Armée, police, gendarmerie: Le bal des collabos [Léon]

Depuis quelques semaines ceux qui ont pour mission de défendre la Nation et ses citoyens s’illustrent comme étant de parfaites ordures vendues à l’occuppant, et ce tant au niveau des troupes de base, sur le terrain, que des officiers au sommet de la hiérarchie.

Il y a quelques semaines le général Piquemal, dont l’arrestation musclée par la police de Calais à l’issue d’une manifestation contre l’invasion musulmane dans la ville avait déclenché un ras de marée de soutien de la part des Patriotes français, est très vite rentré dans le rang en déclarant s’être fourvoyé: Jamais il n’aurait dû, dit-il, participer à une manifestation aux côtés de « l’extrême droite ».

A voir de tels revirements et renoncements, on comprend un peu mieux les capitulations successives de la glorieuse armée de francarabia, tant en 1914 qu’en 1940! Avec de tels officiers pour qui la trahison puis la collaboration avec l’ennemi est une tradition, les jeux sont faits très vite.

La semaine dernière, c’est dans la gendarmerie qu’un traitre s’est lui-même signalé: Le général (encore un!) Soubelet qui vient de sortir un livre censé dénoncer la politique criminelle du gouvernement en matière d’immigration et d’ordre public, fait brusquement machine arrière et déclare « quand je constate qu’aux dernières régionales, six millions de français ont voté FN, cela me glace le sang. « . Bien que je ne considère absolument pas le FN actuel comme un parti honorable - les mignons de Philippot ne me font pas bander! - , il n’en reste pas moins que c’est le seul mouvement politique en francarabia qui ose dénoncer - en paroles seulement, certes - la situation de quasi-insurrection des musulmans appuyés par des troupes fraiches de « migrants » entrant par dizaines de milliers avec l’accord du gouvernement.

Il est évident qu’avec ce genre d’ordure, les ordres donnés aux troupes du maintien de l’ordre sur le terrain ne peuvent qu’aller dans le sens non pas de la résistance et de la remise en ordre du pays, mais dans le sens du laisser-faire envers la racaille importée qui met le pays à feu et à sang.

 

Et dans la rue donc on voit gendarmes mobiles et policiers… « suivre les ordres » en laissant la racaille occupper le terrain. Pour ne parler que de Calais, alors même que les merdia aux ordres du gouvernement ont complaisament relaté la soi-disant destruction de « la jungle », ils gardent le silence sur les exactions quotidiennes, permanentes, des « migrants » que pourtant quelques dizaines de policiers et gendarmes pourraient très vite matter s’ils en recevaient l’ordre. Même chose dans de très nombreuses villes aux 4 coins du pays, quand la racaille pille des supermarchés, érige des barricades en brûlant des voitures, etc etc, tout ceci en brandissant des drapeaux de Daesh. Pas en Syrie ou en Irak, mais en francarabia!

Mais il serait trop facile d’absoudre les gendarmes et flics de base de leur repsonsabilité! Suivre les ordres, on a vu le résultat en 1940 quand ces pseudo-défenseurs des citoyens remplissaient les trains, en France, destinés aux camps nazis! La aussi ils suivaient les ordres! Aujourd’hui ils ne remplissent plus les trains, ils pouchassent les très rares Patriotes qui osent résister à la vague d’invasion: Que quelques dizaines d’entre eux osent manifester et les voila tabassés et embarqués par ces nouveaux nazis qui cette fois ne viennent pas d’un pays extérieur, mais sont les troupes de choc sans lequel ce gouvernement de batards et de salopards aurait été balayé depuis déjà bien longtemps.

On trouve sur les réseaux sociaux quantité de polciers et gendarmes « de base » qui pleurnichent, qui disent « ne plus pouvoir supporter de devoir obéir aux ordres ». Bande d’ordures! C’est grâce à vous que ce gouvernement se maintient, grâce à la peur que vous inspirez à un grand nombre de français qui subissent en silence! Eux ne sont pas des foudres de guerre, mais VOUS avez le devoir de les protéger! Or, tout au contraire, vous les livrez à l’envahisseur par votre lâcheté! Vous avez le pouvoir de renverser votre hiérarchie et le gouvernement qui entraîne le pays dans l’abime. Qu’attendez-vous? Vous vous taisez et contribuez ainsi au naufrage de la France, pour 1500 euros par mois? Vous n’êtes que des salopards qui ne méritent qu’une balle dans la tête!

Quand je vois que malgré la situation une majorité de français continue de voter pour ceux dont la politique menée depuis près de 30 ans a fait couler le pays, je me dis qu’après tout… Et j’avoue sans honte aucune me réjouir à chaque nouvelle vidéo montrant des vermines basanées tabasser une « face de craie », piller des magasins, attaquer bien sur la police, etc etc. Oserais-je avouer que chaque attentat ne me fait pas verser UNE larme sur le sort des victimes qui sont en fait les vrais coupables? Mais oui, je l’avoue, et attends avec impatience le prochain!

Les envahisseurs l’ont bien compris: Plus personne en francarabia ne peut, ne veut, s’opposer à eux. Les « forces de l’ordre » leur laissent cartent blanche sur ordre du gouvernement. Les portes sont grandes ouvertes, il n’y a plus qu’à entrer et à se servir! Ce qui est à nous est à eux! Et gare à ceux qui tenteraient de résister: Police et gendarmerie veillent: Rien ne doit entraver la marche de l’occuppant! Le Grand Remplacement est en cours! Et rien, rien ni personne ne l’arrêtera plus.

Léon

0

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.