On ne peut pas faire d’affaires avec la Ve république dite « française » actuelle, chaque homme politique se situant hors de France doit connaître cette maxime !
Il y a quelques mois à peine, dans ma publication consacrée au Malien acrobate subitement naturalisé « Français » (cf. Dr Anatoly Livry, « Macron, ce vieil inverti de chez Pétrone ou l’Occident dégénéré », Géopolitica, le 4 juin 2018, Moscou, https://www.geopolitica.ru/fr/article/macron-ce-vieil-inverti-de-chez-petrone-ou-loccident-degenere), je comparais le président Macron à un vieil inverti de chez Pétrone, échauffé analement dès que l’approche un quelconque Africain qui représente <faussement !>, pour un détraqué occidental, une puissance hormonale à laquelle notre grand refoulé élyséen ne peut résister. L’« Affaire Benalla » a suivi quasi immédiatement pour prouver ma thèse quant au fait que l’on a élu à la présidence de la république un grand sodomite refoulé (cf. A. Livry, « Catastrophe française et la pédérastie passive », Geopolitica, le 27 juillet 2018, Moscou : https://www.geopolitica.ru/fr/article/catastrophe-francaise-et-la-pederastie-passive).
Puis, comme si Macron voulait confirmer ma supposition de latiniste, eut lieu le voyage dans les Caraïbes où notre digne président de la république se blottit devant la caméra contre deux autres mâles congoïdes, dont l’un a été condamné à de la prison ferme pour une affaire de drogue, il y a quelques jours (https://www.youtube.com/watch?v=B_0z0330YNk). Voilà pourquoi Macron, le président de la république « française », serait un ancien Giton – « marié » à une momie de sexe féminin, amatrice de la même « musique » mélano-sodomite (http://www.leparisien.fr/politique/macron-avec-des-danseurs-a-l-elysee-une-photo-qui-continue-a-faire-du-bruit-23-06-2018-7789650.php) – arrivé à la « toute-puissance » de son oblast encore partiellement francophone de l’UE en se prostituant auprès de mes coreligionnaires juifs de la branche Rothschild. Psychiquement instable, le président de la république « française » souffre sans doute de son refoulement de sodomite passif auprès des Africains – ce qui explique par ailleurs ce racisme anti-Blanc qui a chez Macron de profondes origines sexuelles –, raison pour laquelle toute la politique française, dirigée par ce digne personnage, ne doit inspirer que méfiance à chaque contact politique, financier, culturel, universitaire, etc.
Pire encore : dans cette république frénétiquement agonisante, les soi-disant « adversaires » de ce Macron, cette fameuse « droite » française, est également composée de pédérastes passifs, que ce soit à l’ancien Front National, actuellement « RN », à l’Action française ou dans les médias dits de droite pour la plupart unis par leur pédérastie. J’aurai encore des choses à enseigner dans les universités de l’Eurasie afin d’analyser les causes authentiques – à savoir mon attachement aux valeurs traditionnelles de l’humanité – pour lesquelles les soi-disant médias français de « droite » m’ont fermé leur porte.
En conclusion : la république dite « française », qu’elle soit de gauche, de droite ou d’une Macronie indéfinissable, est un magma dangereux et chaque contact avec elle virera au déshonneur ou au fiasco pour tout partenaire étranger.
Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse.
Bravo pour ce commentaire !
Je vous suis avec plaisir ( toujours lui)….que du bonheur..et quelle honte pour ces dirigeants de la France et de l’Europe de l’ouest qui sont tous à mettre dans le même panier….( je suis belge…et chez nous cela ne va pas beaucoup mieux)
Excellent article . Bravo !
Très bien ces commentaires sur notre président. La France est semblable à Sodome et gomohre. Quelle tristesse.
Notre cher et vieux Pays est la risée (et méprisé) par les dirigeants Russes ou Américains (Trump) quelle déchéance de ce qui fut une puissance mondiale!
RL inconsultable? la POL-POT (POLice PoliTique) a encore frappé?
Analyse toujours aussi pertinente.
Sans oublier J.DELORS qui ne pouvait pas se présenter aux élections Présidentielles tant son histoire était connue dans les chancelleries.
La France est devenue un pays d’Afrique noire et d’Afrique du Nord, et les français qui votent toujours pour les mêmes c’est à dire pour toujours plus d’immigration . J’ai honte de mon pays.
L’idée même de république est en train de devenir un concept obsolète. Sarkozy avait déjà mis le feu aux poudres en disant qu’il allait karchériser la racaille or il n’a rien fait, permettant ainsi aux racailles de karchériser la république dans des enclaves de plus en plus vastes. Hollande a poursuivi avec son mariage pour tous et ses expériences sociétales dans les quartiers avec les association LGBT pour lutter contre l’homophobie. Les quartiers étant peuplés majoritairement de population africaine très conservatrices sur les moeurs, Hollande a jeté les musulmans dans les bras des tueurs du Califat.La Burqua s’est démocratisée dans des territoires de plus en plus vaste ressemblant désormais à des casbahs plantées en plein coeur des mégalopoles. Et maintenant, voilà Macron, le présipède, ne cachant même plus ses tendances, il est en train d’achever la défrancisation des musulmans très hostiles à l’homosexualité. Il est en train de donner le coup de grâce au vivre ensemble sans même s’en rendre compte en renforçant l’islam du califat alors que le bon sens aurait été de se débarrasser des avancées consenties au LGBT pour freiner la progression des islamistes. A priori, Macron ne semble pas le comprendre, pas plus que Valls d’ailleurs, qui pleurnichait parce qu’il n’avait pas prévu le lâchage du ps par les imams. Tout comme Hollande, Macron met en difficulté les imams vis à vis de leurs fidèles. Les exploits du présipède leur foutent les boules, ouvrant ainsi une voie royale aux islamistes pour prendre le contrôle des quartiers. Hollande a ridiculisé la fonction de président de la république, Macron est en train de la dissoudre dans le néant.
Oui MANNEK, d’ailleurs en couverture du journal ‘Garçon’ macron persistait et signait qu’il défendrait toujours les LGTB. Personne ne s’en souvient ?
N’oublions pas l’immonde célébration de Verdun sous hollandouille qui, après avoir dû renoncer(la mort dans l’âme!) au « grand concert » festif de black M sur le site du carnage, a tout de même réussi à profaner les tombes de nos poilus, nos pauvres gars tombés pour la France (et pour de sales putes politicardes). Aujourd’hui, l’Autre refuse une commémoration grandiose pour le 100e anniversaire de la victoire au prétexte qu’il ne veut pas honorer le Maréchal Pétain faisant partie des 8 généraux de la grande guerre ! quelle honte ! non pas pour la France, mais pour ce sodomite qui est la risée du monde entier ! quel con !
Macron comme Hollande est un idéologue. S’il réfléchissait à la place de communiquer, il se rendrait compte que la Grande Guerre a été le creuset du vivre ensemble magnifié par le savoir mourir ensemble pour la république.
S’il réfléchissait il n’aurait jamais dit que la colonisation est un crime contre l’humanité, à la limite eut il pu concéder que Sétif fut un crime de guerre.
S’il réfléchissait, il organiserait une marche partant des champs Elysée vers l’arc de triomphe, chacun arborant le drapeau de son pays d’origine, arrivé devant l’arc de Triomphe, chacun rangerait son drapeau pour sortir le drapeau français et rendre ainsi hommage au soldat inconnu.
S’il réfléchissait, il ferait du 11 novembre le fête nationale, la fête d’un vivrensemble magnifiée par le mourir ensemble.
Si je réfléchissais, je me rendrais compte que ce vivre ensemble de la Grande Guerre ne peut être comparé à celui d’aujourd’hui, hier français de métropole et des colonies étaient ensemble, aujourd’hui français de métropole et originaires de nos anciennes colonies se séparent tout en chantant le vivre ensemble, qui est tous le contraire d’être ensemble.L
Je crois que macron sait ce qu’il fait. Son but est de donner la France aux gnoules et je ne serais pas étonné que le prochain gouvernement soit boucaque.
Il vient de chez rotschild, les plus grands satanistes de la terre et leur obéit au doigt et à l’oeil, même si ses méthodes ne lui ont pas été ordonnées.
La déchéance, l’avilissement et la honte internationnale : le plan est exécuté à merveille, les FDS dorment et ne veulent pas voir, malgré toutes les indécences qu’ils ont sous les yeux.
Victimes ? Collabos ?
J’opte pour collabos. Tous les voyants sont au rouge depuis longtemps mais ils NE VEULENT PAS VOIR !
Non, il me parait hautement improbable que la clique au pouvoir veuille donner quoique ce soit aux arabomusulmans.
Ils vivent couper des réalités et ne se rendent même pas compte de ce qui se passe.
Ils sont certains de pouvoir continuer de manipuler indéfiniment le vote islamique, alors ils multiplient les concessions. Ils ne se rendent pas compte que l’islam traditionnel, l’islam du bled évolue sous la poussée des islamistes, alors ils continuent à faire venir des imams d’Algérie, du Maroc etc… alors que la situation dans ces pays ressemble à celle de l’arabie saoudite des années 60. Les femmes n’ont pas toujours été voilée dans une large proportion du territoire de ce que l’on appelle aujourd’hui l’arabie saoudite. C’est seulement après l’annexion des lieux saints par les Séoud dans les années 50, que l’arabie s’est réislamisée progressivement par la poussée des fanatiques qui ont obligé l’islam officiel wahabite à se lancer dans une course à la radicalité avec les islamistes.
C’est un phénomène de ce type qui se déroule en Afrique du Nord aujourd’hui, l’islam traditionnel se désoccidentalise progressivement pour revenir aux sources de l’Islam, celles du VIIème siècle.
Aujourd’hui, nos politicards se sont retranché derrière une nouvelle ligne Maginot, celle de l’islam plus tolérant des imams du bled. Or l’islam enseigné aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celui enseigné dans les années 70. Et nos politicards ne s’en rendent même pas compte. En s’appuyant sur les imams du bled, c’est comme s’ils s’appuyaient sur les islamistes puisque désormais il y a une course à la radicalité entre ces deux courants pour contrôler les mosquées.
Macron, tout comme Hollande, s’imagine contrôler la situation, or il n’en est rien. Les musulmans les soutiennent uniquement parce qu’ils ne sont pas assez puissants pour proposer leur candidat aux présidentielles, un jour cela viendra et il a toutes les chances d’être élus car les musulmans respectent les consignes de vote de leurs imams.
A moins qu’ils préfèrent s’emparer du pouvoir par la rue, ce qui n’est pas impossible, cette hâte d’en découdre nous sera probablement salutaire.
Vous imaginez la France, Fille Aînée de l’Eglise, éducatrice des peuples, devenir la putain de l’islam ? Moi non ! cette seule pensée me hérisse !
Elle l’est déjà, les marches blanches, l’obligation future de répondre et rencontrer des personnes de couleur sur les sites de rencontre etc… Tous ces obligations figurent dans la charia, obligation pour un chrétien de donner sa famille à un musulman s’il veut l’épouser, cérémonie de réconciliation présidée par un imam en cas de meurtre d’un kouffar par un musulman, faibles sanctions pour un musulman attaquant un mécréant et sanction maximale pour un infidèle attaquant un musulman, etc…
Quel pauvre petit mec…
Toujours à s’occuper de sa com… et d’enfumer le troupeau aussi stupide que vain… pour voter pour cet inconnu,
cet insignifiant…ce zéro…croyant aux belles promesses de ce tartuffe…
Les retraités en ont fait les frais…la grande majorité des FDS aussi…
Il finira bien par repartir d’où il vient…le néant !
Les retraités qui ont tout misé sur le système de retraite par répartition sont foutus.
Dans les années 80, le ratio entre inactif et actif était de 4 pour 1, aujourd’hui, il est proche de 1 pour 1. Dans les inactifs, j’englobe les enfants, les retraités et ceux vivant de l’aide sociale.
Le système est foutu, il le sait, c’est pour cela qu’il ouvre en grand les vannes de l’immigration en profitant de la crise des réfugiés syriens.
Ayant un camp de réfugié dans ma commune, je discute avec ces « malheureux » migrants. Il y a à peu près un tiers de vrais réfugiés, les autres viennent d’Afrique de l’Ouest. La plupart d’entre eux ne sont pas fanatisés par l’islam, ils boivent de la bière à longueur de journée et continueront à le faire longtemps tant leurs qualifications sont en inadéquation avec les exigences du marché du travail en France.
Une écrasante majorité de ces migrants, une fois régularisés, viendront grossir les rangs des inactifs même si sur le fond, ils viennent ici en espérant trouver un travail. Là encore, ceux qui sont à blâmer et à virer en priorité est ces tocards d’élus. Ont ils seulement compris que la politique de la BCE de rachat de titres et d’obligations est une planche à billet déguisée ? Ont ils compris que cela va mettre le pays en faillite ? Ont ils compris que tous ces migrants qu’ils laissent entrer grossiront les rangs des futurs émeutiers ? Ont ils compris que l’Etat Providence une fois failli se délitera transformant ipso facto tous les émeutiers en révolutionnaires assoifés de sang ?
A les écouter causer, à priori, non, le danger pour la France, c’est eux, ces pilotes aveugles ou plutôt aveuglés par leur suffisance et leur certitude de tout pouvoir manipuler alors qu’ils ne contrôlent déjà plus rien.
Macron n’a pas été choisi au hasard par ses maîtres, ce mec est dingue, sa déviance sexuelle et sa préférence pour les mâles noirs, sa haine de la France de son histoire de sa culture et de tout ce qui est blanc, font de lui le parfait traître à son pays, comme si cela ne suffisait pas il aime l’argent et le pouvoir qu’il donne, contrairement à ce que pensaient les gens qui ont voté pour lui il n’est pas intelligent il n’est capable d’aucune initiative il ne fait qu’exécuter, c’est une catastrophe vivante que les Français ont mis au plus haut niveau de l’état
La France est le premier pays qui doit disparaître, car elle est la fille aînée de l’église Chrétienne, la Chrétienté y est très implantée même chez les athées par ses fêtes religieuses suivies par tous les Français, elle est la référence pour tous les autres pays Chrétiens, une fois détruite les autres pays suivront plus facilement, n’oubliez pas, pour détruire un peuple détruisez d’abord sa religion, c’est pour ça que la religion Chrétienne est si attaquée et pas les autres, l’islam, le judaïsme etc, ne sont pas attaqués
Ensuite ce sera l’Italie, ceci est écrit dans de nombreuses prophéties, n’est-ce pas ce que nous voyons ?
En tant que Chrétien j’essaie d’analyser tous les paramètres de cette trahison
Merci pour vos billets et bonne continuation.
pour résumé toute cette merde c’est le grand remplacement qui a commencé . a coups de pieds dans le cul… l’amérique est noire, et la france aussi. l’occident et sa culture sont morts ou prés de l’etre. c’est la mise a mort de toute façon
@ Jean Vous avez raison, c’est la France qui plongera la première et aussi celle qui sera la première à se relever. C’est non seulement la Fille aînée de l’Eglise, mais la terre de prédilection de la Sainte Vierge et elle est placée sous la protection de Saint Michel Archange (j’ai une petite statue de Saint Michel écrasant le démon, vous ne devinerez jamais, le démon est de couleur très foncée, sans être négroïde).
Quand les évènements décrits par les prophéties commenceront, nombre d’entre eux se convertira, ce qui nous épargnera la moitié des sept ans de la Grande Tribulation.
macron obéït aux ordres de ceux qui l’ont placés là. La ruine programmée, l’invasion des migrants, il sait parfaitement ce qu’il fait, soyez en certain.
@ Seven of nine : vous qui aimez les prophéties, que pensez-vous de celle-là, qui concerne l’élection de macron ? http://www.lalumieredumonde.fr/2017/05/prophetie-sur-la-france.html
La fin me semble différer de ce que j’ai lu de celles de Marie-Julie Jahenny, qui dit que le gouvernement sera à l’étranger.
Qu’en pensez-vous, si vous lisez ce message ? L’avis de tout le monde est naturellement bienvenu. Merci.