19 décembre: Une seule victime innocente [Léon]

Le 19 décembre a été riche en exploits de la vermine musulmane:

  • une douzaine de morts à Berlin assassinées par un chauffeur muz
  • quelques blessés (seulement, hélas) muz dans une fusillade dans une mosquée à Zurich
  • assassinat de l’ambassadeur russe à Ankara par un muz

Combien des victimes, morts et blessés de Berlin, ont-elles participé à l’euphorie teutonne sur l’accueil des « migrants », pour la plupart vulgaires vermines ayant pour but l’envahissement et l’asservissement de l’Europe? Combien d’entre elles ont-elles voté régulièrement pour porter au pouvoir depuis des décennies ceux et celles qui sont responsables de la situation actuelle?
Sans risquer de me tromper beaucoup, 100%! Ces « victimes » sont donc loin, bien loin d’être innocentes, ce sont en fait de vrais coupables!

Passons rapidement sur les règlements de compte entre gnoules à Zurich, sans doute n’arrivaient-ils pas à se mettre d’accord sur qui baiserait le premier la gamine du coin pour honorer le prophète pédophile… A moins qu’un différend sur le traffic d’armes qui, selon les services de renseignement suisses, transite par le centre islamique de Zurich, soit à l’origine de ce léger différend. Là encore assurément aucune « victime ».

La seule victime innocente de ce 19 décembre 2016 est bel et bien l’Ambassadeur russe en Turquie, assassiné « au nom de l’islam » comme l’a clamé haut et fort l’assassin sous les caméras. Assassiné pour le courage de la Russie, plus grand et quasiment seul pays se battant contre l’intégrisme musulman, en particulier en Syrie n’hésitant pas à défier ouvertement les pays occidentaux, USA Allemagne et francarabia compris qui, eux, financent et arment les terroristes.

Andreï Karlov, Ambassadeur russe en Turquie, est donc bien la seule victime innocente de ce 19 décembre.

0

5 Commentaires

  1. Innocent ou pas, on ne touche pas physiquement à un ambassadeur ou à un diplomate. C’est une règle de bon sens.
    Pas tout à fait d’accord quand vous dites: ‘pour la plupart vulgaires vermines ayant pour but l’envahissement et l’asservissement de l’Europe’.
    Certes un musulman est effectivement une vermine (lire simplement le coran et les hadiths pour s’en convaincre). Mais je crois que ‘ l’envahissement et l’asservissement de l’Europe ‘ est plutôt une conséquence qu’un but.
    Mais quelqu’un a effectivement ce but: ce sont les socialopes européens.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.