Panique chez les tafioles US! [Léon]

tafioleusarmy.jpg

Vent de panique chez les tafioles américaines, après la décision de Donald Trump d’interdire l’armée aux « transgenres ».

« Après consultation de mes généraux et des experts militaires, soyez avisés que le gouvernement des Etats-Unis n’acceptera pas ou ne permettra pas aux personnes transgenres de servir dans aucune capacité dans l’armée américaine« , a indique le President americain, mettant en avant « le fardeau des coûts médicaux énormes » et « les perturbations que des personnes transgenres dans l’armée entraîneraient » pour justifier sa décision.

Les associations de pédales et de gouines en profitent pour réclamer (une fois encore!) la destitution de Trump, pensez-vous, un président qui ne taille pas de pipes aux homos, c’est intolérable! Le Conseil de l’Europe s’est fendu d’un communiqué rappellant « les valeurs communes (?!) internationales » et « la défense des minorités ».

S’il y a une chose de vraie, c’est bien que transgenres, tarlouzes et gouines sont en effet une minorité. Une mini-minorité même, mais faisant un maxi-bordel régulièrement tant dans les merdia que dans les rues avec leurs « marches » de la honte, et il serait grand temps de ramener les choses à leur juste valeur: Que ces merdes cessent de l’ouvrir à toute occasion! Ils prétendent être « normaux »? Eh bien qu’ils se comportent comme des gens « normaux »: Avons-nous déjà vu des gens hétéros défiler la bite ou les nichons à l’air en faisant la promotion de la sexualité « normale »?

Ces dingos participent à la destruction de notre civilisation au même titre que la vermine importée qui déferle dans nos pays: Les premiers sur le plan moral, les seconds sur le plan culturel. Pour ces derniers, avec un peu de volonté, le problème peut se règler bien vite: On les fout dans un bateau, on les propulse vers le large et on balance quelques torpilles. Affaire réglée! Les premiers par contre ne peuvent pas être expulsés (à moins d’ouvrir un Guantanatarlouzes?) mais ils peuvent au moins être tenus loin des domaines vitaux pour un pays, et qu’on leur interdise de promouvoir leurs tares dans les media et les rues! Comme il est fait en Russie d’ailleurs: Autorisation pour les tarlouzes de s’enfiler chez eux, personne ne regarde! Mais interdiction de se pavaner dans les rues ni de pérorer dans les media! Marrant que ce soit un ex-KGB qui prenne les meilleures décisions!

Léon

0

10 Commentaires

    • ATTENTION, peut-on vivre normalement quand on maudit la loi naturelle? Pire même s’ils vivent diaboliquement mais en catimini, ils ne peuvent en aucun cas avoir un quelconque respect. Je ne respecte pas tous ceux qui commettent des crimes contre l’humanité avec ses droits (se perpétuer,c’est procréer et s’accroître, c’est soumettre la terre) et ses devoirs (se protéger, c’est les parents envers leur descendance et s’améliorer, c’est pratiquer la vertu) En tout cas, les encombrants ont leur place, appelez le Allo mairie de votre bourgade…déchetterie pour tous !

      0
  1. Beurrrrrrkkkk !!! La photo du bas me donne la gerbe : ces êtres squelettiques, sidaïques se tripotant en pleine rue devant des gosses….. Il est logique et normal que l’armée soit réservé à de vrais hommes…. Interdite aux femmes, aux homos, aux transgenres, aux martiens, etc, etc….

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.