Francarabia: 40% de connards! Seulement? [Léon]

nacn12

A lire l’article du figaro, on se dit qu’il y a de l’espoir: « Seulement » 40% de français « font confiance [à marcon] pour affronter les problèmes du pays ». Ce qui laisse donc 60% de mécontents, quantité suffisante en théorie pour virer ce minable déguisé en président!

Seulement, le passé a montré que les soit-disant mécontents sont toujours prêts à revoter pour celui qu’ils critiquent! Est-il besoin de rappeller les 80% de « mécontents » de hollande qui ont quasiment tous choisi d’élire ou de laisser élire son ancien ministre des finances, aujourd’hui président?

Les français ont la réputation d’être un peuple de râleurs! Ils ont aussi gagné d’être considéré dans la plupart des pays étrangers comme un peuple de cons! Et pas seulement à 40%…

Léon

1+

7 Commentaires

  1. Absolument, ce devrait être 12%, de ceux qu’ils l’ont élu, c’est à dire ses copains cadres fortunés! si on compte les nuls, les blancs, les abstentions. Il est tout à fait vrai qu’ils sont prêts à revoter mar CON, dès qu’il y a en face un « candidat » dézingué par les puissants média aux ordres, les panurgistes suivent!! cela c’est toujours révélé! pour râler OUI, pour agir plus personne! ils recommence leur même conneries, à croire qu’ils se complaisent dans cette merde!! des sados masos!!!

    1+
  2. Je ne vais pas défendre l’indéfendable, mais devant un tel panier de crabes avec des candidats refusant de nommer l’ennemi, on comprend le désarroi de beaucoup d’électeurs pour lesquels la politique est hermétique et ne représente qu’un bref moment de leur vie.
    En fait il n’y avait pas un seul candidat à la hauteur des enjeux et c’était là la véritable victoire des banquiers mondialistes.

    1+
    • SI !! il y avait un (e) candidat à la hauteur et c’est Marine (avec et surtout son équipe couillue )ils nous auraient débarrassé de cette vermine dangereuse !! En quoi Marine aurait moins bien fait que Macron, Hollande ou Sarko qui nous ont tous enterrés ??? Marine n’a rien à voir avec son barjot de père, elle aurait nettoyé les écuries d’Augias!! malheureusement en France nous avons une majorité formée par les fonctionnaires, verts et gauchistes de tout poil, les gitans et chômeurs professionnels (oui il y en a beaucoup)et enfin les muzs; avec cette brochette, au quelle il suffit de rajouter les sans-cervelle (ceux qui se pâment quand Macron déclare « Pensez printemps les amis »…
      Alors ceux qui veulent une France apaisée et sereine porteuse d’avenir libre pour nos enfants, il n’y aura jamais que Marine pour le faire !(j’étais 100% anti Jean-Marie et suis maintenant 100% pro Marine ..

      0
      • a le pen, je préfère le père, et non la fille, mais si le fn,pardon le fln francais est pourvoyeur de franc-mac et traitre en genre indéfini.je n’acquiesce pas a tous ses aboyeurs au service de l’oligarchie mondialiste.marine le pen est une racaille au service de ses maitres, ainsi que sa nièce.marion maréchal le pen.et il ne sert a rien de voter pour ses cloportes.au services de mamon,et de son dieu baal.etcomme disait, le regretté,coluche.si voter servait a quelque chose, cela se serait.la france doit être gouvernée par un état de droite, et non par des banksters internationaux.le peuple se doit de prendre les armes en vu d’assumer son autonomie et sa suffisance.voire sa légitimée son pouvoir en accord avec sa noblesse obligé.il nous faut un roi.

        0
  3. Quant on sait que seulement 12 à 15% de Français ont voté pour lui…il est clair que cette élection ( comme les législatives qui ont suivies ) a été truquée du début à la fin.Sa présidence repose sur une fraude magistrale.
    Ne soyons donc pas trop sévère envers les Français en général. Comme disait Merlin dans un autre post laissons pourrir la situation, de la sorte nous aurons une opportunité fantastique, quand les moutons chialeront de désespoir, pour lancer la grande oeuvre de salubrité publique.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.