A Calais samedi soir plusieurs dizaines de clandos soudanais et érythréens se sont mis sur la tronche dans la zone industrielle des Dunes de Calais. 4 cafards n’ont hélas été que légèrement blessés, les plus cons sont bien les 2 CRS qui passaient par là et qui ont cru devoir intervenir: Ce sont les seuls à être à l’hôpital!
Si les flics, incapables de faire règner l’ordre dans nos villes, se mettent maintenant en tête d’intervenir dans les camps de clandos, on aura tout vu! Ne pouvaient-ils pas laisser ces merdes s’entretuer et, à l’extrême rigueur, appeller la morgue pour venir ramasser les cadavres?
Face à la multiplication de la vermine en France une saine politique serait de les pousser à s’exterminer entre eux dans un premier temps! Soudanais contre érythréens, gang du rappeur X contre gang du rappeur Y, gnoules contre manouches, etc etc. Plus il en crèvera, moins il en restera pour piller nos villes et violer nos filles, moins il en restera à éliminer si un jour nous nous décidons, enfin, àpasser le karcher!
On pourrait même mettre un peu d’huile sur le feu, d’ailleurs… Quelques provocations bien menées pourraient conduire à des mouvements très intéressants…
On ne va pas larmoyer pour deux CRS, qui comme d’habitude, ne font pas le boulot dés qu’il s’agit de rentrer dans le tas !
C’est plus facile de mettre des prunes au petit peuple !
les CRS font ce qu’on demande de faire ,,, il faut se renseigner ,avant de critiquer voir le responsable de la police ,,,
Oui, en 1940 la police aussi suivait les ordres pour collaborer avec l’occupant. Facile hein!