L’ultime danger en francarabia [Léon]

Force est de reconnaitre que les musulmans deviennent des stakhanovistes de l’égorgement rituel et du crime de masse. Alors que jusqu’à ces derniers mois ils se contentaient de trancher quelques gorges de-ci-de-là, ils ont passé la vitesse supérieure sous les incantations des érudits de l’Etat Islamique et d’Al-Quaïda, et chaque opération se compte dorénavant en dizaine voire centaines d’infidèles trucidés.

Comme disait l’ordure sarkozy, c’est « travailler plus pour gagner plus »! Gagner plus car plus ils frappent et plus leur nombre de victimes est élevé, plus le nombre de bons musulmans « intégrès » d’Europe qui veulent les rejoindre est important. Leurs disciples se retrouvent maintenant partout, dans toutes les couches de la société « française », cette bonne société multiculturelle voulue et mise en place par l’ensemble des crapules élues par les moutons français depuis des décennies. De Giscard à Hollande en passant par Mitterand Chirac et Sarkozy, ils l’ont tous voulu, ils ont tous fait voter des lois pour accélérer le métissage, le changement de culture… et de population.

Il est donc logique de s’attendre à une multiplication des actes religieux consistant, ainsi que le dit le coran, en égorgements, flingages, explosions, etc etc.

Eh bien pourtant, peuple de francarabia, le vrai danger n’est pas là! Le vrai danger, nous disent quasiment tous les merdia, est dans l’amalgame consistant à mettre dans le même sac les égorgeurs actifs et ceux qui n’égorgent pas encore. Et l’ultime danger en Ripoublique Islamique Bananière de Francarabia, n’est pas ce qui n’est en fin de compte que la stricte application des préceptes du noble coran (« Et tuez-les, où que vous les rencontriez »), mais la multiplication des actes islamophobes en francarabia!

Jugez vous-mêmes:

Il ne se passe pas UN jour sans qu’une ordure habillée en ministre en francarabia ne fasse un sermon sur la prise nécessaire d’un comprimé de « padamalgame » à bonne dose à chaque repas, et l’Observatoire national contre l’islamophobie du Conseil français du culte musulman (CFCM) tire le signal d’alarme. L’organisme dénonce 32 actes islamophobes répertoriés depuis les attentats du 13 novembre dernier!

Actes qui sont d’un danger extrème:

- La femme victime d’agression à Brie-Comte-Robert a été verbalement prise à partie par un jeune homme pendant qu’elle se promenait avec un enfant dans une poussette.

- Dans le Doubs, à Pontarlier, du porc a été déposé devant une mosquée accompagné d’une inscription « la France aux Français »

- Sur la mairie d’Evreux dans l’Eure, des graffitis stipulant « Mort aux musulmans ».

Etc etc.

On ne peut qu’etre horrifiés par ces crimes abominables contre la religion de Paix et d’Amour du prophète (pédophile, mais passons, même cohn-bendit qui sait de quoi il parle dit que c’est normal!), et demander un sursaut ripoublicain visant à mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes les factieux de la Ripoublique, ceux qui prétendent stopper la marche française vers l’avenir riant d’une société musulmane.

Rassurons-nous, ils ne passeront pas, et tel le Capitaine du navire en train de sombrer, hollande a pris les bonnes mesures pour ceci: L’Etat d’Urgence. Sombre pantalonnade, ne visant qu’à convaincre le crétin moyen quon peut ainsi empêcher des attentats. Ca marche d’ailleurs puisque selon divers sondages, la côte de popularité du pitre de l’Elysée est en hausse!

Empêcher des attentats, c’est avant les attentats. On a vu la compétence de nos dirigeants le 13 novembre à Paris, alors que depuis des années quelques citoyens moins cons que la moyenne mettaient en garde sur ce qui allait inmanquablement arriver. Et qui est arrivé. Mais après tout, ce n’est qu’un attentat musulman de plus en francarabia.

Eh bien soyons rassurés: L’état d’urgence va, j’en suis sûr, permettre d’éviter de nouveaux attentats. Oh pas les attentats bidons, pas les bombes dans le métro, pas les attaques chimiques ou radiologiques, pas les mitraillages dans les centres commerciaux, non non! Ce ne sont pas des attentats, ce ne sont que les mises en pratique du coran! Non, je parle des vrais attentats, les jets de tranches de rilette ou les barbouillis de sang (de porc, disons, mais qui va vérifier!) sur les murs d’une mosquée, les attaques verbales de femmes voilées, etc etc.Et vous verrez que  ça va marcher, le populo va applaudir, ce qui permettra en passant de faire entrer quelques milliers de « migrants » supplémentaires. Ah tiens on n’en parle plus de ceux-la! Et pourtant le tsunami continue de souffler en Grèce où des milliers entrent chaque jour! Mais chut!

Mais consolons-nous: A nos frontières c’est la même chose, avec la palme en Belgique! Les belges montrent une fois de plus leur bétise en fermant quasiment le pays! Les terroristes vont simplement se terrer en attendant que tout se calme, et ils frapperont tranquilement ensuite. A part arrêter quelques quasi-innocents et faire couler un peu plus vite l’économie, ca ne sert strictement à rien, et on n’a d’ailleurs jamais vu d’attentat se produire alors qu’on avait de soi-disant « informations sur l’imminence d’un attentat ». Jamais, nulle part. Par contre quand tout est calme, quelques semaines après l’attentat précédent… Boum, ça repart!

Et c’est d’ailleurs pour celà qu’il faut s’attendre à une trève, en Europe du moins, des attentats pour sans doute encore allez… 2 semaines! Disons jusqu’au 5 décembre. Les choses seront alors calmées, les muz se seront bien requinqués dans leurs planques et seront en pleine forme pour mettre en pratique un nouveau chapitre du coran! Boum!

En attendant, les fââââchistes jeteurs de peaux de saucisson auront été mis hors d’état de nuire et rien ne se mettra plus en travers de la transformation inéluctable de la francarabia en tête de pont du Califat en Europe.

Léon

https://fr.news.yahoo.com/plus-de-trente-actes-islamophobes-repertories-depuis-les-attentats-154736633.html

0

3 Commentaires

  1. La prise d’arme est inéluctable.

    La première sous rate du coran :  » tu étendras la foi du prophète par tous les moyens. »

    Parti de là, il n’y a aucune discussion à avoir. L’islam doit être éradiqué de la planète, et oui, par tous les moyens, y compris les moyens financiers, spirituels et militaires.

    C’est une guerre totale qu’il faut envisager, avec de surcroit une économie entièrement vouée à ce projet d’envergure : défoncer le musulman partout où il se trouve et ne rien en laisser, telle Rome face à carthage.

    Avant de pouvoir en arriver là, il faut préciser à toutes et tous les conséquences de la première sourate. Oui, je sais, l’occidental est encore stupéfait de ne pas être au sommet de son évolution, donc changer d’avis lui est très difficile.
    Il croit encore qu’Adolf était l’envoyé du diable, mais il ne croit pas au diable, le genre d’absurdité qui lui interdit de discerner ce qu’est la manipulation de masse.

    Il faut donc dire les choses, les répéter et ne pas s’arrêter à des détails de l’histoire, comme dirait Jean marie. Le principal est là : l’ennemi de l’humanité s’appelle islam, fils de juda.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.