A Rome le 18 octobre, Desirée Mariottini, 16 ans, rate le dernier bus et décide de rentrer chez elle à pied. On la retrouvera dans le quartier « San Lorenzo » connu pour être un haut lieu du traffic de drogue à Rome. Elle a été droguée, violée et assassinée. L’enquête montrera qu’elle a été violée pendant une dizaine d’heures par plusieurs personnes et est morte pendant ces viols.
Le 25 octobre Mamadou Gara 26 and Brian Minteh 43, tous deux sénégalais, ont été arrêtés. Un peu plus tard un nigérien de 40 ans, puis le 26 octobre un gambien de 38 ans. Tous les 4 sont en situation illégale en Italie, et ont été inculpés de trafic de stupéfiants, viols en groupe et meurtre.
Une de plus, tout simplement. Une parmi tant d’autres passées… et à venir.
Et que font les autorités? Certes, les 4 meurtriers ont été arrêtés et seront condamnés… à quelques années de prison, bien au chaud, défendus par des avocats grassement payés et soutenus par les associations de défense des criminels, du genre de sos-racisme en France.
Et que font les citoyens? Bougies, marche blanche. Un air connu… Je me souviens d’une affaire similaire à Moscou il y a 3 ou 4 ans. La victime, un jeune russe d’une vingtaine d’années avait été assassiné par un clando. Une foule de citoyens ordinaires… vous… moi…. a pris d’assaut le quartier où se trouvait l’assassin présumé, les clandos sur place ont été sévèrement corrigés, leurs logements incendiés. Et la police est arrivée à la fin, arrêtant non pas les émeutiers mais les clandos. Bilan, 400 expulsions et l’arrestation du tueur.
Car ne nous leurrons pas: En Italie, ils ont certes voté pour Salvini, qui pour le moment n’a pas trahi ses engagements, mais n’a pas fait grand chose de concret non plus, rien n’a vraiment changé dans la situation: La vermine importée continue ses crimes quotidiens, et la populace continue à brûler des bougies. Alors que justement c’est dans ces occasions qu’il faut foncer, par exemple rétablir la peine de mort, non pas en organisant un referendum, mais par des lois d’exception! Mais ne nous leurrons pas… Rien ne se fera qui pourra radicalement changer la situation ou nous, Blancs dans notre pays, sommes condamnés à être les victimes de bêtes sauvages venues d’Afrique!
Comme en France, quoi… Car chez nous, on ne compte même plus les meurtres commis par les clandos, c’est la routine! Et d’ailleurs… Dites-moi… Avez-vous lu dans UN SEUL media français un compte-rendu de cette histoire? Pas moi. On ose à peine imaginer si la victime avait été Fatima Boudoudou et les coupables 4 bons français bien Blancs…
Léon
paix à son âmes. sur ces mots une chose est sure le sort de cette jeune fille ,sera celui de beaucoup d’autre femme en Eurabia,et les vrais coupable !nous les hommes qui laissons faire , nous n’avons même plus les couil..s de défendre nos femmes (si pacem para belum).
Peut on appeler « nos femmes » toutes camées et les putes à nègres d’Europe?
Dans mon quartier de saint Raphaël..déjà en 1985 les tites pouffes à Bougnes juraient que par eux..Mariées..engrossees, Frappées elles en redemandent
Je réponds sans hésiter : NON, ce ne sont pas NOS femmes. Si le vent tourne,il faudra réserver leur place dans les contingents de remigration, elles, leur progéniture,leurs mecs et leurs macs. Leurs »charmes » sont fanés à vie, ce sont des chiennes traîtresses nées. Les temps ont changé, on n’a plus besoin d’être dinguement nombreux pour être prospères et puissants. Au contraire, se traîner des QI à deux chiffres est un lourd boulet,facteur de dépenses inutiles, de pollution aggravée et d’insécurité, car les QI faibles fournissent les gros contingents de personnes sans parole, infidèles et insensibles à l’honneur. Qui confierait sa santé à un anesthésiste dont les diplômes sont obtenus par »équivalences », sans aucune garantie sur leur formation ? qui se confierait au bistouri de tels chirurgiens ? si on nous impose ça, ceux qui ne le pourront pas seront bien forcés d’accepter les risques et périls, et ceux qui le pourront se feront soigner en Suisse ou, sous peu, en Russie. Ils paieront quand même le lourd impôt de cotisations SS obligatoires (un vrai scandale cette obligation, on ne peut même plus choisir son assureur santé, quand on sait que la SS détourne l’argent des cotisations pour financer plus de 3000 associations (source : la petite plaquette d’Yves Daoudal, que personne ou presque n’a lue mais qui n’a jamais fait l’objet d’un seul démenti ni d’une seule poursuite judiciaire pour fausse information !
mieux veut le sabre a la main, que de périr, sans combatre.et que tout se qui ne pense pas bien.soit occitane. la voie du guerrier, les milles et un chemin de la mort.la vie n’est qu’une pécadille ,et la mort sa couronne.mieux vaut une mort honorable, que le déshonneur.
Seuls ceux qui ne se battent pas sont surs de perdre.
pas de pitié pour la vermine.oeils pour oeils et dents pour dents.anders breivicks.
un pti mot pour toi leon ! organise et prend la tete d’une armé ! pret a descendre dans les quartiers ou ce terre la vermine ! donne nous les armes et nous serons des milliers a te suivre pour le grand nettoyage ! ce qu’ils nous faut ces un chef, un meneur. marre des blas bla bla ! des actes voilà ce que nous voulons! j’ai 54ans et une fille de 24, hors de question pour moi de la laissé entre les mains de cette vermine qui nous gangrène ! je suis pret a me battre et je suis sur que nous sommes nombreux dans ce cas à attendre que cet ordre arrive !
Zigboom..tu as lu le dernier discours de Reseau Libre ? surtout les dernières lignes…
Il n’y aura pas de chef providentiel avant l’effondrement.
« Aide toi, le ciel t’aidera. », prends toi en main pour protéger ta famille et ne compte sur personne d’autre, l’Etat Providence est mort, ton avenir et l’avenir des tiens ne reposent que sur toi, sur tes décisions.
Désirée, 16 ans…l’age de l’innocence, de la candeur… Martyrisée,violée, massacrée par des barbaresques!
Désirée, symbolise nos filles, nos sœurs Européennes et sa fin affreuse devrait souder les Occidentaux face à l’invasion voulue et planifiée par des traitres à leur race.
J’enrage, je suis fou de rage devant l’impuissance des Européens à lutter contre ce non sens qu’est l’accueil de toutes les tares de l’humanité au nom des » droits de l' »homme « .
Désirée avait le droit, elle, dans son pays, de vivre le plus longtemps possible mais les criminels qui nous gouvernent depuis Bruxelles et les loges maçonniques en ont décidés autrement.
J’ose espérer que le moment venu ( et j’aimerai être encore là pour le voir )les patriotes Européens n’oublieront pas Désirée et vengeront comme il se doit cette pauvre gamine. Sans oublier les victimes Allemandes, Suédoises, Anglaises, Française etc…
Un seul mot me vient à l’esprit; VENGEANCE!
Absolument, Odin ! VENGEANCE ! Ce que je ne comprends pas, c’est l’inertie des familles et des proches de toutes ces victimes ! Donc, tirer à vue, pas de quartier, pas de pitié !
Tirer à vue ???
Comment repérez vous donc à vue un honnête homme de la pire pourriture ?
Cette idée de tir à vue, ou plus exactement de tir au faciès, est pour moi la chose la plus angoissante en cas de chaos généralisé. En Bosnie, de nombreux villages se sont défendu grâce à l’aide tant des croates, que des Serbes et des musulmans qui les habitaient.
Les tueurs du Califat ont été déployés en Bosnie par les USA et ils faisaient peur tant aux musulmans du cru qu’aux serbes ou aux croates.
Il me semble que beaucoup de zones péri urbaines ressemblent à cette Bosnie, on y trouve toutes populations fuyant l’islamisme et la misère intellectuelle des quartiers. Ces populations seront certainement prêtes à se serrer les coudes et à se battre ensemble pour repousser les bandes armées, quelles qu’elles soient pour protéger leurs familles.
C’est un aspect des choses qu’une partie des patriotes se refusent à admettre. Dans les zones hétérogènes d’un point de vue ethnique, il sera nécessaire de se trouver des allier pour éviter d’en venir à la pire des situations, à savoir se flinguer à bout portant de maison à maison entre voisins.
Toutefois, je ne saurais prétendre que tous les allogènes résidant en périphérie sont des anges. Beaucoup viennent des quartiers perdus de la république et son disséminés dans les logements sociaux alentours, mais il existe aussi des personnes qui travaillent, paient leurs impôts et leur logement. Ne pas tenir compte de cette différence par principe ou idéologie relève de l’ erreur d’appréciation d’où la nécessité de bien connaitre son environnement humain avant le début d’un potentiel chaos.
Cette pauvre gamine ,le sosie de ma petite fille mere chinoise ,une perle ,Grace a Dieu elle est en tasmanie avec mon fils ,sa mere et ses quatre freres et soeurs .Je parlais encore avec ma niece tout a l heure ,qui a un frere et une soeur avocats comme elle ,,Elle ,a quitte le metier pour etre instite de petits ,elle s absentait pour aller voir une colleque roumaine qui desirait aussi quitter le metier ,overdose de glauque (region aix marseille !!).Voila ,le metier d avocat devient intenable comme tous les autres secteurs les freres moloch ont tout pourrit .
Je suis d’accord avec zikboom. Nous sommes nombreux à vouloir nous battre mais nous sommes chacun de notre côté, isolés, ne sachant comment faire, sans meneur. Les armes ? Je serais, en ce qui me concerne, prête à en trouver.
Cette impuissance me rend malade.
Et nous somme nombreux à enragés dans notre coin,mais il faut être paranoïaques il y à plus de collabos que de patriotes.
Chamane38, je pense comme vous et j’enrage !Isolés,nous ne pouvons rien faire, les immondes dégénérés qui nous haïssent ont tout verrouillé ! Et pourtant, le salut vient, il arrive , ne désespérons pas ! Et quand IL sera là, qu’il s’imposera de lui-même par son seul charisme et sa volonté de défendre SON peuple (au vrai sens du terme !) il sera suivi comme un seul homme ! Préparons-nous, préparez-vous et gardez l’Espérance !
Seven of Nine, dont je ne comprends pas le pseudo, vous n’avez pas du lire le message que je vous ai adressé sur « La ripoublique sodomite ». Il s’agit d’une prédiction sur laquelle j’aimerais avoir votre avis. Merci.
L’abscence de réaction des FDS est inquiétante. Il devrait y avoir des descentes de Blancs dans les quartiers à chaque agression, les laisser sur le carreau et brûler leurs logements.
La mort de cette jeune fille ne peut faire pleurer que le bas peuple que nous sommes, pour les remplacistes c’est une perte acceptable comme le seront les prochaines, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs et nous sommes les œufs, quand on voit que le Bataclan et Nice n’ont provoqué aucun mouvement de révolte ni même de contestation on mesure le taux d’acceptation des Français, qui est manifestement considérable
Mais il faut admettre pour comprendre que c’est la première fois dans l’histoire qu’un peuple a comme plus féroce ennemi ses propres dirigeants
Mais les choses sont en train de changer dans la tête des gens, ce n’est pas un hasard si les politiques durcissent les lois antiracistes, ce n’est pas non plus un hasard si les juges ont la main plus lourde quand il s’agit d’un blanc contre un coloré que l’inverse
Une chose est sûre c’est que c’est maintenant que les choses se jouent ce n’est pas dans 30 ou 50 ça c’est l’inversion de population
» c’est la première fois dans l’histoire qu’un peuple a comme plus féroce ennemi ses propres dirigeants »
Exact. Vous avez tout dit, là.
Il faudra bien que les lois antiracistes laissent place au droit commun, qui concerne tout le monde sans discrimination selon la race et la religion (rappel :l’islam N’EST PAS UNE RELIGION). Tant que le racisme antiblanc ne sera pas sanctionné de la même façon que tous les autres racisme, ces lois dites antiracistes resteront du pipo intégral qui cache mal une volonté diabolique de métisser la population de force afin de la faire disparaître. Car le métissage des races humaines, pas plus que celui des animaux supérieurs, est biologiquement impossible. Sans apports extérieurs, les lois biologiques immuables font qu’une race unique prédomine, puis, reste seule, après avoir éliminé biologiquement toutes les autres sans tirer un seul coup de feu..
L’ensemble de la populace française est repliée sur elle même et ne bougera pas !
Ce qui est à souhaiter c’est que ces merdes de gauchiasses françaises qui pensent être à l’abri derrière leur petit confort se fassent agresser et trucider par les vermines islamistes qu’ils ont importés !
quoique qu’on pense d’israel…… j’admire ce petit peuple de seulement 18millions d’ames, et qui face, a 22 pays arabes, se fait respecter et leur tiens la dragée haute. avec une armée qui se bat tous les jours, et le mossad qui lui ne rigole pas. on pourrait avoir des aides de leurs parts, mais vu la politique et propagande de la france pro arabe…. on est seul dans la merde
salvini est prisonnier. prisonnier du marché , et il le sait. si il bouge une oreille de trop les taux d’interets a 2 vont passer a 6 ou 7. de quoi mettre l’italie a genoux. tant que nous serons pas sortis de cette europe pourrie, aucun gouvernement meme droite radiacale ne pourra rien faire. tant qu’on a ce boulet aux pieds, tout ca reste une vitrine
Que dire de plus que « PAIX A SON ÂME » puisque cela va continuer encore et encore jusqu’à ce qu’un homme (ou une femme) prenne VRAIMENT les choses en mains et arrête ces massacres.
Personne n’arrêtera ces massacres parce que dans chaque pays européen vous avez des centaines de milliers d’illégaux, des hommes jeunes, prêts à tout pour ne pas être expulsés et des centaines de milliers de gauchistes prêts à les soutenir, les armer même pour qu’ils luttent contre les fascistes. Si une personne tente de virer les migrants, son pays sombrera immédiatement en guerre civile sur fond d’effondrement économique et de guerre contre le fascisme.
Voilà tout est dit Léon , on est tout seul , personne pour nous aider .
Merci d’exister en tout cas .
Je vois pas d’homme providentiel pour nous sortir de là .
Le seul légitime c’est le duc de Bourbon mais il est entouré de gens passifs lui aussi ….
Tout est pourri , un monde de ténèbres , les politiques traitres , ils souhaitent notre disparition , l’église silencieuse voire complice et gangrené par la maçonnerie et la pédophilie , aucune aide de ce côté elle est à vomir elle aussi ….
Qui va nous aider ???
Très déprimant tout ça ……..
Prions , prions , prions !!!
Y a quand même eu la victoire du Bataclan .
Pas de concert de Merdine .
Y a de l’espoir !
Tout n’est pas perdu .
Ne les appelez pas « animaux » ou « bêtes sauvages » s’il vous plaît ! Les animaux de commettent pas d’horreurs pareilles, le mâle dominant écarte les autres et saillit la femelle, sans aller jusqu’à la tuer par ses coups de boutoir.
L’article ne mentionne pas de plaies, même s’il est dit qu’elle est morte assassinée et pendant ces viols. Dix heures à subir de tels monstres, je n’ose pas imaginer son martyre.
Je plains tous ceux qui ont des enfants et des petits enfants. Je ne suis pas fier d’être sans descendance, les enfants sont un cadeau de Dieu, mais dans une époque de tant de crimes et de totale abscence de justice, franchement, je plains les femmes enceintes et tout parent qui doit mourir d’inquiétude chaque fois que leur enfant sort vivre sa jeunesse sans savoir s’il rentrera.