La chienlit attaque [Léon]

Que l’on ne s’y trompe pas: Je n’ai aucune confiance dans le Front National actuel, pâle copie du Front National de JMLP dont les valeurs étaient, simplement, les valeurs de la France. Aujourd’hui parti attrape-tout au même titre que l’UMPS, le FN à la mode Marine n’est plus qu’un parti comme les autres, politiquement correct, où les mignons aux commandes approuvent l’ « islam modéré » et font des promesses qu’ils savent ne pas pouvoir - ni sans doute vouloir! - tenir.

Il n’en reste pas moins que je me régale de la panique qui saisit l’ensemble de la crasse politicarde de francarabia à l’approche des élections régionales. Elections somme toute mineures, puisque même si le FN emportait toutes les régions, il ne gouvernerait pas. Mais les racailles politiques aiment se faire frissoner pour faire parler d’eux dans les merdia.

Je me demande si Cazeneuve peut encore dormir tranquille! Oh non pas à cause des massacres parisiens commis par les pouilleux que cet irresponsable responsable laisse entrer par milliers chaque jour encore, mais simplement à cause du ras de marée électoral que devrait remporter le FN. Pas un jour ne se passe pour « mettre en garde les français », pour « alerter », pour « prévenir » etc etc, du danger: La Bête Immonde est de retour, et les millions de français allant la sacrer ne sont que des crétins aveugles.

Vieille rengaine qui aujourd’hui réunit l’ensemble de la chienlit politique, puisque le roi du métissage forcé, le hongrois « nouveau français » sarkozy rejoint le camp des hyènes hurlantes. Le coup classique de l’ « union nationale »,le « mieux vaut une ordure consacrée UMPS plutôt qu’un menteur FN », est de retour.

Chienlit politique, mais pas seulement: On lit aujourd’hui dans le torche-cul parisien « Libetorchon » une « Lettre ouverte des artistes à Marine Le Pen » ou une ribambelle de branleurs s’étant déclarés « artistes », vivant très largement de subventions étatiques à defaut du fruit de leur travail, montrent une fois de plus leur mépris du Peuple, de celles et ceux qui vont voter pour le FN.

Ne parlons même pas de ces « artistes » ou « sportifs » n’ayant plus rien gagné depuis des années à part des sommes mirobolantes pour donner un coup de boule dans un ballon ou un coup de raquette dans une balle de tennis, menaçant de « quitter la France si le FN passe ». A se demander d’ailleurs si le FN ne leur a pas filé une valise de billets pour tenir ce discours, tant le pays gagnerait à être débarassé de ces branleurs!

Les merdia se régalent de tout ça, puisqu’ainsi ils n’ont plus le temps de raconter combien de dizaine de milliers de va-nu-pieds chaussés de Nike et usagers d’iPhone, arrivent en Europe chaque jour en hurlant des « allah ouakh’bahr » pour marquer leurs nouveaux terriroires, me faisant penser à ces chiens qui pissent par terre pour indiquer qu’ils sont maintenant chez eux. Ils ne parlent pas de ces gamines violées dans les pays scandinaves, en Allemagne et en France par ces povr’migrants avouant sans honte aucune qu’ils ont « des besoins à satisfaire ». Ils ne parlent pas de « nos » SDF mis à la porte des foyers pour faire place nette à ces « médecins, ingénieurs et professeurs » importés.

Alors bien que - une fois encore! - je ne crois pas que le FN n’ait la capacité ni - pire - la volonté de redresser le pays auquel il faudrait bien plus que quelques dizaines de politiciens fussent-ils honnêtes pour réussir, je voterai pour le FN. Ou plutot je voterai CONTRE l’UMPS, et pour cela donc POUR le FN! Sans conviction mais en souhaitant voir les mines défaites de ces ordures de journalistes et de politicards véreux en prendre plein la gueule, pour le plaisir de lire les tribunes que je devine déjà pleines de haine et de mépris de ces éditorialistes de torche-cul que plus personne ne lit autrement que pour se marrer!

Et j’attendrai 2017 en riant d’avance! En riant doublement: D’une part de la vermine au pouvoir et de ses complices UMP qui trembleront en pensant à la possibilité de perdre leur fromage, mais aussi d’autre part du désespoir stupide de ces naïfs qui aujourd’hui et demain vote/ront FN par espoir, car ce seront bel et bien eux les dindons de la farce: La francarabia est vérolée bien trop profondément pour ésperer un changement radical par une quelconque élection. Et on en revient encore à ce que ceux qui me suivent depuis des années savent: Seule une réaction violente, brutale, pourrait, peut-être, sauver les débris qu’il reste encore de la France.

Léon

0

1 Commentaire

  1. Je n’ai aucune confiance dans le Front National actuel… dites-vous… eh bien moi encore moins. Je n’irai donc pas me compromettre en votant pour eux, ni d’ailleurs pour qui que ce soit d’autre. Je ne suis pas du genre à faire des compromis à quelque niveau que ce soit. Un bulletin injurieux peut-être, mais déposer un bulletin « Bleu Marine » dans l’urne c’est cautionner le FN dilué, sauce « tous ensemble »…. c’est absolument impossible. De toute manière, même avec MLP à l’Elysée, rien ne changera. It’s too late. Je ne suis pas défaitiste, simplement réaliste.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.