C’est bien « au nom du peuple français » que les jurés de la cour d’assises du Tarn ont condamné à la majorité un buraliste pour s’être défendu, alors qu’à 2 heures du matin 2 petites frappes s’étaient introduites chez lui. L’une est morte, l’autre hélas a pû s’en tirer.
Pour une fois, fait tant incroyable qu’exceptionnel, l’accusation avait retenu la « légitime défense » et plaidé l’acquitement. Même les « juges rouges », toujours prêts à trouver maintes excuses à la racaille, avaient estimé que cette fois, rien ne pouvait être retenu contre ce brave homme qui s’est simplement défendu!
Mais la racaille populaire francaise en a décidé autrement et condamné la victime de cambriolages à 7 ans de prison.
La racaille populaire c’est notre voisin! L’instit ou le prof de nos enfants. Le commerçant du coin. Le fonctionnaire de la Poste ou des impôts. Etc etc. La racaille populaire c’est monsieur tout le monde. C’est celui qui vote UMPS depuis des années, c’est celui qui accueille les « migrants » avec des sourires - mais préfère qu’ils soient hébergés chez l’autre, pas chez lui, faut pas pousser -, c’est celui qui vous signalera comme « raciste » si vous osez dire que la majorité des crimes sont commis par la minorite immigrée, c’est celui qui tourne la tête quand une gamine se fait attaquer dans le bus car elle est blonde, c’est celui qui ira donner du fric à ceux qui violent puis assassinent sa fille (Lire ici), c’est celui qui… C’est celui qui me fait dégueuler, c’est celui qu’il faut flinguer sans aucun procès!
Et c’est de cette racaille populaire, c’est à dire 80% de la population française comme européenne (Lire ici) qu’il va bien falloir se débarasser un jour ou l’autre ou, à défaut, la mettre hors d’état de nuire pour sauver ce qu’il reste de notre pays et de notre culture! Fosses communes ou stades? Tout dépendra, mais le temps presse!
Léon
https://fr.news.yahoo.com/buraliste-rejug%C3%A9-avoir-tu%C3%A9-cambrioleur-032655091.html
Ca vous étonne d’un pays ou les Allemands ont reçu de 40à 44 des centaines de milliers de dénonciations anonymes, sachant (espérant..) que les dénoncés pouvaient être déportés ?. Un monstrueux ramassis de connards veules et sans valeurs, prets à tout pour gratter quelque chose sue le dos des autres et améliorer leur petite existence de merde.
Dans le cas précis les jurés doivent se réjouir et avoir « bonne conscience » - cerveaux bien lavés »- d’avoir condamné un type- qui défend son outil de travail-, en défendant « les droits de l’homme » ou plutôt les droits exorbitants de cette petite racaille parasite de 17 ans. En voila au moins un qui ne sera pas récidiviste! Bravo le buraliste !.
PS : Je croyais que l’effraction de nuit était un facteur favorisant la prise en compte de la légitime défense ? Peut être cela avait-il été reconnu par le Proc ? (pas un gocho pur crin pour une fois)
finalement, le développement des armes biologiques financées par le téléthon servira patu être à quelque chose. (le virus du sida et sa manipulation était leur principale sujet, au généthon, début 2000).
Les virus de sélection raciale ont fait l’objet d’un procès en afrique du sud dans les années 90.
Il faut aussi parfois rester dans l’ombre pour mieux comprendre ce qui est.
De toute façon, ces 80 % qui se plaignent des maux qu’ils chérissent, leur avenir est tout tracé quand les choses vont se gâter.
La France va faire faillite et ils pourront s’assoir sur la plupart de leurs droits.
La suite, tous le monde dans la rue pour réclamer le bénéfice de ses droits tout en proposant d’abroger ceux des autres, affrontements sanglants, rues jonchées de cadavres et fosses communes s’il reste des bras pour débarrasser les rues.
Remplir des stades, ça n’a l’air de rien comme cela mais il faut une organisation donc une autorité.
Je doute fort qu’il en subsiste encore une lorsque la guerre civile larvée droite/gauche va s’aviver dans des mégalopoles minées par des questions ethniques et religieuses. La substitution de la lutte des races à la lutte des classes permis à de nombreux élus de se faire une rente de situation sur la misère humaine par le truchement d’un échange de droits et aides contre vote communautaire.
Ce clientélisme exacerbe la concurrence entre les groupes de pression pour se partager le gâteau des finances publiques. Lors de la faillite, seul les groupes les mieux organisés pourront défendre leurs droits; les communautés ethnoculturelles soudées se substitueront aux partis politiques dans ces mégalopoles, tours de Babel des temps modernes. La lutte pour le contrôle des richesses et le pouvoir apparaitra au grand jour dans les rues désertées par les forces de l’ordre, la violence sera inouïe, ce sera Mogadiscio. Les français, les survivants, raseront les murs, le pays sera sous le contrôle des étrangers, qui s’entretueront sauvagement entre communautés.