégret a été la victime, vous vous joignez à ça avec votre écrit scandaleux ! et vous, votre gueule, ce n’est pas une gueule de faux-cul, non, vous êtes franc comme l’or, vous êta parfait, plus propre que Monsieur Propre sans doute !

            Donneur de leçons et père-la-morale, la France n’attend plus que vous pour être sauvée !

            0
            • Hé bé !
              J’ai acheté le premier numéro de Marianne, je l’ai lu et jeté à la poubelle. Il crachait sur JMLP tout au long de ses pages, ça a été terminé.
              Je ne sais pas ce que vous a fait mégret pour vous mettre dans un tel état de colère, . Il a été assez dit et répété qu’il avait été envoyé de chez chirac pour nuire au FN. Je ne vois pas en quoi lire cela vous bouleverse à ce point.
              JMLP a toujours eu le chic pour mal s’entourer, dans l’ensemble, et se saborder lui-même par ce manque de discernement. C’est mon avis, que vous fassiez une crise de rage n’y changera rien.
              Je vous prescrit vos conseils et vos réflections sur ma personne en suppositoire.
              Aurai-je touché un point extrêmement sensible avec les revenus de fillon ? Apparemment, vous faites partie des nantis, c’est ce que j’ai cru comprendre à travers vos commentaires. Vous avez, entre autre, fait une diatribe sur les retraités à 5000€ qui n’étaient pas dans l’aisance… je schématise, mais vous êtes loin d’être pauvre et je crois que vous vous sentez attaqué dans le domaine fiancier par ma réflection sur fillon. N’ayez pas peur, personne ne viendra voler votre bel argent et vous garderez votre confort de vie tant que l’état cntinuera à verser les retraites.
              C’est vous le grand penseur, l’intelligence toujours en action qui écrit des posts d’une longueur démesurée, souvent très riches en informations. Vous étiez réputé, sous le pseudo de Terminotaure, pour vous en prendre à ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, avec une grande virulence. J’ai l’indifférence polie de le constater aujourd’hui à mon encontre.
              Personne n’a la science infuse. Je donne mon opinion sur mégret, ne vous en déplaise, et vous souhaite d’obtenir un peu de discernement sur les gens et les politiques en général.
              Parce que, pour me traiter de gauchiste, honnêtement, il faut le vouloir ! lol lol lol

              1+
              • Perso je ne vous juge que sur ce que vous écrivez et non sur ce que je suppose.

                Vous passez toujours des sujets qui fâchent aux attaques personnelles, ce qui est un travers typiquement gauchiste, et je maintiens que votre mentalité, d’après ce qui ressort de vos écrits, est celle d’un gauchiste de la pire espèce car c’est du gauchisme banal, passe-partout donc qui ne se remarque pas au premier abord, donc un gauchisme qui trompe ceux qui vous lisent ou qui vous écoutent. Déjà l’adjectif  »nanti » dont vous m’affublez, sans rien connaître de moi, est marxiste, car il est péjoratif et donc, discriminateur a priori, sans rien
                savoir. Je n’ai rien à vous dire pour répondre à cela, car je ne sais rien là-dessus sur vous. En pays marxiste, où la délation est reine, on est toujours le nanti de quelqu’un. Mais vous apparemment, vous estimez en savoir assez sur moi pour me disqualifier avec votre putain d’adjectif  »nanti », l’adjectif qui tue, dans la bouche des marxistes, aussi sûrement que l’adjectif  »raciste » ou  »fasciste ». Vous êtes visiblement imprégné de marxisme jusqu’à l’os. Toujours à regarder l’assiette des autres ! Tenez, vous ne pouvez vous empêcher d’en rajouter sur l’arnaque diabolique qui a permis d’éliminer de la présidentielle le seul candirait qui pouvait relever le pays. Et en guise d’arguments, vous ressortez, sans avoir rien examiné par vous-même, parce que vous en êtes visiblement incapable, les calomnies répugnantes qui l’ont médiatiquement tué. Votre personnalité est si étriquée qu’il ne vous est même pas venu à l’idée d’aller regarder de près PAR VOUS-MEME de quoi il a été accusé, sans vous étonner qu’il ait été mis en examen avant même que toute enquête sérieuse ait commencé. En vérité, si je vous demandais, de façon neutre purement objective, de nous écrire un exposé complet sur ce qui est arrivé à François Fillon, AVEC DES PREUVES CERTAINES, vous en seriez incapable à 100 %. C’est la grande différence avec moi, un tel exposé, si on me le demandait et s’il avait pu être utile, j’en suis bien entendu capable sans la moindre hésitation, et sans me tuer au travail ! Vous ne comprenez même pas que sans la mainmise médiatique totale par la gauche en France, de type marxiste 100 %e, jamais Fillon n’aurait pu être attaqué, CAR IL N’ A COMMIS AUUNE IRREGULARITE DE SA VIE, IL N’A FAIT QUE PRENDRE CE QUE MITTERRAND A DONNE A TOUS LES DEPUTES AU PRINTEMPS 1983 POUR LES MUSELER AFIN D’APPLIQUER SA POLITIQUE EUROPEENNE DE LONGUE HALEINE SANS ETRE DERANGE PAR UNE OPPOSITION TROP VIRULENTE. En leur donnant tous ces avantages assez choquants (car li les leur a donnés au moment même où il infligeait au pays une méchante cure d’austérité qui fit doubler le chômage en deux ans, passant de 1 500 000 à 3 000 000), Mitterrand a en quelque sorte acheté leur relatif silence pour beaucoup, et leur relative modération pour les autres (ce qui fut ricrac quand même, car le référendum sur Maastricht n’a récolté qu’un oui très douteux, à un cheveu près (il aura suffi dune fraude savamment dissimulée pour que ce mini-oui ait été volé aux français). Le mafia de gauche qui a réussi à se reconvertir pour garder les rênes du pays aurait pu attaquer n’importe lequel des quelques 1500 députés qui avaient pu légalement profiter de ce système, exactement comme il a été fait avec Fillon. La meilleure preuve est que rien n’a été entrepris contre Patrick Roux, qui avait pourtant fait signer QUINZE CONTRATS à une de ses filles âgées de moins de quinze ans ! c’était un copoain de la mafia, alors on lui a conseillé de se mettre au vert et de la fermer, moyennant quoi il jouit d’une confortable retraite bien tranquille, oublié du grand public, sans avoir seulement été l’objet de la moindre enquête. Ils ont aussi flanqué la trouille de leur vie à Lemaire (dont l’épouse, artiste peintre, ne s’est jamais tuée au travail que lui procurait son embauche depuis longtemps comme assistante parlementaire de son époux), et à Dupont-Aignan, qui était dans un cas analogue. Je le répète, tout était légal. Il est impossible de les condamner en justice car toutes les preuves sont là et surtout parce qu’ils sont 1500 à en avoir profité, comment le leur reprocher, il est impossible d’en condamner un seul sans condamner les 1499 autres ! Je vous signale, mais cela me surprendrait que ça vous intéresse, qu’il existe même un parlementaire haut en couleurs, figure emblématique du mitterrandisme, ayant accompli une carrière remarquée, qui a fait mieux ; pendant trente ans, il reçu chaque mois les deux indemnités complémentaires (celle pour l’assistant parlementaire et celle pour secrétariat) SANS AVOIR EMBAUCHE PERSONNE certaines années !.Au passage, je vous signale que lorsqu’il a donné ces avantages fabuleux aux députés, Mitterrand avait appelé  »attaché parlementaire » ce qu’on appelle de nos jours  »assistant parlementaire », histoire de brouiller les pistes pour les petits curieux qui aiment voir les choses de près…….. en changeant le nom, on oublie de remonter aux sources…..)

                Votre opinion sur Mégret n’est comme la plupart de vos opinions, fondée sur rien de rationnel. Lui avez-vous parlé une seule fois ? l’avez-vous rencontré de près une seule fois ? avez-vous approuvé la campagne abominable menée contre son épouse quand elle a rempli les fonctions de maire de Vitrolles-en-Provence (à la place de son mari que la caste, furieuse de son élection à la mairie de Vitrolles, avait rendu inéligible sous des prétextes inventés pour éliminer dans l’oeuf ce concurrent de droite dangereux), avec des dessins d’une rare abjection dans Charlie-Hebdo qui la représentaient en  »étronne femelle » fumante infâme ? pauvres gens ! comment n’en a-t-elle pas crevé, à se suicider, avec ces ignobles méthodes-là. Comment peut-on  »être Charlie » après ça ? s’il en existe un qui ne s’est jamais enrichi par la politique, c’est bien Bruno Mégret ! si vous pensez le contraire, apportez-nous des preuves certaines ici même !
                Vous n’estimez que vous-même, et vous jugez des gens sans rien en connaître, donc vous avez beau dire, vous êtes un marxiste dans l’âme. Vous n’avez rien créé par vous-même, c’est évident. Si vous aviez créé quelque chose d’utile pour vos semblables, vous ne seriez pas si haineux et vous ne jugeriez pas des gens sans les connaître, chose que je ne me suis jamais permise de ma vie. Je connais assez vos écrits pour avoir bien cerné votre personnalité, qui est celle d’un homme de gauche à qui tout est dû et qui enrage de ne jamais avoir été servi à la hauteur de l’estime qu’il se porte à lui-même. Qu’avez-vous apporté, à RL, comme étude intéressante, apportant de vraies informations accessibles au plus grand nombre ? je résume : RIEN. Vous n’avez rien écrit d’autre que  »je hais ceci, j’aime cela…..ce sale type est un faux-cul, cet autre est un prétentieux, celui-là a coulé tel ou tel parti » (et vous, à sa place, vous auriez apporté ce parti aux commandes de la France peut-être ?), moi-même vous me définissez comme ci et comme ça, au gré de vos petites haines irrationnelles, sans me connaître, car remarquez-le bien, JAMAIS VOUS N’AVEZ AMORCE LE PLUS PETIT COMMENCEMENT DE DEBAT CALME ET RAISONNE REPONDANT AUX ECRITS PUREMENT INFORMATIFS PUBLIES ICI OU LA, car vous pensez QUE RIEN D’AUTRE QUE VOS ECRITS n’a d’intérêt sur cette Terre. Vous êtes fondamentalement un socialiste, comme il en existe des millions, pour notre plus grand malheur : des gens revendicatifs, qui ne créent rien, qui critiquent tout, n’ont jamais assez de droits à leurs propres yeux, à qui tout est dû, et qui ne daignent jamais étudier aucun sujet à fond pour apporter quelque chose de neutre et d’intéressant à un débat objectif et impartial, qui, lui, a toujours un intérêt évident.

                Tenez, j’en reste au factuel. Léon a écrit un billet sur les gréviste SNCF. Dans ce billet, il a fait état d’un salaire mensuel de 8900 euros pour des cheminots devenus représentants syndicaux.

                Connaissant suffisamment les rémunérations de la SNCF, j’ai aussitôt réagi à cette affirmation. J’ai donc demandé, dans le fil ouvert par ce billet de Léon, qu’il nous soit apporté
                ici même des preuves certaines de ce montant de rémunération. Léon a eu la grande honnêteté de publier mon défi, merci à lui. Je ‘accuse pas Léon de quoi que ce soit, il s’en est remis sans méfiance à ce qui lui a été dit et qu’il pensait fiable. Je le remercie d’avoir publié mon petit défi.

                Alors puisque vous ête si prompt à juger de tout, je vous propose de nous apporter ici même, par vous même, avec des preuves certaines (c’est-à-dire incontestables devant n’importe quel tribunal), la réponse à mon défi; Allez-y fournissez-nous les preuves que cette rémunération n’était pas un hoax ! car jusqu’ici, personne n’a apporté ces preuves, vous l’aurez remarqué, vous qui êtes si perspicace que vous vous permettez de traiter des gens comme moi de  »nantis ». Huit mille neuf cent euros mensuels, si c’est vrai, ce ne serait pas un nanti, celui-là, pour ne pas trop se tuer au travail ? on attend !………..

                0
                • Ulysse, je crois que vous avez de gros troubles de la personnalité et que vous oubliez de prendre vos médicaments certains jours.
                  Il n’y a aucun complexe à avoir d’être aisé, ou nanti, terme un peu moins vulgum pecus que « riche », si c’est de l’argent honnêtement gagné.
                  Vous avez tout faux en ce qui me concerne. Famille d’entrepreneurs, de bourgeois de longue date, d’aristocrates ayant dérogé pour pouvoir travailler et de particules aux noms très célèbres.
                  J’ai de faibles ressources mais je suis grandement privilégié par rapport à beaucoup. Je suis heureux de mon sort et j’en remercie le Ciel tous les jours. Je considère la jalousie comme le meilleur moyen d’être malheureux et de se gâcher la vie.
                  Vous n’avez pas du lire mon post sur la sncf où je parlais d’une veuve de cheminot qui percevait 4000€ de retraite il y a 4 ans.
                  Vos accusations de gauchisme me concernant sont pitoyables et grotesques.
                  Il se trouve que j’ai eu l’occasion de participer à une campagne électorale d’un candidat fn, lequel à suivi mégret très peu de temps après. J’ai fait à ce sujet un commentaire à JMLP en personne, en présence d’un(e) député(e) qui lui avait fait écarquiller les yeux (à JMLP). Je ne vais pas écrire des kilomètres sur un sujet qui n’intéresse que vous. Je persiste et signe : mégret a causé un grand tort au fn et lui a fait perdre des élus.
                  Je ne sais pas ce qui vous a mis dans un état pareil, mais je vous trouve bien agressif pour une simple divergence d’opinion. Vous êtes anormalement susceptible en ce qui concerne votre niveau de vie, que ni moi ni personne ici ne vous a jamais reproché. Ni envié, en ce qui me concerne. Estimez-vous avoir usurpé quelque chose et en pas mériter cette chance que vous avez ?
                  Voici un lien sur la fm dont nous avions parlé dans un autre post, peut-être sur RL. Vous y trouverez des extraits du film dont je vous avais parlé sans me souvenir du titre.
                  https://www.youtube.com/watch?v=kCZQnT_6sLE
                  La franc-maçonnerie est luciférienne
                  Bonne lecture. Et pensez à votre traitement…

                  0
                    • Putain ! Ça avait chié sur Réseau Libre…et ça rechie chez Léon !
                      Les frères ennemis de Réseau Libre Ulysse et Povbête se remettent sur la gueule chez Léon…
                      Vite Alain Soral ! Vite ! Organise un combat !
                      Les Médoques Versus Gauchiste !
                      Heureusement Léon tempère les esprits…qui s’échauffent !

                      6+
                  • Et toujours, toujours vos dérivatifs et vos dérobades par attaques personnelles pitoyables ! c’est lassant ! si, encore c’était des préparations d’artillerie comme à Verdun avant des offensives de grand style décisives pour me finir en beauté, à la rigueur, on comprendrait ! mais non, ces attaques personnelles agissent chez vos comme une soupape de sûreté, une fois que vous les avez sorties, vous semblez épuisé, lessivé, vidé ! vous n’avez plus rien à dire ! on cherche, on relit plusieurs fois, mais rien, rien ! pas l’ombre d’un petit commencement d’argumentation rationnelle ! vous êtes comme ces personnes fatiguées par l’âge qui une fois qu’elles ont fini leur préambule, s’aperçoivent tout à coup qu’elles ont oublié le sujet principal dont elles voulaient vous parler !

                    A propos : alors ça vient, ces preuves que les cheminots en grève gagnaient 8900 euros mensuels ? vu votre famille qui, à vous lire, est bien placée, il ne devrait pas vous être difficile de trouver des preuves ! moi je ne peux pas, ma mère n’était qu’une petite infirmière de rien du tout dès avant que Philippe Pétain reprenne le pouvoir en France le10 juillet 1940. J’étais encore en bas âge…..et pourtant, j’aurais un livre entier à écrire sur ces années-là…..

                    Allez-y, traînez-moi dans la boue, continuez au lieu de répondre sur les faits précis dont je parle ! je m’en fous alors, vous ne pouvez pas savoir ! je ne vous ai rien demandé sur votre famille et cela ne m’intéresse pas. La vérité n’a pas besoin de titres de noblesse ou de diplômes pour se faire son chemin toute seule. Ce sont les personnes complexées qui commencent par faire valoir leurs titres ou leurs diplômes avant d’émettre un opinion, comme si ces titres rajoutaient de la crédibilité là où il n’y a pas besoin quand on dit vrai et et là où les titres ne servent à rien quand on dit faux, car les titres ni l’argent ne peuvent pas travestir longtemps le mensonge ni l’erreur en vérité ! comme l’eau, la vérité finit toujours par s’imposer toute seule.

                    Je vis sans médicaments depuis que j’existe ; il paraît qu’à mon âge, selon mon médecin de famille, seuls moins de 1,5 pour cent des français peuvent en dire autant.

                    Peu importe……. Mégret a fait gagner la droite haut la main aux régionales de 1998, ce qui a rendu fous les gauchos…et le menhir ! d’autant plus que la stratégie de Mégret ayant réussi au delà de toute espérance ; on a vu à l’époque l’impensable : Baroin était venu expliquer à la tv que des alliances de circonstance aux législatives entre UMP et FN ce n’était pas un gros mot (je me souviens de cette intervention tv comme si c’était hier) ; on s’est tous demandés quelle mouche avait piqué le père Le Pen ! on était tous consternés ! le plus contrarié de tous fut alors François Brigneau, qui moralement ne s’en est jamais relevé. Son cher NH a commencé sa plongée aux enfers à ce moment précis. L’agonie a été courte, d’autant plus que c’est presque à ce moment-là que NH s’est ramassé des D.I. de cent mille francs en faveur de la Anne Sinclair alias Rosenberg pour avoir été traitée par Brigneau, dans les colonnes de NH, de  »charcutière Kasher »…..

                    Brigneau était un homme avisé et clairvoyant, qui avait dans sa vie suffisamment payé de sa personne pour avoir le droit d’être écouté quand il parlait, et d’être lu quand il écrivait. Il avait fait l’impossible pour réconcilier Mégret, dont il ne pensait que du bien et qu’il soutenait à fond dans NH, avec JMLP, qui tel une bourrique têtue, ne voulait rien entendre, jaloux qu’il était de la montée verticale de Mégret. La scission qui a tué le FN en a résulté. Je signale que cette scission a fait perdre à JMLP au moins 80 % de ses cadres valables, saignée que MLP n’a jamais réussi à compenser. L’exemple le plus déplorable a été la perte de Martinez le fiscaliste, une perte irrémédiable. Martinez le fiscaliste était un de ces personnages inclassables, génial et irremplaçables qui ne peuvent JAMAIS être remplacés ! il faut être borné à crever pour se permettre la perte d’un militant de cette stature ! JMLP est le seul et unique responsable de cette scission désastreuse et suicidaire. Le Pen avait déclaré à plusieurs reprises qu’il préférait voter socialiste que tolérer la montée de Mégret, c’est dire si sa jalousie le rendait dingue ! Il est toujours fâché à mort avec son autre fille pour le motif ridicule et minable qu’elle file le parfait amour avec un mégrettiste de la première heure.

                    Ces rappels n’ont aucune importance, parce que le FN c’est du passé, il est mort de chez mort et ce n’est pas cette Marine de malheur qui va le ressusciter. J’ai l’amère satisfaction de ne pas être le seul à penser cela, loin s’en faut !

                    0
                    • Mégret aussi est mort de chez mort en politique, comme ses suiveurs. Je considère qu’ils ont trahi JMLP et le FN, c’est mon opinion.
                      Mes origines familiales n’étaient que pour vous démontrer combien vous avez tort de me traiter de gauchiste et à quel point c’est grotesque. Vous avez écrit une longue diatribe insultante à mon égard et vous m’accusez encore. Vous avez le ridicule de me sommer de vous fournir des preuves des salaires de la sncf, je me demamde bien pourquoi, je m’en moque éperduement et j’ai bien autre chose à faire que de m’occuper des pires salauds de la France. Qui pourrait avoir accès à ces informations, hormis les politiques et les dirigeants de la sncf ?
                      Quant à ma digression, qui n’en était pas une, je vous l’ai fournie en réponse à votre post d’il y a quelques temps sur ce sujet. S’il ne vous intéresse plus, tant pis.
                      Maintenant que vous m’avez vomis tout ce que vous pouviez d’insultes et de réflexions plus que désagréables, je vous prie de me laisser tranquille. Je ne répondrai plus à vos posts, il n’y a aucun dialogue possible avec vous.

                      1+
                    • UN DETAIL Martinez le fiscaliste n est pas parti du fn lors de la scission megretiste mais bien plus tard il a été ecarte par mlp POUR ELIRE Alliot DEPUTE EUROPEEN en 2004

                      1+
        • J’ai rencontré Martinez le fiscaliste à Paris juste après la scission, il était écoeuré et déjà mis sur la touche par JMLP, qui ne tenait plus aucun compte des projets de Martinez. Il a d’ailleurs été largué par toute une tartine de conseillers régionaux, j’en ai connu plusieurs qui actuellement officient régulièrement sur TV Libertés. Croyez-moi, Martinez a cessé de s’intéresser au FN après la scission. Idem pour Le Galliu. Quant à l’autres Martinez, qui était lui aussi quelqu’un de valable, i a tout lâché après la scission. Avec un peu de patience, faites une liste, renseignez-vous sur la valeur de ces gens qui ont saigné à blanc le FJN en partant et vous verrez sous vos yeux la gravité de cette scission. Voyez Carl Lang, lui aussi je ‘lai bien connu, je lui ai parlé à plusieurs BBR (j’ai suivi de nombreux BBR au temps où le FN montait, montait, le bon temps de Mégret, de Carl Lang, des deux Martinez, des très nombreux conseillers généraux, des artisans qui venaient de toute la France profonde avec des spécialités culinaires mais pas seulement, quelle magnifique ambiance, qui n’est JAMAIS revenue après la scission. D’ailleurs on n’a plus de BBR. Depuis cette scission, on comprend tout la vérité de ce terrine vers de Verlaine :

           » L’espoir a fui, vaincu, vers le ciel noir  »

          et ce n’est pas la pâlichonne blondinette amatrice d’exotisme qui va y changer quoi que ce soit ! le plus aimable qu’on puisse dire d’elle, c’est encore de n’en rien dire.

          0
    • Non Dissident, MLP ne soutient pas Méchancon, elle l’utilise et c’est bien plus intelligent…

      0
  4. Alors là, 100 % d’accord avec toi, Léon !

    Ce Mélenchon est une pourriture, au moral comme au physique. Un infect crapuleux stalinien trotskiste qui ne tient debout que par la haine. La haine pure, verbe haïr intransitif, une haine chevillée au corps et à l’âme, non pas une haine précise contre des choses précises, mais une haine comme mode d’être, du début à la fin de la vie. En somme, un art de  »vivr’ensemble…… »

    Monsieur se pique d’Histoire, quel cuistre ! il n’a pas le dixième de la culture qu’avait Georges Marchais, que personne n’osait attaquer sur des faits précis tellement il potassait ses dossiers avent de venir jouer les loups-garous à le tv pour effaroucher les bourges. Georges Marchais avait très bien compris ce qui se passait quand il a eu le courage de détruire au bulldozer les baraquements de chantier qu’on donnait pour logement aux immigrés fraîchement arrivés…dans les banlieues pauvres de la  »ceinture rouge » de Paris. Bien que communiste, il avait encore de l’honneur, Marchais ! il avait eu aussi des paroles très dures contre les marchands de drogue. Au lieu de construire à notre jeunesse des  »salles de shoot », la veille de son attaque cardiaque de 1976, Marchais avait prononcé une allocution tv pour mettre notre jeunesse en garde contre les actions d’avilissement que menaient contre elle certains bourgeois peu recommandables. Il avait dénoncé les illusions de la drogue et les escroqueries aliénantes de la pornographie. Vous n’entendrez JAMAIS Mélenchon plaider contre ces saloperies-là !

    Car Mélenchon, quand vous grattez le petit vernis de ses logomachies gauchardes, vous mettez à nu son ignorance crasse, sa mauvaise foi abyssale, son peu d’intérêt pour les lièvres qu’il soulève. Il a toujours les yeux plus gros que le ventre : il agite des chiffons rouges contre les ci-devant, mais il se dérobe comme un pleutre quand il lui faut assumer.

    Un exemple de la plus haute gravité :

    A une époque de son parcours, il réclamait à cor et à cris un audit sur la dette française.
    A la bonne heure ! là, il avait raison sur toute la ligne. Car en effet, un audit serait nécessaire, sinon suffisant ! de ma pauvre petite voix, je ne cesse de le dire.

    Car cette dette monstrueuse (que Mélenchon qualifie hardiment de  »faux problème, plaisanterie que l’on peut régler en quelques jours  »(1)), elle est constituée pour une large part de dettes des collectivités locales. Non mais, vous voyez des maires de petites et moyennes communes discuter taux et techniques financières avec des crocodiles de haute mer qui viennent lui faits souscrire des contrats de crédit léonins sans qu’ils s’en aperçoivent ? à mourir de rire ! c’est comme si le premier venu pris au hasard dans la rue défiait sur un ring Cassius Clay en personne ! le mas-sa-cre !

    Que serait un vrai audit ?

    si j’avais du pouvoir, je nommerais immédiatement une brigade financiière d’une cinquantaine de hauts fonctionnaires de très haut niveau scientifique spécialisés dans les mathématiques financières, et je les chargerais de la mission suivante : aller voir de près tous ces contrats de prêt, ne rien passer : à chaque usure camouflée, on fait un exemple pour dégoûter à jamais la banque responsable : application immédiate des lois contre l’usure (elles sont très bien faites, ces lois ! le seul pb c’est qu’elles ne sont jamais appliquées ! ) ; amendes à crever, dénonciation du contrat de prêt et son remplacement par un contrat honnête, à bas taux d’intérêts en vigueur en ce moment. Et application de la loi à ceux qui auraient collaboré à un contrat usuraire : déchéance des intérêts, interdiction d’exercer une profession financière pendant cinq ans, peine de prison ferme d’au moins un an exécutable immédiatement, etc. Sans exagérer, rien qu’avec ça, la dette diminuerait d’un bon tiers.

    Ma brigade, pour les autres prêts, aurait toute latitude pour proposer au gouvernement des consolidations honnêtes à la portée des contribuables. Beaucoup de créanciers, qui estiment la dette française inremboursable, préfèreraient gagner quelque chose que rien. Le niveau intellectuel moyen de cette brigade devrait être inatteignable par la majeure partie des cadres de banque, de façon que la brigade ne se laisse jamais embobiner dans des faux arrangements.

    J’ai donc écrit à Mélenchon au sujet de ses incessantes demandes d’un audit de notre dette. Je lui expliquais gentiment des détails techniques (qui n’ont pas pris une ride à l’heure où j’écris ce commentaire). Ma lettre était très complète, intéressante, réaliste, digne d’attention. Hé bien Mélenchon NE M’A JAMAIS REPONDU. Il était paralysé d’êtres ainsi mis au pied du mur, exactement comme Mastroïanni, amoureux fou de se nouvelle belle épouse incarnée par Claudia Cardinale, se trouva soudain incapable d’assumer cette mariée trop belle avec qui il ne trouvera jamais les moyens de consommer le mariage ! bref, Mélenchon, mis au pied du mur, c’est la certitude du fiasco absolu, de sa hideuse impuissance, de la dictature et de la censure les plus terribles, (car quand on veut à tout prix faire marcher un truc qui ne marche pas, on a forcément la dictature et la censure…..) tout ça, parce qu’il ne connaît évidemment rien de rien de la finance dont il passe sa vie à dire tout le mal possible sans même savoir pourquoi. Imaginez cet imposteur hypocrite au pouvoir ! il serait à la merci de ses  »experts » financiers ! avez-vous déjà vu un homme de pouvoir ignorant tout d’un dossier et pérorant avec autorité à son sujet ? faut pas rêver : ces ignorants investis de pouvoir sont les proies rêvées de tout les fieffés traîtres de la planète qui s’auto-intitulent  »experts » ! éboueurs de toutes les dictatures, il s’y entendent, mieux que les héros de  »La Ruée vers l’Or » de Chaplin, pour dénicher dans la boue les paillettes d’or invisibles aux yeux des éternels cocus des révolutions ! réaction automatique qui transcende et réduit en bouillie toutes les opinions de droite et de gauche ! il n’y verrait que du feu, ce pauvre type, il serait comme Gambetta devant les anglais quand il lui fallut équiper tant bien que mal son armée de Bourbaki ! les anglais l’avaient vu venir, et lui ont fourgué des vieux fusils bons à rien, mais vendus et bien vendus, à dix fois leur prix ! (source : »la guerre de 1870 », de Roth). Pauvres soldate qui crapahutaient pieds nus dans la neige et la bouillasse gelée, dans le chimérique espoir de sauver la France comme en 93, grâce à la conscription du bas peuple ! armée qui finalement, n’a jamais combattu ! eh bien, Mélenchon, c’est ça ! rien de plus dangereux que ces mecs-là, ce sont les ordonnateurs en chef des pompes funèbres des nations ! comme au Cambodge, comme en Ethiopie, comme en Rhodésie, comme en AFS qui crève de sida tout en exhortant les éternels cocus du bas peuple à assassiner les blancs, pour se retrouver avec 75 % de taux de chômage, près de 60 % de la population séropositive au sida, et devant le spectre effrayant de la famine de masse, comme au Vénézuela, comme pendant la dékoulakisatioin sous Staline, comme à Cuba, où aujourd’hui encore, l’Ile ne vit que par les revenus de la prostitution des JF mineures, et où les médecins confirmés gagnent 15 euros mensuels, même pas de quoi manger, ce pour quoi le pouvoir leur donne des tickets restaurant pour les nourrir. Mélenchon, c’est une preuve de plus de la pertinence de la célèbre définition de la folie :

     » La folie, c’est croire qu’en faisant toujours la même chose, on finira, un jour, par obtenir un résultat différent  »

    C’est terrible de penser qu’en effet, il vaut encore mieux Macron que Mélenchon ! quelle tristesse ! mais quelle mauvaise fée a-t-elle donc pris en mains les destinées françaises ? qu’avons nous fait au Ciel pour mériter ça ?

    1) dette française : 60 000 tonnes d’or, soit vingt fois le stock d’or de la Banque de France.
    Total de l’or extrait sur Terre depuis qu’on en extrait = 150 000 tonnes.

    4+
    • Bonjour, je découvre ce blog…et aussi votre longue vision des choses…surréaliste.

      C’est terrible de penser qu’en effet, il vaut encore mieux Macron que Mélenchon ! quelle tristesse ! mais quelle mauvaise fée a-t-elle donc pris en mains les destinées françaises ? qu’avons nous fait au Ciel pour mériter ça ?

      Pour les mauvaises fées…demander l’Ex president De Gaulle et la suite…Giscard, Chirac, Mitterrand, Sarkozy, Hollande, Macron.

      Actuellement, aucun des politiciens carriériste en piste ne fera avancer la France, mais plutôt l’enfoncer vers l’islamiste et un pouvoir religieux totalitaire.
      Toute la droite actuelle, Gauche, Extrême Gauche, Écolos…un exemple Wauquièz dit  »cela serait bien pour la France d’avoir un Président Musulman »
      Pensez vous un seul instant, que le RN et ses Politiciens vont sauver la France, Pensez un seul instant qu’une Politique Anti Immigration serait mise en place si demain le RN était aux gouvernes de notre France…et bien non…il aurait toutes les citées qui vont s’embrasser et l’anarchie dans les rues.
      Ouvrez les yeux, l’ensemble de la France est encercler par ces grandes villes côtières et frontalières par maintenant des millions de migrants et de bi-nationaux.

      Il n’y a plus de frontières, les forces de Polices, Gendarmeries et l’armée sont incapables de défendre le territoire et sa populations.

      Aussi, depuis plus de 50 ans c’est la priorité a l’immigration voulue par les politiques pensez vous qu’ils donneront ordres aux forces de l’ordre de défendrent les faces de craie…alors qu’ils sont si près du but du grand bouleversement de la population pour pas dire remplacement.

      Tous les autres Pays de l’Europe sont dans la même  » Merde  » de l’immigration…alors cela sera chacun pour soit.

      La Belgique sont plus maître chez eux, l’Allemagne envahie grace a Merkel,les pays du Nordistes Idem…et de l’autre côté la Méditerranée et les Pays Islamistes qui attendent l’ordre de traverser en  » MASSE  » …l’Europe est dans la Naze…!

      Actuellement nous avons des Politiciens  » Sangsues  » qui nous dévalisent pour donner a d’autres  » Hyper Riches et Migrants  » tout-en faisant des courtoisies a L’islam de France qu’ils veulent tous.

      Le recensement de la population détenant des armes  » tir sportif, chasseur  » est scrupuleusement rentré dans les fichiers des préfectures, l’achat d’une boite de munitions est soumis a contrôle, licence de tir, autorisation de détention, autorisation médicale, permis de chasse, validation de l’année en cours.

      Nombreux sont les députés et Sénateurs qui veulent durcir la détention d’armes et désarmer la population…Mais font t’ils la guerre aux armes dans toutes les zones de non droits…NON…!…Étrange vous trouvez pas.

      Il y a eu la St Barthélémy en une nuit la tuerie sur la Terre de France histoire de se débarrasser des Protestants.
      L’Allemagne Nazie a eu sa nuit de Cristal et des long couteaux…Histoire de se débarrasser de tous ses opposants cadres politiques.

      Après l’Allemagne Nazie a désarmée tous les Juifs, les opposants du parti , enfermés dans les camps une grande partie de la population…le reste a vite adhéré au parti Nazi…!

      Je ne donne pas cher de la population Française en quelques journée de terreur…

      Pas besoin de Kalachnikov, Machette et couteaux suffiront pour nettoyer des villes entières au petit bonheur la chance  » au hasard  » de qui se fera attraper  » dans le Métro lieux public, dans la rue, partout…le massacre des populations en Afrique en est un exemple de savoir faire.

      Que feront les Français rentrant du travail au feu rouge a la station d’essence, au super marché?…

      Et les forces de l’ordre dépassées…!…la suite vous la devinez…!

      Aujourd’hui, le peuple des faces de craie de France pense a: son SUV, sa baraque, moi je, être plus que son voisin, faire le beau… part tout les matin au boulot pendant que d’autres le regardent trimer et se faire dépouiller par tous ces Gouvernements successifs.

      J’en terminerai en disant, l’heure est grave, surtout quand la Gendarmerie vous donne les conseils suivants:

      <>

      Je considère les conseils de ces hommes comme plus qu’un conseil mais comme une mise en garde d’un danger réel.

      Alors…!

      4+
      • J’aime bien votre pseudo, juste un peu long à écrire. Il y a eu un bug sur les conseils des gendarmes ?
        Vous avez raison sur toute la ligne, sauf que vous oubliez une chose : l’armée se retournera contre les FDS et sera aux ordres des muz.
        J’ai rencontré hier un couple de retraités de la bonne classe moyenne, appartement en plein Paris, bonnes retraites. Je leur ai parlé de la situation, des lois pourries de macron… RAF ! Les yeux grands fermés, ils ont évidemment voté macron pour ne pas voter fn, vivent dans leur bien-être et se feront égorger comme des moutons sans avoir rien compris au film.
        Quels que soient les gens auxquels je m’adresse, je fais le même constat : aveugles et sourds. Une vraie pitié.

        1+
  5. Merlenchon c est l Adolphe d aujourd hui .
    Les FDS d aujourd hui sont les juifs de 40 , les collabos restent des collabos .
    Avec merluche c est mosquée , hallal , et voiles pour tous .
    Regardez l histoire de l ex Yougoslavie et vous comprendrez .
    Je t emmerde merlenchon , je suis blond aux yeux bleus et toi tu n es qu un raciste anti-blanc , un crétin , un sans couille , une fiotte , tu as de la chance que j étais pas en face de toi le jour ou tu as dis ces mots , sinon c était une grande tarte dans ta gueule

    7+
  6.  » une grande tarte dans ta gueule  »…………………c’est tout ?

    Relisez les B.P.U.M. de notre regretté Céline, tout est écrit dedans ! imaginez ce qu’aurait dit de vous cet auteur, quand il se lâche sur la jobardise de ces Aryens qui crèvent de leur honnêteté et de leur bon coeur pervertis depuis vingt siècles par notre chrétienté à l’Occidentale, qui nous exhorte sans cesse, sous peine des flammes éternelles, à la préférence étrangère et à tendre l’autre joue !

    D’ailleurs cette chrétienté à l’Occidentale n’est pas issue de nos peuples ancestraux , c’est une importation ancienne de ce Moyen Orient compliqué incompréhensible à nos âmes et à nos coeurs simples ! Au moins les orthodoxes, quand le peuple se fait justice lui-même, quand la police n’arrive que pour faire le ménage final, ne disent pas un mot, eux : pendant ce temps-là, ils briquent leurs icônes !

    ……..Tandis que nos  »prêtres » chevrotants et pédophiles peaufinent leurs homélies démoralisantes et désespérantes, écoutez-les en chaire, ces vachards, écoutes-les à nous sanctifier l’Autre, à faire dire à leurs Saintes Ecritures n’importe quoi et son contraire, jamais jamais ils n’appellent un chat un chat, ils font penser à cet exergue qui dit tout, au beau milieu des B.P.U.M. :

     »Beaucoup de vaseline et encore plus de patience, éléphant encugule fourmi »

    5+
    • Voilà que vous vous faites bouffeur de curés maintenant ! Ca fait vingt siècles que la Chrétienté occidentale nous exhorte à la préférence étrangère ???
      Vous qui êtes si féru d’histoire, vous écrivez un mensonge monumental !
      Ces idées communistes ont commencé à la fin du 19ème par les écrits d’ernest renan, du père karl rahner, de theillard de chardin, de maurice blondel, du père de lubac… les modernistes qui ont amené Vatican II, aidés par les communistes qui ont fait l’effort extraordinaire de faire le séminaire pour infiltrer l’Eglise et la détruire de l’intérieur. Le résultat n’a pas tardé à se manifester. La perte de la foi et des valeurs chrétiennes, le culte de l’étranger dans les écoles et les media ainsi qu’à l’église où les prêtres ont été transformés par des études dont le thommisme a été supprimé et les écrits des modernistes, pourtant interdits par le pape Pie X, qui avait demandé aux prêtres de faire un serment anti-moderniste.
      L’Eglise a été sciamment démolie de l’intérieur, pour les résultats gauchistes/ collabos/pédophiles que nous connaissons maintenant. satan a soufflé son haleine fétide sur l’Eglise et l’a transformée pour son plus grand mal. Elle sera détruite et reconstruite quand tout aura été transformé en ruines.
      Evitez de mentir comme vous venez de le faire, vous allez perdre toute crédibilité.

      1+
      • Notre camarade Ulysse ne ment pas, il est juste sujet à des idées fixes et à des hallucinations quand il s’agit de la religion catholique ou de l’Afrique du sud.

        1+
        • « Voilà que vous vous faites bouffeur de curés maintenant ! Ca fait vingt siècles que la Chrétienté occidentale nous exhorte à la préférence étrangère ??? »

          20 siècles ? Il n’y a pas comme un truc qui vous dérange dans cette affirmation ?
          Il débloque complètement !

          1+
        • Mais qu’et-ce que je vous ai fait, je ne vous connais pas, vous ! je ‘n’ai jamais évoqué l’AFS chez Léon de France !

          Si ce que je dis sr la religion vous déplaît, parlons-en calmement ! démontrez-moi que je me trompe ! expliquez-moi pourquoi mon exemple de la lèpre ne démontrerait rien, au lieu de m’attaquer bassement avec des non-arguments ! j’ai d’ailleurs corrigé la copie de quelqu’un qui m’attaquait sur l lèpre justement, et dont je ne vois plus le commentaire. drôle de façon de débattre…….je ne tiens le coup ici contre les insultes que parce que je pense que c’est voulu pour que j’arrête d’y poster. C’est beaucoup d’honneur, ça démontre que je dérange…je dérange qui, au juste ? les patrons de presse écrite et tv survendus aux charognards qui se repaissent du cadavre de la France peut-être ? Ca leur va si bien, des commentaires du genre :

           »ouais, les français en ont marre et ils vont virer les politiciens pourris, vive Le Pen !  »

          ou encore

           »attendez un peu que Marion Maréchal devienne présidente, c’est celle-là qu’il nous faut, elle est remarquable,
          encore mieux que sa tante, la France a besoin dune fille comme ça et puis elle est belle au moins celle-là, ça ne gâche rien, pas vrai ? ouais, vive Marion ! »

          Des commentaires comme ceux-là, certes, il peut s’en publier par centaines ici, je vois bien qu’ils ne seront jamais critiqués par personne, ce qui démontre qu’ils ne dérangent personne…..et comme en ce moment ce n’est pas Marion qui représente une seule once de pouvoir, c’est du temps de gagné et de l’énergie perdue pour rien, ça fait passer le temps pour que rien ne change !

          1+
      • Vous n’avez même pas conscience que les faits démontrent le contraire de ce que vous dites. Si la religion catho de maintenant était digne de aspect et d’intérêt, jamais elle ne se serait laissé infiltrer par des FM, des communistes, et maintenant, par des islamistes, et jamais on n’aurait vu des prêtres abriter dans leurs sacristies des  »migrants » et autres ennemis irréconciliables de nos peuples européens. Si on voit tout ce qu’on voit, c’est bien parce que le ver était dans le fruit depuis longtemps ! Regardez un peu autour de vous : c’est bien la seule religion qui adopte ce comportement, et pas seulement en Europe : en Amérique du Sud, vous avez  »la théologie de la libération » qui ne vaut pas plus cher que le marxisme, qui EST une variante de marxisme ! les vraies religions non chrétiennes n’ont jamais trahi leurs fidèles ! voyez les orthodoxes, ils ont résisté 80 ans aux communistes et retrouvent leurs marques de toujours depuis Poutine. Voyez la Birmanie, voyez les bouddhistes japonais, qui ne varient jamais et ne trahissent jamais leurs fidèles ni leurs peuples (rappel : le Coran est interdit au Japon).

        Voyez les Hébreux : ils ont gardé précieusement leur religion qui est la plus identitaire du monde, tout en encourageant les facteurs de dissolution des religions concurrentes. Et parlons des mahométans : à mes yeux, l’Islam actuel n’est pas une religion, dans la mesure où il se mêle des affaire de l’Etat jusque dans les moindres détails, ce qui en fait une doctrine totalitaire. Mais au moins, eux ne pactisent pas avec leurs ennemis ! cherchez bien, vous verrez que seule la religion chrétienne actuelle prône le suicide démographique, sous les doucereux enfilages de mouches bien connus  »accueil de l’Autre »,  »fraternité »,  »universalité » ( ils oublient de préciser  »à sens unique »)….. »tendre l’autre joue »….. »pardonner » (pardonner toujours aux mêmes, ceux de gauche, et ne jamais pardonner toujours aux mêmes, c’est-à-dire ceux de droite). C’est pourquoi les chrétiens de maintenant se font partout massacrer et génocider sur toute la planète; regardez les choses en face, les chrétiens du Soudan sont presque tous tués, ceux du Moyen orient sont à l’agonie., ceux de France sont une succursale marxiste et/ou FM, et jusque dans leur tombe qui n’est pas bien loin, ils continueront à vomir l’identité européennes blanche à qui mieux mieux. Il suffit d’écouter leur pape pour être édifiés : ce sale type ne nous laisse le choix qu’entre le suicide rapide, et le suicide lent par métissage dans un premier temps, par soumission servile à l’islam dans un second temps. Ces gens-là, à force de subtilités de plus en plus osées, ont la trahison et le désespoir dans leurs gènes. Je maintiens : cette religions a été importés du Moyen Orient et ne correspond pas aux gènes de nos peuples européens. Elle a connu un succès chez nous non pas parce qu’elle était une bonne religion mais parce que le caractère de nos peuples en a fait une religion viable par divers jeux de compensation. Si nos cathédrales sont belles, c’est par le génie ancestral de NOTRE peuple et non pas par l’excellence de cette religion de perdants. Enfin, ce n’est ouvertement une religion de perdants que depuis qu’elle a été investie en masse par la FM d’abord au 18 ième siècle et par le marxisme ensuite, mais elle avait en elle tout ce qu’il faut pour être perméable aux horreurs du marxisme.

        0
        • Vous le dites vous-même à la fin de votre post : l’Eglise a été investie en masse par la fm et le marxistes.
          L’armée Française est investie par 40% des pires ennemis de la France. Dites-moi comment elle va résister à son auto-destruction faite par l’intérieur ?
          Si l’amour universel n’était pas adapté pour l’Europe puisque cette doctrine est venue du moyen orient, dites-moi qui, sur cette terre, a la capacité d’aimer ? Les habitants du moyen orient toujours en guerre ? Les muz ?
          J’ai l’impression que vous mélangez tout. C’est la religion catholique qui est la plus attaquée au monde, celle que satan veut détruire absolument. Trois siècles de sabotages pernicieux ont abouti au résultat actuel. Il reste les intégristes pour refuser ce crime parmi les crimes. L’Eglise sera détruite puis reconstruite. C’est dans l’Apocalypse et dans les prophéties. La parole de Dieu s’accomplira et les hommes seront châtiés pour leur irrespect et leurs dévoiements.
          Seule la religion catholique a été attaquée de cette façon. Vous devriez comprendre pourquoi.
          On ne sort pas l’artillerie lourde pour écraser un moustique.

          1+
          • C’est vous qui mélangez tout. On n’a pas besoin de religion pour avoir la capacité d’aimer. Inversement, on peut être un croyant scrupuleux et n’avoir point la capacité d’aimer. Exemple : les mahométans sont croyants, et ils lapident des femmes, appelez vous cela  »capacité d’aimer ? » quelle honte ! pour repas parler de toutes les atteintes ignobles à la dignité des femmes, par exemple le culte idiot de leur virginité, qui les conduit à remplacer des actes sexuels normaux par de la sodomie jusqu’à un âge avancé, il faut voir, passé 40 ou 45 ans, l’état lamentable des muqueuses rectales de ces pauvres femmes, car la sodomie de routine plus les accouchements, ça fait lourd ! qui les force à accepter l’excision (la circoncision des garçons, pratiquée avec les dents, ne vaut guère mieux), à accepter l’infériorité des femmes marquées dans la loi, à accepter les coups à titre de  »’corrections physiques », tout ça, c’est  »la capacité d’aimer ? » vous le faites exprès ou pas ?

            Quand on considère les crimes qui se commettent au nom de diverses religions, on en déduit uq la religion est bien plusnproche de la haie que de l’amour. Et celle qui se réclame le plus bruyamment de l »Amour avec un grand A, c’est la religion chrétienne; qui a constamment le cul entre deux chaises : ou bien elle va guerroyer hors de chez elle et prétend convertir de force des peuples non chrétiens, ou bien elle s’en mord les doigts, se repens, et là elle prône le suicide, la repentance éternelle, le remords à vie su cette Terre, bref jamais, jamais, jamais cette religion ne nous fiche la paix. Quand on souffle un peu, qu’on a enfin quelques instants heureux arrachés à cette vie terrestre si dure, les religions viennent là nous gâcher ces instants de répit, en nous envoyant des  »pauvres » à travers la gueule, comme si on en était responsable de ces  »pauvres » ! comme si on était les parents de ces marmailles grouillantes que des peuplades sans morale font naître en toute conscience qu’elle n’aurait jamais de quoi élever et éduquer toutes ces bouches surnuméraires à nourrir !

            Je regrette mais les Eglises terrestres n’ont pas le monopale de l’amour. Elles ont raté le coche de la Science, et maintenant, avec toutes leurs ridicules et arriérées superstitions infantiles, elles sont en train de rater le coche de l’amour, qui ne peut être que le fruit de civilisations évoluées. Et les civilisations évoluées ne peuvent être que le fruit de la Science mise au service de ‘l’humanité qui lutte non pas CONTRE la nature, mais pour mieux la comprendre et en tirer le maximum de connaissances et de bien-être pour nos sociétés.

            Je vous donne ici un exemple, car votre message était un peu plus calme que les précédents :

            Prenez le film  »Ben Hur », titre anglo-saxon :  »A tale of catholicism ». Ce film est conçu et réalisé de façon parfaite. Le moment le plus fort est celui qui restitue la crucifixion du Christ. Les éléments se déchaînent, un déluge biblique s’abat sur la scène, sous un ciel tout moi zébré d’immenses éclairs, comme dans la Nouveau Testament. Ben Hur marche sous ces pluies torrentielles dans la petite ville, et par hasard, il n’en croit pas ses yeux, il rencontre sa mère et sa soeur, qu’il avait visitées plusieurs semaines auparavant dans la léproserie où elles avaient été exilées pour y terminer leurs misérables jours…..comme dix mille autres lépreux, au fond de cette vallée de la mort et de la proscription.

            Et là; on les voyant toutes les deux, miracle ! elles sont guéries ! guéries ! elles n’ont plus la lèpre !

            Je me souviens, quand j’ai vu ce film à sa sortie, j’avais 14 ans. Le public, à cette scène, sans mentir, la moitié des gens pleuraient. Emotion à son comble. Pensez donc, le miracle s’était produit le jour même
            de la crucifixion ! comme l’orage surhumain, ce n’était pas un hasard ! c’était la justification du titre anglais  »A tale of catholicism », la guérison était forcément un miracle accompli par la Christ depuis sa Croix.

            Mais moi, je n’ai pas pleuré.J’ai eu, au delà du film magnifiquement rendu, un immense percement au coeur, je rencontrais l’absurdité, l’inacceptable. Voilà exactement e que je pensais :  »mince alors, il sait donc guérir cette horreur de lèpre, et les 9998 auters, dans leur vallée de la mort, ils ont toujours la lèpre ! s’il sait la uérir, pourquoi laisse-t-il tomber les 9998 autres ? »

            Tout compte fait, l’auteur du film, en moi, a produit l’effet inverse. Je n’ai jamais accepté de croire sans comprendre, donc je n’avais déjà pas bien bonne opinion des religions. Mais là, cette guérison de deux lépreuses en laissant tomber tous les autres malades, ça ne faisait que renforcer ma perception négative des religions et superstitions.

            Plus de 64 ans nous séparent de ce moment où j’ai vu pour la première fois  »Ben Hur ». Aujourd’hui, je peux compléter mon récit de façon extraordinaire.

            Je e souviens qu’en 1964 encore, notre planète comptait 50 000 000 de lépreux pour 2 milliards d’humains. Un très brave homme, qui semblait être prêtre (ma mauvaise opinion des religions ne me fait pas haïr pour autant les braves gens qui y croient (les cocos et autres gauchos ne sont généralement pas des  »braves gens »), ce très brave homme avait ses photos partout, particulièrement dans le métro, sous forme de grande affiches, dans lesquelles il demandait au public de l’aider dans son combat contre la lèpre dans le monde.

            Depuis cette époque, les savants de la Médecine ont travaillé d’arrache-pied, ont compris peu à peu le fonctionnement de la lèpre. On connaissait le bacille de Hansen depuis longtemps, mais derrière lui, il y a eu la découverte de l’ADN et une accumulations des connaissances sur notre système immunitaire.

            Bref, au lieu de se résigner, suffisamment d’humains ont bossé dur pour apprendre et comprendre.

            Aujourd’hui, pour 7,5 milliards d’humains, il ne reste que 2,8 millions de lépreux, mais attention, plus de 2,3 millions d’entre eux vont guérir. De plus, on a maintenant un vaccin anti-lèpre. Dans moins de cinq ans, il sera homologué.

            Sur les 122 pays du monde où cette maladie était endémique, l’OMS (la partie sérieuse de l’ONU), dont la sévérité n’est plus à démontrer, considère que 108 sont aujourd’hui indemnes de lèpre à 100 %. (chacun peut vérifier ces chiffres sur le site de doctissimo par exemple). Depuis vingt ans, plus de 12 millions de lépreux ont été guéris définitivement sans qu’il y ait eu besoin de crucifier personne. Il est couramment admis que dès 2040, la lèpre dans le monde niera plus qu’un souvenir, sauf, bien sûr, si l’obscurantisme islamique réalise son projet de détruire la civilisation occidentale (de laquelle font partie Japon, Chine et Russie) par l’arme de destruction massive que constitue la surprolifération démographique volontaire. D’ailleurs les 14 pays où sévit encore la lèpre as le monde sont tous, à l’exception de l’Inde, des pays africains particulièrement arriérés, où le lapinisme honteux sévit pire que chez les rats, et déjà fortement atteints du sida (comme par exemple l’Afrique du Sud  »libérée » des blancs.

            Donc voici,la différence entre la religion et la Science :

            2 lépreux guéris sur 10 000 dans  »A tale of catholicism ».

            Malgré toute sels forces obscurantistes qui gênent le progrès des Sciences, passage en 64 ans de
            50 000 000 de lépreux sur 2 milliards dans le monde à 2,8 millions pour 7,5 milliards, ce qui fait 67 fois moins d’incidence de la maladie depuis 1965.

            Dit autrement, en 55 ans, la proportion des lépreux dans l’humanité a été DIVISEE PAR SOIXANTE SEPT Si on était resté à la proportion de 1965 (50 000 000 de lépreux pour 2 milliards d’habitants, ce qui faisait 2,5 % de la population), on devrait avoir 187,5 millions de lépreux aujourd’hui, alors que nous n’en avons que 2,8 millions. Au lieu d’en sauver 2 sur 10 000, on en a sauvé 184,7 millions sur 187,5 millions, soit 98,5 %, soit 9850 sur 10 000, donc 4925 fois plus. Toute la différence entre la religion et le patient travail scientifique est dans ces chiffres accablants. Les écolos rétros, les marxistes, les religieux de tout poil, les superstitieux, les analphabètes heureux de l’être, les nihilistes de tout poil peuvent se donner la main , les faits sont là !

            2+
            • Vous parlez du Docteur Albert SCHWEITZER mort 4 SEPT 1965…Médecin Pasteur Théologien Protestant…
              Mais savez vous ou sont les derniers Lépreux de cette fabuleux Machine qui s’appelle la Terre…qui a besoin de son cotât journalier de cadavres pour continuer a tourner…

              Les derniers Lépreux se trouvent uniquement en terre d’islam…ou en terre sous la conquête de l’islam…!

              Selon vos dires…vous approchez les 80 ans…

              Pourquoi vous enquiquiner a venir nous faire un cour sur l’état des muqueuses rectales…puisque la Sodomie forcée ou de plein gré ou religieuse existe depuis toujours…

              Peut-être ne connaissez vous pas…?

              Mais pécho Madame a l’envers n’a rien de dégouttant…voir même un petit côté grisant…et croyez moi celles qui aiment elles aiment… » n’est-ce pas Madame »,… c’est la vie et ses petits plaisirs…!

              Sinon comment feraient les Homosexuels…comment feraient les couples pour agrémenter leur sexualité journalière…comment feraient nos jeunes…qui ont une sexualité complètement débridée…

              Quand j’entends des jeunes mâles dirent  » nous avons fait une soirée couilles » pour moi rien de choquant…!

              Mais, me dire tu ne va plus boire de vin de gnôle, plus de Champagne de sanglier de cochon, tu vas prier 5 fois par jour le cul en l’air…là c’est une grave atteinte a mes droits terrestres…

              Tous les autres Palabres ne sont balivernes…comme Ben Hur…du cinoche…!

              Bon fin de ma pose et du casse croutte … je retourne bosser….!

              0
              • Quelques remarques :

                1) Non, il ne s’agit pas d’Albert Schweitzer. Il s’agit de Raoul Follereau.

                Je vous avoue que vu votre ton polémique, je me suis longuement tâté avant de vous donner ce nom. Je ne l’ai fait que par respect pour les lecteurs qui auraient pu être abusés par votre erreur, et je ne voulais pas être impliqué dans cette erreur, car à ma connaissance, A. Schweitzer n’était pas plus spécialisé dans cette maladie que dans bien d’autres, à Lambaréné, il traitait tout le monde.

                2) Loin de moi l’idée de donner des leçons à qui que ce soit. Je ne suis directeur de conscience de personne, Dieu merci. Chacun fait ce qu’il veut, chacun est libre.

                Patrmi les libertés auxquelles je tiens, il y a la liberté d’expression. Quand on me la donne, eh bien je la prends sans complexes, c’est ce que je fais en postant chez Léon de France. Je n’ai jamais obligé personne à partager mes points de vue, de même que je ne tolère pas qu’on m’oblige à en partager des qui me déplaisent.
                Donc tout en ne vous infligeant pas la liste des miens, je vous laisse à vos petits plaisirs, que j’énumère, vous me détromperez si j’en oublie :

                a) vous aimez la sodomie pratiquée sur des dames. Si tout le monde est d’accord, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ! je ne vous avais d’ailleurs rien demandé là-dessus de personnel. Ce que j’ai pu en dire était impersonnel.

                b) Vous aimez le vin. Ben moi aussi, si ça peut vous faire plaisir. Le vin rouge de qualité, Pasteur l’a dit, consommé avec modération  »est la plus saine et la plus hygiénique des boissons ». Pour moi, c’est un bon verre par jour, c’est tout.

                c) Vous aimez la gnôle. Moi non, à part le hon vin rouge, c’est pas d’alcool sous aucun prétexte. Avec une seule exception : un verre de blanquette, pas plus, les soirs où la gauche perd des élections.

                d) Vous aimez le champagne, moi non. Je préfère la blanquette de Limoux, mais je n’en consomme qu’anecdotiquement (voir c) ci-dessus)

                e) Vous aimez le sanglier, moi non, je ne consomme pas de gibier, pour une raison hélas valable : contrairement à ce qu’on peut croire, le gibier est généralement atteint de maladies sérieuses. Vous n’imaginez pas le nombre de sangliers qui traînent une belle trichinose par exemple, eh oui, l’état sauvage, loin de protéger des maladies, les propage. Vous me direz, la trichine crève à la cuisson et même, disparaît. C’est un sale petit ver en tire-bouchon tortillé comme un ressort de réveil ancien, mais qui fond comme neige au soleil à la cuisson. Ca ne fait rien, c’est peu ragoûtant de consommer cette bouillie cuite sans le savoir. En revanche, du sanglier mal cuit peut vous coller une belle trichinose, et ça, c’est une vraie saloperie !

                f) non, je ne prie pas 5 fois par jour le cul à l’air, ni même une seule fois ni par jour ni par an ni de toute ma vie. TOUTES les religions me font horreur, et j’avoue que la religion la plus conne est celle des mahométans. Pour moi, la religion c’est superstition et croyance aveugle. Je m’en tiens à cette profonde pensée dont je ne vous ferai pas l’injure de vous dire l’auteur, que vous connaissez certainement :

                 » LE PLUS GRAND ENNEMI DE LA VERITE N’EST PAS LE MENSONGE, C’EST LA CROYANCE  »

                g) vous n’êtes pas choqué que des jeunes mâles se régalent en  »soirées couilles ». Personne ne vous demande de vous en priver. Je ne vois pas en quoi mon opinion perso là-dessus pourrait vous intéresser, donc je ne commenterai pas.

                h) Vous estimez que la sodomie est le plaisir phare des homosexuels, et ce faisant, vous insinuez que si on leur ôtait ce plaisir, il ne leur resterait plus rien.

                Je ne peux que prendre acte de cette opinion, qui est la vôtre. Comme aucun billet de Léon ne porte là-dessus, je n’ouvrirai pas de débat. Donc n’en parlons plus.

                En attendant, salut !

                3+
              • Avec vos histoires de lépreux, de mahométans, de Ben Hur, de sodomie et de sanglier…je sais plus où j’en suis…
                Dois-Je rependre deux fois du pâté de Hure ?
                Est-ce autorisé en françarabia ?
                Dois-je tourner ma tartine vers La Mecque… 🕌
                C’est-y sans danger pour les muqueuses ?…

                18+

                Image

                • Monsieur…. Povbête et non pauvre bête !!! Non mais ! dit :
                  05/NOV/2018 À 17 H 14 MIN

                  Une guérison inexplicable par les Médecins…n’est pas un  »Miracle » mais l’un des nombreux secrets du corps humain…

                  Le commun des mortels cherche toujours une explication et a donner un sens a une manifestation qu’il ne comprend pas …donc surnaturelle »

                  L’Apocalypse est organisé par les politiques facilité… pas la stupidité et la cupidité des Français sans courage, sans force de caractère, envieux, prétentieux,paresseux, fornicateur…
                  Le .bel exemple donné par les politiques au plus haut du sommet…le baiseur en scooter…!

                  L’Apocalypse que vous prédisez,

                  Ne sera que la volonté d’un certain nombre de Français courageux qui refuseront d’être Islamisés, même les jeunes adopterons cette pensée très rapidement rejoindrons très vite ce nombre grossissant de jour en jour…

                  Soyez certain que les jeunes filles vont vite avoir marre d’être violés par ces bestiaux de barbares.
                  Soyez certains que les homosexuels vont vite avoir marre d’être tabassés massacrés par ces bestiaux de barbares…de plus l’islam prône la condamnation a mort et l’assassinat des homosexuels.

                  Reste un point inconnu, quelle sera la réaction des jeunes hétéros qui se ferons violer par ces bestiaux de barbares…puisqu’ils aiment aussi sodomiser les hommes

                  Peut-être que là les pères couards jusqu’à maintenant réagiront…et oui le fils blanc bien aimé  » Défoncé » par un barbare noir…énorme dilemme pour le père atteint dans toute sa virilité…

                  Bien sur les poltrons…diront, y a de la place pour tous…

                  Pour conclusion, les bons humains devront exterminer tous les mauvais…si c’est votre Dieu qui veut cela…sera pas déçu tôt ou tard…!

                  2+
                • La revoilà, mon engence préférée !
                  Vous avez la solution de tourner vos tartines vers Paris-Notre Dame et de boire du vin rouge pour adoucir vos petites muqueuses.
                  Tartinez de la hure, elle vous rendra intouchable par les barbares.
                  Si, toutefois, notre macron ne fait pas abattre tous les sangliers et tous les cochons de France et de Navarre. Il ne vous restera plus qu’à tourner vos tartines de rats d’égouts vers la mecque, histoire d’honorer comme il se doit les pourrisseurs de l’humanité. Le rat, c’est encore trop bien pour eux. Tartines de grosses mouches à … ?

                  1+
            • Heu, comment dire… 78 ans…
              Manifestement, vous ne comprenez RIEN, mais ALORS RIEN aux miracles, au Christ, à la volonté divine.
              Vous m’avez fait une scène par écrit pour mon opinion sur mégret et vous en venez à faire un cours sur la lèpre que le Christ n’a pas guéri dans son ensemble, ne guérissant que les converties de la famille de Ben Hur.
              Vous ne comprenez manifestement rien non plus aux châtiments divins dont font partie les maladies, vous arrivez à retourner les situations avec une mauvaise foi extraordinaire ; vous oubliez comment vous m’avez agressé pour divergence d’opinion et les accusations gravement insultantes de me traiter de gauchiste.
              Je vous dis STOP ! Il n’y a aucun moyen de discuter avec vous, absolument aucun. La mauvaise foi est la pire des armes, celle contre laquelle je ne peux rien. Je n’ai pas l’esprit assez retors pour ça.

              1+
              • Ah…au fond… vous êtes les meilleurs ennemis du monde !
                Perso…je vous aime autant l’un que l’autre…Vous m’amusez 😁…
                et m’apprenez pas mal de choses aussi…
                Je suis sûr que si vous vous connaissiez…
                Regardez ce qui vous rapproche …plutôt que ce qui vous divise !
                Allez !… un poutou 😘 pour chacun…(Pas un Philippe🚩 hein ?!..)
                Toi Ulysse…dit que tu seras plus méchant avec Povbête en le traitant de gauchiste 😳… et toi Povbête dit que Ulysse…les médocs…c’était pas vrai…que tu regrettes 😱…
                Merde les gars…merde…un peu de gentillesse…dans ce monde de brutes…Vous êtes des gentilshommes…ou bien quoi…

                Bon…j’ai fait ce que j’ai pu…avant que Léon en ai marre et vous coupe le sifflet…
                Ferdinand

                2+

                Image

              • Pauvre bête, soyez réaliste…je peux vous affirmer, qu’aux urgences je n’ais jamais vu une plaie se refermer toute seule….sans aiguille ni fils…ou une maladie guérir sans traitement…
                Le dernier concerné…arrive dans un fauteuil vers 2 heures du matin douleur échelle 10 dans le dos…fait pas de chichi…analyses bizarres… scanner des Reins… » Résultat Lithiase 8/10mm…dans l’Uretère il est bon 2 fois en Chir …pose d’une sonde et dans un mois extraire le Lithiase…croyez moi c’est la seule solution…
                Après si croire a Dieu ou a Marie ou aux miracles…vous rassure suis d’accord…sinon il y a longtemps que Dieu aurait botté le C…L a tous ces corniauds…

                0
                • @ Un Français de la France des clochers : moi non plus, je n’ai jamais vu de plaie se recoudre toute seule. Des miracles, oui : deux guérisons miraculeuses pour lesquels les médecins étaient stupéfaits.
                  Il pleut sur tout le monde, Monsieur le Français de la France des clochers, sur les bons comme sur les méchants.
                  Ce n’est pas parce que Dieu permet les abominations des humains qu’Il les apprécie et ne châtiera pas. C’est pour cette raison que nous aurons l’Apocalypse, parce que les hommes ne se repentent pas et persistent dans leurs comportements aberrants et vicieux. D’ailleurs, vous le savez aussi bien que moi.
                  Il ne restera aucun humain mauvais quand Il se sera occupé de nous. Je nous souhaite d’être du nombre.

                  2+
                  • Monsieur…. Povbête et non pauvre bête !!! Non mais ! dit :
                    05/NOV/2018 À 17 H 14 MIN

                    Une guérison inexplicable par les Médecins…n’est pas un  »Miracle » mais l’un des nombreux secrets du corps humain…

                    Le commun des mortels cherche toujours une explication et a donner un sens a une manifestation qu’il ne comprend pas …donc surnaturelle »

                    L’Apocalypse est organisé par les politiques facilité… pas la stupidité et la cupidité des Français sans courage, sans force de caractère, envieux, prétentieux,paresseux, fornicateur…
                    Le .bel exemple donné par les politiques au plus haut du sommet…le baiseur en scooter…!

                    L’Apocalypse que vous prédisez,

                    Ne sera que la volonté d’un certain nombre de Français courageux qui refuseront d’être Islamisés, même les jeunes adopterons cette pensée très rapidement rejoindrons très vite ce nombre grossissant de jour en jour…

                    Soyez certain que les jeunes filles vont vite avoir marre d’être violés par ces bestiaux de barbares.
                    Soyez certains que les homosexuels vont vite avoir marre d’être tabassés massacrés par ces bestiaux de barbares…de plus l’islam prône la condamnation a mort et l’assassinat des homosexuels.

                    Reste un point inconnu, quelle sera la réaction des jeunes hétéros qui se ferons violer par ces bestiaux de barbares…puisqu’ils aiment aussi sodomiser les hommes

                    Peut-être que là les pères couards jusqu’à maintenant réagiront…et oui le fils blanc bien aimé  » Défoncé » par un barbare noir…énorme dilemme pour le père atteint dans toute sa virilité…

                    Bien sur les poltrons…diront, y a de la place pour tous…

                    Pour conclusion, les bons humains devront exterminer tous les mauvais…si c’est votre Dieu qui veut cela…sera pas déçu tôt ou tard…!

                    0
                    • Tous les fléaux qui vont s’abattre sur la France, les tremblements de terre, les villes pulvérisées par ce que l’on peut penser être des météorites, les maladies qui seront de vraies épidémies, la famine…tout cela tuera bien plus de monde que les hommes eux-mêmes.
                      Ce n’est pas Mon Dieu qui le veut, ce sont les hommes par leur incapacité à respecter Dieu.

                      2+
  7. Ca me fait plaisir qu’enfin un le reconnaisse ,que c’est une des plus belles ordures que le monde politique ait pondu. Un qui vraiment ne fait de la politique qu’à son seul profit et se fou pas mal du reste. Merci Léon

    2+
  8. Mélenchon est un abruti dont la seule compétence est d’être un fort en gueule, il aurait pu vendre des casseroles sur les marchés, sa clientèle est la même que celle de Georges Marchais et comme lui il promet des lendemains meilleurs une fois que ce maudit capitalisme sera renversé, ça fait 60 ans que ça dure mais il se trouve assez d’idiots pour le croire encore, il a su racler les fonds de tiroir de la gauche pour faire son parti, les insoumis haha !, qui sont incapables de dire à quoi ils sont insoumis, j’aime les provoquer avec cette question
    Comme la poissonnière il pensait jouer son rôle en amusant les contestataires de gauche comme elle le fait avec ceux de droite
    Le problème pour eux c’est que dans le projet de mondialisation tous les partis doivent disparaître, pour ne laisser la place qu’à un système unique, qui ne sera pas un parti politique mais un socle dirigeant, ces deux imbéciles ont beau tout faire pour plaire aux puissants ils n’ont pas compris qu’ils n’existent déjà plus, ce qui leur était pardonné dans le passé pour service rendu ne l’est par conséquent plus, toute l’opposition repose désormais sur le peuple et lui seul

    0
    • «  » sa clientèle est la même que celle de Georges Marchais  »

      *****************************************************************************************

      Tout le reste de votre message, je le signe sans hésiter. Mais ça, c’est faux.

      La preuve, où sont passées les voix qui votaient Marchais ? 15 % au premier tour de la présidentielle 1981, entre 3 % et 5 % de nos jours, vous voyez bien que la clientèle a changé ! elle a voté avec ses pieds !

      La déperdition s’est faite parmi les électeurs cocos les moins cons. Jusqu’en 1980, le PC »F » avait réellement fait une percée dans l’opinion des classes non déshéritées. Une proportion non négligeable de personnes aisées s’étaient laissé séduire.

      De plus, Marchais, je l’ai déjà écrit, n’était pas un sombre idiot comme l’est Mélenchon. Sa culture était étonnamment riche pour un ex-métallo. Il avait l’envergure de Thorez. Par force, Marchais était, à sa façon certes, un patriote, qui détestait l’Europe des Six. Mélenchon a le cul entre deux chaises avec l’Europe de maintenant. Il ne demande qu’à trahir ses électeurs sur ce point. Autre remarque : Marchais était bien plus libre que Mélenchon.
      Mélenchon est le petit doigt sur la couture du pantalon devant ses maîtres mondiallistes et FM. Marchais n’était fidèle qu’aux bolchs d’URSS, mais avec une marge de liberté de pensée importante. Par exemple, il ne rejetait pas les staliniens de tradition ; de ce fait, l’arrivée au pouvoir de Gorbatchev l’a déstabilisé. Dans son for intérieur, Marchais voyait avant tout en Staline un vainqueur de la WW2, patriote, lui aussi, artisan de la victoire de Joukov contre Von Paulus à Stalingrad.

      Pourquoi ces différences de fond entre Marchais et ses successeurs ? tous simplement, Marchais avait vécu la période 1939-1945. Il savait ce qu’avait signifié pour la France la défaite de juin 1940. Il avait vécu la retape faire par Laval pour aller travailler en Allemagne, en échange du retour d’une partie des 2 millions de prisonniers français en Allemagne. Il y avait plus ou moins succombé, ce que je ne lui reprocherai jamais, ce serait lâche de ma part. Sur ce point, il a résisté courageusement aux révélations de  »Minute ». Son avocat a très bien plaidé cette affaire. Il ne pouvait pas gagner, puisque les faits dévoilés par  »Minute » étaient exacts et démontrés. Mais il s’est battu, malgré ça, avec un certain courage. Le vent de l’Histoire avec un grand H a soufflé dans ce procès hors norme. A la fin, quand il a succombé, Marchais a pleuré devant le jury, et ses larmes n’étaient pas de crocodile. C’étaient les larmes de la débâcle infinie de la France qui nous a sans doute chassés de l’Histoire à jamais (notre dernière vraie victoire française a été 14-18. Même si ce fut une victoire à la Pyrrhus, on a bien vu, d’après ce qui est advenu en Allemagne après le 11 novembre 1918, que c’est bien elle, l’Allemagne, qui avait été vaincue, et bien vaincue —-Pétain a été génial durant toute l’année 1918 ; année qui fut pour nous français, de loin, l’année la plus meurtrière et la plus tragique de la Grande Guerre—–). Personne, jusqu’en 1942, ne pouvait prévoir que l’Allemagne serait vaincue. De Gaulle, après son échec cuisant devant Dakar, a voulu se suicider, il l’écrit lui-même dans le tome 2 de ses mémoires de Guerre. L’Angleterre avait avancé à pas de géant dans la conclusion d’une paix séparée avec Hitler. Ce poids écrasant de l’Histoire obligeait Marchais à se dépasser lui-même. et à sortir de son vêtement trop étriqué d’ancien métallo devenu grand chef communiste. C’est ce poids qui avait fait de lui, malgré lui, un patriote, qui en avait trop vu et trop su pour se laisser manoeuvrer comme ce pauvre minable de Mélenchon.

      En 1968, Marchais avait lâché, sans jamais avoir été poursuivi pour autant :

       »Cohn Bendit ? ce Juif allemand ? qui c’est, ça ? »

      Jamais vous n’avez entendu, jamais vous n’entendez et jamais vous n’entendrez un pauvre mec partisan de la  »France Insoumise » traiter Cohn Bendit de  » Juif allemand », ce qu’il est objectivement, pourtant !
      (oups, pardon à lui, sur le tard, il est devenu français, comme un vulgaire sujet de Sa Majesté sidi Amin Dada).

      Encore une autre différence de taille : quand la Guerre du Kippour s’acheva, une autre Guerre commença : celles des USA contre l’Europe devenue trop riche à son gré. Les USA fondèrent l’A.I.E. ( »Agence Internationale de l’Energie ») et proposèrent à tous les européens d’en devenir membres. Cette A.I.E. donnait aux USA la haute direction de la politique énergétique des pays membres. Ils n’étaient donc plus libres de mener leur politique énergétique selon leurs souhaits et les souhaits des peuples membres. Tous acceptèrent, sauf la France.

      La réplique des français fut donnée par Pompidou et Messmer, en conseil des ministres, à quatre mois de la disparition de Pompidou : la France et son premier ministre Messmer signèrent le projet de nucléarisation de l’énergie électrique en France. En clair, la moitié de nos ressources énergétiques restait françaises à 99 %, ce qui nous donnait en passant l’entière maîtrise de notre politique nucléaire et thermonucléaire française. Marchais n’a jamais dit quoi que ce soit contre ce projet, qu’on me prouve le contraire !
      A contrario, Mélenchon, avec ses ridicules ronds de jambe devant les écolos les plus plus crades gauchards, avec son écologie préhistorique, avec son suivisme de petit chien des politicards mondialistes US,, s’aplatit comme une crêpe devant ces déshonorantes puissances occultes qui ne rêvent que d’en finir une bonne fois avec le peuple de France.

      Marchais, politiquement c’était mon ennemi : il a été vaincu, mais devant lui, devant son cercueil, je présente les armes, je me décoiffe, et j’observe la minute de silence. Mélenchon, je lui crache à la figure, et je ne vais surtout pas m’avilir devant lui, mort ou vif.

      3+
  9. pour en revenir sur le fait que leon soit satisfait sur l’approbation des patriotes sur l’effet merluche. je serais d’accord aussi pour une unique raison celle d’une stratégie …. laissons mélenchon faire le boulot, quitte a enfoncer des portes, faire le bélier… pour crééer une breche dans laquelle on pourrait s’engouffrer. le cheval de troyes en quelques sortes. comme les gens sont des suiveurs, he bien peut etre que cette fois ci ils iraient!!!!!!!!

    1+
  10. Il faut des milices , les citoyens sont débordés , ils ont pas de chef …
    Vous le dites vous même Léon dans un autre article en Russie si les citoyens se rendent justice , ils savent que la police est avec eux !
    Ici c’est comme la Corée du Nord si on se rend justice , la police ira nous jeter dans des camps de rééducation pour crime de la pensée , morale réactionnaire et fasciste etc ….
    Très difficile de réagir ….
    Si RL agit dans l’ombre , merci !
    SOS _R s’est exilé …… sinon il n’aurait rien pu faire ici on l’aurait tué avant ……….
    Perso je prie , c’est tout ce que je peux faire ….
    Vive le Roi , vive la France blanche et chrétienne …… si elle revient un jour ! …..

    4+
  11. Au poteau Méchancon ! Et toute sa clique de soumis idem…un ramassis d’enculés pro-mahométans…

    2+
  12. Je suis tout à fait d’accord avec vous, Léon. Mélanchon est un dangereux mégalomane, psychopate et complètement cinglé. S’il y a des pseudo-patriotes ici qui sont pour lui, ce ne sont que des traîtres ou des idiots. Cette pourriture est à elle seule, l’apologie du crime, la joie du démon et de tout l’enfer. Ceux qui le suivent sont aussi dangereux que lui. Si jamais ils parvenaient à s’organiser en milice, ces gens-là commenceraient par tuer les Blancs, pour prendre leurs biens, comme lors de la révolution Française, puis par laisser les envahisseurs prendre le reste et s’installer bourgeoisement.
    Ce sont tous des criminels en puissance et sûrement pas pour le salut de la France.

    5+
  13. La nullité crasse en informatique que je suis a de gros problèmes avec les bitcoins. Je voudrais en savoir un peu plus sur l’adresse qu’a laissée RL. Si ceux qui l’ont testée sont contents, si c’est en toute confiance…les sites de bitcoins, pas l’adresse. Ils n’acceptent que les bitcoins, il n’y a pas moyen de faire autrement. Vos témoignages seront les bienvenus, en anonyme si vous le voulez, à cause de la stasie du net. Merci.

    0
    • Vous cherchez des infos sur quoi exactement? Sur comment acheter des bitcoins? Pour ca tapez « acheter bitcoins en france » dans google 🙂 Sinon, vous pouvez m’écrire par mail avec des questions précises. Pour info, quelques amis se sont équipés en matériel chez « Joric » dont parlait RL, aucun problème, tout est arrivé rapidement et en parfait état de marche.

      0
      • Merci beaucoup. C’est ouvrir un compte en bitcoin qui a l’air très difficile et les frais diffèrent d’un site à un autre, certains sont de vrais escrocs.
        Je suis également incapable de me servir des bits messages. Vous n’auriez pas une adresse protonmail, comme Joric, que j’ai contacté par ce biais ? Merci.

        0
  14. ce type soit disant insoumi est un mélange de robespierre et gracchus babeuf.les deux ont été guillotinés à juste raison.le meme mouvement se faisait déja appeler les enragés à la révolution bourgeoise.le vent tourne,d’europe de l’est aux états unis,au brésil en chine ou en birmanie.ça va peter dans moins d’une génération,y compris en france pour ceux qui en doutent encore et qui désertent cocktail à la main.(tiens au fait,rendez l’argent,c’est facile de fermer boutique et de se tirer avec la caisse de ceux qui ont raqué 10 balles en faisant confiance et se font traiter de peignes culs ensuite)
    je sais pas comment ça finira,mais ça va etre un sacré foutoir.la guerre civile est la plus terrible des guerres.parce que ,qui le frére,l’ami,le collègue,se trouvera en face.

    2+
      • Ne vous focalisez pas trop sur les mahométans, Gary, la guerre qui vient va être une guerre du tous contre tous. RL a raison, il n’y a plus grand chose à sauver en occident. L’atmosphère est lourde, puante, non pas exclusivement à cause des allogènes mais aussi parce que la révolution a fait pourrir la plupart des esprits. Regardez le comportement des gens, certains sont prêts à tuer pour une place de parking, la moindre remarque faite à un mec, il va pleurnicher comme une gonzesse qu’il a été agressé, tout fout le camp, l’honneur, l’humilité. 68 nous a fait basculer dans la civilisation narcissique complètement amorale du « moi,je », « du droit à » fondée sur des citoyens ayant une personnalité de verre. Quand l’économie va tomber, tous ces babtous fragiles vont entrer en crise de nerf et devenir des tueurs potentiel, par pure jalousie et haine de ceux possédant un peu plus que. La plus grande menace est cette haine de l’autre inoculée dans le corps sociale par la gauche dont une variante est islamique, comme le gauchiste, l’islamiste ne supporte qu’un mécréant (ennemi du peuple, de la ouma) puisse posséder quelque chose. Islamisme, gauchisme sont deux facettes d’une même perversion. Une troisième facette de ce mal rongeant notre société est l’antisémitisme qui est un autre visage de la haine rabique de l’autre. Islamisme, gauchisme et antisémitisme pousseront des gens à en tuer et feront plonger le pays dans le chaos si aucun pouvoir fort ne se met en place.

        3+
        • Ça c’est sur que le babtou est fragile , on lui souffle dessus , il s’écroule !
          D’ailleurs qui lutte aujourd’hui ? les femmes !
          Christine Tasin , , Marie-Neige Sardin , ( feu anne-marie delcambre ), Wafa Sultan , Brigitte Bardot qui arrête pas de monter au créneau pour l’abattage rituel , Electre etc ….
          Bravo les hommes …..
           » Les temps difficiles font les hommes forts , les hommes forts font les temps de paix , les temps de paix font les hommes faibles , les hommes faibles font les temps difficiles …….. »
          Les générations futures auront peut être plus de chance que la notre vu ce qui va nous tomber dessus …

          1+
  15. La caisse va servir à aider des victimes de muz dans un pays connu de RL. C’est vrai que j’ai été choqué de cette fermeture brutale et sans avertissement préalable. Je les comprends d’être écoeurés par la veulerie française. Il n’y a rien « à tirer » des FDS, pour l’instant. Je crois qu’il faudra qu’il y ait des attaques massives dans tout le pays pour qu’ils réagissent enfin.
    Je ne pense vraiment pas que ceux de RL soient partis « cocktail » à la main. Vous avez raison sur l’insulte qui nous a été faite dans leur dernier article. Nous ne sommes pas tous des minables ni des planqués. RL et Léon avaient au moins la possibilité de fédérer les patriotes par les idées, à défaut de pouvoir le faire dans la réalité.

    1+
  16. Réponse de Léon.
    Il est question dans les cercles autorisés (!) d’un « noir, musulman modéré » de type Obama, pour la prochaine présidentielle.

    Obama n’était pas vraiment Musulman, mais baptisé, après son passage en école coranique…

    Pour la France ce cas est une vision impossible…comment imaginer qu’un gouvernement de France soit  »Musulman ou Islamique »
    Pourquoi:
    Pensez vous un seul instant que  » Waldimir Poutine et le Président Xi Jinping seront d’accords, j’en doute fortement.
    Cela serait laissé planer un danger direct sur ces deux Pays qui refuse l’Islam…
    Et le Danger: est Nucléaire.
    Même si la France et l’Europe s’embrasse par une guerre intérieure, ces grandes puissance interviendront, dans tous les cas pour leur sécurité…devant les yeux spectateurs des Américains qui eux souhaitent vivement une Europe Islamisée et en guerre contre la RUSSIE et la CHINE.
    J’ai peut-être tord…?

    Deux solutions futurs:
    Soit les Français prennent en main leur Avenir…!
    Soit ils auront un Président Musulman et tout ce qui va avec  » Modéré ou pas  » qui n’aura que la fonction et les religieux dirigeront le Pays pour mettre au pas les faces de craie.

    0
    • Il y a 4 ou 5 ans a eu lieu à Moscou une réeunion « au sommet », le thème en éetait « que faire si la France devient un pays islamique », concernant l’arsenal nucléaire. Un article avait été fait à l’époque sur Euro-Reconquista il me semble. Je ne suis pas inquiet sur ce point: En cas de danger, « ils » interviendront en France

      2+
      • Ce qui correspondrait aux prophéties de M-J Jahenny qui parle d’une invasion de la France par les Russes et du pouvoir en France qui sera « presque Mahométant ».
        Elections manquées de justesse ou plutôt pouvoir islamique de très courte durée, peut-être par cette intervention extérieure.
        J’ignorais qu’il y avait eu une réunion à ce sujet. C’est rassurant de savoir que tous les gouvernements du monde ne sont pas malades d’allah.

        3+
  17. Je re-poste une partie d’un commentaire…la partie qui était entre guillemets c’est effacée.
    J’en terminerai en disant, l’heure est grave, surtout quand la Gendarmerie vous donne les conseils suivants:

    QUAND VOUS ÊTES CHEZ VOUS NE LAISSEZ PAS VOS PORTES ET FENÊTRES OUVERTES, FERMEZ LES A CLEFS.

    Je considère les conseils de ces hommes plus comme un conseil mais comme la mise en garde d’un réel danger.
    Ceci en raison des attaques des migrants dans les villages.

    Alors

    0
  18. N’oublions pas le courage des RUSSES, c’est 23 millions de mort pour nous libérer des Allemands et du Nationale Socialiste…sans oublier les divisions SS Handschar musulmanes fournies par le Bey de Jérusalem a Hitler.

    Aujourd’hui le chef Vladimir Poutine est un homme du niveau de Staline en détermination contre une Europe des mosquées.

    Dans le cas d’un pouvoir musulman même de courte durée, ils vont pas se gêner de nettoyer les faces de craie. et d’en envoyer les plus belles filles et les plus beaux garçons de l’autre côté de la Med comme avant 1830.

    Rien de rassurant dans tout cela, l’intervention de puissances extérieures  » et non invasion  » ne se fera pas du jours au lendemain avant les discutions iront bon train pour partager le gâteau.

    Seule une vraie résistance interne des Français pourra améliorer le quotidien avant de voir bouger ces grandes puissances…Russie et Chine…!…Sauf d’un risque Nucléaire pour eux.

    Nous aurons droit a quelques politicards en exile ou militaires qui reviendront descendre les Champs Elysées.

    Un seul mot d’ordre dans la perspective de: que le peuple se prépare et organise sa survie.!

    0
  19. j’aime entendre sonner tes cloches toi l’habitant de la vallée perdue, toutefois tu n’as pas tout à fait tort. Les armes des délinquants sont achetées sous le coude à des personnes aussi tordues qu’eux. Nous sommes des sages comparés à eux mais nous défendrons notre famille, notre vie de la façon que nous pourrons et nous y mettrons tout notre coeur. Si nous devons y perdre la vie, faisons le en combattons. Il y a des réseaux de combattants, nous nous joindrons à eux.

    0
    • Vallée perdue, entre 2 villes du sud et les Cévennes…sages qui est sages…le meilleur des sages peut devenir un Fauve ou une Tigresse…tout dépend de son envie de vivre de son amour pour les siens… de son éducation dès la sortie du Berceau.
      J’ai eu la chance ou le malheur de grandir dans une famille d’anciens militaires…a l’époque lors des réunion de famille les enfants n’avaient que le droit de demander en levant la main pour allé pisser, les grands parents n’avaient mots a dire concernant la discipline imposée aux rejetons.
      Lors des réunions de famille et d’amis de mes parents, étant le dernier, j’avais droit a rester assis auprès de ces hommes dures, qui se rappelaient leurs scènes de combat, 40/45 Indochine/Algérie/Suez et le samedi  »5 colonnes a la Une » fallait pas broncher et écouter…Plus d’une fois j’ai entendu  » nous nous sommes battus pour vous, pour que vous soyez heureux et libres.
      Je ne parlerais pas là, de leurs exploits, ils parlaient de leurs camarades morts au combat,ces hommes parlaient Russe, Polonais, Allemand, Français, Anglais, Tchèque…
      Lors de ces réunions, tous venaient avec de l’artillerie légère et la cour devenait un stand de tir…
      Pour moi tout ceci est inoubliable…comme ce mot liberté!

      Ceci pour en arriver a dire : des hommes ce sont battus et sont morts pour notre liberté pour des politiques de l’époque et les politiques d’aujourd’hui veulent nous priver totalement de cette liberté pour un vivre ensemble qu’ils ont décidé…!

      Dans l’actuel et la suite a venir,d’émeutes, de carnage, tuerie,massacres::
      Il n’est pas impossible que le gouvernement en place passe des accords avec les responsables religieux musulmans pour un appel a l’arrêt des massacres par leurs bandes, ceci moyennant bien des postes clefs au gouvernement.

      Dès lors, les Français l’auront dans le C…L et deviendront automatiquement des hors la loi sur leurs Terres Ancestrales.

      Si c’est le cas, le bras armé gouvernemental, des bandes islamiques, des forces de l’ordre et de l’armée qui auront bien-sur carte blanche…sera terrible.

      Prévoyez, prévoyez,

      3+
  20. Bon on va en reste là vu les blablabla sur tous les sujets sauf sur celui de l’article. Et je vais faire une synthèse claire et nette:

    1- Il y a des vieux cons
    2- Il y a des jeunes cons
    3- Vieux ou jeunes, cons ou non, ceux qui soutiennent l’ordure mélenchon peuvent dégager de ce site et/ou aller se faire mettre à sec, bien profond.

    3+

Les commentaires sont fermés.