Mort aux cons! [Léon]

On prend les mêmes… et on recommence! Les mêmes ce sont les adorateurs du prophète pédophile, les élus, et le troupeau de cons les ayant fait élire.

Les premiers trucident aveuglement, les seconds font des lois pour protéger les premiers des fois que les derniers, entre 2 pleurnichements et jets de bougies et de nounours se décident à bouger!

La liste des exploits des premiers et des renoncements des derniers serait trop longue à faire, d’autant plus que chaque jour amène un nouvel attentat!

Aujourd’hui on apprend d’une part que le cafard qui conduisait le camion à Berlin a été abattu en Italie, et que les élus européens se sont mis d’accord pour restreindre un peu plus encore la vente d’armes en Europe! Comme si les salopards musulmans avaient besoin d’autorisation pour se procurer des armes!

«Nous avons œuvré avec ténacité pour un accord ambitieux qui réduit le risque de fusillades dans les écoles, les colonies de vacances ou les attaques terroristes avec des armes à feu légalement détenues.», a déclaré le président de la Commission Européenne Jean-Claude Juncker.

On se demande bien où cette raclure de chiottes a vu des attaques terroristes avec des armes légalement détenues! Cette nouvelle loi n’a pour but que de limiter les possibilités de défense du troupeau de cons s’il décidait de l’être un peu moins! Juncker c’est une chose, lui n’a jamais été élu, mais les élus europeens qui décident des lois, eux, sont élus. Elus par le troupeau de cons. Vous suivez?

On en revient toujours au même point: A quoi servirait d’éradiquer les muz en Europe, puisque les élus en laisseraient entrer des nouveaux tous frais! A quoi servirait d’éradiquer les élus, puisque le troupeau de cons en ré-éliraient des nouveaux tous frais comme cela se passe depuis 30 ans? C’est donc bel et bien le troupeau de cons qu’il faut éradiquer! 80 à 90% des citoyens européens qui sont directement responsables de ce que subissent les 10 à 20% de citoyens n’acceptant pas cette situation! Les 80 à 90% eux, ils peuvent bien crever dans les attentats, je m’en contrefous puisqu’ils ne font que payer le prix de leur lâcheté!

Ce sont donc bien eux , ces 80 à 90% de lâches, de fiottes, de pervers et d’ordures qu’il faut éliminer. Radicalement. Sans pitié, sans état d’âme. Ce peut être votre voisin de palier, l’instit de vos gosses, le flic du coin, Marcel le coiffeur, etc etc. Tous ces braves gens qui, lorsque mouloud ou rachid, kader, moussa ou benmekhouill viendront vous égorger, tourneront la tête dans un premier temps, nettoieront la lame du couteau dans un second temps, et dépouilleront votre cadavre encore chaud pour donner le butin aux égorgeurs!

Les bobos choqués par ce petit billet font assurément partie du troupeau de cons, de ces « braves gens »! Que ces racailles crèvent, sous les roues de camions, dans des explosions, des épidemies provoquées ou je ne sais quoi encore! Les autres, ceux qui approuvent ce que je dis, n’ont qu’une chose à faire: S’armer et se préparer, physiquement et moralement. Pour ne pas hésiter le jour où il faudra éliminer l’ennemi!

Léon

0

11 Commentaires

  1. Triste constatation ….mais pour ce qui est des autres les 10 à 20 % de Citoyens dont je fais partie ,ceux qui ont encore de l’honneur et qui sont décidés à vendre chèrement leur peau pour défendre leur Famille ,ceux qui ne tendront pas le cou aux égorgeur sans en emmener le maximum avec eux …..ceux là attendent que l’on appuie sur l’interrupteur…pour que la fête commence…

    0
  2. Une pourriture en moins, qui devait avoir d’excellentes relations relations en France, d’où son passage par notre cher pays.
    Son voyage est terminé, il est jugé, et je remercie vraiment du fond du coeur ces braves policiers italiens, qui ont eu le bon flair et l’œil aguerri et mis fin au parcours de ce mécréant.
    Ras le bol total de tous les différents gouvernements, qui ont été au pouvoir depuis bien trop d’années. Ils auront tous œuvré pour eux, leurs divers potes, tout en sachant que nous sommes leurs employeurs. Leurs confortables salaires perçus grâce à nos impôts auraient dû les rendre plus courageux et honnêtes, hors ces incapacités à gouverner, le laxisme au fil du temps, nous aura mis une sale route.
    Aucun, n’a jamais compris que certaines religions n’étaient absolument pas compatibles. Leur vengeance et tout ce que l’on nous a imposé (nourriture, aides diverses sans compter, autres….), n’aurait jamais dû être tolérée et encore moins à présent. ici, nous sommes dans un pays libre et nous n’avons pas ou plus à subir des exigences qui nous sont indicieusement imposées.
    À présent, nous avons le devoir de sanctions.
    En Normandie, les divers vestiges, les nombreux cimetières aux à bords des plages du débarquement font froid dans le dos. Des commémorations à tout va qui ne sont pas sincères, ne devraient pas exister.
    N’oublions pas ce terrible passé…
    La tolérance zéro est à présent obligatoire et puisque nos soits-disants gouvernements ont fait semblant d’œuvrer pour le bien-être de notre pays, ils se sont tous tromper, alors redressons la tête haute et cessons de nous laisser conduire comme des mulets !!
    Respect = Paix

    Bonne journée !

    0
  3. Etant non-voyant de naissance, je ne peux hélas pas faire grand chose mais je suis d’accord avec vous, l’islam n’a rien à faire en Europe et doit dégager!

    J’ajouterai même que ça me casse la tête quand on me dit qu’il ne faut pas faire d’amalgames, on en a la preuve par mille que l’islam veut détruire ce qui n’est pas comme lui et ça se dit une religion de paix mais c’est n’importe quoi!

    0
  4. Le nombre de nouveau né atteint par la drépanocytose atteindra les 50% d’ici 2020/2024 :

    http://www.hostpic.org/images/1609250010390088.jpg

    Ce qui nous reste environ 20 ans avant que cette population devenue majeur ne soit plus nombreuse que la totalité des Blancs réunis en France, et peut-être même dans les grands pays du vieux monde.

    Avec une population toujours plus nombreuse, le nombre de partisans à l’état islamique augmenteront, et par delà même le nombre de « moudjahidin » .

    L’issue est donc sans-fin, tant que les populations Puniques afflueront, dévoreront et se copuleront, la gangrène continuera à se répandre jusqu’au point de bascule en 2030.

    Les tribulations de Nostradamus s’accompliront, Rome tombera, et la France ne sera plus qu’un lointain écho du passé.

    La France n’est pas éternelle, et il faudra que tôt ou tard, les Français le comprennent car rien ne subsiste assez longtemps en ce monde pour contempler le passé.

    0
    • Ils n’attendront pas 2030 pour tenter le coup de force.

      Sur le front économique, rien ne vas plus, ce qui signifie que la faillite de la France et de nombreux pays d’Europe est imminente. Les états vont devoir sabrer dans leurs dépenses dont l’aide sociale. Pour les islamistes, c’est l’argent que leur donne Allah, la capitation due par les mécréants aux musulmans contre leur tolérance.

      Ce petit détail échappe complètement aux cons qui font entrer les migrants musulmans et les installent partout chez nous. Les premiers pensent être généreux en réglant les problèmes démographiques et à terme économique de la vieille Europe, les seconds voient ça comme un dû lié à leur statut de musulman dans un pays conquis justifiant leur arrogance, leurs revendications, leurs comportements violents vis à vis des populations autochtones.

      La confusion étant par ailleurs renforcée par le comportement d’une multitude de cons qui par leur comportement accommodant font qu’un musulman débarquant en France se sente immédiatement en terre d’islam. On ne parle que des morts musulmans à Nice, la critique de l’islam est interdite, les délinquants musulmans sont à peine condamnés, les marches blanches avec bougies et imams (cérémonies de réconciliation imposées aux dhimmis après un massacre en terre d’islam), zones entières où la langue française est supplantée par l’arabe… Bref, la république est déjà islamique dans ses discours, le fonctionnement de sa justice et ses média par pure connerie sans que personne ne s’en rende compte. Le jour de la faillite, il sera impossible d’abandonner les concessions financières sans provoquer un jihad sur notre sol contre les mécréants refusant la capitation.

      0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.