Les grands naïfs imaginaient que l’arrestation du Général Piquemal par la gestapo francarabienne à Calais allait réveiller La Grande Muette qui allait enfin prendre les choses en mains dans un pays livré à la racaille immigrée avec la complaisance et la complicité du gouvernement.
Ils imaginaient déjà la Légion rejouer Camerone au Tribunal de Calais, avec cette fois une issue victorieuse, la tête du procureur accrochée au portail!
Ils imaginaient déjà les blindés raser la « jungle » de Calais et dans la foulée débouler dans la cour de l’Elysée où, c’est certain, francois hollande serait extirpé manu-militari de l’armoire ou il se serait réfugié pour être traîné devant le portail et fusillé comme le vulgaire traitre qu’il est.
Ils imaginaient… Etc etc!
Bande de cons! La réalité est que Piquemal est abandonné comme une vieille savate par ses frères d’armes!
Par exemple la fédération des Anciens de la Légion Etrangère qui communique que Piquemaille a « violé le code d’honneur » et porté atteinte à « la bonne image de la Légion Etrangère ».
Ou encore l’Union Nationale des Parachutistes qui « se désolidarise des événements ayant conduit à l’arrestation du général (2S) Christian Piquemal ».
Et encore… Il suffit de voir le silence général de la hiérarchie militaire pour comprendre que les crapules de l’Etat-Major sont elles aussi à ranger dans le camp de la racaille, le camp de l’Anti-France et le camp de la vermine importée.
Les crétins de service diront que l’armée doit obeir aux ordres. Oui! Comme ils ont obéi en 1940 en capitulant dès les premiers jours de combat, livrant ainsi le pays aux nazis. Aujourd’hui, fidèle à elle-même, l’armée française livre les ruines de la France à la vermine importée.
Ces évènements à Calais auront permis de voir d’une part la gestapo francarabienne en action, ET d’autre part que les chefs de l’armée française ont perdu leurs couilles. Et comme le faisait remarquer un des rédacteurs ici, pendant que le Général Piquemal se faisait tabasser par la gestapo, Auchan à Calais était plein de ces pourritures de français qui ne pensaient qu’à remplir leur frigo!
Il est grand temps de comprendre que la vermine a gagné, et seules les grandes gueules m’insulteront sur ce billet entre 2 messages vengeurs sur Facebook du type « ça va chier, c’est certain »! OUI la chienlit a gagné, les égorgeurs pédophiles de cette religion maudite ont gagné: La francarabia est tombée. Tombée sans combattre, comme le font tous les lâches!
La seule chose qui reste à faire s’il reste des Patriotes, c’est un baroud d’Honneur! Des opérations armées, des exécutions à domicile et en pleine rue - les cibles ne manquent pas entre les élus, la police, l’armée et les 95% de salopards ayant abandonné le pays! - , des destructions massives pour, surtout, ne pas laisser ce qu’il reste du pays aux envahisseurs! La terre brûlée! Ceci bien sur nous savons que ça ne changera rien mais nous montreront au moins qu’au lieu de vivre comme des chiens, certains préfèrent mourir comme des Hommes.
Léon
J’ai lu quelqu’un qui disait que le sabotage était une arme efficace… je suis de son avis. Si le combat est impossible, le sabotage reste d’actualité. Les cibles sont nombreuse et tout le monde peut le faire. Alors…
Tout à fait d’accord….beaucoup trop de blabla et de grandes gueules chez trop d’officiers!
Sans compter les « étoiles » maçonniques!!!
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-general-piquemal-regrette-d-avoir-participe-a-la-manifestation-anti-migrants-a-calais-7781771573
A reblogué ceci sur L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن.
Il semble cher Léon ( de Bruxelles ?) qu’il vous manque certaine information, Cann, Cambournac et autres ne représentent pas la totalité des militaires, quand aux retraités ils préfèrent la gamelle et les médailles en fer blanc, tout le monde ne peut pas être Basten-Thiry. Nous ne sommes qu’aux prémisses d’une révolte du peuple et d’une partie de son armée, la réaction soviétique du pouvoir le démontre chaque jours. Aicalement.
« tout le monde ne peut pas être Basten-Thiry » non mais personne ne l’est!
Certes ces fiottes ne représentent pas la totalité des militaires MAIS QUE FONT LES AUTRES DONC? Les a t’on entendu? Bien sur que non! Et vous verrez que si un jour les Patriotes se révoltaient ce sont CES militaires qui seront appelés pour les réprimer et ils n’hesiteront pas à le faire. Ils sont en fait à l’image des français: Lâches obéissant à qui leur file un sandwich.
Léon - qui n’est pas de Bruxelles!
Il faut être réaliste, tout ce cirque n’est qu’une mascarade. Il n’y a aucune solidarité dans ce pays, chacun ne veut pas perdre ce qu’il a en partant en guerre tout en sachant que l’autre restera bien tranquille sur ses biens le cul dans son canapé en attendant les résultats du « match » à la télé. Victoire ou défaite, un mouton restera un mouton et saura retourner sa veste pour récupérer les miettes sur le dos des autres. Il n’y aura aucune révolte, il n’y aura rien ! Les plus malheureux sont finalement les vrais patriotes.
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons
Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons
Je propose encore à tous les vrais patriotes de ce site et de bien d’autre de prendre les armes dès maintenant car les secousses de l’effondrement économique se font ressentir jusqu’ici, donc je propose de former rapidement des milices et de reprendre le pouvoir notamment en Ile-de-France de France ou tout est centralisé et de faire en sorte de mettre â mort tout les traitres et moutons qui ne se seront pas rallier au véritable patriotisme raciale qui devrait être effectif de nos jours sans une grande influence de la juiverie républicaine.
Il faut appliquer la tactique de la guerre éclaire, avec un bonne équipement et des armes de bonne facture pour qu’une fois le bordel en place, nous puissions éviter un maximum de mort, dans notre camp et celui des citoyens fidèles à notre cause.
C’est pas parce qu’on est gouverné par des incapables (et y’a un moment que ça dure !) qu’il faut tomber dans la haine des Autres !! Des lâches, c’est vrai qu’il y en a beaucoup en France et que la quête du pouvoir passe souvent bien avant l’intérêt collectif . Mais s’attaquer à des gens qui fuient leur pays pour sauver la peau de leur famille et de leurs gosses, profiter de leur faiblesse et de leur misère, c’est bien lâche aussi … Ces gens sont parqués comme des bêtes, ils réagissent comme des bêtes. Rien d’étonnant ! Comment réagirions-nous si les rôles étaient inversés ?? Jusqu’où irions nous pour sauver nos enfants et nos vieux ? Cela étant dit, la situation à Calais est inadmissible, pour les calaisiens d’abord, et pour les réfugiés aussi .
Le Bobo de service… Dites, CHEZ VOUS dans VOTRE domicile vous en hébergez combien?
je vous cite : » Comment réagirions-nous si les rôles étaient inversés ?? » mais la différence entre eux & nous c’est que NOUS sommes civiliser, eux NON faut voir comment ils vivaient dans leur pays!! (et me sortait pas l’histoire du climat, des terres arides etc regardait tout simplement en Australie par exemple, y a des terres très aride et pourtant les australiens sont civiliser) c’est ancrer dans leurs gênes leur seul objectif est de nous envahir et de détruire tout civilisation par la suite (comme le règne des dinosaures, y a une fin a tout et l’ère des humain commence ça fin)
Capitulation en 40 « après quelques jours de combat » ?. Vous avez la mémoire courte, les combats ont duré plus de 2 mois avec 60 000 morts français à la clé. On sait que ce sont les politiques -tiens tiens _ qui sont responsables : front de gauche qui avait mis la production d’armement à 0 (grèves, sabotages), qui ont nommé Gamelin gateux incompétent et syphilitique, qui ont maintenu l’armée inactive pendant la drôle de guerre, qui ont mis un système de promotion des officiers débile, qui ont décidé la ligne Maginot, qui ont eu une approche défensive (« plus jamais ça »). Auujourd’hui rien n’a changé : Ducon 1er et sa clique joue au chef de guerre « nous sommes en guerre », a-t-il au moins tenu un flingue, at-il entendu siffler des balles une fois dans sa vie ? avec sa clique de castrés et d’eunuques. Dan l’histoire de France, l’armée n’a jamais pris le pouvoir (sauf brièvement dans le département d’Algérie) et est restée aux ordres, pourquoi voulez vous qu’elle se rebiffe aujourdhui ?…
J’ai également dit ma façons de penser a ces généraux et entre autre a ce général sans couilles R Gaussères président des société d’anciens de la Légion, Et j’ai honte en tant que ancien Légionnaire de cette exemple et je souhaiterai lui le dire en face les yeux dans les yeux!!!