Bouge toi le cul, Marine! [Léon]

Dis, Marine! Tu ne te rends pas compte que tu es en train de perdre l’élection? Au lieu de te battre comme une lionne, au lieu d’appeller tes nombreux supporters à manifester leur soutien, tu restes cloitrée dans ton bureau en annonant quelques plates évidences (« La justice est aux ordres », etc etc) à des journaleux qui vont de toute manière dénaturer tes déclarations pour mieux te descendre en flammes!

Dis, Marine! Tu oublies que Donald Trump a été élu en ruant dans les brancards, pas en pleurnichant à longueur de journée! LUI a été élu en indiquant très clairement qui est L’Ennemi Numéro-Un! Toi tu parles de l’ennemi en le déclarant « compatible avec la République »!
LUI a été élu en refusant de rencontrer certains journalistes! Toi tu vas - ou tu envoies le mignon Philippot - sur les plateaux où tu te fais insulter sans relâche par une bande de salopards sûrs de leur impunité!
LUI a été élu en disant ses 4 vérités à son concurrent, la racaille Clinton, sans y aller par 4 chemins et sans s’inquiéter des réactions horrifiées des chochotes et bobos américains! Toi tu te contentes de quelques piques bien gentilles! Que n’as tu pas demandé publiquement par exemple « Comment peut-on voter pour Macron, qui est soutenu par un pédophile fier de l’être? » Ou déclaré très clairement « Fillon veut vous imposer des efforts aprés avoir salarié femme et enfants à ne rien faire? »! On dit « trop bon - trop con », ça se conjugue aussi au féminin!

Dis, Marine! Même Fillon se bat avec plus de conviction que toi, lui qui ne vit que par le « système » depuis toujours, lui qui a montré son incompétence au gouvernement, alors qu’il est 1000 fois plus coupable que toi! Vous serez sans doute tous les 2 mis en examen mais lui peut compter sur une partie des merdia, et surtout sur le troupeau de français naifs pour qui tu es la réincarnation de La Bête Immonde! C’est pour ça que tu dois te battre, tu dois montrer QUI sont réellement ces fossoyeurs de la France, tu dois appeller ceux qui croient, encore, en toi, à te soutenir publiquement! Ne te modère pas dans tes propos, agresse l’ennemi! Tue le! Les merdia ne te loupperont pas, mais… Même si tu restes un « gentleman », ils te cartonneront quand-même!

Dis, Marine! Et si tu appellais à une grande manifestation populaire à Paris? Pas sous un prétexte bidon, non! Mais par exemple « pour refuser la dicature des juges »! Montre que tu n’as pas peur d’eux, montre que tu ne crains pas les merdia! Montre qu’il ne t’importe QUE le soutien populaire! Tu n’es bien sûr pas Le Général, mais lui n’a pas hesité à faire descendre ses partisans dans la rue le 30 mai 1968 alors que la République vacillait!

Bouge toi le cul, Marine! Tu es la dernière chance pour que la France n’ait pas un président musulman en 2022! Et sois certaine que si tu échoues en mai, personne ne te le pardonnera! Pas les français! Pas ton Père! Pas même toi!

Léon

0

22 Commentaires

  1. Toujours sur la meme ligne et dans le meme calcul, elle pense qu’elle a plus à gagner en faisant des bisous qu’en mordant franchement…pour des fayots habitués à entendre et utiliser des propos policés, des paroles posées et retenues (le genre « langue de bois »), ses déclarations sur les juges et les fonctionnaires aux ordres d’un pouvoir aux abois, sont déjà des paroles fortes, lourdes de sens, voire quasi irresponsables…sur que à nous ça parait un peu mou comme attitude, mais pour le Charlie de base, le personnage de MLP reste sulfureux.

    0
  2. Je pense qu’elle perdra, quoi qu’il arrive (d’ailleurs pour l’instant, pas d’attentat majeur pendant la campagne électorale…bizarre…d’après tous les commentateurs-experts-spécialistes, le but des « islamistes » était de dresser les Français contre les mahométans pour créer les conditions d’une guerre civile en France : encore une connerie, l’intéret des crouilles c’est que la situation continue à se détériorer doucement, le lent pourrissement de la société leur profite plus qu’une confrontation hasardeuse…donc ces élections grotesques les arrangent en fait…)…et quand bien meme elle ferait un score de 45 % au second tour, les racailles en face feraient semblant d’avoir compris le message mais en fait ils continueraient les politiques suicidaires qui nous ont amené dans cette merde ou l’on se trouve aujourd’hui…tout ça ne se règlera pas dans les urnes, c’est la seule certitude qu’on peut avoir.

    0
  3. Ca va etre dur de pas sortir la Winchester entre les deux tours quand ces petits connards de gauchos vont commencer leur numéro…les heures les plus sombres, la peste brune, si ça continue je quitte la France, no pasaran, résistance, le fascisme ne passera pas….comment on va supporter ça sans péter un cable ?

    0
  4. Ce qui est encore plus inquiétant, c’est l’après élection, même pour le cas improbable de victoire du FN.

    Pour lui, comme pour Trump, se sera une autre étape, encore plus dure que l’élection elle même, se qui est peu dire, de part, tous les futurs tirs de barrage, de toutes les gauches, syndicats, pro-islam, et associations associées. Ils seront tous dans la rue, en grève, jusqu’à épuisement.

    Marine, n’est pas taillée pour une telle aventure. Qu’elle dégage, et laisse la place à de vrais hommes, il n’en manque pas au FN, dans la vieille garde ……

    0
    • « De vrais hommes »? Vous parlez de toutes ces merdes qui ont gouverné ces dernières décennies? Laissez-moi rire! Pour moi ce ne sont pas des hommes et quand on voit leur programme alors là je me pisse dessus. Marine a un programme qui tient la route et c’est cela qui vous dérange…à bon entendeur!

      0
      • Pas la peine de monter sur vos grands chevaux …….Je crois qu’il fallait lire « des vrais hommes au FN ….et je précise ,que je suis membre du FN ce qui n’empêche pas la critique…et je plussois avec le message de libre expression…vous ne trouverez pas sur ce site des supporters de ces merdes qui ont gouverné ces dernières décennies….vous vous êtes pissé dessus pour rien….

        0
  5. D’accord avec vous Léon …..Je viens d’ailleurs d’envoyer votre lettre au FN ….mais je pense pas que ça influe sur la Manière d’être de Marine ….soit on est naturellement dur et combatif ,mais on ne peut pas le devenir parce qu’on l’a décidé….un Mouton de peut pas devenir un Lion…

    0
  6. Si Marine applique la tactique prônée par Léon, on peut être sûr que les merdias ne lui poseront que des questions liées à son ‘comportement’ et à ses petites phrases, afin de ‘noyer le poisson’.
    Elle cherche avant tout l’adhésion du peuple à ses idées, et pour cela elle doit pouvoir les exposer.
    Donc la stratégie de Marine est la bonne.

    0
    • Bordel mais arrêtez avec votre Roi ou je ne sais quoi! Le problème n’est pas le titre, mais les couilles! Et de toute manière les français ont le président-roi-tsar ou je ne sais quoi, qu’ils méritent.

      0
      • Ils mettent Marine dans la pire des positions : se défendre, et en plus mollement à cause de l’électorat sensible. Elle fait sans doute ce qu’elle peut en tant que femme. A ce stade c’est le boulot d’un dur à cuire comme Trump qui rentrerait direct dans le lard.
        C’est peut-être plus compliqué compte tenu de son entourage de (bip) qui a quant à lui une volonté de s’inscrire dans le système politique sur le long terme…
        C’est une femme et de plus elle n’a pas les coudées libres. Donc, l’effet d’attaque à la Trump, c’est rapé. Alors, les français ont-ils ce qu’ils méritent ? Sans doute, après un demi siècle de saturation de télé dévoreuse d’âme. Sans parler des deux siècles de propagande jacobine ininterrompue. On a souffert, on souffre, on souffrira.

        0
      • Ah merde à la fin !
        On a un régime qui a fait ses preuves pendant plus de 1000 ans et là on a plus de 2 siècles d’instabilité politique , d’invasion et de faillite , faut vous faire un dessin ou bien ?
        Et les français ont pas un roi-président -tsar comme vous dites , mais des arrivistes-parvenus-incomptétents depuis plus de 40 ans !
        Bouché à l’émeri ou quoi ?
        Vive le Roi !
        Vive sa Majesté Louis XX !
        Qui d’autre pour redresser ce pays qui part en c …. ???!!!

        0
    • Nous assistons en direct à sa faillite de la République :
      - faillite morale, la gauche qui devrait perdre les élections en raison de son bilan désastreux cherche à se maintenir en privant la droite de candidats.
      - Suivra ou précèdera la faillite de l’économie et du vivre ensemble.

      Le retour du Roi, chef humain et ferme, ce bon père de famille que les français souhaitent voir à la tête de la France, c’est pour maintenant, dans quelques mois.

      Si les français se sentent républicains, c’est par ignorance du principe monarchique, ignorance soigneusement entretenue par la propagande

      Vive le Christ Roi

      0
    • Ah quand même y en a 2 qui suivent !
      Ben bien sur b….l qu’il faut le retour du Roi , y au moins fatigué -d’être -français et garycooper qu’ont compris !
      P… faut le dire comment ?!
      Lisez « pilleurs d’état » , » aux frais de la princesse » et vous allez voir si on a pas la ripoublique au prix fort …
      Et lisez toute l’histoire de France tous les autres , vous allez vite comprendre aussi …

      0
      • La république a des valeurs, c’est les nôtres, c’est nos revenus que l’élite nous vampirise. Le peuple de France hypnotisé est content d’ôter le pain de la bouche de ses filles et fils par solidarité avec les pauvres, pour la tolérance, pour sauver la planète…dernières toutes ces « nobles causes », sont tapis des membres de l’élite qui s’octroient des salaires mirifiques pour leur « bénévolat ». Tous les canalisations de financement sont tordues pour atterrir dans les poches de les élites républicaines (de Mélanchon à Marine).

        Avant, la France n’avait pas de valeurs, elle avait des vertus.
        C’est par le retour du Roi, que nous les retrouverons ainsi que la voie menant à la prospérité.

        Se débarrasser des élites vampires sera difficile parce qu’elles s’appuient sur une armée de vampires bêtes et jouisseurs qui se gavent parce que … ils ont le droit. Ces cafards là sont partout, nous en croisons des dizaines tous les jours.

        0
  7. Tout à fait d’accord !
    La Monarchie va pas rétablir les perruques , les crinolines , le Tiers Etat , le Clergé et la Noblesse , ni la torture place de Greves !…
    Elle va juste virer les parasites , les parvenus , les carriéristes cyniques , tarés , ratés et incompétent , tous les députains , les sinistres, les rentiers , pardon les sénateurs voulais je dire , tous les fonctionnaires qui se gavent sur notre dos !
    Elle va juste nous rendre notre territoire occupé , notre argent racketté en permanence et notre fierté d’être français .
    Pour les contre- pouvoirs , je suppose qu’il restera « contribuables associés « , les associations de consommateur , l’église, et tous les sujets de sa majesté qui savent très bien se faire entendre etc…!
    La preuve sous l’ancien régime , les « pas- contents « , coupaient la tête au Roi , aucun risque avec ces planqués de ripoublicains , qui votent des lois d’auto-amnestie et se cassent dans leurs iles privées avec l’argent de nos impôts !
    Sous l’Ancien Régime , les impôts c’était 5 % des revenus des sujets , 10% en temps de guerre …
    A comparer avec nos taxes actuelles …
    Et tout à l’avenant , alors arrêtez de nous casser les burnes avec votre Marianne à la c… et arrêtez de vous branler avec les « droadelhomme ».
    C’était hélas un régime finissant au XVIII eme siècle , qui n’a pas su se réformer , trop sclérosé , la perfide Albion a savonné la planche pour éliminer un concurrent trop prestigieux et la franc-maçonnerie a fait le reste …
    Après 2 siècles d’errance , la Monarchie évitera peut être les erreurs du passé , de toute façon Louis XX ne peut que faire mieux que ces raclures de bidet qui nous méprisent , lui au moins aime la France et désire la servir , et non pas les banques, ni la mondialisation …
    C’est trop dur à comprendre ???

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.