Régionales: Confirmation: 80% de cons [Léon]

Allons droit au but:

50% d’abstentions: La moitié des électeurs français pense donc que rien n’est à attendre du système actuel ni de ses candidats. Bon eh bien c’est ce que je dis depuis toujours! Merci de me donner raison!

Dans les 50% de votants:

60% votent pour la racaille qui a mené le pays dans l’abime.
(Ripoux = 27, PS = 23, DivG = 10)
La majorité des votants AIME donc se faire enculer, et comme prévu, ils en redemandent!

Et donc 30% sont de grands naifs, ou des simples gens qui comme moi ont voté FN pour le plaisir de faire chier les racailles UMPS.

Que peut-on en conclure? Que le pays est bel et bien foutu, puisque si 50% pensent que le système est pourri et ne vaut pas la peine de se déplacer voter, ils étaient OU, ces 50%? Que ne sont-ils pas descendu dans la rue armes à la main pour virer la vermine politicarde? Mais non: Ouiekende, TV-chips-foot, sieste, etc, le choix est grand! Donc au bout du compte la plus grande partie de ces 50% rejoint les 60% des autres 50% (vous suivez hein!) qui ont voté pour une nouvelle sodomie à sec! On arrive donc à 50 + (60 x 0.5) = 80% de français qui se foutent de ce qui leur tombe dessus depuis 20… 30 ans!

80% de cons, de lâches, de fiottes, appellez ca comme bon vous semble!

Finalement, si j’étais à la place de hollandouille (!), je ne me gênerais pas:

  • Discrète organisation de quelques « dérapages » du type attentat-100-morts, ça fait monter la côte de popularité!
  • Prolongation de l’état d’urgence, puisque vous voyez, ça donne des résultats!
  • Serrage de vis pour les adorateurs de la Bête Immonde, arrestation des factieux (L’état d’urgence permet tout!), tapage merdiatique à grande échelle, pour s’assurer une ré-election en 2017, ce qui est à mon avis déjà garanti, quoiqu’il arrive.

Avec 80% de français qui sont au fond satisfaits de la situation actuelle, il ne risque pas grand chose! A part quelques couinements de rage sur facebook, vite effacés par les censeurs marocains sur ordre du gouvernement de francarabia.

Quand aux 15% de français (30% de 50% de votants) ayant voté FN, ma foi… Ces grands naifs se consoleront en disant « A la prochaine élection, promis-juré, on va gagner »! Et ouvriront de nouveaux groupes de discussion! Groupes « secrets », hein, attention on ne rigole pas!

Léon, mort de rire.

 

0

3 Commentaires

  1. Au vu des résultats d’hier soir et de la majorité des électeurs qui n’en ont pas encore assez de 40 ans d’UMPS et qui en redemandent, je me demande si les « cons » en fait, ce n’est pas nous, totalement illusionnés que nous sommes de penser qu’un voté FN pour le plaisir de faire chier les racailles UMPS puisse changer quoi que ce soit. Pourquoi se déplacer en ayant conscience que ça ne changera rien?

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.