Théatre ce jeudi au tribunal de Bobigny avec sur scène 2 parfaits représentants de la racaille: Jawad Bendaoud, logeur des déséquilibrés du Bataclan, et son avocat, « maitre » Xavier Nogueras surnommé « l’avocat des jihadistes »! Car en effet, pour défendre une telle ordure, pour accepter d’être payé par des honoraires aux origines douteuses avec des coupures tâchées de sang et de drogue, il faut être soi-même une véritable racaille!
Que Jawad Bendaoud se soit fait traiter de « gros kébab » par des policiers n’a que très peu d’importance, on a les surnoms que l’on mérite et cette vermine devrait plutot apprécier d’avoir été comparé au symbole de la nouvelle cuisine francarabienne!
Jugé pour avoir insulté et menacé de mort cinq policiers qui assuraient son escorte lors de son procès dans ce même tribunal fin janvier pour trafic de cocaïne. le kebab a profité du laxisme bien connu du tribunal de Bobigny qui ne manque pas une occasion de soutenir la vermine importée et a écopé d’une très courte peine (avec sursis bien sur), ce qui a provoqué une déclaration de la seconde racaille de ce vaudeville, son avocat Xavier Nogueras, déclaration qui restera dans les anales judiciaires de Bendaoud:
«C’est une décision d’apaisement pour cet homme broyé par l’isolement et piétiné par la France.»
Piétiné par la France? Que sait donc Nogueras de « la France », lui qui passe son temps à défendre ceux qui ne se contentent plus de lui cracher dessus mais y posent des bombes et y rafalent les citoyens? Que sait-elle de la France, cette petite frappe qui déclare « Le jihad n’est pas une infraction d’après le code pénal. C’est une activité, un concept. »? Nogueras, comme il en existe hélas beaucoup dans sa profession en particulier, est pire encore que les terroristes qu’il défend: Car quand en mars 2015, deux mois après la karcherisation chez « Charlie » il fait libérer, après trois mois de détention provisoire, deux jihadistes savoyards revenus de Syrie, cela revient à permettre à 2 terroristes de pouvoir préparer l’attentat suivant!
C’est justement à cause de tels salopards que Jawad et ses potes de la secte coranique sêment la mort aux 4 coins du monde! Et c’est ce genre de salopards, Xavier Nogueras en l’occurence ici qu’il convient de faire « piétiner par la France » afin de les mettre une bonne fois pour toutes hors d’état de nuire!
A défaut de piétiner, une bonne rafale règlerait le problème! Mais la France étant morte, ces vermines hélas ne risquent pas grand chose. A moins que la Résistance ne se forme, mais cela est une autre histoire hélas totalement utopique.
Léon
Que dire à part ce que nous savons déjà à savoir que les Avocats dans leur ensemble sont des salopards ..avec les Juges il sont les principaux responsables de la décadence de notre société …si je dis ,une balle dans la nuque ,j’ai bon ?…..
Une utopie est porteuse d’espoir.
Faire justice, c’est faire réparation. Faire justice passe, en principe, par l’exécution avec procès ou pas, des criminels. Fusillés au coin du bois, expression née de la remise en ordre de la France par Nabot léon 1er en personne, après que ses complices FM l’aient mis par terre, et que le pays soit à peu près dans l’état dans lequel il se trouve aujourd’hui, c’est à dire complètement désorganisé, chacun tirant la corde à lui au mieux de ce qu’il peut faire. La loi du plus fort bat son plein. La différence essentielle avec 1803 est dans un taux d’imposition qui permet de payer la paix sociale.
Deux solutions se profilent à l’horizon pas très lointain : Changement de gouvernement, et prise en main de la situation sous la contrainte des événements, genre algérie.
Facteur nouveau et déstabilisateur au plus haut : économique, naturel, inconnu à ce jour, il s’ensuit un éclatement du système, déjà très fragile. Qui croit encore au progrès, à la république, à ces inepties qu’on nous sert depuis bientôt 300 ans ?
Dans les deux cas, les migrants y passent en premier car c’est le maillon faible du système, l’indicateur inorganisé officiellement, envoyé nous pourrir à coup de promesses intenables. Et oui.
Il va falloir stocker les valises de tous ces gens, avant de les détruire.
Element essentiel aux lecteurs d’eurocalifat : l’état de santé physique et psychique actuel doit énormément à l’alimentation. Il existe un facteur clef, dont on commence seulement à mesurer les effets : l’intolérance alimentaire.
Une fois réglé ce problème, vous verrez que les solutions vous serons beaucoup plus accessibles. Le stress physiologique que l’intolérance alimentaire engendre réduit considérablement toutes nos capacités de manière très insidieuse et très surprenante une fois qu’elle est découverte.