Ne nous y trompons pas, je ne parle pas ici du déséquilibré ouzbek, accessoirement musulman, qui a perdu le contrôle de son camion et a par le plus malheureux des hasards écrasé quelques passants. Je parle ici du premier ministre suédois Stefán Löfven qui a déclaré apres l’accident de camion «Toutes les preuves pointent vers l’attaque terroriste [mais] nous allons maintenir nos valeurs».
Les valeurs en question, c’est bien sûr de laisser entrer dans le pays toute la vermine du monde, pour le plus grand bien des suédois! La Suède, paradis du bordel général où tout est permis et rien n’est interdit, pays qui autorise un pédophile condamné à adopter un gamin, etc etc, le modèle qui fait bander les bien-pensants du monde entier! Et en passant pays ayant un des taux d’imposition les plus élevés au monde: Il faut bien payer pour accueillir, loger, nourrir, soigner, défendre, les racailles importées…. et leurs victimes! La Suède, capitale mondiale du viol par des bandes de nègres et de bougnoules et plus grand exporteur de terroristes pour l’Etat Islamique, faut pas en parler, circulez, ce n’est qu’un triste et négligeable dommage collatéral qui ne doit en rien enrayer le modele suédois!
Le Premier Ministre déclare donc en substance OUI c’est un attentat MAIS tant pis, on ne change rien, on continue. Stefán Löfven est une pure racaille lui aussi, « social-démocrate » depuis l’âge de 13 ans (!), responsable syndical, politicard, le genre de connard qui n’a jamais vécu que de l’argent public. Nul doute que ses électeurs eux aussi récidiveront en le ré-élisant aux prochaines élections! Ils ont donc, tout simplement, mérité l’accident de camion qui n’est somme toute qu’un accident de parcours dans la marche heureuse vers le vivre-ensemble triomphant que le monde entier envie à la Suède! En conséquence, pas de bougies ni de fleurs! Juste un bon sourire et un bon toast à la santé de ces connards ayant reçu une bonne et méritée - mais hélas insuffisante - leçon!
Léon
Ç est vrai ce que dit Léon plus j en vois des attentats plus j m en branle,,,,les soumis ont ce qu il mérites,je comprend même pas au final que personne est voulu faire un carnage pour sont fils,sa fille ou sa femme!!!Ça reste de loin le plus imcompréhensible pour moi!
Voici le prototype de l’enculé .le gars perd sa Femme dans l’attentat du Bataclan et cette larve ne trouve à dire que « vous n’aurez pas ma haine »…..mais il faut dire que c’est un journaliste et il a trouvé le moyen de se faire du fric avec cette histoire en écrivant un bouquin qui est une ode à la soumission à l’ennemi…..je ne connaissais pas sa Femme mais je pense qu’elle serait fière de son ordure de mari….
http://www.femmeactuelle.fr/culture/news-culture/antoine-leiris-vous-n-aurez-pas-ma-haine-onpc-bataclan-29762
Bon rappel sur ce « prototype d’enculé » comme vous dîtes. Cette ordure tue pour la deuxième fois sa femme et le coté mercantile est aussi à souligner. bon com.
Vous avez raison ….pas de compassion pour les pleutres …
Ils ont fait un choix, il faut en assumer les conséquences.
Je ne comprends toujours pas pourquoi un père ou un frère ou un époux d’une victime n’ai pas pété un câble et embrayé sur une vengeance aveugle comme flinguer à tout va dans une mosquée. Là quelque chose m’échappe. Lâcheté? Peur de la prison? Je ne sais plus quoi penser!… même pas un coup en loucedé, en flinguer un par ci, un par la , à trois mois intervalle, c’est pourtant un scénario plausible…mais non.
Le mec ( est-ce un mec ?) qui a écrit » vous n’aurez pas ma haine » est…je ne trouve pas de qualificatif…un châtré de première, pour ne pas dire une gonzesse.
Je pense, mais je peux me tromper, que les autorités doivent briefer la famille. Vous aurez bien sur, comme vous le faites remarquer, ceux qui ont peur de la prison, la lâcheté, mais le pire c’est le style d’ordure que nous rappelle Bigsmile dans com, » vous n’aurez pas ma haine », là on atteint des sommets.
http://www.femmeactuelle.fr/culture/news-culture/antoine-leiris-vous-n-aurez-pas-ma-haine-onpc-bataclan-29762
Ils veulent nous faire gober que les muzz attaquent nos valeurs. Et tout le monde y croit.
Mon avis là dessus se résume en un acronyme (que je n’utilise jamais) : LOL
Il faudrait une fois pour toute que ces connards nous précisent quelle sont ces « valeurs » auquel ils se réfèrent, comme si elles étaient gravées dans le marbre…..si ces valeurs sont comme nous le voyons ,nous soumettre à nos ennemis ,ne pas se défendre ,se coucher ,accepter que nos proches soient déchiquetés, écrasés ou bien égorgés comme des Moutons et malgré tout ,donner tout ce que nous avons avec le sourire ,accepter de vivre avec le terrorisme, hypothéquer l’avenir de nos Enfants ….si ce sont les valeurs dont ils nous gonflent à tout propos ,il faut qu’ils sachent que nous ne les partagerons jamais et les combattrons avec les armes à la main si nécessaire ….
C’est tout à fait ce que je pense.