Flinguez Soros, bordel!

Il ne fait aucun doute que l’infâme milliardaire Soros organise activement l’invasion de l’Europe en finançant les voyages des pseudo-réfugiés jusque chez nous, il l’a d’ailleurs revendiqué à plusieurs reprises. Responsable par ses actes du naufrage du continent, cette ignoble personnage clame aujourd’hui fièrement être derrière les colonnes de « réfugiés » qui s’apprêtent à entrer aux Etats-Unis de force. Son but ici est de faire chuter Donald Trump, le mettant au pied d’un dilemne où il perdra dans tous les cas:

Soit Trump cède et les Etats-Unis sont envahis, c’est alors le début d’une sanglante guerre civile puisque les citoyens américains ne sont pas les fiottes européennes et prendront les armes pour se défendre de ces envahisseurs,

Soit Trump envoie la troupe et sera mis au ban des pays politiquement corrects qui eux, ont préféré se laisser envahir sans combattre!

Soros est donc, il est clair, l’homme à abattre afin part de freiner ces mouvements visant à faire tomber l’ensemble des pays occidentaux. On notera que la fermeté paye puisqu’on constate que la Russie, où toutes les organisations financées par Soros ont été expulsées et interdites ces dernieres années, est le seul pays à l’abri de ces bandes de « migrants », qu’ils soient religieux comme en Europe ou économiques comme aux Etats-Unis.

Alors qui va se dévouer? Les larves européennes, aucun risque pour Soros. A l’exception peut-être de la Hongrie, on ne voit aucun chef d’état européen ordonner l’élimination de cette merde! Trump lui pourrait sans aucun problème le faire, bottant au passage le gros cul de Clinton, fervent support de l’ordure! A moins que finalement ce ne soit la Russie qui a montré dans le passé – proche passé – qu’elle a le courage de prendre les mesures nécessaires pour éliminer ceux qui présentent un danger pour elle, ou qu’ils se trouvent dans le monde.

Mais finalement, la Russie ne se satisfait-elle pas de la situation? Après avoir été trainée dans la boue, insultée, méprisée, humiliée par les donneurs de leçons européens et américains, quel plaisir de voir ces derniers mis à bas par des bandes de pouilleux!

Quoiqu’il en soit, l’intérêt de l’Europe et des Etats-Unis est bien d’éliminer cette ordure, et celui qui pressera la détente sera considéré comme un héros!

Léon

44+

77 Commentaires

  1. Je pense également que seuls des Américains ou des Russes peuvent dégommer cette pourriture bonne pour la décharge publique ! J’avais commenté sur RL à plusieurs reprises le sujet.
    J’en profite pour vous remercier Léon de prendre la suite et permettre aux Patriotes Français de pouvoir échanger leurs points de vue. Je sais que le Français et un vrai mouton lobotomisé, mais qui sait…. Peut-être nous réveillerons des esprits endormis grâce au site qui sera j’en suis sûr un vrai succès.
    Merci Léon.

    30+
    • oui dégommer cette ordure de SOROS je ne suis pas un mouton et je vois que ma FRANCE sombre dans le chaos avec ces ordures qui nous gouvernent et qui obéissent au Satanique SOROS SORTI DE L ENFER .bien de votre avis beaucoup de Français sont des moutons ils se laissent vivre et disent ;ON VERRA BIEN c sur ils vont voir quand tout ces migrants les égorgeront sa va pas les faire rire .

      1+
  2. Soros ,satan sur terre (,nous avons aussi les agents zeles du diable les F reres M oloch qui sacrifient les enfants, les peuples a leur maitre ). Qui detruira ce demon ? comme ecrit dans apocalypse popu adore la bete .Le maussade ,les klarsfeld qu ont ils fait contre cette ordure ?les klarsfeld deja ont milite pour faire passer tipede la pute du diable ,peut etre aurons nous des gens pour neutraliser ce nid de viperes mais de toute facon ,comme encore ecrit dans apocalypse c est le vrai Dieu qui va exterminer toute cette pouriture criminelle .au passage une pensee pour Robert Faurisson un homme , un bon .

    13+
  3. Oui cette ordure aurait dû depuis longtemps être éliminée de la terre … J’ai vu les images hier sur TV Libertés c’est impressionnant ceux qui arrivent aux Etats Unis c’est une honte. Malheureusement je pense que cela va mal finir et ça ne eut être que par une guerre. Bonne journée.

    15+
    • c’est tres bien ainsi, et vivement que sa péte partout, nous nous devons de remettre les compteurs a jour.nous ne pouvons plus vivre, dans cette socialoperie de société pourrie, vivement la chute de tous ses tocards,et de tous ses collabos,idiot utile d’un non système parasite,et pourvoyeurs de malheurs.rappelons nous nos ancêtres,lequels ce sont battus afin de construire, une société durable.méme si cela me fait suer, pour tous ses vieillards, et enfants qui vont voir cette horreur.mais cela est un mal nécéssaire, car cette société est diabolique.nous devons couper la tête de l’hydre, afin de l’éradiquer une foi pour toute.

      3+
  4. Bonjour, je suis enchantée de ce nouveau site pour les Patriotes, cependant quelqu’un pourrait il m’expliquer ce qu’il s’est passé avec Réseau Libre, dont j’étais une lectrice assidue. Je suis partie quelques jours et en revenant plus de R.L ??? Pourtant dans les dernières semaines ils nous avaient plutôt convaincus qu’ils continueraient envers et contre TOUS, j’avoue ne rien comprendre. Merci d’avance

    14+
    • Et oui Nicky9217, il faut parfois changer de site, de méthode car les méchants étaient apparemment après RL. Ceci étant, nous voici de nouveau réunis grâce à LEON. Merci LEON

      9+
      • Merci Tigresse, quoiqu’il en soit je suis heureuse du site de Leon. Ca fait du bien, on se sent moins seule et nous en avons bien besoin par les temps qui courent car nous vivons vraiment une période horrible et détestable. Alors MERCI LEON

        5+
        • Anonyme, le diction nous avertit que d’un mal peut ou doit sortir un bien ! Nous vivons une époque horrible, détestable ? Oui ! Mais c’est également une époque épatante qui verra la fin , l’éradication des déchets, des ordures (je ne parle pas seulement des mahométans) lesquels vont se prendre le boomerang en pleine gueule ! Le pied !

          1+
  5. L’élimination de Soros, Ok, sans oublier sa descendance qui prend le même chemin.
    Comme sur RL, on finance celà comment ? Qui est recruté pour faire le boulot ? beaucoup de questions, pas ou peu de réponse.
    Si l’animal en question est dans le colimateur des Usa et des Russes depuis longtemps et vu la pléthore de moyens à leurs dispositions,pourquoi sont-ils encore sur terre !
    Le problème ne se résume pas, à une seule personne. Qui est derriére Soros ? K et ses commanditaires,et quel est le but final de ses invasions.

    8+
    • Et revoilà les grandes gueules qui ont foutu le bordel sur réseau libre, toujours critiquent sans jamais rien proposer. Vous financez???

      9+
        • C’est bien d’appeler à se bouger le cul mais pour quoi faire ?

          On est face à une horde d’abrutis. Ils flippent sur le contenu de leur assiette mais qu’un d’entre eux soit éliminer une fois par jour par un déséquilibré ne les perturbe pas. Objectivement, les grands scandales de l’ agrobusiness ont fait bien moins de morts que les tueurs hurlants Allah Akbar. Pourtant, des milliers voire maintenant des millions de personnes regardent passer les pulvérisateurs agricoles d’un air suspicieux tandis qu’ils accueillent bras ouverts Mamadou et ses potes, fraichement arrivés. Le pulvé ça tue, Mamadou enrichit.
          Nous en sommes arrivés là. c’est hallucinant.

          5+
    • Premier point, la résistance ne peut se faire sur le net autrement que par des écrits.
      Vous voulez recruter sur le net ou via un site de résistance, vous avez 100% de chance de vous faire choper avant même de lancer la première opération.

      Secundo, qu’appelez vous résister ? Les groupuscules d’excités de type AFO ne sont pas des résistants mais des fanatiques, prêts à faire n’importe quoi pour sortir du lot, quitte à plonger le pays dans l’apocalypse à cause de leur connerie stratosphérique.
      Résister pour la plupart d’entre nous relève du survivalisme, comment survivre dans un univers appelé à se dégrader petit à petit jusqu’au chaos final. Des petits groupes peuvent se constituer sur le net s’ils n’ont pas peur d’être infiltrés par des tarés ou plus surement autour d’un réseau d’amis ou de connaissances ayant la même vision déprimante du vivre ensemble. Survivre, c’est apprendre à connaitre son environnement, qui est un ami qui risque de devenir une menace pour soi, faire un travail de repérage sur une carte d’état major pour trouver tous les itinéraires possibles en cas d’obligation de fuir une situation intenable. Si vous n’avez qu’un ou deux itinéraires possible pour quitter votre ville, peut être est ce le moment de songer à déménager avant la survenue du chaos ?
      Tertio, résister peut être un engagement politique mais là malheureusement, on se heurte vite au mur du con. Aucune formation politique d’opposition ne s’oppose réellement à part les identitaires qui ne sont qu’un groupuscule appelé à le rester en raison de leur positionnement un peu trop radical.

      0
      • Mannek vous avez malheureusement raison ! Que peut-on faire ? Rien ! Un regard de travers, un mot de trop et crac ! la 17e ! nous sommes bâillonnés, ligotés, sanctionnés, ruinés ! Tout est verrouillé ! des sites comme RL sont obligés de fermer ! l’autre RL (riposte laïque) croule sous les procès ! el macron con a TOUS les pouvoirs et surtout celui de nuire en particulier à la France ! Il nous faut un chef ! LE CHEF ! Gardons l’Espérance ! Dans ses pires moments, la France a toujours vu surgir LE PERSONNAGE PROOVIDENTIEL ! C’est pour cela que el macron veut aller vite, vite ! ce sont les ordres auxquels il obéit ! car ses mentors savent que LE CHEF arrive et ils veulent lui couper l’herbe sous les pieds ! fumiers !

        0
        • Autant sue je sache RL n’a pas fermé pour des procès, mais par ras-le-bol de l’admin qui de toute manière ne risque rien, étant en Amérique Centrale 🙂

          1+
          • cher Léon, je n’ai pas dit que Réseau Libre fermait à cause de procès, mais je donnais seulement l’exemple de Riposte laïque dont c’est le cas!

            0
          • león. réseau libre est mort, passons a autre chose.rl a averti sur les dangers en europe.mais tres peu de gens ont suivis., passons a autre chose, mais nous voila sur le réseau de leon,nous n’avons pas perdu, au change.bien au contraire.leon,,philosophe a coups de marteau.comme disait un grand d’Allemagne,sur qu’il ne vous aurait pas déprécier le maitre.friedrich nietzsche.lire ses oeuvres monumentales.surement un philosophe et philologue, des plus puissants.le anders breivik allemand.quand j’entends parlé de culturelle ,je sors mon révolver,disait’il.il me fait pensez a leon.

            0
        • Que faire ?
          Surtout ne pas attendre l’arrivée du chef providentiel, il n’arrivera pas avant le chaos donc rasez les murs pour ne pas vous faire repérer et préparez vous à résister sans chef quand le chaos éclatera.

          3+
      • mannek, n’essayer pas de sauver l’humanité, entourez vous de gens fiables prêt a se défendre et a survivre.pas besoin d’être des centaines.n’ayez crainte ,ce qui doit arrivé sera inéluctable.protégez votre famille, et vos amis.je sais que c’est facile de parlé comme cela .planquez derrière mon ordi, mais nous n’avons plus de choix.tuez ou l’être. deux adéquations difficile, mais c’est dans l’adversité que vous pourriez vous rendre compte de votre force mentale.et pensez a la fin de ce monde pourri.qui ne pourra que vous remplir de bravoure et de fiérté.vous étes un homme, vous n’êtes pas seul,alors.GABRIEL.

        0
        • Si, il reste une voie, abattre le marxisme culturel par un vrai combat ContreRévolutionnaire.
          Soit c’est nous qui l’abattons soit ce sera les musulmans par le truchement de grands massacres, à ce moment là, les ducons lajoie donneurs de leçon ouvriront les yeux.

          0
  6. Je voudras rester avec vous , cela fait plusieurs années que je vous suis . Depuis Euroreconquista . Pouvez-vous activer mon pseudo svp ? Merci par avance ! C’est bien de vous savoir avec nous , vous êtes notre soutien moral , on en a bien besoin . Merci !

    4+
    • RL ou LEON ne sont pas des défouloirs où vous déverser vos ressentiments, une fois de plus : bougez vous les fesses, sortez de votre lit et foncez. Les patriotes sont un ensemble et non une illusion.

      7+
      • Chère Tigresse, tout comme l’animal vous êtes impulsive, il faut comprendre que depuis la fin de la guerre en 1945, tout à été fait pour soumettre les peuples Européens, ça s’est fait avec douceur par la facilité de vie et l’abandon des responsabilités individuelles transférées à l’état, de plus tout à été fait aussi pour étouffer les voix dissidentes, si un Salvini n’était pas là pour secouer les Italiens ils en seraient toujours au même point que nous, le réveil des peuples est lent car il faut faire machine arrière et ce n’est pas facile pour beaucoup de nos compatriotes, mais ça vient et c’est ce qui fait peur à l’oligarchie, gardons le moral la France s’est toujours relevée des pires situations, elle se relèvera cette fois aussi j’en suis persuadé

        2+
  7. Il est étonnant qu’aux Etats-Unis, si prompt à tirer dans le tas une personne, voir deux, n’aient eu envie de le dégommer, cela ferait une ordure (une grosse) de moins sur terre.

    2+
  8. Ne pas ce leurrer, car les grands de ce monde sont mains dans la mains pour achevé cette Europe issu des fondations christique, même ce soit disant pape l’achève car le Satan sens frotte les mains vue que cette église n est qu imposture, pour la Russie je pense que ce président sauve son peuple quoique il doit manœuvré politiquement avec douceur et rusé tel un scorpion, sait à nous seuls d’avoir des couilles soit un meurt debout soit ont vie à genoux, cette guerre larvé qui a pris racine issu ex du plan Kalergie qui remonte à la chute du roi Louis 16 fomenté par les bourgeois à l’aube de l’industrialisation naissante, et toute cette chienlit dénoncer par RL lEON et JPL le vieux BRISCARD honnie vilipender moqué , et maintenant le mur des lamentations virtuel de ceux qui ce réveilles, étant issu né de la fin de la guerre donc près des chrysanthèmes.,Perso si je la voie sait pour ma descendances que je pleins, mais la peur n’évite pas le danger.Je suis prêt tout est arme même un stylo une seule devise pas de quartier et ne pas oublié que les bambins cafards deviennent des cancrelats grands sait un ex militaire vieux baroudeur qui me la dit que en guerre vous manger votre prochain.

    5+
    • ou sont passé celte atlan, merlin, centaure de feu, pur porc, shinobido,anonyme angelvelt,et d’autres anonymes, qui ont fait les pages de réseau libre.

      0
        • Rassurez-vous Léon, Centauredefeu n’est en rien un indic, une collabo ou quoi que ce soit d’antipatriotique. Au contraire.
          J’avais fait remarquer à plusieurs reprises à RL la présence de certains pseudos que je savais être des gens très à gauche. J’ai eu des messages qui m’étaient directement adressés d’une façon à n’être remarqués que de moi-même. Je ne les ai pas vu reparaître sur ce site, pour le moment.
          Amicalement,

          0
          • léon, bien a vous qui ne voulait pas nous entretenir des taupes, qui sont dans votre jardin, je suis sur que vous faites cela, afin de maintenir la qualité de votre site, et de ne pas vous découvrir devant cette vermine. force et honneur.ne sont que gratitude a votre honneur de patriote, représentant le combat qui nous attends.c’est sur nos sites patriotiques que les taupes sont nombreuses, et pas détectables a première vues.si ce n’est que parfois elles se lâches effrontément.au sus et a la vue de tout les aveugles, que nous sommes.

            0
        • donc, je comprends mieux que shinobido a pété un cable,et vu, avant beaucoups de monde, qu’il n’y avait pas beaucoups de patriotes, sur réseau libre, et je ne l’excuse pas pour autant, d’avoir insulté rl.sinon,beaucoups d’indics.ce faisant passé pour se qu’il ne sont pas.des lâches et collabos,ceux qu’il sont.

          0
          • shinobido avait tout compris, voir son dernier post avant de ce faire bannir de rl.il nous a averti que rl était infecté de collabos et d’indics et il a insulté ce méme réseau,et beaucoups de lecteurs, lui on craché dessus.voir son dernier post, ou il traite la plupart des lecteurs de collabos,et d’indics du système ,beaucoups de ses mémes lecteurs, se reconnaitront.peut de gens son capable de voir l’atteinte qui leur est faites.et il avait raison.
            .mais maintenant nous savons, qu’il n’était pas un pourri.réseau libre a fait l’amalgame de voir ses collabos en patriotes, et non le contraire.et depuis peu de partisan.puissons nous avoir des patriotes tel que shinobido,qui nous a averti des dangers de l’internet, et de toutes ses dérives.qu’est tu devenus patriote.silence radio, jusqu’a présent.j’aimais beaucoups les commentaires entre lui et merlin.de sacrés gars.des patriotes ayant des coronnés.tel des lions qui ne se marche pas sur la tête.il me font pensez a léon,toute griffes dehors.

            0
            • c’est quand méme bizarre que des lecteurs,ayant craché sur shinobido,ne disent rien sur mes posts.comme s’ils voulaient que rien ne se fassent.pas un post sur la critique de mon dernier écrit.sur les frasques dudit shinobi,étonnant,non,et je vois clair.beaucoups de collabos,et socialos a deux balles.bizarre,qu’il n’y ai pas de commentaires a ce sujet. j’attends des réponses.pas un commentaire du dit,shinobido,qui ne réponds toujours pas.est ce que beaucoups de lecteurs tracte la collaboration, et quand ,je pense que l’admin, l’avait traité de sous merde.un comble, d’un discours a la mélenchon, je cauchemarde, et je me dis que l’admin n’avait pas toute sa tête.ne voyant pas sa toute cohorte de collabos.bizarre que beaucoups de lâches de rl, ainsi que lui, aient crachés dessus, et l’on traité de merde.un comble, qui ne m’ont pas répondus.j’attends des réponses.des sois disants patriotes.

              0
                • léon quand on parle dudit personnage, aucun commentaires.pas une phase critique sur lui maintenant, des lecteurs,
                  l’ont insultés. assurément sois- disants patriotes étonnant non.surement un débile,voire parano.quelque chose m’échappe.surement du charabia.peut être que vous n’étiez pas au jus.mais,je me pose des questions sur les lecteurs de ce site.surement que les posts son anciens, et que certains lecteurs ne reviennent pas dessus, et c’est ce que je pense.mais j’aimerai, avoir quelques commentaires.bien a vous léon.merci.

                  0
                  • Je ne sais pas ce qu’il se passait sur RL qui repostait mes articles, je ne commentais quasiment jamais. Que vous traitiez les lecteurs de CE site (leonfrance) de débiles et paranos, ma foi, je reçois pas mal de messages qui me disent la même chose, comme celui-ci il y a une heure: « Ce gabriel ressemble comme 2 gouttes d’eau à marco de RL, qui tenait un langage n’ayant ni queue ni tête ».
                    Votre Shino-machin je ne connais pas, ce que je sais (et ce que me disent les admins de RL qui suivent mon site) est que de nombreux anciens de RL postent ici en anonymes ou sous d’autres pseudos. Comme vous donc.

                    0
              • Vous vous plaignez de la disparition des ultras, pas moi, je retrouve ici le charme d’Euroreconqista, un article de temps en temps et la liberté pour les lecteurs intelligents de discuter et d’approfondir les sujets qu’ils aiment.

                Je me suis souvent fait conspuer sur RL car antibolchévique et anti écolos primaire, fait traiter de mouloud, souvent été pris en chasse par Merlin et Angevelt par exemple, parce que le suprématisme blanc, le complotisme et autres prêts à penser ce n’est pas ma tasse de thé. Je donne mon opinion du moment, quitte à dire que j’apprécie certaines réformes économiques de Macron, même si globalement sa politique est exécrable. Cela m’a valu d’être qualifié de troll de qualité par RL, qui a tout de même continué à laisser passer mes messages.

                Je me considère de droite, probablement pas assez au goût de certains.

                Quant aux indics, difficile d’encenser AFO, lorsqu’on veut organiser des attentats faut être un peu con tout de même pour le clamer et tenter de recruter sur un site web, occasionnant surement les pires problèmes pour les admins puisque les FO ont certainement tout fait pour pirater Réseau Libre.

                1+
              • J’etais l’admin « principal » de Reseau Libre et quand un trou du cul m’insulte je reponds, comme donc a vous gabriel alias marco. D’une part j’avais et j’ai toute ma tete. D’autre part j’avais pas mal d’infos sur de faux patriotes mais vrais indics et/ou collabos, ce qui fait que je me suis bien servi d’eux pour intoxiquer la racaille policiere et judiciaire, et les ai vire une fois que ces cretins avaient fait le boulot.
                Je ne citerai aucun nom mais dites-vous bien que si certains « actifs » de RL ont disparu, il y a une raison. Que vous ne compreniez pas ne m’etonne pas beaucoup…

                Je m’estime bien place car ayant tres largement paye de ma personne (famille, exil etc) pour avoir simplement fait tourner des sites web, et n’accepte pas les insultes venant de petits cons qui s’imaginent etre de grands resistants en postant quelques commentaires quasiment illisibles. Et insulter les 3 admins de RL est tout aussi inadmissible, vous ne savez pas tout sur eux (vous ne savez meme rien) sinon vous fermeriez votre clapet.

                Je conseille a Leon de ne pas laisser les trouducs semer la merde ici.

                SOS-R

                [Léon: Message authentifié émanant bien de SOS-R]

                0
      • LEON je suis déçu de ne plus pouvoir mettre des photos comme sur RESEAU LIBRE,elles sont quelques fois plus explicites qu’un long discours !!!

        0
  9. Cette image de soros en démon est remarquable. Les cornes ne sont même pas nécessaires tant elle parle. lol
    A tous les grincheux qui veulent bouger sans savoir comment se réunir, je réponds que c’est notre drame de n’avoir personne pour nous fédérer et que ça ne bougera pas tant que la guerre larvée n’aura pas éclaté.
    Aujourd’hui, j’ai acheté un gros stock de bougies. La commerçante m’a demandé si j’avais un projet. « Vous voulez le savoir ? Je prépare la guerre ». Pas un mot. Je suis revenu à la charge une minute après, en lui demandant si je l’avais choquée. « Mon mari est dans les commandos marines, il me dit que les militaires savent des choses que les gens ignorent et ne veulent pas voir. C’est sûr qu’il se prépare quelque chose ». Enfin une qui ne m’a pas pris pour un dingue du fait que je fasse des provisions de tout et que je parle de guerre. Ca va nous tomber dessus sans prévenir, et la plupart va tomber des nues malgré tous les signes annonciateurs.
    La guerre, celle que nous devrions avoir déjà commencée, nous ne pouvons pas la faire seuls, chacun dans notre coin. Ce ne serait rien d’autre que commettre des assassinats isolés. Quand ça explosera, ce qui n’est plus qu’une question de peu de temps, au moins certains d’entre nous serons prêts pour nous défendre des massacreurs.

    6+
    • Pauvebête….
      Aujourd’hui, j’ai acheté un gros stock de bougies. La commerçante m’a demandé si j’avais un projet. « Vous voulez le savoir ? Je prépare la guerre »

      Avec cela vous allez pouvoir stopper une armée…c’est du quel calibre…?

      0
      • Quelle agressivité !
        Les bougies, c’est pour éclairer la nuit et accessoirement ma lanterne !
        Il ne s’agit que de mes réserves pour les temps de pénuries. Ce n’est certainement pas moi qui sauverait la France.
        Les bougies ne sont pas nécessairement bon marché. Alors, quand j’en trouve à prix humain, j’achète.

        1+
        • tres bonne réponse.car les bougies serviront a beaucoups de choses, lorsque tout éclatera.il vaut mieux avoir du stock,plutot que se trouvé fort dépourvu, quand la bise sera venue.s’éclairé a la bougie, nos anciens le faisaient, comme faire leur toilette a l’eau froide,ce qui en faisait des gens plus robuste.et malgré ses conditions rudes, la vie se perpétue .je prends des douches froides, c’est pas pour faire le barbeau,et je n’ai pas de chauffage, car trop cher voir les prix du gaz cette année et c’est pas fini, et je ne suis jamais malade.alors ,quand la société d’abondance et de confort sera désintégré, les gens feront avec les moyens du bord.tout se qui ne vous tue pas vous rend fort.j’économise pour me payer une caravane simple, afin d’être autonome, et vite filé a la campagne.les villes sont trop ciblés,dangereuses et pourvues de toute la racaille nécéssaire a l’ éffondrement de cette société de leurres.et bien sur je suis préparé a l’effondrement de cette satanique république des frères trois point,rien ne garantie ma survie et celle des miens.mais un homme averti en vaut deux.c’est se que l’on dit.et je suis en capacité de me défendre.sport, combats de rues,penchat silak.voir les vidéos de hugo tronche,vous ne serait pas déçus.

          1+
          • Merci Gabriel de votre soutien. J’ai eu un peu l’impression d’être débile mental… Je stocke tout ce que je peux acheter, malgré un grand manque de place et peu de moyens. JE ne compte pas tout garder pour mon seul usage, beaucoup de ceux qui refusent d’ouvrir les yeux ou sont trop démunis pour faire des stocks auront besoin d’aide quand l’heure viendra. Même si j’habite à la campagne, j’ai le pressentiment que le marché noir recommencera et que nous n’aurons rien à attendre des agriculteurs. Si toutefois il restera quelque chose pour nourrir les animaux.

            1+
            • Le problème des agriculteurs quand tout s’effondrera est qu’ils n’auront plus de carburant, pas de semences potagères, pas d’animaux et en gros n’auront plus qu’une bêche pour cultiver, ce sera le grand retour au néolithique précoce avant la domestication des animaux de traits.

              Vous ne pourrez effectivement pas compter sur eux, même ceux de bonne volonté car ils seront dans la même m… que tous les autres.

              Le marché noir, il y en aura un petit peu mais en réalité, il ne pourra pas fournir les quantités fournies lors de l’occupation, les activités agricoles sont trop spécialisées pour pouvoir résister à une désorganisation totale de leurs filières d’approvisionnement. Nous allons nous retrouver dans la même que les russes lors de la révolution bolchévique, avec famines à la clé.

              0
      • et vous quel calibre vous corresponds,si ce n’est que la caricature, de l’ordinateur que vous employé .ayez une phrase de bon sens et arrêtez de vomir sur les gens qui vous interpelle pacifiquement.pov’béte n’en ai qu’a ses balbutiements,et cela ne l’empêche pas d’être humain.vous vous sentez fort, croyez moi que pov bête a plus de qualité que vous.combien avez vous de divisions.francais des clochers, et arrêtez de faire chier des citoyens.qui valent plus que vous, grandes gueules que vous êtes.et pas d’effets.et ce n’ai pas avec des nains d’ordinateurs, que la récompense se fera.monsieur,des clochers.

        1+
        • Tout à fait d’accord, Gabriel (surtout pour mes qualités, j’en ai à ne plus savoir qu’en faire, si si, lol).
          Ronchonner derrière un écran, on peut tous le faire, mais se préparer au pire, à aider les autres quand on n’est pas soi-même un guerrier féroce, c’est nettement mieux que rien.
          Je n’espère rien, mais ce qui s’appelle rien, de la part des endormis avant que la faim et les massacres ne les aient enfin réveillés.  » Le poteau de boue » ainsi décrit par M-J Jahenny est à l’oeuvre et ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Il n’y a que du mal et de l’autocratie à attendre de cette grosse pourriture. Poteau de boue, décrit en 1893 à peu près, c’est drôlement bien vu.

          1+
          • je vois que vous avez lu, les prophéties de marie jahenny julie.que bien, vous fasses.en se qui concerne le poteau de boue, je crois qu’il s’adresse a petit micron.un pseudo président de la franc-magouillerie qui amène le pays au chaos.conseil,armez vous, faites des provisions, et pratiqué si vous le pouvez le penchat silak,l’art martial indonésien, qui est redoutable, et comme je l’ai dit plus haut.regardez les vidéos de hugo tronche sur ce méme art martial, vous ne serait pas déçu.question efficacité il n’y a pas mieux.hugo tronche un sacré professeur.je n’aimerai pas l’avoir en face.ce type est phénoménal.d’ailleurs il est garde du corps de beaucoups de vedette people.

            1+
            • Je n’ai malheureusement pas pu faire de copier-coller, je ne sais pas forcer les protections, mais j’aurais bien aimé mettre ici le petit paragraphe sur macron, dont le nom n’est pas cité mais la description très bonne.
              Une pourriture sans coeur qui n’aime pas les gens et fait le jeu des mahométants, c’est certainement lui. Ca promet, le temps de la guerre et des cataclysmes se rapproche à toute vitesse.

              0
        • Gabriel, mes calibres préférés…sont…30.06 8x68S 8x64S 8x57JR 8X57JRS et bien d’autres…!
          Il faut toujours raison garder…

          Ecrire a Pov bête … »avec cela vous allez arrêter une armée » …et de quel calibre…?

          (( si vous ne comprenez pas la plaisanterie  » j’en suis attristé pour vous…ici je n’insulte personne par principe…si l’incompréhension vous donne le droit de m’insulter …Vous savez comment disent les Djeuns…!

          Ce qui me fait sourire dans la vie…il y a toujours une personne pour venir s’immiscer entre 2 autres…et jouer les justicier cela est bien dommage…au lieu de se mêler de ses fesses.

          J’ai aussi du mal a comprendre ce qui peut motiver…vos propos et vous souhaite vivement un bon caca…dès que possible cela calmera votre agressivité…!

          Je suis certain que quand  »Pov bête  » aura compris que je le respect dans et par nos différents échanges…il vous dira avec sourire et toute la sensibilité qui semble l’habiter…Gabriel lâche nous un peu les basquettes…!

          J’en profite pour dire ici, que je n’ai aucune amertume envers quiconque …ma seule amertume c’est l’islam et tous ses dictas.

          Exemple:
          Mais, me dire tu ne va plus boire de vin de gnôle, plus de Champagne de sanglier de cochon, tu vas prier 5 fois par jour le cul en l’air…là c’est une grave atteinte a mes droits terrestres…

          Là il faut interpréter dans le bon sens….je parle ici de l’islam qui ne m’imposera jamais de me privé des plaisirs de la table…!

          Pas besoin de me faire un cour sur les risques de maladies avec le sanglier pas mal cuit…!

          0
          • je ne suis pas un justicier, mais je suis impulsif.et vous aurait raison de croire que votre humour, n’est pas sans défaut.tout comme le mien, euh,est ce que j’en ai.et je prends soin de mes fesses.sans rancunes de ma part, au plaisir de vous lire.il est bon parfois de se rentrer dans le lard, cela remet les choses a leur place.bonne journée.voila qui éteint le feu.gabriel.

            0
          • @ Le Français de la France des clochers…. Vous ne pouviez pas trouver encore plus long ? lol
            Faire de l’humour par écrit est ce qu’il y a de plus difficile. J’ai le même problème ; ce que j’écris pour faire rire n’est pas forcément bien perçu.
            Il y a eu une grosse incompréhension de ma part et de celle de Gabriel.
            Nos ennemis sont les mêmes, il n’y a pas à discuter et encore moins à se disputer à ce sujet. L’islam ne m’imposera jamais rien, ils me tueront mais ne me convertiront pas. JAMAIS.
            Concentrons-nous sur nos ennemis communs plutôt que de nous diviser. Il y a déjà bien trop de dissenssions entre les Français.

            1+
            • pov’ bête ne parlé pas pour moi.car il n’y a pas d’incompréhension de ma part.juste la situation dans le pays,ou nous vivons.car il est vrai que les forces démoniaques sont a l’oeuvre.immigration démoniaque, crise financière a venir, et prévue.et le final du grand chaos qui nous attends.le malhama la guerre de tous contre tous, ayant son corollaire avec se satané, nouvel désordre mondial.amicalement.

              1+
      • léon fait une tres belle oraison de sa diatribe,et qui n’est pas léon, n’a pas de raison d’être.merci,monsieur, force et courage de vos perceptions, et encouragements a être ce que nous deviendrons.des lions affamés de victoires.de patriotes a vainqueurs, et de nouveaux bâtisseurs de sociétés durables, et humaines,aprés l’oraison funèbre de toute cette chienlit.je ne vote pas ,et jamais ,je ne le ferait, mais si un PATRIOTE se levait.je plouissoierai léon.surtout pas de réédition,car la lâcheté règne sur des siècles, a jamais fure t’elle le tombeau des nations actuelles, symboles de traitrises, et de fuites en avant.plutot mourrir au combat que vivre comme des lâches.il n’y a pas de raison que de fuir le combat qu’il nous est proposé, dans ses temps de grandes tromperies.les courageux seront des diamants d’ors qui brilleront au firmament de l’humanité.et l’on pourra les appelés du nom glorieux de héros,pour parodier, ainsi parlait léon.

        1+
  10. J’ai l’intime conviction, voire une quasi certitude que tout ce cinéma autour des sois-disant colis piégés aux States, est monté de toute pièce par ces pseudos « démocrates » Gauchos-Fachos pour essayer de faire tomber Trump.
    J’espère qu’il va leur faire une grosse « Quenelle » et qu’il va même se renforcer. Pourvu que les « vrais » colis ou une arme « déséquilibrée » va faire le bon travail !

    1+
  11. L’affaire des colis piégés chez Hilary Clito et Soros and C° c’est du cinéma à pas loin des élections de mis mandale pour les « démocrasseux ». Non mais sans rire, vous imaginez que les personnes visées n’ont aucune sécurité autour d’elles? qu’elles ouvrent elles-mêmes leurs colis? il faut être un crétin complet pour y croire! voyez le tableau :
    « Driiiiinnnnggggg! »
    -Hilary: Qui c’èèèèèè ?
    -C’est UPS pour un colis recommandé avec signure… M’dame!
    -Clic! c’est ouvert entrez jeune homme!
    -v’là vot’colis M’adame, signez là!
    -Hillary : ça vient d’où?
    -UPS : j’arrive pas à lire mais on dirait qu’ya écrit « Mééézon Blan anche » Wachington, yes c’est ça. Heeu l’expéditeur? Mickey&Donald! voilà M’dame.
    -Hillary : tenez mon brave un penny pour votre Noël, au revoir!
    -UPS : au revoir aussi (putain de radine gauchiste UN penny! ell’foiut d’ma gueule! fuck you garbage!)
    VLAM (la porte se referme)
    BAOUMMMMMMM!!!!
    le livreur d’UPS: Bien fait pour ta gueule poufiasse!

    Et l’on voudrait vous faire croire ça?
    D’ici peut « ils » vont trouver un « nez-au-nazi » qui avouera tout avant de se suicider à coup d’oreiller! 😀

    5+
  12. Heureusement que Léon a pris le relais de RL ! Merci à vous, Léon et ne nous abandonnez pas, nous avons besoin de « gonflés » comme vous ! bravo pour l’illustration de votre article !

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.