Que la racaille politicarde rase les murs! [Léon]

120904_120828lespendus.jpg

Il faut bien que la vermine élue en francarabia se mette dans la tronche que le fait de recevoir une claque en pleine rue (lire ici) est quasiment un cadeau! Car il est certain que d’ici peu, très peu, ce ne sont plus de simples claques mais de vraies raclées que ces crapules vont recevoir! Et là encore elles pourront se déclarer heureuses d’avoir échappé à une balle dans la tête ou à une pendaison publique, ce qui ne sera en fait que l’étape suivante!

80% à 90% des français sont des fiottes et des lâches, c’est un fait. Mais il reste les 10% autres, ce qui représente tout de même pas mal de monde! Et ce sont eux justement – nous – qui allons un jour décider que trop, c’est trop! Et passer aux actes, sans trop nous soucier des conséquences possibles! Ce jour là, la racaille politicarde n’aura plus qu’à raser les murs car ça va être sa fête! Et quand le sang de ces salopards abreuvera les sillons de nos campagnes, il leur sera trop tard pour tenter de faire machine arrière et nous irons jusqu’au bout quelqu’en soit le prix à payer!

Léon

1+

21 Commentaires

  1. Comme en 40! Des lâches et les collabos…Pareil en 2017…Bis repetita Placent…
    Ils sont nos pires ennemis! Il ne sera pas aisé de séparer le grain de l’ivraie, français.
    Les dommages collatéraux seront malheureusement monnaie courante…Ce qui fait qu’une guerre civile est bien plus féroce qu’une militaire.
    Pour les autres ennemis, le problème de reconnaissance est simplifié.

    0
  2. Quanf le dernier arbre aura été abattu
    Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
    Quand le dernier poisson aura été pêché
    Alors, vous comprendrez enfin
    Que l’argent ne mange pas.

     » Thasunka Wiyko « , Chef Lakota

    Mon coeur est empli de haine par ceux qui m’ont forcé à en boire la coupe, il est triste de me voir ainsi devenu.
    L’enfant que je fus, c’était il y a un siècle en arrière me semble-t-il, est mort. Lui qui rêvait d’amour, de justice, de partage, d’une terre sacrée aux yeux de tous; cet enfant ne reviendra jamais.
    Il a vécu sous un génocide psychologique, mêlant asservissement et décérébration.
    L’homme qu’il est devenu est retourné à l’état bestial, retrouvant sa nature originelle pour la survie des siens.
    Alors, plaise à Dieu que son combat ne soit pas vain, que les enfants à venir puissent ne plus jamais avoir une arme dans les mains.
    Que ces enfants trouvent la sagesse que les forces obscures ont ôté à leurs parents.
    Qu’ils puissent vivre une vie d’enfant et que la terre dont ils sont issus leur enseigne, toujours généreuse, le sacré de la vie sous toutes ses formes, sacré que nous avons tous pillé!.
    Nous, les parents, devons assumer nos incuries, maintenant, les armes à la main pour l’ultime et vainqueur combat!
    Nos vies ne nous appartiennent plus; elles appartiennent au présent qui, dans un très proche avenir, verra mourir la plus grande partie d’entre nous.
    Plaise à Dieu, ou à qui vous voudrez, que l’Europe retrouve ses racines chrétiennes et que La France, notre France, renoue définitivement avec sa Souveraineté, son Intégrité et son Honneur!
    Et que toute gangrène soit éradiquée!

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    « Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent ».
    Lucie Bernard, plus connue sous le nom de Lucie Aubrac (1912 – 2007), est une célèbre résistante française.

    2+
    • Lucie Aubrac participait parfaitement du système et sa résistance … communiste visait plus à lutter contre un ennemi politique, le nazisme, qu’à lutter contre l’invasion de son pays, même si ponctuellement les deux actions convergeaient.

      0
      • Cette précision n’est pas anodine! Elle démontre, si besoin était, que le patriotisme peut appartenir à tous bords…Et Dieu m’est témoin que le communisme de l’homme n’est pas ma tasse de thé, mais de curare!

        1+
        • En l’occurrence je doute qu’elle n’ait jamais éprouvé autre chose qu’un patriotisme de façade. Mais bon ce n’est que mon sentiment

          0
          • Là, je ne peux répondre car ma connaissance sur cette personne est par trop limitée.
            Etant donné que vous avez une culture assez complète sur le sujet, je peux croire votre retenue.

            1+
          • certainement pas un patriotisme pour la France ! mais un patriotisme républicain équivalent au patriotisme soviétique . La patriotisme d’ un système politique et non celui exaltant la terre de nos pères , de nos ancêtres ! alors parfois les deux semblent coïncider mais c’ est un détournement !

            0
          • @P-E : pour être clair , la république n’ est pas ma patrie ! et surtout pas la « république française » qui n’ est pas qu’ un simple système de gouvernement mais un dogme anti-national destructeur . Alors se battre pour ce système mortifère comme d’ autres le faisait pour « l’ URSS patrie du socialisme » (sans rire!) sûrement pas ! se battre pour nos libertés , nos familles , nos enfants , libérer nos terres d’ Europe .

            1+
    • Ne vous laissez pas envahir par la haine. il est possible de se battre, même les armes à la main, par amour, pour la victoire de l’Amour, de Dieu, contre les forces obscurs sataniques.
      Nos vies n’appartiennent pas au présent mais à Dieu, osez accepter de n’être qu’un instrument entre les mains du Seigneur pour sa Gloire, osez renouer avec la Foi de nos aïeux, Foi en un roi choisi par le Seigneur Lieutenant du Christ seul Roi de France. Ou découvrez la, en tant qu’ ancien étranger (légionnaire), je suppose que la république n’a pas cherché à vous transmettre la spiritualité de la France éternelle et Royale.
      La gloire de la France est d’oeuvrer pour la Gloire de Dieu. En s’écartant de cette voie, elle sombre dans l’insignifiance, c’est notre présent. Peu de personnes se souviennent du pacte de Tolbiac et une majorité écrasantes d’habitants de ce pays rejette le Christ Roi. La horde d’envahisseurs déboulant sur notre sol avec la complicité de la république désormais aveuglée par son autocélébration est la pierre qui fera chuter la république, le glaive qui égorgera les pervers, le fouet qui obligera les français à se prosterner à nouveau, face contre terre, devant leur Dieu.

      En liant la prophétie de Séraphin de Sarov concernant la France à celle de Marie Julie Jahenny, les pertes humaines seront d’environ 50 millions de personnes dans la crise dont le début est imminent. D’après Marie Julie, il restera moins du tiers des français à l’issu du chaos ce qui semble indiqué qu’il en subsistera un peu plus du quart. Séraphin annonce une France de 17 millions d’habitants à une époque où elle était déjà bien plus peuplée. Ce qui me me laisse supposer que la crise éclatera avant que nous atteignons 68 millions d’habitants (68=4×17). Au dernier recensement, il y avait 65.5 millions d’âmes dans ce pays, cette crise éclatera dans cette décennie ou au tout début de la prochaine, dans quelques mois.

      Autre signe, les élections, Paris vient de plébisciter la prophétie selon laquelle la ville sera brûlée par ses propres habitants. 95 % de vote pour Macron signifie qu’ils vont poursuivre leur politique suicidaire, qu’aucun général ne tentera un putsch au risque de se retrouver prisonnier d’une ville et de ses banlieues qui lui seront radicalement hostiles.

      Désormais rien ne peut empêcher la chute de la république française, pas même votre haine Merlin. Il n’y a plus de solutions politiques ou militaires pour éviter le désastre.

      La dernière possibilité est de se replier dans l’arrière pays, inventer une nouvelle société en s’inspirant de ce qui marche pour conserver son identité et préserver sa sécurité. Les boere du XVII ème siècle jusqu’à nos jours devraient être sources d’inspiration, de même que les kibbutz (coopérative de travailleurs). Leur succès repose sur une extraordinaire solidarité entre ses membres, l’ethnie et la religion sont le socle de cette unité. Le second plus communautaire permet à des gens modestes, pour ne pas dire pauvres, de vivre décemment et pourrait être transposée dans une France socialisante.

      1+
      • La haine , en-soi, je le sais, n’est jamais bonne. Elle détruit l’âme de l’intérieur, surtout lorsqu’elle est gratuite, et éteint tout doucement l’étincelle divine que Dieu mit en chaque être vivant.
        La mienne, je l’estime salutaire et dans le contresens que je viens d’émettre volontairement se tient une vérité humaine pour ne pas dire humaniste: me considérant comme un Soldat de Christ (à tort pour les uns, à raison pour les autres), j’ai pour devoir de ne faire aucun quartier à l’ennemi; et si je n’ai pas cette haine, alors je redeviens un simple bipède trimbalant une sensiblerie mal venue et les miens sont déjà morts!
        Face à nous (je ne parle que des vrais combattants et non pas des cons-battus) se tient une horde sauvage pour laquelle mourir en nous emportant tous est le seul but; la haine est le salut physique des nôtres. Quant au salut de l’âme, c’est l’affaire de Dieu!
        « Tuez-les tous! Dieu reconnaîtra les siens! ». Cette fameuse sentence fut proférée par un abbé, que vous, « Fatigué d’être français », entre les autres, croyants ou non,n’ignorez certainement pas,
        Point ne désiré-je, ici, lancer un débat sur la religion des hommes quelle qu’elle puisse être, ni de blesser quiconque. Je respecte toute croyance tant qu’aucune ne m’est pas imposée.
        Rome et son église conciliaire ne sont pas les défendresses de Dieu, Elles sont les servantes du tant attendu anti-Christ; alors que d’autres en posture messianique attendent le retour de Jésus-Christ, oubliant trop souvent, malheureusement cette assertion: « Aide-toi et le Ciel t’aidera ». Ceux-ci finissent égorgés et Dieu perd ses ouailles, inutilement.
        La mort du combattant doit toujours être utile au bien de tous.
        Il est évident que rien ne peut stopper la chute de la ripoublique, chute qui se fera avec grands fracas.
        Les prédictions de Marie Julie Jahenny et de Aloïs Irlmaier, dont une partie est déjà survenue vient aussi complémenter ceci:
        https://michelduchaine.com/
        https://www.youtube.com/channel/UCCh6aLs_BZY-xQJBDPmOPNA

        Nous pouvons donc prier, non pour notre petite vie insignifiante mais pour la victoire définitive du Bien, quel que soit le nom que peuvent lui attribuer les nôtres!
        Être dans le Sud-Ouest est un réel privilège…Nous nous comprenons…

        2+
          • A MERLIN :

            La sincérité d’un résistant est directement proportionnelle à la distance qui le sépare du marxisme

            A FATIGUE D’ETRE FRANCAIS :

            Eh bien moi je chipote. Le Bien ne peut pas gagner par ses propres forces, car il n’en a pas.

            C’est le contraire qui est vrai : le Bien, sur cette Terre, ne peut régner que si la force a préalablement établi un ordre social stable sous lequel des dirigeants de haute valeur morale peuvent agir selon la raison et non pas selon les impulsions.

            Ainsi la condition nécessaire et suffisante pour que le souverain Bien gouverne et gère la société est la rencontre d’une force capable de chasser ou d’exterminer les prédateurs ordinaires (envahisseurs et agresseurs étrangers, traîtres immoraux à l’intérieur), avec une élite dirigeante pourvue d’un très haut QI et d’une moralité élevée tenant le coup dans la durée et insensible aux tentations du vulgaire.

            Celui qui dispose de la force ne pourra jamais imposer le Bien avant d’avoir utilisé la force pour pacifier la société. Après quoi, le Bien aura gagné quand chaque membre de la société se reconnaîtra entre un petit nombre de grands principes, qui seront somme un ciment social.

            Exemple : il faut du temps pour parvenir à une société dans laquelle collectivement, le viol et la pédophilie soient unanimement condamnés, et soient un objet de honte pour chacun.

            Notons que présentement, l’Europe est attaquée par des gens ou qui le viol n’est ni un crime ni un objet de honte. En conséquence, il faudra user de la force avant de retourner à une société où un le viol et la pédophilie soient objets de honte et unanimement abhorrés.

            Dans le combat actuel, les gagnants auront mis hors de combat tous les perdants. C’est dur peut-être mais la réalité est toujours impitoyable.

            La WW2 n’était rien en comparaison de ce que va être la WW3 qui est en train de commencer. La WW3 va voir s’affronter un tout petit nombre de blocs humains énormes de l’ordre d’au moins un milliard d’individus. Le bloc gagnant aura gagné au prix de génocides géants, chaque fois à l’échelle d’un peuple.

            1+
        • je n’ai pas l’impression que les prédictions de Irlmaier et M-J Jehanny soient déjà survenues en partie, par contre tout laisse à penser que cela pourrait survenir sous peu. Quand aux deux vidéos « catastrophe », oublions la première digne d’un livre ou d’un film de SF apocalyptique et concentrons nous sur la seconde.
          Le catastrophisme, parent pauvre du millénarisme, nous montre des phénomènes violents, le plus souvent météorologiques , comme des prémices de fin du monde alors que ces phénomènes ne sont pas nouveaux , qu’il y a souvent eu bien pire, Ils n’ont l’ampleur qu’on leur accorde qu’à cause de la surpopulation, souvent cause principale des phénomènes qui frappent la population : déforestation, culture extensive « bétonisation » des sols etc. entrainant glissement de terrain, inondations.

          Mais j’adhère entièrement au reste de votre texte.

          0
          • N’ayant guère de temps ce matin, de surfer, je vous mets juste ceci en ce qui concerne les prédictions de M-J Jehanny, déjà réalisées:
            Le 26 octobre 1877, elle voit le retour de l’Alsace et de la Lorraine à la France
            Elle prophétise les deux guerres mondiales de 1914 et 1939
            En 1879, elle annonce, entre autres, la guerre d’Algérie: « La terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises »
            Le 17 décembre 1881, la Sainte Vierge lui déclare: « Le temps des crimes est ouvert, beaucoup de mères seront sans coeur pour leurs propres fruits encore innocents » (avortements)
            Elle a prédit également des épidémies de maladies inconnues dont les ravages seraient affreux (Sida…)

            Je reviendrai plus tard pour échanger sur le reste de mes propos…sans polémique!
            Bonne journée à vous.

            0
          • Ces prédictions ont été partiellement réalisées comme le montre si bien Merlin.

            La faillite de la France, la chute de la république ne sont pas encore advenue mais de nombreux indices montrent que ces évènements ne relèvent nullement de la science fiction.
            Quant aux cataclysmes naturels annoncés, les découvertes récentes de la science laissent supposer qu’ils pourraient bien avoir lieu.

            Les scientifiques prédisant un refroidissement climatique marqué en Europe à partir de 2020 rendent plausibles les prédictions climatiques de Marie Julie Jahenny
            Il semble d’ailleurs que l’on observe déjà les prémices de ce cataclysme.(http://www.minurne.org/?p=11121)
            Quant aux submersion de nos côtes, elles sont liées à des séismes sous marin provoquant des raz de marée. L’activité sismique et volcanique est liée à des phénomènes cosmiques. Depuis juin, on observe de nouvelles planètes tournant autour d’une naine brune dans notre système solaire. Certains spécialistes annoncent qu’une des planètes, Nibiru, pourrait passer à proximité de Jupiter. Si cela devait advenir, cette perturbation cosmique serait elle en mesure de provoquer le réveil du volcanisme et une augmentation de l’activité sismique (et du risque de raz de marée) ?
            Enfin, Nibiru étant la planète la plus éloignée de cette naine brune, on peut imaginer que puisqu’en périphérie du système solaire il existe la ceinture de Kuiper faite de débris, il existe aussi une ceinture de débris en périphérie du système de cette naine brune. Si Nibiru frôle Jupiter, les débris se trouveront quelque part entre mars et le soleil, laissant supposer que la Terre est susceptible de traverser cette ceinture de débris, provoquant une pluie d’astéroïdes sur les terres et les mers. Ce scénario n’est pas sans ressemblance avec la pluie de feu annoncée par Marie Jahenny.

            Nous vivons une époque passionnante, pleine de bouleversements, qui m’amène à regretter de devoir étudier ces évènements en temps que contemporain et non en tant qu’historien d’un lointain passé.

            0
      • Priez la jument verte si vous voulez, mais aucun dieu ne sera aussi efficace qu’une arme pour vous défendre !! Les résistants de 40-45 ne priaient pas, ils tuaient les allemands !!Les 270 millions de morts lors de l’expansion islamique c’était pour dieu; l’inquisition et ses horreurs c’était encore pour dieu ! Alors moi je ne rêve pas et je n’attends pas après un fantasme pour me défendre. Des millions et millions de morts dans l’histoire de l’humanité, et pour qui ??? pour un dieu, un gourou ou toute autre invention; il y a eu 1200 religions, sectes ou autres croyances depuis le début de l’homme pensant, et toujours des morts et atrocités ! J’en ai marre de ces dieux, paradis, enfer, purgatoire, anges, démons, houris etc….Que des fantasmes pour faibles du cerveau !! Notre danger c’est une communauté conditionnée depuis l’enfance et qui veut nous imposer son mode de vie barbare ! Sans une guerre civile qui nous permettra de les éradiquer, nous serons soumis, tués, écrasés avec l’aide de ….dieu ?? et un peu des politiciens énarques à mettre dans le même sac !

        1+
  3. Camarades, nous pouvons envisager le « politicide » ou tyrannicide, mais il est impératif auparavant
    de « trouver » le remplaçant car la nature a horreur du vide. Rêvons ou cauchemardons, demain avec intelligence sont neutralisés tous nos politiques versatiles dont la liste ne peut être que non exhaustive, à qui irions-nous ? Vous voyez le problème ? La solution n’est pas entre nos mains et le penser c’est revenir à leur doctrine démocratique 3 points chère aux frères des lumières. Si le Ciel n’intervient pas comme ce fut le cas tant et tant de fois dans le monde et particulièrement en notre doulce France, on s’agite un temps et puis tout reprend son cours. A croire qu’il n’y a jamais eu de batailles, de croisades, de guerres, de morts, de héros, de saints et pourtant….. »si vous m’abandonnez.. Si vous allez servir d’autres dieux…alors je (vous) retrancherai.. »
    Nous sommes toujours en 2017 et il y a 100 ans la Très Sainte vierge apparaissait à Fatima, je ne sais si Elle doit se montrer mais ce qui est sûr, c’est qu’il faut la prier en se faisant violence et qui, qui de vous peut me dire que ce sera en vain, à moins qu’il se prenne pour son Fils.
    Et des sauveurs, on en a à la pelle, preuve ce sont tous ceux que vous, nous souhaitons voir disparaitre, alors soyons libres car nos vies ne s’achèvent point en ce monde, sinon nous sommes les plus malheureuses des créatures et alors prenons leur devise en 3 points L.E.F. et jouissons à fond !

    2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.