Note de la rédaction: Léon nous a envoyé sa réaction aux résultats des élections régionales, aujourd’hui à midi heure locale. Nous la publions sans attendre!
L’année 2015 en francarabia se sera terminée sur une remise des pendules à l’heure de la réalite politique: Les plus de 6 millions de citoyens ayant voté « Front National » aux élections européennes se retrouvent, comme on devait s’y attendre, une fois de plus completement baisés. Il fallait en effet être les derniers des naïfs pour imaginer que la bandera des cloportes qui pille le pays depuis plus de 30 ans, allait laisser filer sa part du gâteau, fusse-t-il de plus en plus rance, à une bande de gens se prétendant « nationalistes » et « patriotes ».
Rien que ces termes sèment horreur et terreur au sein du pouvoir socialiste aux abois qui tente de masquer son incompétence crasse en se transformant lentement mais surement en un régime dictatorial. Le gouvernement est un assemblage hétéroclite de crapules condamnées ou en attente de l’être où l’on retrouve un français de papier fraichement importé d’Espagne, une exotique mariée à un terroriste indépendentiste, un assassin de masse ayant contaminé des milliers de français, etc etc, le tout dirigé par un pitre se prenant pour un séducteur.
C’est donc ce pouvoir qui, associé à une soit-disant « opposition » où une bande de chacals se dispute le premier plan, ramassis de salopards s’étant tous fait remarquer par leur immense compétence à entrainer le pays dans l’abime, a une fois de plus réussi à ignorer totalement le vote des « patriotes ».
Et en 2015 le résultat de cette coalition de salopards dans cette marche forcée vers l’abime force le respect: Ils ont réussi ce que n’importe quel imam n’aurait même pas osé imaginer: L’invasion massive des hordes musulmanes en France et dans l’ensemble de l’Europe, avec l’accord des gouvernements. Ils sont même arrivés à faire sortir les français dans la rue pour accueillir ces « migrants », fleurs à la main.
On croit rèver, mais la réalité est bel et bien là: Malgré des centaines de milliers d’envahisseurs entrés en France, malgré les millions en attente d’y entrer, les français dans leur ensemble ont renouvelé leur confiance à la bande de racailles en place depuis 30 ans par des élections qui, je n’en doute pas un instant, ont été organisées de manière régulière!
Je considère que cette année 2015 marque en francarabia la fin d’une étape, et ouvre une nouvelle étape, que je qualifierai d’An-1. En effet, 2015 a vu d’une part la mise en place des troupes musulmanes dans l’ensemble de l’Europe, et a d’autre part confirmé que le « Peuple de France » a accepté de se soumettre, dans sa globalité, à l’invasion en cours. Voyant cela, il ne fait aucun doute que 2016 sera l’année où d’une part les vannes vont s’ouvrir en grand, et d’autre part où les méthodes des envahisseurs pour s’installer profiteront de la soumission des français et vont donc se faire violentes. Le gouvernement sera quasiment immédiatement submergé par les émeutes de racailles immigrées, d’autant plus que la faction la plus à gauche s’alliera aux émeutiers eux-mêmes et freinera les éventuelles velléités de riposte des « légalistes ».
Il est parfaitement clair qu’aucune force structurée n’a l’importance suffisante pour réagir à cette situation.. ni la volonté! Qu’a en effet fait le FN, seul parti se disant « patriote », en réaction à l’invasion musulmane en 2015? A part des discours enflammés, rien. La peur peut-être d’être montré du doigt par la bien-pensance? Mais aussi et surtout le manque de volonté de ses dirigeants!
Ah, le FN! D’un parti de Patriotes qui savaient ce qu’ils voulaient pour la France, il est devenu un parti de rassemblement des déçus de tout! Ex-communistes, ex-gauchistes, ex-RPR-istes, ex-socialistes, ex ex ex tout ce que l’on veut! Aujourd’hui on vote FN contre l’UMPS tout comme hier on a voté Hollande CONTRE Sarkozy! Il est vrai qu’aucun dirigeant politique aujourd’hui n’a la carure d’un De Gaulle, aucun n’a la poigne ni la volonté de rendre sa grandeur à la France!
Ah les dirigeants du FN… Jean-Marie Le Pen, hélas, n’est plus à la barre, renvoyé comme un malpropre par celle qui lui doit tout. Lui, peut-être, aurait pû appeller les français patriotes à se lever! Mais aujourd’hui? Marine? Un peu de sérieux! Chaque fois que j’écoute ses débats et discours, j’ai beau chercher je ne vois qu’une brave Mère de Famille parler au bistrot du coin! C’est bien, mais ça n’est pas la poigne qu’il faut à la France aujourd’hui! Marine c’est un peu le Raymond Barre d’alors! Les compétences économiques en moins. Philippot? Par charité je ne développerai pas, mais dirai juste que quelque soit sa position au sein de son couple, passif ou actif, il ne saurait être ce Chef qui lèvera les foules! Marion? Ah Marion… Sans doute la seule qui peut avoir les compétences pour prendre la tête du pays, dans quelques années. Pas aujourd’hui hélas! Elle devrait d’ailleurs aller se former sérieusement, allez, par exemple chez Vladimir Poutine! Les russes en feraient j’en suis certain un Chef - Une Chef! - capable de mener les patriotes au combat. Et de gagner!
Alors ceux qui, ce 13 décembre, disent « on a perdu cette bataille MAIS en 2017 on gagnera »… Beaucoup de braves gens sans nul doute, j’en suis certain, parmi ces naifs, ou ces crétins, au choix. Mais bordel! La France n’a pas besoin de braves gens aujourd’hui! La France a besoin de durs, de salopards même, de gens prêts à tuer sans pitié et à se faire tuer pour que, peut-être, leurs enfants puissent vivre dans un pays libre! Et ceux qui osent auourd’hui encore pérorer en parlant d’élections sont en fait ceux qui livrent la France à ses envahisseurs!
L’heure n’est plus aux discours mais aux actes! Face à des milliers de sauvages n’ayant en tête que de piller le pays, face à des ordures qui, au gouvernement, n’ont ni le courage ni surtout la volonté de s’y opposer, seules des méthodes vigoureuses pourraient peut-être faire éviter le pire. Des méthodes totalement hors la loi. Des méthodes qualifiées de « criminelles ». Des actions qui élimineraient , définitivement, les envahisseurs d’une part mais aussi et surtout les collaborateurs des envahisseurs, ceux qui justement les laissent entrer! Des actions qui très vite oteraient toute envie à ces envahisseurs d’un autre monde de venir nous envahir, conscients qu’ils risqueront leur peau à chaque coin de rue. Il est évident que ces Résistants seront alors considérés comme des « terroristes », par un peuple de lobotomisés.
Tout comme étaient appelés « terroristes » les Patriotes français qui, en 1940, se sont levés au sein de « La Résistance » en France occuppée par les nazis! Ils n’en ont pas moins fait leur Devoir: Elimination physique des occuppants ou/et leurs soutiens français; attentats contre l’occuppant et/ou leurs soutiens français; contre les structures, électriques par exemple, etc.
Bien entendu en 1940 la France savait qu’elle avait un soutien international, la coalition contre Hitler. Aujourd’hui la situation est autre: L’ensemble des pays européens est envahi, et les USA favorisent en fait cette invasion qui affaiblit et détruit l’Europe.
Mais si le Salut venait cette fois de l’Est? Voyez comme la Russie n’hésite pas à intervenir massivement au Proche-Orient contre ceux-la même qui organisent l’invasion de l’Europe! Il est tout a fait concevable que si l’Europe était à feu et à sang, si le combat était « Chrétiens contre musulmans », ce pays puise nous soutenir! Mais ils ne fera en tout cas rien si aucun mouvement patriotique ne se lève et si nous continuons à accepter notre sort!
Je vais donc vite poster ce petit texte sur Facebook, lieu de la Nouvelle Résistance Française! L’an-1 de la francarabia debute dans quelques jours!
Léon
Sur les sites « réacs », ce discours est redondant… Pour ne pas dire saoulant, voire totalement contre-productif…
Oui, la Fance est foutue !
Oui, les français sont des veaux, contents d’être menés à l’abottoir… Dont acte…
Et alors ?
Les changements, les révolutions, ne sont jamais venus d’ue majorité, jamais…
Ce n’est pas le FN qui relèvera le pays, même si une majotité de sympatisants et d’adhérents en sont convaincus. Cela dit, l’évolution de ce parti a au moins l’avantage de faire boujer les lignes.
Rien ne changera par les urnes, nous en sommes largement convaincus, seul une intervention militaire pourrait changer la tournure des choses. Certes, l’armée a été réduite à la portion congure, elle est pourie et infiltrée, néanmoins, quelques unités sincères et bien entrainées peuvent facilement faire basculer les choses en quelques heures.
Je suis avec attention l’évolution du parcours du général Didier Tauzin. Son discours est pertinent et réaliste, il aime la France, il est prêt à s’engager pour la sauver.
Pour l’instant, il existe, dans notre constitution, un article qui perment à l’armée de prendre le pouvoir, il me semble que le général y avait fait allusion (très indirectement), lors d’une de ses conférences.
Certes : six millions de fonctionnaires, un français sur six qui vit plus ou moins des subsides de l’état, ajoutons enxore dix millions de mahometans qui entendent profiter du système, il est clair que les forces semblent totalement disproportionnées. Numériquement, c’est vrai. Mais concrètement, dans cette liste pourtant non exhaustive, il y a au moins quantre-vingt pour cent de lavettes et de faux-culs, prêts à se dégonfler au moindre coup dur.
Alors, Léon a sûrement raison, mais moi je dis que tout n’est pas forcémenet perdu, , et même si il est probalble, le pire n’est jamais sûr…
Léon, votre pessimiste est tout à fait réaliste, sensé, probalble, il est logique, il est rationnel, cela dit, le futur n’est jamais, ni logique, ni rationnel, et toujours totalement … imprévisible….
Faut attendre 2017 non?
On ne peut hélas pas aller contre le destin…
C 01- Q 18
Par la discorde et négligence gauloise,
Sur passage à Mahomet ouvert,
De sang trempé la terre et la mer Senoise*,
Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts
C 03- Q 27
Prince libinique puissant en Occident.
François d’Arabe viendra tant enflammer.
Sçavans aux lettres fera condescendent
La langue Arabe en François translater.
CF : Nostradamus
Les disciples de Moloch, également appelé « Baal » pour les intimes ont remporté une victoire décisive en Europe. Réussir à endoctriner une « élite éclairée », et lui permettre ainsi de tromper la vigilance de son propre peuple pour « laisser faire » l’invasion migratoire est, et il faut le reconnaître un coup de génie.
Avec l’effondrement de l’Empire romain par les assauts répétés des barbares, on pensait que les Européens avaient retenu les erreurs du passé. On pensait qu’avec la dissolution brutale d’un immense Empire s’étendant des colonnes d’Hercules aux jardins des Hespérides que le peuple avait retenu la leçon. Il semblerait que l’histoire est condamnée à se répéter…
Sauf que cette fois-ci, ce ne sont pas des envahisseurs de notre propre sang qui nous dévissent, mais bel et bien des espèces de « mulâtres » croisés en d’innombrable espèces de sous-êtres humains qui viennent faire la loi, ici sur notre propre sol. Croyez-en que les conséquences de cette invasion seront irréversibles : le sang Européen, des francs, des Anglos, des germains seront souillés par le sang.
Ce qui signifie que l’Europe cessera bientôt d’exister. Les « mules » venus de la côte barbaresque se répandront, et se mêleront aux Européens frêles et lâches qui deviendront à leurs tours des esclaves sacrifiés au nom du Dieu de la lune Moloch.
Tout ceci implique que des cultures millénaires vont disparaître à leurs tours pour rejoindre l’abîme. Si l’Europe était autrefois la lumière dans les ténèbres, demain, elle ne sera que ténèbre.