On pourrait penser à une condamnation sévère, au vu des peines allant jusqu’à sept ans de prison ferme contre sept personnes impliquées dans l’attaque et l’incendie d’une voiture de police en mai 2016 à Paris, prononcées par le tribunal correctionnel de Paris ce matin.
Mais quand on regarde de plus près… D’une part, 2 relaxes, mais surtout le fait que la vermine gauchiste Antonin Bernanos, se disant « militant antifasciste », qui a été déclaré coupable d’avoir frappé les policiers et la voiture avant l’incendie (faits « d’une extrême gravité » selon le président du tribunal), s’il a été condamné a 5 ans de prison dont trois ferme, n’a pas fait l’objet de mandat de dépôt et n’a donc pas été incarcéré!
En d’autres termes, il ne fera jamais ses 3 ans de prison, sans doute passera-t-il 18 mois avec un bracelet électronique qui ne l’empêchera bien entendu pas d’aller faire cramer quelques flics de nouveau!
Les 3 racailles « magistrats » qui ont rendu ce verdict ont tout simplement capitulé devant la vermine gauchiste à qui ils ont donné un permis de cramer du flic!
Ceci dit, vu que les flics ne sont pas les derniers à collaborer avec l’occupant immigré, ma colère restera toute relative! Que la vermine, magistrats, flics, gauchistes et cafards importés, se massacre, il en restera moins à flinguer nous-mêmes!
Léon
Oui…Ça devient indécent. La racaille gauchiasse s’éclate et notre justice continue à minimiser, par conviction par lâcheté, ou par obéissance…le résultat révulse . L’armée, la police, la gendarmerie aux ordres ! et le bordel est partout !!!
J’ai oublié, les branleurs de lycées ne vont pas tarder à déterrer les pavés du bitume, les gauchiasses vont se croire revenu au temps du prophète !
C’est open bar pour les raclures gauchistes défenseurs de crouilles que l’état invite au banquet final. Servez vous m’sieurs dames y’en aura pas pour tout le monde le cadavre de ce pays bouge encore mais y’en a plus pour longtemps!
Par contre pour un léger excès de vitesse pas de cadeau, je me souviens des 5 flics qui m’ont arrêté, oui 5 pour moi tout seul, le chef en tapant sur son ordinateur m’a dit « il faut respecter la loi monsieur » pendant ce temps les bougnoules cramaient les bagnoles, j’aurai dû foutre le feu à la voiture des policiers mon amende aurait été annulée
Pas sur, surtout si vous êtes blanc catholique !
« tolérance zéro » … sur la route ! et encore .. seulement pour faire du fric sur le dos du conducteur qui dépasse souvent bien involontairement une limitation de vitesse pas toujours logique ni bien indiqué … dont les changements fréquents de 130 à 110 puis 130 puis 90 puis 70 pour travaux puis rien d’ indiqué en fin de chantier , ou panneau caché par une file ininterrompue de camions . Et vous voilà baisés ! amende et retrait de points !
« automatiques » . Après quoi vous pouvez récupérer des points en suivant un stage payant . Bon , tout ça est la partie bizness . Le permis à point est une ignominie votée par des zenculés élus par des zenculés . Au final un beau pays de zenculés .
Les dirigeants du syndicat de police « Alliance » ont fait voter Maqueron au second tour … et maintenant les sans couilles de la gamelle pleurnichent !
Là , je viens juste d’ évoquer la partie bizness de la « sécurité routière » et sa tolérance zéro : faire du fric $$$$ !
Mais ! car il y a un mais , et de taille : avez-vous remarqué les peines légères infligées à des véritable chauffards , des assassins qui ont tué des gens par leur conduite criminelle ? des mecs archi-bourrés , sous stup’ , à fond la caisse à pas d’ heure , cumulant des infractions graves , parfois sans permis (risque pas de perdre des points) en bagnole volée etc … et comme par hasard , ce sont souvent des boucaques qui s’ en tirent avec des peines scandaleusement dérisoires alors qu’ ils mériterait la peine de mort qu’ ils ont infligé .. parfois volontairement .
Il y a longtemps que la devise de l’ajustice française est « Fort avec les faibles, faible avec les forts »
c’ est comme la droite crustacée : dure dehors , molle dedans ! (c’ est de Alain Sanders)
Que vous dire les amis ? tout cela n’ est pas nouveau , ça empire à cause de l’ invasion qu’ une majorité d’ électeurs approuve . Un assaillant qui vous balance un cocktail Molotov commet un acte de guerre qui justifie l’ emploi d’ une arme à feu . Les policiers préfèrent rôtir que sortir leur arme ? hé bien qu’ ils rôtissent ! s’ ils ne sont pas capables de se défendre qu’ en est-il de « NOUS » ? qui ne sommes même pas armé ! tout juste une pétoire du grand-père qui traîne encore ici ou là .. pas encore saisie par la GestaPolice . Les enculés d’ élus (des français de merde) ont interdit la « légitime défense des biens » .. donc si vous êtes attaqués à domicile , ça veut dire interdiction de résister non ? à moins que les pôv’voleurs ne s’ attaquent à vous . Et dans ce cas faites gaffe à respecter la proportionnalité de votre défense .. surtout avec les espèces protégées ! Quel foutage de gueule ! voilà où nous en sommes en 2017 . J’ ai encore -et quand même- voté pour cette courge de Marine .. mais il est vrai que nous sommes bien mal représenté . Au point où nous en sommes un « Kim Yong Un » le ferait bien ! 😀
Les Flics et leurs syndicat alliance ne sont pas défendables ,cas désespérés …quand aux Patriotes qui veulent s’armer ,il y a toujours moyen de le faire ,légaux ou pas …
J’habite au rez-de-chaussée d’un immeuble, quand je commande un colis, le facteur passe et ne se donne pas la peine de sonner à la porte palière, il laisse un avis de passage.
Pour ne pas le manquer, j’ai accroché une webcam à mon volet avec détection de mouvement, et quand ça fait bip bip, je regarde, c’est efficace.
Je m’en servais uniquement pour ne pas rater le facteur, mais, un jour, 4 policiers municipaux sont venus me voir pour me dire que c’était interdit de filmer la voie publique, qu’un passant avait pris des photos de ma webcam pour aller me dénoncer à la police, certainement qu’il devait penser que je préparais un attentat ?
ça n’a pas été plus loin, mais relevé de carte d’identité et avertissement.
Bravo à la police qui n’a que ça à faire et félicitations à ce brave citoyen, certainement un descendant de ceux qui écrivaient à la Kommandantur en 42…
Le Bernanos en question, avec bracelet électronique ou pas, se remettra de ses émotions dans l’appartement sûrement très cossu de papa-maman … Ces petites merdes d’antifas n’ont, de surcroit, aucun amour propre.
les magistrats sont à la botte du gouvernement!donc,on ne touche pas à la racaille!!
La non incarcération des condamnés à moins de 5 ans c’est un héritage de tobbie
Et donc, la raclure gôchiasse et juges rouges ne condamnent plus à 5 ans, sauf le bon français de souche qui lui va se défendre. La pourriture ne se mange pas entre elle !!
@Paul-Emic : et l’ incinération des condamnés à plus de cinq ans ? ça le ferait bien ! 😉 Malgré le réchauffement , la Sibérie est une bonne destination mais ça fait loin , et Poutine va demander le paiement du transport .. finalement une balle façon « Loubianka » c’ est économique ! 😉 le meilleur du stalinisme .. 😀
Il a été annoncé « ammenagement de peine »
pour ce fils a papa
Ben voyons
Avec le slogan » Nike la police »
Ces fonds de capote ont de beaux jours devant eux
La France est bafouée insultée à chaque sentence de ce genre
Bien a vous
et il faut écouter les arguments très gaucho de la mère de la racaille Bernanos. Que du bourge bobo d’extrême gauche.
Sur le site orange, où les commentateurs sont souvent plutôt à gauche, tombent de leurs chaises à la lecture de la légèreté de ces condamnations, c’est dire.
Une photo de la mère? Video? Déclarations? On va faire un petit article illustré…
la mère
https://www.humanite.fr/genevieve-bernanos-une-mere-de-tous-les-combats-642137
et la preuve que c’est bien leur mère
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/voiture-de-police-incendiee-les-freres-bernanos-ultras-de-bonne-famille_1887072.html
« Au moment des faits, Antonin était inscrit en licence de sociologie à Nanterre et directeur adjoint d’un centre de loisirs à Issy-les-Moulineaux. Son frère Angel, une boucle à chaque oreille et le regard noir, étudiait en 1re année de géographie à Tolbiac et travaillait le mercredi comme animateur au pied de la cité Pablo- Picasso, à Nanterre, ville dont leur mère, Geneviève, est directrice de l’aménagement et du développement. Leur père, Yves, petit-fils de l’auteur des Grands Cimetières sous la lune, est réalisateur de documentaires, engagé sur les problématiques sociales. Partout, les deux frères - qui habitent toujours chez leur mère, dans le XIVe arrondissement de Paris -font l’unanimité: même les mères de leurs petites amies respectives, Swan et Joséphine, ne tarissent pas d’éloges sur ces jeunes gens modèles. » (L’Express)
une petite vidéo datant d’il y a qq mois
https://www.youtube.com/watch?v=IuyCOBLEbR0
les géniteurs
http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-d-une-voiture-de-police-a-paris-les-parents-de-l-assaillant-presume-se-mobilisent-28-03-2017-6801795.php
Je l’ai vue aussi brièvement à la télé…
Si, le Flic au lieu de parer avec ses mains les coups des assaillants gauchistes , avait tiré dans le tas ,Bernanos et les autres raclures ne nous feraient plus chier…
https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/11/29/cest-officiel-les-antifas-avouent-leur-collaboration-avec-les-services-de-police-guillaume-lenormand/
https://www.youtube.com/watch?v=cSfkmM5Glvo
http://www.libre-penseur-adlpf.com/2015/08/les-antifas-embarrasses-par-le-fanatisme-musulman.html
http://www.fdesouche.com/382553-le-syndicat-de-la-magistrature-appelle-a-defiler-avec-les-antifas#
http://www.fdesouche.com/381254-antifas-chasseurs-de-skins-julien-terzic-expose-leurs-collusions-avec-julien-dray-harlem-desir-sos-racisme-le-parti-socialiste#
https://fr.novopress.info/166787/proche-clement-meric-fait-lapologie-groupes-antifascites-violents/
Merci pour ces liens, mon cher Lanceur !
Et depuis quand un flic ça ouvre sa gueule ou ça défend le populos ? Faut pas se faire d’illusion, ces enculés de flicards et gendarmes je sont que des bouches trous pour ceux d’en haut, de plus apparemment le FLICARD con comme une couille, en redemande, après tout, pourquoi pas, s’il plait à ces putasses de servir de paillasson aux raclures gauchiottes, on ne pas leur en vouloir, c’est leur décision de suce-boules.
Si la flicaille et la gendarmerie le voulait, en une semaine, aller en un mois, la situation serait régler dans ce pays de collabos, car sans la flicaille et bien les crapules d’en haut se chient dessus tout simplement. SANS LA FLICAILLE le pouvoir n’est rien, du moins dans notre quotidien de tous les jours.
c’est pour ça que les pouvoirs ont toujours pris soin de les encadrer avec des syndicats bien-pensants et d’empêcher que les syndicats d’extrême droite puissent exister. C’est à cette occasion qu’ils ont sorti (ou ressorti ? ) la loi selon laquelle ne peuvent être représentatifs que des syndicats descendant des syndicats issus de la Libération
Exact, le flic est rarement un héro, et souvent un collabo ! De nature, il a l’esprit musulman ! Servant la Doxa, et prêt aux pires horreurs sur ordre !