Ils ont gagné, et nous avons perdu! [Léon]

Il aura suffit qu’un homme soit vu un couteau à la main dans une gare pour que la panique s’empare de la foule des voyageurs: Hurlements, fuites, bagages abandonnés, on rapporte même un évanouissement!

Voila ce que nous sommes devenus: Une peuple de trouillards et de lâches qu’un couteau suffit à faire fuir! Il n’y a pas eu une (UNE) personne pour tenter de désarmer le gars que tous les témoignages décrivent comme « non menaçant »! Par contre tous (TOUS) ont fui en courant, en hurlant!

On comprend donc sans problème pourquoi les envahisseurs musulmans ont déjà gagné la guerre qu’ils nous ont déclenché: Ils savent, et ils le voient au jour le jour, que personne ne s’opposera à leur avancée! La foule panique devant un couteau « non menaçant », que fera-t-elle donc contre une horde de nègres - bien menaçants, cette fois! - brandissants des machettes?

Ils ont gagné, et nous avons perdu! Et ils le savent. Et nous ne le savons pas, encore prétentieux qui disons sur les réseaux sociaux en tapotant furieusement « Ca va chier, ça ne peut plus durer! », ou « S’ils touchent à ma famille, ça va chier », etc etc. Pauvres minables que nous sommes! A part quelques centaines, allez… quelques milliers? d’entre nous, eh bien personne ne bougera! Ceux dont la fille sera violée sous leurs yeux hurleront en pensant « pourvu qu’ils ne m’égorgent pas après » et seront prêts à tout, tout, pour sauver leur peau! Et ça, l’ennemi le sait et n’épargnera personne, simplement car ces musulmans d’Afrique noire et des pays arabes méprisent ceux qui ont peur! Ils n’épargneront donc pas les trouillards, les égorgeront sans pitié avant de pisser sur leurs cadavres. Sur nos cadavres!

Ils ont gagné, parce que personne dans les meneurs politiques n’a les couilles de dire la vérité! Tous disent que l’islam est, plus ou moins, compatible avec notre mode de vie! Tous disent qu’il ne faut pas « tout mélanger ». Tous. Et toutes! Il y a c’est certain dans les quelques milliers de français encore dignes de ce nom, des hommes prêts à se lever pour résister. Résister pour quoi? Pour « une certaine idée de la France »! Pour que nos ancêtres ne soient pas tombés pour rien au fil des siècles! Mais résister pour qui? Pour ces français pleutres et veules? En valent-ils la peine? J’en doute fort!

En Norvège, un Homme avait, lui, parfaitement compris la situation qui est la même que chez nous. Il a décidé de sacrifier sa liberté pour aller au bout de ses idées, idées qui bien entendu ont fait trembler d’effroi le troupeau norvégien! Ca n’a certes servi à rien, puisque rien n’a changé en mieux en Norvège, au contraire. Mais lui au moins peut se regarder en face sans rougir!

Il est probable que le même genre d’actions arrivera très bientôt en francarabia: Certains se diront que, plutôt que vivre dans les ruines de notre pays, mieux vaut faire un feu d’artifice et partir en beauté en éliminant un maximum d’ennemis, compatriotes ou importés, au passage. Ils le feront par désespoir, par vengeance, par amour de leur pays et par mépris de la majorité de leurs compatriotes, en sachant parfaitement que ca ne changera rien au résultat final: Ils ont gagné et nous avons perdu.

Léon, l’un d’entre eux.

0

28 Commentaires

  1. pas gai votre article ce soir - néanmoins, je suis tout à fait d’accord que les Français d’aujourd’hui ne sont pas aussi courageux, que nos ancêtres soldats pour sauver leur patrie!

    0
  2. D’accord pour votre article dans le fond.
    Mais de là à dire qu’il faille aller désarmer un homme armé d’un couteau?
    Pas pour moi. Je ne tiens pas à crever pour le plaisir d’un islamiste ou que sais je encore.
    Il y a des forces de l’ordre entraînées à faire ça !
    Et vous iriez vous au contact d’un homme armé ?

    0
  3. C’est tout à fait ça, moi je serais prête à mourir pour mon pays en mémoire de mes ancetres résistants et pour l’avenir de mes enfants mais quand je vois ces abrutis crier au padamalgam pendant qu’on les mitraille, je préfère envisager l’exil. Je ne veux pas crever pour des cons.

    0
    • Liberté chérie,
      Point de pessimisme! Oui, l’heure est très grave mais il n’y a pas que des couilles molles chez les Français! Les patriotes armés, et j’en suis, sont prêts et préparés, en logistique aussi, à se battre, dussent-ils y laisser leur vie! Oui, nous aimons notre Patrie! Oui, nous sommes des gaulois authentiques et croyez-le ou non, le seul bout de terrain que nous lâcherons sera celui qui nous aura vu tombés! En attendant, nous aimons la vie mais elle ne nous appartient plus lorsqu’il s’agit de défendre notre Nation! Qu’importent les fils de putes comme Mélenchon, Macron-Maquereau, etc, etc, n’oubliez jamais qu’un peuple sans patrie est un peuple condamné! On ne se bat pas pour une idéologie politique manipulatrice depuis des siècles; notre combat est celui qui a fait naître des grands écrivains, de grands scientifiques,de grands soldats, des Français fiers et volontaires, etc, etc…Oui! Nous sommes bien loin du « Siècle des Lumières » mais de grâce, ne jetez pas l’éponge! Si des femmes telles que vous toutes aussi prêtes que nos hommes, voire parfois bien plus s’exilent, alors nous aurons perdu! Nous avons besoin de tous les courages, de tous les combattants et que vive la France!

      0
  4. Bon ok , faut pas faire d’un cas non plus une généralité c’est une gare à Paris..donc pas mal
    de quidam lambda , de femmes , jeunes… de plus ceux les civils qui ont une formation militaire appelé ou vslom commencent à devenir rares ( je parle d’une vraie formation minimale par exemple du style Rima Marsouin..et connaitre au moins 3 , 4 armes et techniques de self
    défense.ou pour du + sérieux faut s’engager) le service militaire a été supprimé pour cela aussi..pour ne pas former les jeunes donc à part jouer à call of duty
    ne savent pas se servir d’une arme ( mis à part certains jeunes chasseurs ou tireurs licenciés
    ball trap ) bref..je trouve cela plutôt un bon réflexe.

    .et comme le dit Aldo Sterone quand on entend des détonations dans le doute mieux vaut réagir que de réfléchir à savoir si ce sont
    dess pétards ou des pétarades de moto..et reconnaitre le claquement caractéristique
    de l’ AK47 ..30 //60 secondes d’avance à sentir et courir le danger peut sauver sa vie..

    alors Léon le défaitiste calme toi les Français sont pas des lâches..tout viendra en temps voulu..
    Quand à Brevik désolé c’est une merde.. tirer sur des gens désarmés … facile.;
    dans la hiérarchie des cibles il s’est lourdement trompé..la preuve il n’a rien fait avancer..
    il n’avait qu’a s’engager en Ukraine chez les Nazillons..ou combattre avec les Kurdes ou Syriens Chrétiens en Syrie..
    N’importe quel citoyen lambda physiquement apte peut changer..question d’expérience et ressentiment..certes il lui faudra connaitre le baptême du feu , du sang et des larmes après celà nous n’aurons pas besoin de prendre du captagon comme les connards d’en face !
    ..il faudra improviser et le Français pour cela est le roi de la débrouille et lui reste encore quoi qu’on en dise du sang de révolutionaire !

    0
    • C’est exactement comme le dit Léon très réaliste: « prétentieux qui [xxx] sur les réseaux sociaux en tapotant furieusement « Ca va chier, ça ne peut plus durer! », ou « S’ils touchent à ma famille, ça va chier » »!
      Il doit se marrer en lisant votre commentaire 🙂

      0
      • Encore une fois ,ce n’est pas parce qu’on écrit derrière un clavier que nous sommes des fantaisistes que connaissez vous des gens qui sont derrière un pseudo et qui écrivent sur un blog qui nous le croyons est un blog de Patriotes…pour votre gouverne j’écris de France ,je suis dans le Var ,à Toulon, je ne poste d’un pays lointain pas en sirotant un cocktail sous les cocotiers ….si nous nous dénigrons systématiquement entre nous ce n’est même plus la peine de tenter quoi que ce soit …c’est perdu d’avance ….

        0
        • Pour rendre justice à Léon, il n’est pas « sous les cocotiers », vous confondez avec SOS-R 😉
          Et SOS-R a décidé de ne plus se casser la tête pour une majorité de bobos (vous savez, les 80% qui votent UMPS…) etc etc, et donc a décidé de partir « sous les cocotiers », ce dont je ne le blame assurément pas… Mais c’est hors sujet!

          0
          • Moi je ne regarde pas les 80% de bobos qui votent UMPS ,je me sens uniquement proche du Français Patriote qui essaie de de battre pour sauver son Pays ,malgré l’adversité et les connards de tout bord qui votent contre leur propres intérêts ….les groupes de Résistants en 40/45 savaient très bien que 90% des Français ,soit ,collaboraient avec l’ennemi ,soit ,continuaient leur petite vie sans faire de vagues en essayant seulement de survivre….

            0
            • Oui justement… Mais les Résistants … résistaient activement, pas seulement avec des tracts! Il va bien falloir y venir, à des exécutions ciblées! D’ailleurs je suis entièrement d’accord avec « Chacal » qui a proposé de se débarasser de Mélenchon s’il est au second tour. Mélenchon c’est Staline et Polpot réunis, c’est la fin de tout.

              0
                • LOL il n’y aura pas besoin de l’annoncer, ce sera dans les merdia… Or actuellement dans les merdia il n’y a que les exactions de la vermine. Donc ceux qui disent « j’agis dans mon coin »….. Soit ils font disparaitre les cadavres parfaitement (LOL) soit c’est du pipeau…

                  0
                  • Bon d’accord,je me demande pourquoi vous avez créé ce blog ,je lisait avant Euroreconquista , que j’appréciais mais finalement je crois qu’il est inutile d’essayer de se justifier de quoi que se soit ,de toute façon je m’aperçois qu’il y a comme de partout ceux qui savent et qui du haut de leur savoir méprisent sans les connaitre le peu de gens qui se bougent sincèrement …..ce que j’aimerais savoir c’est qui êtes vous ,êtes vous plus sincères plus combatifs que nous ,faites vous seulement qu’administrer ce blog …personnellement je ne suis pas vexé de vos remarques j’en ai vu d’autre mais je suis fatigué de ces polémiques à la con pour savoir qui en a de plus grosse que d’autres donc j’arrête de poster quoi que ce soit sur Eurocalifat …..bonne chance….

                    0
                    • Administrer le blog c’est déjà:
                      1- prendre des risques physiques, certains ont fait de la prison pour des trucs comme ça, d’autres vivent en exil.
                      2- dépenser du temps
                      3- dépenser du fric
                      4- supporter les mecs qui n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’on pense. Et c’est peut être ça le plus dur. Rassurez-vous! Ca ne va sans doute pas dûrer 🙂

                      Et si vous n’êtes pas d’accord avec les articles que nous diffusons (Ceui de Léon en l’occurence), écrivez-en un!

                      0
    • Breivik ne s’est pas forcément trompé dans la hiérarchie des cibles, le traitre (meme inconscient de sa traitrise) est souvent plus haissable que l’ennemi étranger.

      0
      • Breivik a parfaitement bien ciblé ses victimes: Les vrais responsables ne sont pas les racailles qui entrent mais les politiciens qui les laissent entrer et les laissent rester. Eliminer les racailles, ça ne sert à rien puisqu’il en arrive des milliers chaque jour. Mais éliminer les politiciens ça permettra de changer les lois et donc de ne plus laisser entrer ni rester les racailles.
        A celui qui a dit qu’il ne faut pas tirer sur des personnes désarmées… LOL, voila les bisounours! Si tu avais hollande en face de toi, tu ne lui en collerais pas une entre les 2 yeux? Et plus généralement, les « personnes désarmées » font plus de dégats avec leurs cerveaux qu’avec un PM! Donc, à éliminer!
        Pour les nazillons de la gestapo (police, gendarmerie etc) qui liront ces messages, je précise bien que personne ici n’incite à rien, il ne s’agit que d’échanges intellectuels 🙂 Allez donc tailler des pipes aux muz au lieu de perdre votre temps ici! RAUS!

        0
  5. Euh pour ta gouverne au mois de Mars 2017 un mec de sécu à désarmé un anarchiste ivre
    armé d’un sabre qui voulait s’en prendre à des militaires…alors ou iseulement c’était un formé se
    sécu..si il n’y avait que des lambas ils se serait barrés idem..logique…capitche

    0
  6. au fait rien ..que le titre ils ont gagnés , on a perdu .;; 🙂 mais attends ça a même commencé
    vraiment..on siffle pas la fin de la partie avant la fin du match coco..

    0
    • Ah, le match n’a pas encore commencé? Vous vivez où? Ca fait 30 ans que le match a débuté et 10 ans que ça part en couille dans tous les sens. Faut vous réveiller, coco.

      0
  7. Jean-Baptiste Kléber, né le 9 mars 1753 à Strasbourg et assassiné le 14 juin 1800 au Caire en Égypte,par un étudiant en cotan islamique(un modéré) cela a suffit a désorganiser le commandement de l’armée d’Égypte et a précipiter la débâcle des troupes fin du commentaire.
    Surtout pas d’amalgame (le mercure attaque tout les métaux surtout l’or)

    0
  8. Difficile d’envisager tout de même qu’une nation entière accepte de se faire égorger ans réagir.

    Toutefois, vous n’avez pas tort sur un point, tant que les français lobotomisés par les droits de l’homme n’auront pas été victimes de pogroms, ils ne régiront pas tout en persécutant ceux qui leurs annoncent le désastre imminent.

    Résister, c’est d’abord être maitre de soi, résister c’est accepter de se faire insulter, cracher sur la gueule, en silence, résister, c’est aussi avoir le courage de dénoncer ce qui se passe, en proposant à ses interlocuteurs une autre grille de lecture des évènements en cours. Le site le fait mais il est de la responsabilité de chaque lecteur convaincu de relayer cette vision salvatrice de la réalité pour aider les aveugles à voir, les sourds à entendre. Le mieux me semble t il est de ne pas chercher à promouvoir tel ou tel parti politique, car les esprits endoctrinés par la bien pensance y verraient immédiatement une tentative de manipulation, ce qui est contre productif. il suffit juste de balancer dans la conversation ce qui devrait être la vision de tout esprit sain de la situation. l’interlocuteur est soit d’accord et se sent moins seul, soit surpris et déstabilisé ce qui l’oblige à réfléchir, soit vous rappelle que ces idées sentent la naphtaline….

    demain, quand tout partira complètement en couille, le résistant sera celui qui au milieu de la panique saura ce qu’il faut faire quand tous seront désemparés en,attente de l’homme providentiel qui organise la défense de l’immeuble, de la rue, du quartier.

    Un bon résistant n’est pas seul devant son clavier,il est actif et cherche des alliés pour défendre son territoire.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.