La racaille Sarkozy et ses potes

Le nabot hongrois Sarközy de Nagy-Bocsa est décidement une vraie pourriture, une saloperie de premier ordre! Cette petite frappe devenue Président de la Ripoublique par la grâce du vote de plus de 18 millions de connards s’est déjà illustrée par sa responsabilité écrasante dans l’état actuel du pays, et voila qu’à l’heure ou quelques politicard(e)s courageux osent dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, cette vermine perd son sang-froid. C’est ainsi qu’il ose demande à Morano d’exprimer des « regrets » pour sa déclaration sur « la France, pays de race blanche ».

Morano certes ne brille pas par le courage de ses positions passées, elle n’a jamais été un foudre de guerre Patriote, il n’empêche que, sans doute frappée par l’esprit du bon sens, elle s’est décidée à dire publiquement ce qui n’est somme toute qu’une simple évidence!

Qu’elle soit insultée par la racaille gaucharde de francarabia, c’est normal, c’est le rêle de l’anti-France, le rôle des artisans du Grand Remplacement des Blancs par les nègres, OK! Mais que la prétendue « droite » se joigne au chant des hyènes ne peut finalement qu’une fois de plus confirmer le dicton « tous pourris »! Ils se sont tous mis d’accord pour que les tamtams remplacent le violon, pour que le manioc remplace le cassoulet, pour que le harem remplace la Famille.

Les naifs auraient dans cette histoire aimé que la prétendue « Doite Nationale Patriote » prenne clairement position en soutenant Morano, et dise « OUI, la France est un pays de race blanche », en ajoutant « et de tradition chrétienne ». Avons-nous entendu une seule déclaration allant dans ce sens? Et cette fameuse « Droite Nationale Patriote » aurait dû appeller à une grande manifestation pour soutenir par exemple « les racines et traditions de la France ».

Mais non! La pseudo Jeanne d’Arc lepen ne pense qu’à UNE chose: Ne pas choquer, rester bien dans les clous en taillant quelques pipes si nécessaires aux muz et aux nègres, en espèrant être élue en 2017!

Pauvre conne! Jamais elle ne sera élue, et les imbéciles qui lui donnent raison aujourd’hui (« Il faut manger son pain blanc, elle doit se taire pour être élue, ça changera après ») ne sont que les futurs nouveaux cocus de la ripoublique. J’imagine déjà leur mine défaite le soir du second tour en 2017, quand ils verront le visage répugnant d’un cafard UMPS élu à l’Elysée!

Décidement oui, « tous pourris », « tous les mêmes »! Et, une fois de plus, un immense sentiment de dégoût me prend, devant la lâcheté de l’ensemble des français qui continue à se faire enculer en n’ouvrant sa gueule que pour en redemander.

Léon

0

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.